revue-technique-auto.fr

Calculé à partir de 756 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4746 avis depuis le 28/08/2019

Informations revue-technique-auto.fr

ETAI

Bienvenue sur le site officiel des revues techniques automobiles et revues moto techniques. Rédigées par des experts de la réparation automobile, nos revues sont indispensables pour réaliser l'entretien courant de votre véhicule, ou des opérations beaucoup plus complexes.

10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 92160 ANTONY

...

TRès bonne prestation

PDF très utile quand les revues papier n’existent plus qu’en mauvais état d’occasion!

tres bonne revue mais le moteur de ma corsa est different malgres mon numero d'immatriculation pour rechercher mon vehicule

Pratique

Site sobre et facile à appréhender.

Rien à dire.

Le site est très bien fait, le téléchargement en pdf rapide et la livraison version papier 2 jours , donc très satisfait !

Simple et rapide.

Rapidité et produits parfaits

Je trouve que pour les opérations basiques cela n'est pas assez détaillé exemple démontage pour échange joint culbuteurs.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Il est clair que quand les deux produits RTA papier et MTA existent pour un même véhicule, la RTA est plus complète et agréable à lire. Nous proposons donc un accès à l’unité à nos MTA : ce sont des méthodes destinées à l’origine sous forme d’abonnement aux professionnels de l’automobile, afin d’effectuer l’entretien et la réparation des voitures. Contrairement à une Revue technique, un ouvrage rédigé à des fins de vulgarisation, les informations dans une MTA sont succinctes et s’adressent en règle générale à des utilisateurs familiarisés avec la mécanique. Certaines opérations restent toutefois plus accessibles. Pour toute demande d'information, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Les détails et la rapidité

Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement.

site claire et simple d'utilisation, livraison rapide

3213213

Très satisfait de la prise en compte de mon problème de revue technique numérique. Merci au service clientèle pour sa réactivité et son professionnalisme.

rien à dire tout a été parfait.

Je n'ai pas eu accès aux informations souhaitées

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Merci d'avoir laisser un commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour toute demande d'information via le formulaire contactez-nous. Merci. Cordialement, L'équipe RTA

Rapide efficace, le site est ergonomique et le téléchargement rapide, c'est parfait en cas d'urgence

Très bien et très cher pour un PDF ! mais c'est le même prix ailleurs... Alors quand on est coincé on paie.

Le site est très clair et simple,la livraison aussi bien en PDF qu'en revue papier est respectée. Rien à ajouter.

Je recommande revue technique à mes amis site fiable et très professionnel j'ai reçu le PDF dans les quelques minutes après achat et le format papier quelques jours après dans la boîte aux lettres.

Parfait grâce à cette RTA en format PDF j'ai réussi à finir la voiture de la cliente car un ancien mécano avait fait n'importe quoi sur le carburateur donc merci je recommande ce site.

pas de problème sur le site

Très pratique la version PDF, reçue quelques minutes après validation de la commande

O top

site internet, livraison pas de problèmes!

Très pratique de pouvoir commander uniquement la version numérique, 5 minutes plus tard, j'avais les réponses à mes questions concernant la réparation à effectuer !

Cette revue au format numérique est nulle, il n'y a rien sur la mécanique ( rempl vitre arrière). De plus, on vous fait renoncer au droit de rétractation avant de pouvoir y accéder, ce qui fait que vous n'avez aucun recours pour vous faire rembourser. A déconseiller. Je suis furieux contre ce site !!!! 28.90€ de foutu en l'air.....

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Merci d'avoir laisser un commentaire. Nous vous rappelons que les MTA sont centrées sur les entretiens courants. Merci de prendre contact avec notre service client pour toute demande d'information. Bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Bon site, indications claires et précises

Très bien satisfait.

Bien que lourd à manipuler, outil utile et nécessaire pour gérer son vehicule.

revue technique complète

Très pratique pour apprendre à connaître son véhicule !

Toute les revues techniques sont répertorié c'est Génial

Excellent, mais j'étais pressé et je n'ai pas vue que le modèle est le 140 TDI, pas le 150. Mais je recommande quand même le site.

Satisfait.

Site bien organisé. L'identification de la revue associée au véhicule est rapide. Livraison impeccable.

Bonjour, j'avais laissé un message sur cette dernière commande pour indiquer que lors de mes 2 commandes précédentes, j'avais téléchargé la version pdf . Malheureusement, j'ai perdu mon PC et donc ces 2 fichiers. A ce jour aucune réponse à ce message

J'ai commandé ce que je croyais être la rta de mon véhicule C15 D de 2005 au vu des détails donnés par votre site. Je reçois une rta concernant des véhicules de dix ans antérieurs avec motorisation et faisceau électrique totalement différents

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. En revanche, nous avons constaté que le service client a envoyé une demande de remboursement à votre faveur. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de fabrice m

Bonjour, ce n'est pas le service client qui a envoyé une demande de remboursement de son propre fait, mais moi-même qui ai demandé le remboursement intégral des 41€ pour ma commande des rta papier ET pdf par mail le 14 août. Or je n'ai reçu aucune réponse du service comptabilité à ce jour malgré qu'on m'ai répondu que mon mail avait été transmis à ce service. Si, lors de ma commande il n'avait pas été affiché C15 Diesel de 1987 à 2005, sans aucun moyen de vérifier que le produit corresponde vraiment à ma commande, je me serais abstenu. Les informations affichées sur votre site sont trompeuses. Cordialement.

Rapide, efficace et intuitif.

Bonne revue mais un peu chère...

Très satisfait, j'ai téléchargé deux revues techniques, dont une inadapté a mon véhicule ils ont bien voulu faire un geste et je les en remercie.

MTA : Honteux 28 € la MTA soit quasi le prix d'une RTA ( RTA -> rien a dire très complet , illustrée et documentée comme il le faut.). les MTA si elles sont toutes comme celle j'ai reçu , c'est scandaleux ! - Quasiment pas d'illustrations - Des explications Archie basiques (Je mets un exemple juste en dessous vous allez voir) - Même les couples de serrage c'est incomplet , il n'y a pas tout ! Franchement sur un tuto YouTube on a plus d'infos. Exemple de ce qu'on trouve dans la RTA pour l'opération Vidange - remplacement du filtre a huile (Mot pour mot) : "à proximité de la poulie de vilebrequin, et accessible par dessous le véhicule." Non mais c'est une blague , on paye sérieusement 30 balles pour ça ? Bien entendu comme c'est en plus une version numérique ils s'arrangent pour qu'on ait pas de possibilité de rétractation donc une fois la supercherie découverte on ne peut même pas demander le remboursement. Une jolie arnaque ! Bref MTA n'achetez surtout pas. Partez sur une RTA si votre véhicule est couvert , Ma Yaris 3 - 1.0 ne l'était pas (La RTA ne couvre que le diesel) C'est pour ça que je me suis fait pigeonner sur la MTA. Bref 28€ de perdu et un client mécontent , Merci RTA !

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous proposons deux types de produits sur le site, des RTA et des MTA. Les RTA sont des revues « tous publics » mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de la proposer sur tous les modèles-motorisations : il y en a plus de 110 000 ! Nous proposons donc un accès à l’unité à nos MTA : ce sont des méthodes destinées à l’origine sous forme d’abonnement aux professionnels de l’automobile, afin d’effectuer l’entretien et la réparation des voitures. Contrairement à une Revue technique, un ouvrage rédigé à des fins de vulgarisation, les informations dans une MTA sont succinctes et s’adressent en règle générale à des utilisateurs familiarisés avec la mécanique. Certaines opérations restent toutefois plus accessibles. Avant l’achat, nous mettons à votre disposition le sommaire de chaque MTA sur la fiche produit. Nous vous informons également du nombre de méthodes ou données contenues dans cette MTA Et afin de vous aider à trouver les informations qui vous manquent, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Kévin B

Bonjour oui effectivement vous donnez accès au sommaire avant achat, mais le client n'a aucune idée de la pauvreté des informations que vous donnez une fois l'opération voulue sélectionnée. Bref vous m'avez bien eu , bravo a vous. Dernière commande chez vous.

Bon site

le site demande l'immatriculation des véhicules et donne accès aux revues correspondantes... génial sur le principe... donc on télécharge et on se rend compte ensuite que ce n'est pas la bonne motorisation du tout.. apres un retour sur le site, la RTA correspondante ne semble tout simplement pas exister... 3008 2015 265cv BVA ca ne semble pas exceptionnel pourtant... et surtout aucun avertissement... peut être une rupture de PDF....

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous informons que tous nos produits (Revues RTA ou Méthodes en ligne MTA) sont reliés à un modèle/motorisation bien précis. Pour toute réclamation, merci de contacter notre service client. Cordialement, L' équipe RTA

SITE FACILE D'UTILISATION, OBTENSION DU DOCUMENT RAPIDE.

Difficile d'identifier la revue appropriée au véhicule. Incohérences entre les informations

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre courriel ci-dessous. Nous vous informons que tous nos produits (Revues RTA ou Méthodes en ligne MTA) sont reliés à un modèle/motorisation bien précis. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L' équipe RTA

Réponse de Denis B

Dans mon avis complet sur la RTA, j'indique également que les schémas électriques sont très succints et ne permettent pas de faire un vrai diagnostic.

Site très clair

incontournable pour faire plus qu'une vidange.

très bon site,dommage que les schémas électrique ne soient pas plus détaillés.

J'ai commandé 2 produits : une RTA et une MTA. Navigation sur le site : satisfaisante avec la recherche par plaque d'immatriculation. Livraison : revue technique commandée au format numérique livrée avec un lien pour télécharger la RTA. Par contre, la MTA (Méthode Technique Automobile) n'est consultable qu'en ligne. Service client : impossible de se faire rembourser un article numérique si la qualité n'est pas au rendez-vous. Satisfaction client : je ne suis pas satisfait de mon EXPERIENCE client avec RTA.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Il est clair que quand les deux produits RTA papier et MTA existent pour un même véhicule, la RTA est plus complète et agréable à lire. Et afin de pouvoir vous aider à avoir les informations qui vous manques, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Très bien comme d habitude RTA

Nombreuses revues commandées chez eux et jamais déçu!!! N’arrêtez pas continuez de plus belle

aucun problème a signaler

Super en PDF

Facile à a trouver, rien à dire.

Pas assez de description de contenu avant d'acheter je nais pas les infos que j'ai besoin après avoir perdu mon argent

Réponse de revue-technique-auto.fr

Navigation sur le site facile, format PDF reçu instantanément.

Bien mais il est dommage qu'on ne puisse pas retelecharger les commandes passées

Aucun problème à signaler.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

rapide mais trop cher

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L' équipe RTA

Commande facile.

RTA papier reçu très rapidement et en numérique super pratique

Tout est très bien fait.

Deux soucis : 1 Rta Pdf que je n'ai pas pu télécharger mais payée (1 seul téléchargement autorisé visiblement). Sinon ça va.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous rappeler que l'accès au PDF n'est pas illimité et que vous pouvez le télécharger autant de fois pendant seulement un mois ce qui explique le problème d'accès. De ce fait, nous venons de vous envoyer un mail automatique qui contient les liens de vos revues en format PDF. Nous vous invitons, toutefois, à vérifier vos spams en cas ou ne recevrez rien dans votre boite de réception. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

rapide !

RAS . Entièrement satisfait.

Franchement la revue ne sert à rien, elle traite que des travaux basique, pour des débutants

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous proposons donc un accès à l’unité à nos MTA : ce sont des méthodes destinées à l’origine sous forme d’abonnement aux professionnels de l’automobile, afin d’effectuer l’entretien et la réparation des voitures. Contrairement à une Revue technique, un ouvrage rédigé à des fins de vulgarisation, les informations dans une MTA sont succinctes et s’adressent en règle générale à des utilisateurs familiarisés avec la mécanique. Certaines opérations restent toutefois plus accessibles. Avant l’achat, nous mettons à votre disposition le sommaire de chaque MTA sur la fiche produit. Nous vous informons également du nombre de méthodes ou données contenues dans cette MTA. Nous espérons que cette MTA vous sera utile malgré tout pour l’entretien de votre voiture. Bien à vous, L'équipe RTA

REVUE POUR UN SKODA KAROC PARTICULIÈREMENT INUTILE, TRÈS TRÈS SUCCINCTE. CETTE RTA NE SERT PAS A GRAND CHOSE DE PLUS L' ACCÈS PAR LE NET EST TRÈS DIFFICILE VOIR IMPOSSIBLE; JE REGRETTE AMÈREMENT CET ACHAT. LES REVUES "PAPIER" ÉTAIENT CLAIRES ET DÉTAILLÉES, PAS CELLE CI. BEAUCOUP DE PDF POUR NE CONTENIR QU'UNE PHRASE...

Simple et indispensable.

Jamais déçu avec la RTA 👍

Très satisfait de cette commande. Efficacité rapidité d’envoi

Très facile à utiliser par contre comment faire si on change de pc pour récupérer la revue

Revue qui s'adresse à la fois aux novices et au pros. Très bien faite. La version numérique c'est top pour éviter de salir le livre. Juste le temps de livraison de la version papier qui est trop long. Mais j'adore ce produit et c'est une véritable mine de connaissances

Aucun soucis pour L'achat, tout s'est passé comme cela doit se passer.

Pour les mécaniciens amateurs je vous recommande ce site

Super travail,ainsi que la réalisation des revues.

nickel

Moyen