Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 458 avis depuis le 14/12/2017

Bravo au concepteur qui a du jongler avec des mesures approximatives. Félicitations à l’architecte d’intérieur (Marie) qui a bien compris nos demandes et attentes et qui a su nous embarquer. Merci au SAV Lucie pour sa compréhension et réactivité. Très satisfaite.

suite à une commande du 11/09/2019

Tout s’est bien passé.
Excellente qualité du retour.
Il n’y a pas meilleure solution pour se projeter dans son futur chez soi.
Par contre ⚠️!! Il est impératif de choisir son style à l’aide des planches d’inspirations du site RHINOV.

suite à une commande du 17/09/2019

Je suis très ravie du résultat final. Mon salon est presque méconnaissable, avec un style moderne et épuré. Le projet à été livré à la date prévue. Un grand merci à Hélène, ma décoratrice, pour avoir suivi à la lettre mes conseils, ainsi qu’à Damien et Lucie pour leur patience, leur compréhension et leurs réponses rapides.
Je recommande Rhinov en toute confiance et j’ai hâte de poursuivre le projet de décoration avec les autres pièces de la maison.
Merci beaucoup RHINOV !

suite à une commande du 03/09/2019

Mon projet était au delà de mes attentes. Tous me correspond et les idées sont parfaitement faites pour ma chambre !

suite à une commande du 02/09/2019

La navigation sur le site est super facile, le service client est très compétent, au début j’eta Pas satisfaite on m’a recontacté et on m’a proposé un deuxième projet qui répond parfaitement à mes attentes,
Merci

suite à une commande du 12/09/2019

Nous sommes ravis des prestations proposées par notre décoratrice, très a l écoute et professionnelle. Nous reprendrons sans aucun doute contact avec rhinov pour d autres pièces. Cependant, nous avons néanmoins une deception: nous avions demandé une deuxième proposition et cette dernière ne nous a absolument pas convenu: aménagement pas pratique et pas adapté pour une famille de 4. On a eu le sentiment sue cette dernière était bâclée...dommage.

suite à une commande du 16/09/2019

Bonne prestation et bonnes idées.

suite à une commande du 13/09/2019

Top ! Du 1er coup d'œil je suis tombée amoureuse de mon sejour 😍 tout ce que je demandais à été respecté ! Merci !

suite à une commande du 31/08/2019

deco confirme à ma demande, suite à la non prise en compte de mes animaux ma décoratrice Melanie m’a contacté et refait quelques modifications sans surplus, Decoratrice vraiment efficace et compétente, et sympa, suis ravie de ma futur deco. 😁
Si vous ne voulez pas être déçu, il faut être clair et précis dans vos attentes, je recommande +++

suite à une commande du 13/09/2019

Deuxième fois que je fais appel à Rhinov et deuxième fois que je suis ravie ! Ils sont parfaitement à l'écoute de mes envies, de mes attentes et me proposent à chaque fois bien mieux que ce que j'avais pu espérer tout en respectant le budget indiqué ! Merci Rhinov et à bientôt pour une nouvelle pièce 😊
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 01/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce joli message Amel ❤
Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet de décoration !
A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT