revue-technique-auto.fr

Calculé à partir de 749 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4727 avis depuis le 28/08/2019

Informations revue-technique-auto.fr

ETAI

Bienvenue sur le site officiel des revues techniques automobiles et revues moto techniques. Rédigées par des experts de la réparation automobile, nos revues sont indispensables pour réaliser l'entretien courant de votre véhicule, ou des opérations beaucoup plus complexes.

10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 92160 ANTONY

super ras

La formule RTA fonctionne bien même si l'ergonomie du site pourrait être améliorée.

Très bonne revue rapidement accessible en pdf

Site simple et bien fait.

tout est ok ,rien à redire

La navigation sur le site est facile j'aurais aimé avoir une réduction sachant que j'en ai acheté plusieurs

XXX

rapide

commandé en version dématérialisée et papier en même temps. moins d'une semaine pour recevoir la version papier, c'est parfait .

Super revue pour les basiques

Site très intuitif, ne changez rien, bravo !

Pratique

Assez bien.

impossibilité de re-télécharger la revue si on a fait une commande en PDF, et si on a égaré le fichier. En retournant sur le site on devrait pouvoir faire cette opération. En l'absence, c'est une perte nette. Ca m'est arrivé précédement pour la RTA VW Golf 6. C'est scandaleux.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous informer que l'accès n'est pas illimité et que vous pouvez télécharger vos PDF autant de fois pendant seulement un mois ce qui explique le problème d'accès. De ce fait, nous avons solliciter le service client pour vous envoyer un mail qui contient les liens de vos revues en format PDF. Nous vous invitons, toutefois, à vérifier vos courriers indésirables en cas ou ne recevrez rien dans votre boite de réception. Pour toute réclamation de ce type, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement, L' équipe RTA

C’est bien c’est pratique

Version mail, très bien

pas de problème

Aucun problème. Site sérieux et complet. Téléchargement facile.

Site bien fait attention particulière à apporter lors de la commande. Si erreur de commande elle est irréversible.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Et comme déjà expliqué par le service client, une fois le PDF est téléchargé nous n'avons plus la possibilité de le rembourser. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L' équipe RTA

Très bien service rapide et attentif

Revu plus facile à regarder en pdf avec les zoom pour mieux voir qu en papier rapidité pour l avoir en pdf quand les magasin sont fermer après ce qui est dommage le prix pour télécharger en pdf en peu moi chère inviterai plus de personnes à le télécharger plutôt que de l acheter en papier

Revue claire et précise

Facile d'accès , Va à l'essentiel , Beaucoup de choix et de diversité.

Processus clair et rapide

Site simple et efficace dans la recherche et commande.

Satisfaisant

Bonjour, Dans la mesure où la RTA reçue ne correspond pas à mon véhicule, je ne peux donner d'avis sur son contenu. Cependant, il y aurait beaucoup à dire sur le moteur de recherche permettant de sélectionner la bonne revue à partir du numéro d'immatriculation...

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Le service client n'arrive pas à vous joindre. Comme expliqué, votre choix ne correspond pas votre véhicule ce qui explique la non correspondance du produit. Cordialement, L'équipe RTA

j'ai facilement commandé un livre sur ce site, maintenant ce qu'il y dedans c'est une autre chose, qui n'est pas dit

Bon site. Envoi rapide.

très bien.

OK.

le site RTA est rapide et honnete

On trouve rapidement la revue adéquate. De plus dès paiement, on charge tout de suite le pdf de la revue.

La référence !

pas de commentaires

ok.

Difficile de se retrouver

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par nos équipes. Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Cordialement, L'équipe RTA

parfait, acheté par téléchargement du pdf

Impeccable grasse au téléchargement en ligne on a accès directement a la revue

Parfait, Site relativement facile d'utilisation, expédition relativement rapide.

Reçu dans les temps, super revue bien détaillée.

Livraison rapide. Le document est en très bon état et est exactement comme indiqué sur le site.

nickel !

Documentation avec peu de contenu et d'explication. Par exemple pour un 4x4, aucune information sur la vidange des ponts.

Pratique

Très déçu par la version PDF même si la commande s'est bien passée.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous informons que vous serez contacté par le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L' équipe RTA

Navigation bonne, assez clair sur les contenus mais la revue est incomplète concernant mon véhicule.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Habitué des revues techniques depuis des dizaines d'années, je peux dire que celle que je viens d'acheter est lamentable. La forme c'est modernisée mais, dans l'entre-temps, le fond, cette partie qui fait que c'est intéressant, s'est perdue. Si j'avais su le contenu, je ne l'aurais pas achetée. Cette revue ne m'apporte pas la réponse à la question que je me posais. Par ailleurs, je ne suis pas incapable puisqu'il y a 30 ans, je changeais l'arbre à cames de ma ford fiesta, sans la revue technique d'ailleurs. Je trouve la la nouvelle revue technique beaucoup moins exhaustive qu'avant et je n'en achèterai plus. J'ai acheté la version papier et la version électronique . La version électronique est recouverte de filigranes beaucoup trop intrusifs ce qui détruit la lisibilité. Je regrette mon achat. Dès que j'ai le temps, la version papier se retrouve sur leboncoin... à moitié prix. Je dois nuancer mes propos parce que j'ai acheté la revue technique de la moto Honda CB 500. Là, j'ai trouvé des infos intéressantes. Par contre, la moitié du livre concerne une autre moto d'une autre cylindrée d'une autre marque. En effet, il est impossible de n'acheter la revue technique que pour un seul modèle de moto ?! J'ai donc l'impression d'acheter ma revue pour le double du prix en étant contraint. Le jour où le boulanger me dit que si j'achète un pain au chocolat il faut que j'achète obligatoirement une tarte aux fraises avec... Je ne donne que très rarement des avis négatifs. J'espère que ça réveillera l'équipe excellente de la revue technique.

Avis mis à jour le 18/10 Commandé le 24/08, le produit était affiché en stock, relance le 06/10 (déjà hors délai légal de 30 jours), le 09/10 le vendeur m'a dit que le produit était en cours d'expédition et promet une livraison sous 3 à 6 jours, toujours pas reçu le 15/10 donc je dépose un avis négatif. Je suis contacté le 16/10 par email par une personne qui m'informe que le produit est en rupture de stock et me fait un avoir de la moitié du montant, et me demande modifier mon avis. Je refuse car un avoir ne m'intéresse pas et n'est pas légal, je refuse également le montant qui n'est pas justifié ni légal. Je suis alors contacté par cette même personne, particulièrement désagréable au téléphone, qui insiste, je maitiens ma position. Je suis finalement remboursé de la totalité du montant. Cette personne me recontacte pour me demander de modifier mon avis. Bilan : il m'a fallu déposer un avis négatif pour débloquer la situation presque 2 mois après la commande, vu l'insistance pour que je change mon avis, on voit bien que c'est ce qui est le plus important pour le vendeur (et non pas la satisfaction du client ni le respect des règles, ni tout simplement le bon sens) Le vendeur a également essayé avec insistance de ne pas respecter la réglementation, si je ne connaissais pas mes droits il aurait réussi. Voilà pourquoi je ne peux pas recommander pas ce vendeur, le service client a été de très mauvaise qualité. Peut-être que pour un produit réellement en stock tout se passe bien, je ne sais pas. Précision : le vendeur sous-traite à une entreprise extérieure le service client, au lieu de s'en occuper lui-même, ce qui n'aide pas du tout à la résolution des problèmes, au contraire.

Bonjour, Nous avons bien noté votre message. Cordialement, L' équipe RTA

Parfait simple et rapide

Commande envoyée rapidement. Revue technique tjrs égale à elle meme :)

Tout se passe bien à chaque fois. Rapidité. Efficacité.

Commandes toujours vites et bien livrées.

Très bon

recu en bon etat et tres rapidement.

tres facile à consulter et simple

rapide irreprochable service

excellente revue

Photos de la rta plus que mediocre, aucune idée si ce que je cherche est dans la revue, que ce soit pour la rta, la mta, ou la revue haynes puisque maintenant tout appartient au même groupe....donc j achète et au final...rien de ce que je cherche n est présent.....grosse grosse déception

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Vous serez contactés par le service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Très satisfait merci beaucoup

Conforme à la revue constructeur

Très bien mais .Manque shemas electrique .Dommage car bien fait sur l'ensemble

Super complet, super rapide et super précis

Service très rapide et professionnel.

Le site est facile d'accès et les véhicules très bien référencés.

Merci à la revue technique ! Grâce à la revue technique automobile j'ai enfin trouvé la pression à mettre dans mes pneus !

SITE CLAIR ET D'UTILISATION FACILE MEME POUR UN DEBUTANT COMME MOI

Bonjour, Je possède de nombreuses RTA modèle livre que je conserve précieusement et j’ai toujours été très satisfait. Dernièrement j’ai voulu commander la RTA pour un Renault Modus phase 2 Hayon 5 portes (2008 > 2012) 1.2 100ch - D4F_784. Apparemment il n’existe que la version en ligne. Avant ma commande je vous ai contacté par mail pour m’aider à trouver la bonne MTA mais mes mails sont restés sans réponse. J’ai tout de même passé ma commande et je suis très déçu. Le chapitre courroie distribution est succinct et incomplet comparé à une RTA papier. Le démontage de la pompe à eau n’est pas abordé. Et aucune méthode de réparation moteur.

Top rien a dire tout est parfait

Je connais votre revue depuis bien longtemps, donc si j'ai commandé, c'est que je suis convaincu.

Tout est ok, je ne comprend juste pas pourquoi il y a une limite de temps pour télécharger le document pdf (1 mois)

j ai toujours acheté les RTA de toutes mes voitures et j en ai eu beaucoup , toujours précieux de le posseder..

suite à une erreur de commande de ma part le service client à pris en compte ma demande et à solutionner en ma faveur cette erreur , je suis très satisfait Pascal D.

Bonjour Livraison très rapide et emballage de qualité

Disponible immédiatement en téléchargement

Rien à dire pour le site.

Juste une petite remarque: pour bénéficier du prix pour un forfait groupé revue.+ pdf de 2 voitures différentes j’ai dû faire 2 commandes séparées car le rabais de 27€ ne s’applique qu’une fois par commande … c’est pas grave mais fait perdre du temps avant de comprendre la chose

Comme toujours revues techniques de qualité fort utiles

aucun

Tres bien au niveau rangement, on peut l'installer sur son téléphone et l'emmener partout, tres utile pour partir en voyage en sachant que son véhicule approche les 120000 km. Un peu difficile de retrouver les chapitres.

Revue facile à trouver. Possibilité de la télécharger ce qui évite le papier.

Site simple et facilement intuitif Je recommande sans problème J’ai pris la version PDF et j’ai reçu le lien en quelques minutes Franchement nickel

Délais respectés

très bon site très clair

Navigation facile pour acheter un classique !!

Envoie rapide, parfait

Super, très bien fait .

Suite a un achat sur le site qui été une mauvaise expérience le service client m a contacté et avons pu trouver une solution Je les remercie de leur attention et professionnalisme Je recommande le site totalement merci encore

Tres bien, service impeccable. Paiement très facile. Je recommande.

Suite à ma commande IKZYNKHGF Votre RTA n'aborde pas le sujet "MECANIQUE et DIAGNOSTIC" pour ma motorisation 2.0 HDI 180ch - EHZ/AH01 / DW10FC/DW10FDCU Uniquement pour 1.5 et 1.6 HDi Ce détail très important, n'est pas clairement annoncé sur votre site lors de la commande. Je vous ai questionné par "contact" si il existe cette partie manquante pour ma motorisation, que je suis prêt à commander. Mon message est resté sans réponse...