Calculé à partir de 560 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1030 avis depuis le 14/12/2017

Un grand merci à Rhinov pour notre magnifique projet. L'équipe a été efficace et à l'écoute, bravo pour votre professionnalisme ! Nous avons eu notre projet avant la date indiquée, nous ne regrettons pas et ferons de nouveau appel à Rhinov pour d'autres projets futurs.
le 21/09/2020

suite à une expérience du 16/09/2020
Informations anonymisées

c est exactement le style qui me plait ,ma décoratrice a tenu compte de mes gouts, et a réussi à les retranscrire dans mon projets ,je recommande rhinov
le 21/09/2020

suite à une expérience du 06/09/2020
Informations anonymisées

On est très satisfait des propositions !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Je suis très satisfaite des photos/propositions mais il manque cruellement les articles dans la shopping liste ! Pareil si c’est du sur mesure aucune aide ou recommandation d’artisans donc on est un peu paumés car on a très envie de réaliser mais ce n’est pas avec les oreillers et les lampes qu’on décore ou réaménage son appartement. Bonnes propositions mais ne va pas au bout du travail d’aide ...
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Très satisfaite, bon rapport qualite et personnalisé
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Très bon service, idéalement la même personne devrait s'occuper de toutes les pièces de la commande afin d'avoir davantage d'harmonie globale.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

PARFAIT ! Je ne regrette vraiment pas de faire confiance à Rhinov ! 2eme projet recu pour notre terrasse en seulement 1 semaine ! Quelle réactivité ! Nous espérons recevoir notre 3eme projet commandé aussi rapidement :-) Bravo l' équipe RHINOV , vous êtes au top !
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Service rapide, efficace, Des supers idées deco, aménagements, respect des choix du client et de ses souhaits
le 11/09/2020

suite à une expérience du 30/03/2020
Informations anonymisées

Très heureuse de la proposition de décoration et d'aménagement de ma chambre réalisée par Yousra. Une petite chambre pas du tout pratique avec peu de rangements. La proposition de ma décoratrice est juste superbe ! Je n'y avais même pas pensé. Toutes mes demandes ont été respectées voire au delà de mes attentes. Je n'hésiterais pas à faire appel à nouveau à Rhinov pour les autres pièces de mon petit appartement pas du tout fonctionnel. Bravo et merci !
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Très satisfaits des services de Rhinov qui nous très bien accompagné dans notre recherche de décoration et d'aménagement.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Alexandre pour ce super avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT