revue-technique-auto.fr

Calculé à partir de 741 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4707 avis depuis le 28/08/2019

Informations revue-technique-auto.fr

ETAI

Bienvenue sur le site officiel des revues techniques automobiles et revues moto techniques. Rédigées par des experts de la réparation automobile, nos revues sont indispensables pour réaliser l'entretien courant de votre véhicule, ou des opérations beaucoup plus complexes.

10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 92160 ANTONY

Avec le numéro de plaque c'est trés simple. Néanmoins dans la description mon numéro de moteur n'était pas dans la liste, j'ai hésité à acheté le livre, puis dans un des extraits du livre j'ai vu la liste, mon moteur était dedans, donc mettez à jour par rapport au site.

Très bien ! Le pdf est très pratique ! Le site est réactif !

Très bonne revue que je recommande.

Je renseigne les caractéristiques mon vehicule AUDI (dont motorisation et boite auto) et le site m'oriente vers une MTA qui ne prend pas en compte le boite automatique et reste générique sur les motorisations. Achat inutile et déçu du service

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec le service client. Sachant qu'en vérifiant, aucune demande ne leur été envoyé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Le site doit être plus clair sur la validité de la revue technique relativement à la motorisation du véhicule identifié.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous informons que tous nos produits (Revues RTA ou Méthodes en ligne MTA) sont reliés à un modèle/motorisation bien précis. La recherche d'une revue se fait par immatriculation sur notre site RTA pour avoir la bonne revue. La différence entre les produits que nous proposons dépend de vos connaissances et compétences en mécanique et la disponibilité du produit. Pour toute réclamation ou demande d'information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact" contactez-nous" sur le site RTA. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

RAS, très satisfait!

tres bonne revue ! donne de bonne info ; mais je n'ai pas trouvé l'explication de mon soucis particulier! = extinction de l'eclairage du tableu de bord quand les feu de position et de route sont sur automatique.

Site a fuire aucun conseil avant commande delais de rétractation inexistant. Sav qui ne sert à rien Site a fuire

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de 'Jeremy+Julien' P

Deja effectuer sans réponse utile et efficace de votre part

Revues complètes pour SV650 et XSR700 ! exactement ce que j'ai au garage !

Site correcte

Commande rapidement faite et livrée numériquement aisément

Recherche facile. Bonne ergonomie.

Répond à mes attentes

excellent

Pertinent techniquement.

recherche simple

vite fait bien fait !!!!

Le titre sur le site n'est pas explicite et la confusion est facile. c'est à l'ouverture du document que l'on se rend compte que ce n'est pas le bon moteur

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Comme déjà expliqué, tous nos produits (Revues RTA ou Méthodes en ligne MTA) sont reliés à un modèle/motorisation bien précis. En plus que nous mettons à disposition un sommaire bien détaillé avant achat et nous conseillons à le consulter. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L équipe RTA

Rapidité exceptionnelle pour la réception de la documentation.Bravo

LE SITE EST CLAIR ET BIEN FAIT;

Simple et rapide

Simple à utiliser payement simple

Observo que en el pdf que enviáis ponéis unas marcas de agua que dificultan bastante la lectura e interpretación de los temas. Pienso que no se deberían poner es un problema a la hora de ver por ejemplo diagramas eléctricos.

Super , on a la revue technique de suite

site facile à utiliser

La revue en ligne MTA n'est pas du tout au même niveau que la RTA en version papier. Document laconique, avec très peu de détails sur les procédures ou les couples de serrage. Aucune mise en garde avant l'achat. Devant le refus initial de me rembourser, j'avais noté au départ à une étoile. Néanmoins, après avoir publié mon avis, revue-technique-auto.fr a tenu à corriger le tir en me proposant d'abord un avoir, puis finalement un remboursement. Je considère donc que revue-technique-auto.fr a su rester honnête et je relève mon évaluation à deux étoiles.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que votre méthode numérique ne vous ait pas satisfait. Il est clair que quand les deux produits RTA papier et MTA existent pour un même véhicule, la RTA est plus complète et agréable à lire. Nous vous rappelons que les MTA sont des recueils de méthodes et de données de réparation, issues de nos outils destinés aux garages, qui s’adressent à des utilisateurs bien familiarisés avec la mécanique: et qui sont donc peu didactiques. Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec le service client. Sachant qu'en vérifiant, aucune demande ne leur été envoyé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Chantal H

La réponse du site marchand est standard et en l'occurrence fausse, car une demande a bien été envoyée au service client, qui a d'ailleurs fini par me rembourser après plusieurs échanges. Attention, ce genre de réponses automatiques accusant le client qui se plaint n'honorent pas revue-technique-auto.fr.

Très rapide en pdf le top

Parfait, service client au top

Très bien et rapide, nickel

Commande efficace avec livraison assez rapide. Les produits RTA ou RMT sont des références. 1 étoile en moins car le pdf est de faible qualité de type "image", donc les recherches ne sont pas possibles.

Un indispensable pour entretenir soi-même ses véhicules avec des explications claires et détaillées.

Merci, je suis vraiment ravie d'avoir trouvé cette revue qui me sera vraiment utile pour de multiples services et quand je découvre son univers et bien tout et très bien expliqué en détails, merci pour sa.

Site bien réalisé, claire et ruiche d'info

Sans problème !

Navigation facile, trouver son vehicule difficulté moyenne, achat facile. Contenu du pdf minimaliste, trop cher pour son contenu, je regrette le temps des vrais revues d'entretien, detaillees, avec de nombreuses photos, alors que maintenant ce sont croquis trop simplistes avec des erreurs...pfff

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Il est clair que quand les deux produits RTA papier et MTA existent pour un même véhicule, la RTA est plus complète et agréable à lire. Nous vous rappelons que les MTA sont des recueils de méthodes et de données de réparation, issues de nos outils destinés aux garages, qui s’adressent à des utilisateurs bien familiarisés avec la mécanique: elles ont été rédigées pour des mécaniciens et sont donc peu didactiques. Pour toute manque d'information, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Joyeuse fête. Cordialement, L'équipe RTA

Bonjour Pas de réponse du site suite à un produit inutilisable. Pas sérieux ni dans la politique de relation client, ni dans les produits.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Le service client vous a bien répondu à la date du 23-12-2023. Nous vous invitons à vérifier vos courriels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Alain M

Bonjour cher client, Nous vous informons que votre demande a bien été enregistrée. Merci de prendre note de la référence de votre demande 00764025. Cordialement Relation-Client ADV ETAI-INOVAXO ref:!00Dw00CnFW.!500AZ03WN8o:ref

Bonjour, Dommage que les schémas électriques soient illisibles.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Nous vous invitons à contacter le service client pour toute manque d'information. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Trés simple

revue acheter en ligne pour avoir des information pour changer la courroie cranté de distribution sur audi a5 2.7L 140w 190ch 2009 sur la revue il y a que la courroie accessoire j aimerais avoir une réponse , pour moi la revue et incomplet cordialement

Rien à dire sur le site et son fonctionnement.

Je regrette mon achat, téléchargement impossible, manque des données technique sur la boîte à vitesse manuel et automatique. Cette revus comparé autre et vraiment légère en donnes technique. Si mes remarque ne vous plaisent pas temp pis pour vous.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous rassurons que toutes vos remarques sont pris en charge par nos services. Et afin de vous aider à avoir les informations qui vous manques, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Parfait comme d'habitude. Merci.

pas d'avis

Très bonne revue technique Bien détaillée avec beaucoup d'illustrations. Et en couleur Le top Je vais commander pour mes autres véhicules Merci

Juste ce qu'il me fallait, rapide et efficace :o)

Malheureusement pas de version papier disponible pour la revue technique.

dommage que avec l'achat de la version papier on n'est pas acces à la version numerique, et la version numerique est barrée par un filigramme

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous informer que la RTA et la RTA PDF sont deux produit différents. Nous offrons un pack avec un tarif réduit pour les clients qui souhaitent commander les deux revues. Nous vous informons qu'on utilise le filigrane pour des raisons de piratage. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Aurelio F

pour le filigramme je m'en doutait,pour le reste je fait la comparaison avec d'autre revue qui des que l'on à la version papier on peut acceder gratuitement à la version pdf

je suis très satisfait d'avoir commander les versions numérique et papier livraison et délai respecté

Tout est parfait... Recherche, livraison et paiement.

Parfait, rien à dire que du bonheur

revue toujours la bible du dépanneur amateur

Navigation facile

Navigation pas super intuitive

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous remontons votre réclamation au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Précis, technique et spécifique au modèle étudié.

cela fait longtemps que j'utilise les revues techniques de mes différents véhicules que j'avais et c'est toujours bien expliqué

Commander des revues sur le site est facile. réception rapide et produit très bien emballés, deux revues pour mon cas.

Revue bien faite avec les illustrations qui aident bien.

Accès au document numérisé très pratique.

Cette revue est vraiment parfaite indispensable pour réparer sa voiture.

Recherche très simple par la plaque d'immatriculation.

bon site et bien achalandé de nombreuse revues tous très pratique.

Ras, produit conforme et livraison instantanée car en pdf

simple de visualisation

commende ok livraison ok

Super service

Comme d’habitude très bien. Merci

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Très simple à utiliser

Clair et bien expliqué

Dans l'air du temps

Suite à ma réclamation, le service client est revenu vers moi, une personne très compétente a bien essayer de trouver une solution, et pour finir m'a remboursé mon achat MTA, Merci

J'ai acheté cette revue pour une consultation en ligne concernant principalement la climatisation automatique d'une Ford Fusion. Le chapitre concerné était presque illisible. J'ai sollicité une aide au service client qui me donnait des réponses n'ayant rien à voir avec le problème que j'exposais. À la quatrième sollicitation de ma part j'ai enfin reçu un fichier pdf qui "traduisait" le charabia de l'article. Mais dans la méthode d'autodiagnostic de la clim, on parle d'un tableau des codes erreur qui n'existe pas. Je suis lassé et n'ai même plus envie de m'adresser à nouveau au service client. Pour le reste, ce que j'ai vu de cette MTA est d'une piètre qualité en illustrations et photos. Un achat qui ne m'a servi à rien, sauf à perdre mon temps

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Suite à une vérification des échanges, le service client avait besoin de plus de précisions pour pouvoir vous aider ce qui explique le nombre des e-mails. Ils sont tenus de vous fournir toutes les informations disponibles. En ce qui concerne le produit, notre système vous a proposé une MTA qui correspond au même modèle de votre voiture, mais pas à la motorisation. Nous tenons à préciser que cette MTA est centrée sur les entretiens courants tels que la vidange, le changement des plaquettes de frein, etc., mais ne comporte pas les entretiens complexes du moteur. Cependant, tous les modèles de cette voiture peuvent utiliser cette MTA, même s'il y a une différence de motorisation.  Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client. Ils sont toujours disponibles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L' équipe RTA

Correspond à ma demande

Complet

Revue trouvée en quelques clics et livraison rapide merci

Tout c'est bien passé

Livraison de la commande de votre revue rapide et bien emballée.

Je trouverais utile que soient rassemblés au même endroit en quelques pages toutes les références de pièces détachées consommables telles que RÉFÉRENCE des huiles d’origine, liquides,plaquettes de frein, ampoules, filtres etc… ce ceci faciliterait grandement les recherches et achats avant de consulter l’aide technique.

Le site est correct et facile d'accès

Livraison tardive mais bien détaillé

J'ai acheté une MTA le 3 juillet 2023. J'ai consulté au préalable le sommaire pour avoir un aperçu des réparations. Après achat, je m'aperçois que des chapitres sont vides ! il manque par exemple des couples de serrage, l'ordre de purge du liquide de frein (alors que la MTA mentionne de suivre scrupuleusement l'ordre de purge) ..., et bien d'autres choses, la base en mécanique ! J'ai contacté le service client, qui ne prend même pas la peine de vérifier les données manquantes constatées de la MTA. Le service client minimise le problème en disant que la MTA ne sert QUE pour faire une vidange moteur et changer les plaquettes de frein ... une aberration ! Cette MTA ne me sert pas du coup, je suis obligé d'aller voir ailleurs. Je ne recommande pas ce site qui ne sert à rien, A FUIR !!

Navigation claire et simple sur le site pour moi.

Bonnes références mais incomplètes. Ne couvre pas tout sur le véhicule. Suggestion d’outils et de grandeurs d’outils aiderait dans le travail à effectuer. Manque d’images et très difficiles à voir les détails. Une section avec les symptômes du véhicule et marche à suivre comment résoudre le problème.

Site bien fait

Commande parfaitement réalisée . Aucun souci. Très bien

Suite à une erreur de produit de ma part, le team RTA a eu la gentillesse de modifier ma commande et me livrer la bonne RTA. Équipe à l'écoute. Communication par mail efficace et rapide. Merci.

Manque d'informations importantes sur serrages au couple de certains organes (consommables) comme système de refroidissement. Dommage j'avais fait l'acquisition justement pour cela.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous informons que vous serez contactés par le service client prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L' équipe RTA

La revue est conforme à celles que l'on trouve en magasin. Facilité à naviguer sur le site,et aussi pour passer commande. Très bonne idée que d'avoir le format papier plus le format en PDF.