Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 376 avis depuis le 14/12/2017

Tres content du resultat proposé
rapide
au top
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Maxime !
Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)
Au plaisir d'échanger prochainement
A bientôt

Le site est clair, fluide et très fourni en idées déco.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Commentaire de RHINOV
Merci beaucoup pour votre message Virginie :)
Au plaisir d'échanger ensemble pour un prochain projet !
A bientôt

Le rendu est superbe !
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Bonjour Virginie :)
Merci pour votre avis et votre joli commentaire !
Excellente journée et à bientôt

Des propositions des aménagements très intéressants.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Bonjour Gisèle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter
A bientôt !

Parfait, j’ai adoré leurs 2 propositions. Et ils ont respecté le délai annoncé.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Merci beaucoup pour votre note et votre message Nelly :) Excellente journée

Super projet, très belle décoration. Petit bémol au niveau du budget et du délai, mais, vraiment pas déçu du résultat.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Bonjour Marion :)
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre prestation !
Nous nous excusons pour la gène occasionnée par le retard dû aux nombreuses commandes, nous travaillons actuellement sur une solution pour optimiser les délais de livraison
Concernant le budget, n'hésitez pas à contacter le service client ou le service shop directement pour obtenir des références similaires.
Excellente journée, et à bientôt :)

Super site qui aide de se projeter et de mieux voir comment les idées de déco peuvent être réalisées à l'aide des plans 3D.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Commentaire de RHINOV

Très satisfait des résultats livrés, un parfait rapport qualité/prix. Cela nous a permis d'avoir de vrai bonnes idées pour nos travaux, et de nous lancer dans nos travaux avec de beaux objectifs. Je recommande vivement !!
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Bonjour Aurore,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans vos différents projets !
Nous avons hâte de voir le résultat en vrai, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos lorsque les travaux seront terminés :)
Excellente journée et à bientôt

Les éléments de décoration coûtent assez chers. Mais on peut s'en inspirer et trouver des objets similaires moins chers
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Commentaire de RHINOV
Nous vous remercions pour votre avis !
N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous souhaitez obtenir d'autres références, le service client et le service du shop sont à votre écoute et peuvent vous aider ;)
Excellente journée et à bientôt

Équipe très sérieuse je suis ravie je reproposerai un projet rapidement ! Je suis ravie de la proposition qui m’a été faite ! Je recommande les yeux fermés !
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de RHINOV
Merci Sophie pour votre joli message :)
Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet !
Excellente journée et à bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT