reyes-clothing.fr

Avis clients de reyes-clothing.fr

1384 avis depuis le 30/12/2020

Informations reyes-clothing.fr

Expédition très longue avec des frais de port payant

Délai de livraison loin d’être respecté

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour pouvez vous me donner votre numéro de suivi nous aimerions faire un geste si le délai n'a pas été respecté

Très bien, le seul petit point négatif reste le long délai de livraison.

Un peu déçu par les délais de livraison 4 semaines, mais rien à redire, j'ai été prévenu plusieurs fois par mail. J'avais un défaut sur un cordon, un nouveau a été envoyé moins de 12h après signalement ! Service client top !

Ne respecte pas les délais de livraisons. C'est très courant chez Reyes. Le point positif c'est que vous avez le temps d'oublier que vous avez commandé un article. Et 1 mois plus tard vous recevez un mail de colissimo, c'est une petite surprise que l'on se fait. Comme une capsule temporelle qu'on ouvrirait dans 10 ans.

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour nous désolé de lire ça, malheureusement un de nos fabricants à déposé le bilan de son entreprise ce qui à retardé fortement nos productions sur le mois juillet / Août vous avez reçu 10€ d'avoir sur votre commande de 19€ en geste commercial pour l'incident

Réponse de Thérèse B

La commande n'était pas de 19€ mais de 50€. Mais de toute façon j'ai eu ce problème à toutes mes commandes chez vous. C'est vérifiable car je me suis déjà plaint par message privé sur les commandes

Réponse de reyes-clothing.fr

je vais dire de suite au SAV de vous contacter, je vois 2 commandes ayant eu du retard sur les 5, tom de notre équipe SAV va vous envoyer un message d'ici quelques minutes.

Dans l’ensemble les produits sont de bonnes qualités. En gros point faible, la livraison est extrêmement rallongé depuis quelques temps ( entre un et deux mois et pour une partie de livraison contre 7 à 10 jours auparavant

Très beau site et intuitif

J’ai commandé en pensant l’avoir avant le 10 août mais malheureusement cela a encore pris plus de temps, je ne l’ai pas eu à la date souhaité :( le produit est de bonne qualité !

19 jours pour être livré en point relais malgré les 3-10 jours indiqués, je n'ai encore une fois pas reçu ce que j'avais commandé

Navigation simple, mais le site pourrait être amélioré.

ils se sont trompés de taille

Réponse de reyes-clothing.fr

Vous pouvez directement demander au SAV un changement avec un geste commercial pour le désagrément

Facile à utiliser

Livraison beaucoup trop longue

Jamais déçu de mes commandes, juste petit bémols le délai de livraison mais ça reste fine on met quand même les 5 étoiles 👌🏻

Délai de livraison beaucoup trop long alors que là paiement CB est passé de suite

Réponse de reyes-clothing.fr

Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément un de nos fournisseurs à stopper son activité sans pré-avis ce qui à poser de gros problèmes de productions et livraisons nous avons subis 3 semaines de retard et nous en sommes désolé vous pouvez cependant demander un geste commercial au SAV via la page contact

Arriver 2 mois en retard, obligé d’envoyer un message au Sav pour qu’ils m’envoient ma commande. Et à l’arriver un des t-shirt ne correspond pas à la photo et le logo est de travers sur deux des t-shirt. Je recommande absolument pas

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour pouvez vous contacter le SAV cela n'est pas normal ils vont faire le nécessaire pour un changement et un geste commercial nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte

Vraiment satisfait de la qualité par rapport aux prix et aux promotions fréquentes, je recommande

Les articles sont de qualité cependant 1 mois pour recevoir 2 t-shirts est très long, après avoir contacté le service clients les réponses ont été à chaque fois que l'article serait envoyé rapidement mais ça n'a pas été le cas.

Produit de qualité seul petit problème c'est qu'il manque un produit mais le sav m'a répondu rapidement

Délais très long, cela a pris un mois pour me livrer mon produit

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour nous sommes sincèrement désolé du problème que vous avez subis, l'un de nos fabricants à fermer son entreprise entre deux productions ce qui à poser des gros problèmes de livraison sur la période juillet / aout. Vous avez reçu un geste commercial pour le désagrément de 10 euros le SAV reste disponible si vous avez d'autres besoin nous ferons le maximum pour satisfaire la prochaine et vous mettre en priorité

+ de 1 mois de livraison mais reçu et réponse avec le SAV

J’aime beaucoup l’esthétique du t-shirt, petit bémol avec le noir, il se salit vite avec la poussière… les écritures peuvent partir, il faut faire attention au lavage mais sinon très bon produit

Livraison assez rapide

La commande est bonne mais le temps de livraison est beaucoup trop long

contenu incroyable j'adore votre marque depuis les débuts, client fidèle mais...... sérieux amélioré vos délais de livraisons qui me font péter des cables ! ouvré un shop à annecy sa serait tellement le feu ! moi qui suis dans la vallé de l'arve !

Très bonne qualité

Commande reçu avec beaucoup de retard.

18 jours pour envoyer une commande et au final une "erreur" d'envoi : reçu un vêtement blanc au lieu du noir commandé. A suivre.

31 jours pour la livraison, prétextant une surcharge inexistante de la poste.

Temps d'attente de livraison trop long

Très bonne qualité de vêtements mais le temps d’envoi du colis est bcp trop long.

un peu mitigé concernant le contenu de la commande, plus d'un mois d'attentes pour la recevoir ...

Très bonne marque de vêtement. Les produits sont extrêmement soignés et qualitatifs. Seuls points d'améliorations actuel : le temps de livraison (~10 jours pour moi habitant près de Nantes) ainsi que les frais de port (~5€), mais ce ne sont que des détails infimes vis-à-vis de la qualité de choix que permet la marque en général du produit au suivi. Honnêtement, si vous trouvez une pièce qui vous plait et que vous êtes rebuté par le prix, n'hésitez plus foncé les yeux fermés et vous ne serez jamais déçu.

Réponse de reyes-clothing.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire

La qualité du tissu a baissé. Livraison en 6 à 8 semaines au lieu d'une semaine car j'ai relancé en demandant remboursement ou livraison dans la semaine.

Tout es top le site les vêtements sauf délai de livraison. Un mois pour recevoir la commande c’est un peu long

Délai de livraison de plus d’un mois,mauvaise taille reçu, je déconseille

Site niquel

Délai de livraison trop long, prix payé pour la commande ne le vaut pas, surtout pour le temps d'attente et pour la qualité du produit reçu au final, j'aurai du réfléchir avant de commander ici.

Livraison beaucoup trop longue comparé à ce qui est annoncé

Bonjour, lors de ma commande je devais recevoir un maillot avec un produit acheter. La référence de la commande : JELBAUGMJ Aucun maillot de bain n’a été présent dans le colis. Je suis vraiment déçus d’autant plus que la livraison a pris un mois à arriver mais j’ai réussi à avoir des excuses de la marques. Donc j’ai reçu un colis qui ne contenais pas l’offre promise par la marque…

Les produits ne sont pas conforme à leur description

Réponse de reyes-clothing.fr

Comme écrit sur la page du produit, c'est un sweat léger en 250 GSM donc le poids d'un t-shirt de plus les produits sont écologiques durable avec une tenue de vie de 2 ans à utilisation régulière pour un prix entre 19,95 & 29,95€ sur des labels qui certifie l'origine et la qualité il est compliqué de faire mieux pour nous, vous pouvez cependant demander un retour pour un remboursement de celui-ci si le produit ne vous plait pas

Livraison un peu longue mais étant prévenu via l'équipe SAV Donc aucun problème 🙂

Commandé depuis un mois toujours pas de colis. J’ai reçu un message il y a maintenant sept jours me disant que j’allais recevoir mon colis d’ici deux à quatre jours, résultats toujours pas reçu et toujours pas de mouvement du côté de Reyes. À savoir que ma commande devait être livré au maximum 10 jours après mon achat. Une grosse blague

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Malheureusement nous sommes dépendant de nos transporteurs, nous sommes conscient du retard étant une petite entreprise la gestion peut parfois être compliquée , surtout en période estivale. Malgré le fait que l'expérience n'est pas satisfaisante, nous voulons faire au mieux pour satisfaire nos clients, nous pouvons exceptionnellement vous offrir un article, pouvez vous me donner votre numéro de commande ? votre commande est bien en acheminement est sera chez vous entre aujourd'hui et demain

Réponse de Brigitte G

Bonjour, voici le numéro de commande : JELBAUGMJ C’est vraiment le faite de s’excuser et de à nouveau faire la même chose qui est embêtant.

Produit de qualité, cependant la commande a été livrée avec 2 semaines de retard et est arrivée incomplete. Néanmoins les produits non reçu sont indiqué comme suivra ce qui prouve que reyes est au courant que la commande est pas complète. J'ai également reçu un short de bain que je n'ai pas payer et celui apparaît aussi dans la facture. Donc mise a part les petits soucis de livraison, je suis satisfait

Réponse de reyes-clothing.fr

Merci pour votre retour et désolé pour le suivra prochainement, le reste de votre commande arrivera d'ici quelques jours

Littéralement 1 mois pour recevoir le produit

Marque de vêtements incroyable

Vêtements de très bonne qualité, finitions impeccables et taille respectée....le seul bémol concerne les délais de traitement et d’envoi qui sont excessivement long

Les produits sont beau, plutôt biens mais ils taillent bizarrement parfois. En revanche la livraison est très lente & je reçois parfois les mauvais colis

Service beaucoup trop long ! Plus d'un mois pour la livraison...

Un SAV bien présent qui répond en cas de soucis !

J’ai commandé un t-shirt et deux caleçon pour homme. Le t-shirt est très bien mais les caleçons ont les écritures qui s’enlève juste en passant le doigt

J’adore commander chez eux mais gros gros délais de livraison à prendre en compte dans vos commandes !

Bel aspect et intuitif

J'aime vraiment la marque mais les delais de livraison sont vraiment long. Pour ma dernière commande j'avais une estimation de 5-6 jours il me semble et je l'ai reçu pratiquement 1mois plus tard. Pareil pour quelques commandes précédentes qui avaient pris quelques temps à arriver. Mis à part ça les produits sont beaux et de qualité !

Très bonne marque, bon produit & original dommage que ça taille souvent petit. Je recommande fortement en tant que client qui commande souvent

Bon site avec de bonne description

Rien à redire toujours top!

Produits d'assez bon goût de manière générale, bien que trop chers pour la qualité finale.

Le site est clair et j’ai rapidement pu trouver ce que je voulais. J’aime beaucoup la façon dont c’est agencé, ça permet aussi de découvrir facilement de nouvelles pièces que l’on pourrait apprécier.

Malgré quelques difficultés pour réceptionné l'intégralité de la commande, petit village de Bretagne, les 3 à 10 jours sont plus proches de 1 à 2 mois, tous est arrivé à destination.

bon produits bon tissus achats satifaisants livraisons bien effectuées

Impeccable, juste l’envoie de la commande un peu long

Vous Poirier être parfais mais j’enlève deux étoiles pour votre sav et la livraison qui faut vraiment remettre en question. Plus de 20 jours pour livrer et ceux avec différentes commandes. Toujours le même problème, le temps de livraison. Si ce problème est régler vous serez pour moi une marque vestimentaire parfaite !

Les articles sont de bonnes qualités mais la livraison est trop longue et ne respecte pas les délais ( quasiment 20j de livraison pour cet article)

Je n'ai eu aucun problème avec les produits de la marque, seulement quelques soucis avec le délais de livraison de ma commande et une compensation peu à la hauteur. Cependant, le service client a su prendre le temps de m'appeler, m'expliquer et corriger leur erreur et m'envoyant un produit de qualité par la suite.

Ça commence par 20 jours pour recevoir les articles, ce n'est pas la faute du transporteur (j'ai des captures d'écran qui le prouve). La livraison a mis 3 jours, ma commande a été en attente pendant plus de 10 jours. Les produits qui sont arrivés abîmés (photo à l'appui également). Déjà fait plusieurs commandes chez eux sans soucis. Là c'était la dernière fois. Je ne recommande absolument pas.

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, nous avons plusieurs transporteurs en interne car nous avons deux entrepôts d'expéditions, le produit et sous livraison 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit, nous avons eu 3j de retard sur l'expédition de celle-ci à cause d'un transporteur en interne, si les produits sont arrivés abimés par cause de colissimo vous pouvez nous faire un retour et nous vous renverrons vos produits avec un geste commercial bien évidemment, le SAV reste toujours disponible et à l'écoute

Site au top

Produit top, les délais de livraison sont longs

Malgré des indications dans le 'fiche', les couleurs et logo ne correspondaient pas (du tout) à l'image + délai de livraison important

il est bien

Rien à dire commande rapidement arrivée

Suite à des problémes de livraison, je ne l'ai reçu que 1mois et demi après la commande....avec en geste commercial des invendus (paire de gants)

Toujours les même mis problèmes, commande passée le 06/5, reçu le 11/06 plus d un mois pour 3 t-shirt une honte aucun geste pour le retard.

Parfait, je recommande

livraison prévue en 4-5 jours mais arrivée plus d'un mois après .

Conforme à ce que je souhaitais.

sevice de traitement de la commande un peux trop long et il me manqu un article dans ma commande alors que je leur est preciser que je n'avais pas recu un des article dans la premiere partie est toujours pas recu dans se qui devais etre le derner colis de la commande

Site sérieux, vêtements quali.

La navigation sur le site est très fluide et agréable.

La comande à été bien préparé même ci j'espère une boîte plutôt en carton, plutôt qu'un sac en plastique pour une meilleurs sécurité.

Tout correspond à ma commande. Comme toujours. Je recommande !

Mauvais produit reçu. Avec un délais annoncé complétement faux.

Qualité des vêtements au top et service commercial très réactifs Bref bravo Reyes 👍

Très bon site, livraison un peu lente, mais le service client adorable. Seul vrai bémol sur le site, c'est la visualisation des produits "out of stock" on ne sais jamais vraiment si un produit est out of stock ou non.

Frais de livraison ultra cher. Montant pour avoir la livraison gratuite trop haut comparé au marché de référence. 2 fois que je suis mécontent à cause d'une commande : -1ère fois : 1 mois et demi pour être livré, une taille non correspondante à la commande et une tâche de peinture sur le sweat. -2ème fois : les 2 tailles sont sensés être du S comme ce que je prends habituellement mais c'est trop 3 fois trop grand ! Et vu comme l'équipe répond pour les retours et se fout du courant fidèle depuis le début je penses que c'était sûrement la dernière commande.

Produits de qualité, service client réactif et agréable, livraison soignée. Je recommande grandement.

Site très sérieux et lisible, je recommande.

Navigation sur le site simple, livraison rapide et au top

Agréablement surpris

Quelques fois, les tailles sont différentes de ce qu'on peut avoir à l'ouverture du produit reçu et malgré les mannequins qui sont la pour aider, parfois c'est assez complexe que ça soit au niveau longueur, largeur etc Dans l'ensemble, j'adore cette marque, je la porte dans mon coeur ainsi que les personnes qui y bossent pour ! Merci à vous tous team Reyes

Super produits mais livraison un peux trop longue

La commande a mis plus d'un mois a arriver au lieu de 10 jours pour au final que ce ne soit pas le produit commandé, résultats c'est à moi de leur renvoyer le mauvais produit et qui sait combien de temps ça va prendre pour qu'ils me livrent le mien.. Assez décevant, et même pas un geste commercial après tout ça ... Pas sûr de recommander un jour chez eux.

Les habits sont toujours de très bonne qualité . Même si parfois il manque deux trois petite précisions , jamais rien de grave . La commande peut mettre du temps a arriver , mais de ce que j'ai compris , c'est que si vous passez par PayPal comme mode de payement .

Clair, net et précis, les collections sont au top, les accessoires également