Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1412 avis depuis le 14/12/2017

Bbbb
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Excellent service qui permet de se projeter et d'engager ces projets concrètement. Merci à toute l'équipe
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Très bonne expérience. Equipe à l’écoute et attentive. Travail bien fait !
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

2 projets réalisés, résultats parfaits. Je souhaite réitérer dès que j'en aurais à nouveau besoin. Architecte à l'écoute, je recommande.
le 13/05/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Dans l’ensemble beaucoup d’idées que nous allons retenir mais peut être pas assez poussé dans l’analyse par rapport aux exemples donnés sur le site. Nous avions espéré quelque chose de beaucoup plus inspirant. Pour autant la disposition et l’agencement étaient parfaits et nous ont permis de mieux nous projeter.

suite à une expérience du 21/04/2021

Il est difficile de faire comprendre au décorateur notre style et nos envies, ce que l'on recherche exactement mais après un premier projet qui ne me convenait pas, la décoratrice a revu celui ci et j'adore !!!

suite à une expérience du 19/04/2021

Remarquable je peux enfin donner une utilité a ma pièce !

suite à une expérience du 22/04/2021

Résultat au delà de mes attentes. L’optimisation de l’espace est top , l’ambiance de la déco nous correspond totalement.

suite à une expérience du 24/04/2021

Très sérieux ! Très bonne communication ! Décoratrice à l’ecoute ! Livraison du projet rapide. Très satisfait
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Projet en totale adéquation avec mes attentes. Toutes les contraintes et les inspirations ont été prises en compte. Vraiment satisfaite du résultat délivré avant la date prévue ! Je suis ravie Je renouvellerais l'expérience sans hésiter. J'ai déjà des petites idées des prochaines pièces à relooker
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Christelle pour cette excellente note 🤩 Nous serons ravis de vous aider de nouveau pour vos futures pièces !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT