Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Je suis super satisfaite. Cest l'ambiance que je voulais. Travaux prévus début février j'ai hâte d'y être pour mettre tout cela en place. J'espère simplement la liste shopping sera encore disponible. Merci et bonne continuation.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

parfait !
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Merci pour tout. Vous avez rendu de bons services. Répéter!
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La décoratrice qui s'est occupée de mon projet a bien cerné mes goûts, a répondu à mes exigences et m'a présenté un magnifique bureau / chambre d'amis. Il ne reste plus qu'à passer à l'action. Je recommande. Et du coup, je passe une nouvelle commande pour deux projets supplémentaires. Le seul bémol. Le délai un peu long : 1 mois pour moi.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Natacha :)
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et serons heureux de retravailler sur vos prochains projets.
Belle journée

Site utile pour avoir des idées, aménager ou réaménager des pièces en partie ou en totalité. A mon sens, l'option appel téléphonique est à préconiser pour bien expliquer sa demande. Petit problème sur la réalisation qui a de suite était rectifié par le service client. Un suivi de qualité...
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Lucine,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de lire que le projet vous a plus suite à la correction par votre décorateur.
belle journée

Tres satisfaite de mon projet. Je vais réutiliser leurs services.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Alexane :) Au plaisir d'échanger avec vous pour votre prochain projet !
Belle journée

Super et rapide

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Navigation sur le site intuitive. Nous sommes contents du résultat final de notre projet. Dommage les articles sur la boutique rhinov sont assez chers.

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci d'avoir partager votre avis Loubna :)

Très bon service. Respect des délais et des attentes.

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

J ai pris l option du coup de téléphone après avoir reçu le projet et je ne le regrette pas du tout. Cela m a permis de discuter du projet avec la décoratrice. . Le contact humain est très appréciée et nécessaire même. Elle a tenu compte de mes demandes et 2 jours après mon nouveau projet etait prêt.. je suis ravie du projet et de service de Rhinov
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Nadia, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT