Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1141 avis depuis le 14/12/2017

Beaucoup trop fleuris mais dans l ensemble ça peu aller.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Un peu moins emballé que le premier projet au départ, mais avec l appel décorateur et divers échanges, nous avons pu nous aligner et arrivé à un résultat final.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

2 beaux projets conformes à mes attentes et dans les délais prévus
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

C’est très simple et rapide de leur adresser un projet, nos goûts,... La réponse de rhinov est rapide et embellit l’espace étudié. On se projette ainsi très facilement dans les aménagements à opérer, on a vraiment hâte de concrétiser la proposition de Aucun regret...sauf peut-être de ne pas leur avoir confié plus tôt notre projet
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Service client et décorateur à l'écoute de nos différentes remarques. Le projet a été retravaillé pour arriver à un résultat qui nous satisfait pleinement.
le 18/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020
Informations anonymisées

Très beau résultat !!! Exactement ce que nous souhaitons le 3D est très réaliste plus qu’à commencer les travaux !! Je recommmande
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

L'équipe de Rhinov nous a aidé à aménager et à décorer trois pièces de notre nouvel appartement. Notre demande fut traitée dans un très court délai et le projet rendu corresponde parfaitement à nos attentes, avec de très belles surprises. Un grand merci à toute l'équipe Rhinov.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Travail très professionnel
le 14/11/2020

suite à une expérience du 09/11/2020
Informations anonymisées

Super service, rapide et efficace. En plus tout ce que j'adore pour la déco
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Mes goûts et envies ont été respectés !! Je suis enchantée du résultat
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT