Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1517 avis depuis le 14/12/2017

Plusieurs projets réalisés, delais rapides, et les propositions sont toutes à mon goût et respectueux du cahier des charges. Merci

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Tout a été parfait ! Nous sommes très satisfaits

suite à une expérience du 10/06/2021

Merci beaucoup Pascale pour cet avis 🤗

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Super quand on a pas le budget pour faire appel à des décorateurs intérieurs/architectes mais qu'on souhaite avoir une déco qui nous ressemble et comme dans les magasines. On a pas tous une âme de décorateur et on se laisse vite envahir par toutes les images, inspirations qu'on peut voir sur internet ou autre. C'est bien de se laisser guider et surprendre.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Lydie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩
Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos prestations restent accessibles au plus grand nombre...
Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre et vous aider !

Très beau projet qui m a beaucoup plu.
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis que le projet vous convienne !

Très simple à utiliser, nous avons reçu le projet rapidement, cahier des charges respectés. Nous sommes vraiment très satisfaits !
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Hélène pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Une facilité à naviguer sur le site, un large choix de nos envies . En plus nous pouvons ajouter des photos . Mon projet est parfait, j'en suis fan . C'est juste magnifique . C'est tout ce que j'aime . Mes envies ont été respectées, la shopping liste est complète . Les plans sont vraiment beaux et encore plus le 360° car on se projette plus facilement dans notre intérieur . C'est une aide précieuse pour les grandes pièces lorsque nous n'avons pas d'idées d'agencement . Je remercie la décoratrice d'intérieur qui a fait un travail formidable pour un budget qui les vaut largement , ça n'est pas excessif , au contraire c'est accessible à tous . Merci pour ce superbe projet
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce super commentaire Aurore 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Bluffant avec un plan quelques photos , le résultat est plus que satisfaisant . On investi bien l’espace , la décoration est finie jusque dans les détails
le 08/09/2021

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très facile à faire et proposition très rapide et qui a pris compte de nos envies
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup EMILIE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site tres serieux, le contact avec les designers et tres rapide et efficace, les projets recus sont tres beaux et conformes aux souhaits du client
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT