Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 14/12/2017

J'ai adoré mes plans, le visuel 3D. Il manque à mon avis les côtes sur le plan d'aménagement
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Bonjour Marion :)
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration
Pour ce qui est du plan, sachez que les décorateurs se basent sur le plan coté que vous nous fournissez à la commande, nous proposons un projet d'inspiration en 3D, c'est pour cela qu'il n'y a pas de plan coté sur le book déco !

Très satisfaite du résultat
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Excellent service. Seul bémol, les plans et shopping List ne sont pas en PDF. Ce serait un plus.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Bonjour Sophie :)
Merci pour cet avis ! Nous prenons note de votre remarque
Sachez que votre projet reste consultable à tout moment sur votre espace personnel et n'a pas de date de validité.
Belle journée

J'ai reçu mon projet dans les délais, la réalisation est belle et correspond à mes attentes, je vais maintenant rechercher les éléments de déco pour rendre la réalisation réelle !
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter!
Belle journée

Je suis très contente des propositions faites par Rhinov pour les deux pièces pour lesquelles j'ai fait appel à eux.
La décoratrice respecte nos envies et nos attentes, bon suivi des commandes, il n'y a maintenant plus qu'à se relever les manches pour transformer la maison !
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés ! Nous serons ravis de voir le résultat
Belle journée

Enchantée par la proposition, des bonnes idées auxquelles on a pas pensé. Hâte de commencer les peintures puis la déco...
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Merci Aurélie !
Nous avons hâte de voir le résultat ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés !

Efficace et créatif. Parfait
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très bon site. J’apprécie le suivi apporté même après la livraison du projet! Je ne vais pas tarder à faire une nouvelle commande dommage que ce soit un peu long!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Jihene pour cet avis :)
Nous serons ravis d'échanger de nouveau avec vous pour un prochain projet !
Sachez que nous proposons la livraison express à 39€ si jamais vous avez des impératifs (livraison garantie en 6 jours ouvrés)
Belle journée

À l'écoute du projet et efficace dans les délais.
Très satisfaite du résultat, que je vais suivre assez fidèlement dans la réalisation.
Recommande ++
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Angélique :)

Superbe proposition dès le départ avec un style qui nous correspondait tout à fait.
Le seul petit bemol etait sur un seul critère qui n'avait pas été pris en compte dès le départ, mais sinon vraiment top ! J'en parle à tout le monde autour de moi :)
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Lucie,
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que l'échange téléphonique avec votre décoratrice vous a permis de peaufiner le projet et de corriger cet oubli !
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT