rhinov.fr

Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2263 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Travail bâclé aucune recherche très déçue

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de constater que notre travail ne remporte pas votre adhésion, nous pouvons cependant vous assurer que nos décoratrices travaillent toujours avec cœur sur chaque projet. En retraçant votre dossier, nous constatons, via vos évaluations, que sur vos 3 projets livrés, l'un vous correspond parfaitement. Pour les deux restants, notre service client vous a déjà envoyé un mail ce jour à 15 h 30, pour vous proposer un appel avec vos décoratrices afin de pouvoir expliquer plus précisément vos attentes, et qu'elles puissent revoir leurs copies. Nous vous invitons donc à revenir vers eux en leur indiquant vos disponibilités. En espérant grandement que cela pourra vous faire changer d'avis sur nos prestations, et vous démontrer que la déco est surtout une affaire de subjectivité. Bien à vous

Parcours client et utilisateur très facile et intuitif

Merci Karen pour ce 5/5 ! 🤩

Vraiment top, très satisfait des prestations

Génial, nous sommes ravis que les projets vous plaisent ! Merci Angelo 😉

Le projet est magnifique. La décoratrice a su bien identifier les problématiques de notre pièce et elle a su y répondre parfaitement ! c'est un excellent rapport qualité prix. je recommande vivement !

Merci beaucoup Isabelle 🤩 Bonne journée et à bientôt

Super ! Respect du planning, proposition de déco en phase avec mes gouts. Simulation 3D top pour se projeter.

Réponse de rhinov.fr

Merci Claire pour ce retour d'expérience 😀 Très heureux que cela vous convienne ! À bientôt

Très satisfaite. Livraison dans les délais. Prise en compte de mes goûts et envies.

Super ! Merci beaucoup pour ce 5/5 🤩

Nous avons commandé un projet de décoration intérieure pour le séjour (salon/salle à manger) et l'entrée, incluant un bureau et une bibliothèque. Nous avons été plus que bluffés par la proposition qui a surpassé nos attentes tant du point de vue de l'esthétique que de la compréhension de notre besoin. Nous recommandons vivement Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie-Dominique pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Décoration : 5/5 Pertinence de l'aménagement : 5/5 Recommandation : 10/10 Juste parfait !! Ilhona a reussit à me faire avoir un deuxième coup de coeur pour ma maison ! Le premier étant quand je l'ai visité la premiere fois et il se confirme avec une décoration qui me correspond à 100% ! Elle a repecté toute mes demandes et a eu des superbes idées décos à me proposer. Hâte de concretiser le projet 3D en réel. Merci Ilhona !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cassandra pour ce super 5/5 ! Nous passons le mot à Ilhona qui devrait être très touchée par ce beau retour 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

La décoration accessible à petit prix et une qualité de service haut de gamme et à la hauteur de mes attentes ! Même s'il y a des modifications à faire après livraison du projet, ils le font de bon coeur pour que ça corresponde au mieux à nos attentes !!! J'ai refait 6 pièces dans ma maison grâce à leur service c'est juste incroyable de voir le résultat ! Je continue les autres pièces sans hésiter avec eux ! MERCI à tous les décorateurs et leur investissement !!!!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Margaux 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très satisfaite du projet et le rendu est superbe. D'ailleurs, je pense repartir sur un autre projet pour 2024

Réponse de rhinov.fr

Génial, merci Sylvie 😀 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement.

simple et efficace

A l’écoute je recommande

Merci Tom pour votre recommandation, Au plaisir 😉

Le début est pas très facile mais le résultat est top

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour 😊 N'hésitez pas à nous partager par mail sur hello@rhinov.fr ce qui était compliqué au début de votre expérience afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée

Super content du travail des equipes Rhinov. Le service est impeccable et le rendu tres satisfaisant.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lea pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très beau projet merci beaucoup

Merci beaucoup Michèle pour cet avis 🤗

Très bonne proposition pour projet en réflexion

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour cette super note Philippe 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Le site est top et l’architecte a su faire ce que nous attendions Seul bémol les référence du matériel ne sont pas toutes indiquées. Mais l’équipe nous donnent les infos rapidement

Réponse de rhinov.fr

Merci Jessica, En effet, au moindre besoin, il est possible de contacter le service client ou la décoratrice qui se fera un plaisir de vous répondre. À bientôt 🤩

C'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup pour votre réalisation

Bonjour Suzelle, merci beaucoup pour votre commentaire 😉 Bonne journée

Super conseil. Professionnel !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Aurélie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur !

Je suis super satisfaite du rendu ! J’adore la décoration proposée. C’est génial de pouvoir demander à des décorateurs des idées décorations et d’aménagement. Je pense que je recommencerais pour d’autres pièces de la maison.

Réponse de rhinov.fr

Merci Claire pour ce retour 🤩 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement !

Très bien !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Clarisse pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

top RAS

Réponse de rhinov.fr

Je suis impressionnée par la qualité du service, d'un très grand professionnalisme : délai rapide, proposition qui me convient parfaitement, outils de présentation très performants ... c'est un grand bravo et une belle recommandation de ma part.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super retour d'expérience Méïssa 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Nous sommes très satisfait des propositions ainsi que les options proposées, notre décoratrice à été attentive à nos demandes. Merci, à bientôt pour de nouveaux projets.

Merci Mélissa, avec grand plaisir 😍

Juste génial! À recommander sans hésitation !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Exceptionnel! A croire qu’à partir de simples plans, l’architecte a su où je voulais en venir !!! TOPISSIME !!!!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Audrey, pas de boule de cristal de notre côté 😁 Mais les décoratrices travaillent toujours avec cœur pour vous proposer les solutions les plus pertinentes. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. Au plaisir

Je recommande à 100%. Service client très réactif et à l’écoute et site de facile utilisation. L’agencement pour moi était inattendu et je préfère largement cette proposition. Le rendu est simplement magnifique.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Guga, Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre 😍 Merci pour ces retours positifs et à bientôt, Bonne journée

Parfait ! Nous avons une configuration de chambre peu commune et compliquée et Rhinov a réussi à nous propose la disposition parfaite. Nous recommandons +++ et referons appel à leurs services pour de futurs changements dans notre maison !

Avec plaisir ! Nous aimons les challenges 😀 À très vite

Votre proposition m a donné de bonnes idées que je vais adapter

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sandra, Super, n'hésitez pas cependant à revenir vers notre service client au 09.72.63.90.20, si quelques points ne correspondent pas complètement à vos goûts, nous nous ferons un plaisir de mettre en place la garantie satisfaction. Bonne journée

Un super beau projet bien pensé, très tendance et accessible

Ravis que cela vous plaise 😍 Hâte de voir le résultat ! Bonne journée

Très beaux projets réalisés qui respectent nos critères demandés. De bonnes idées et belles décorations !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mélanie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

j'ai tenté l'expérience de rhinov en 2021 pour la chambre de mon fils et l'expérience fut très bonne. J'ai reproduit ce que la décoratrice nous avait dessiné. Par contre j'ai voulu renouveler l'expérience pour notre propre chambre et cette fois ci je suis très deçu. La décoratrice a reproduit presque à 100% une photo que j'avis mis pour son inspiration. Il n'y a aucune originalité dans sa proposition, il n'y a aucune plus value à avoir fait appel à Rhinov;

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que ce projet-ci vous semble trop proche de vos inspirations ! Nous vous invitons à revenir vers notre service client au 09.72.63.90.20 afin qu'il puisse faire le point avec vous sur ces éléments et trouver une solution. Bonne journée

Quel talent !

Super 😍 Merci Claude pour ces deux mots qui veulent tout dire ! Belle journée

Super concept, design de qualité et facilité de commande chez les partenaires

Réponse de rhinov.fr

Merci Ali pour ce super 5/5 ! ✨ Nous serons heureux de découvrir votre réalisation. N'hésitez pas à nous envoyer le résultat sur realisation@rhinov.fr Excellente journée

Service client très réactif et à l écoute. Les décorateurs ont su mettre en pratique ce que je recherchais. Le résultat est exceptionnel

Réponse de rhinov.fr

Parfait ! merci pour vos retours sur nos services 😉 Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider et vous convaincre ! À très bientôt

Génial

Merci Laure pour ces 5 étoiles 🤩

Au top! Projet déco reçu plus rapidement que prévu et correspond exactement à ce que je recherchais en terme d'ambiance et de décoration!

Réponse de rhinov.fr

Parfait ! Merci Marie de votre retour positif ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement 😉

Merci à Rhinov ! J'étais totalement perdu sur comment aménager ma pièce de vie et vous avez répondu présent en proposant un super aménagement. Merci à Adélaïde qui a su répondre a mes attentes. C'est vraiment top ! J'ai trop hâte d'aménager ma pièce.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous passons le mot à Adélaïde 🤩 Et attendons avec impatience les photos de votre réalisation ! Bonne journée

Ils ont été très inspirants et aussi ce sont bien adaptés à mes demandes, avec quelques allers retours pour atteindre le résultat optimum

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Thomas pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Je suis complètement satisfaite du résultat. Équipe très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Joceline 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😉

Très bon service.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce 5/5 Lynne ✨ Bonne journée et à bientôt !

Très bien,

Réponse de rhinov.fr

Une super expérience avec Rhinov, le projet était tel que nous l'avions imaginé. Je recommande +++++

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Zohour et mille mercis pour ce très chaleureux retour 😍 Nous sommes plus que ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance ! Nous avons hâte de voir les résultats, envoyez nous les photos sur realisation@rhinov.fr 😉 Très belle journée et à bientôt !

Super réalisation de mon projet qui me permet d'avoir un réel aperçu de ce que pourra donner ma maison après travaux. L'échange avec rhinov a été constructif pour adapter le projet jusqu'au bout. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Hugo, nous sommes très contents que le projet vous corresponde et vous remercions pour ce super retour d'expérience 😉 Bonne journée et à bientôt !

La décoratrice qui s'est occupée de notre projet a fait un travail formidable, aussi bien sur les agencements (disposition très pertinentes des meubles) que sur les thèmes de décoration (tout à fait à notre goût). Le rapport qualité prix de cette prestation est excellent. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Lucile 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😄

Merci à l'équipe et sur surtt à la décoratrice Kelly ou elle a su ce que je désirais nous avons pu pofiner le projet dans un 2eme temps et aujourd'hui je suis satisfaite. Je vais pouvoir voir d'autre projets

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Nathalie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Réponse de Nathalie H

Avec plaisir des que nous commencerons je reviendrais vers vous avec plaisir

C'est simplement parfait, style, couleur, tout me convient. Merci.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sylvain pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

site facile d'utilisation. Il faut toutefois avoir du matériel informatique chez soi (ordinateur, scanner..) pour pouvoir envoyer nos photos. Très bonne prise en considération de nos demandes par la décoratrice d'intérieur. Rapidité et efficacité du site et des différents partenaires. Résultat tout simplement bluffant. Nous recommandons Rhinov.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Marie Léonore 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😊

Manque de précision sur les articles proposés

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cet avis 🙂 Pour rappel, suite à votre échange avec le service client, voici la procédure pour contacter votre décoratrice si vous avez une interrogation, un besoin de conseils ou d'alternatives sur un produit : 1) Connectez-vous à votre espace personnel 2) Cliquez sur "Projets décos terminés" 3) Puis sur "Ouvrir ce projet" 4) Dans l'onglet d'accueil "Mon espace projet", allez sur "Mon équipe projet" 5) Ici, vous aurez la fiche descriptive de votre décoratrice et le bouton "Envoyer un message" Il est inclus deux échanges par projet avec votre décoratrice qui vous répondra sous 24h à 48h 😊 Bonne journée !

Service de qualité, rapide. Magnifiques propositions en parfaite adéquation avec ma demande et mes goûts.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Chloé pour ce 5/5 et votre super commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Respect du cahier des charges, coût compétitif et satisfaction garantie!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je recommande chaudement les prestations qui répondent à 100% aux besoins que j’avais. Le rendu est bluffant et Ilhona, en charge de mon projet a très bien compris nos attentes. Merci.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous sommes plus que ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance ! 😊

Conforme aux attentes, délais respecté

Réponse de rhinov.fr

Très belles propositions, les projets sont créatifs et modernes, les espaces sont optimiser ! On a envie de tout acheter et tout de suite

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Sophie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😄

Les contributeurs du projet sont agréables et ont le souci de bien faire. Le site est complet et fluide. Un petit coup de téléphone avant la création du projet pourrait être un petit plus.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Morgane ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Je suis ravie

Réponse de rhinov.fr

Questionnement complet afin de connaître mes goûts. Rhinov a su me proposer des projets qui me ressemblent et respecter mes goûts. J'ai eu un retour très rapide

Réponse de rhinov.fr

Nous avons choisi la prestation pièce de vie car nous avons un cuisine ouverte sur un salon séjour et une entrée. Nous avions du mal a appréhender les volumes de la pièce, à aménager une maison neuve et à se mettre d'accord avec mon conjoint sur les choix déco 😅. Après avoir bien détaillé notre envie à la décoratrice, nous avons eu un projet qui correspond exactement à nos attentes, c'est super beau, on ne s'attendait pas à une si belle qualité. Merci beaucoup rhinov et Carmen !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Sarah 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😊

propositions de projets déco raides et adaptes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous sommes satisfaits du 1er projet qui permet une projet de l'aménagement intérieur plus concrète. Nos critères et envies ont bien été pris en compte.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Carine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très satisfaite, très bonne communication. RDV en vidéo c’est génial. Merci beaucoup Marie.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Maddy et merci beaucoup pour ce retour ! Nous passons le mot à Marie qui sera très contente 😊 Au plaisir de vous accompagner prochainement. Bonne journée 😄

Super pratique. Décorateurs talentueux. Shopping list à valider et tout est fait

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Gershovitz pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Relativement aisé. Mais excellent travail de Clea en retour. Prêts à concrétiser notre projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Christine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le seul regret , c est de ne pas avoir pu parler de vive voix avec la décoratrice . En effet , il est parfois difficile de se faire comprendre par écrit . J aurais beaucoup aimé pouvoir lui parler après avoir reçu mon projet , et pas à un autre interlocuteur. Par contre le reste est vraiment super , rapidité , vidéo c est vraiment top !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour Chrystel 😊 La prestation en effet ne prévoit pas d'échange de vive voix avec la décoratrice mais vous pouvez lui poser des questions sur le projet depuis votre espace personnel. Nous prenons en tout cas note de vos suggestions pour nos futures améliorations ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets 🤗

Equipe à l'écoute, professionnelle et dynamique. Prise en compte des besoins et tendances déco des clients. Site ergonomique. Respect des délais BRAVO!!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Christiana pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Belle journée 😊

Service très bien et très pro. Le rendu est top.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Rapide, efficace, la prestation demandée a parfaitement été effectuée. Je referai appel à leurs services

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce commentaire Marie ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter 😍 Au plaisir d'échanger avec vous pour vos prochains projets déco 😊

Je suis satisfaite de la réactivité et des solutions proposées. Pour les meubles sur mesure pas assez de précisions.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronika pour cet avis 🤗 Concernant vos meubles sur mesure, le service client vient de prendre contact avec vous par email mais sachez que vous pouvez contacter directement la décoratrice depuis votre projet ou a prendre rdv avec notre partenaire ! Bonne journée😊

Hyper contente du travail effectué suite à ma demande, service rapide et efficace :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

concept très intéressant et surtout permettant d'affiner notre inspiration

Merci beaucoup Guy pour cet avis 🤗

Nous venons de réaliser le projet présenté il y a 2 ans quasi à l’identique . Il s’agissait de transformer la chambre enfant de ma fille en chambre d’adolescente. C’est super , même pour les peintures nous avons choisi la proposition Rhinov. Des modifications ont cependant été apportées au projet initial . Dommage qu’elles soient payantes alors que nous avions pris la prestation battue de projet et seulement un seul correspondait au cahier des charges

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabrina pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗

Service excellent, très à l'écoute des demandes client et le résultat est magnifique. Je recommande vivement.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire FatimZahra 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat. Belle journée 😊

The refurnishing project was brilliant; I liked it very much and the designers understood perfectly what I was looking for. Thank you!

Réponse de rhinov.fr

Thank you very much Barbara! We are very happy to read your opinion about us and we are delighted to have been able to help you with your new decoration 😊

top !

Réponse de rhinov.fr

Nous avons eu un premier projet mais voulions revoir avec la décoratrice qq points et elle nous a rappelée le lendemain pour peaufiner avec nous Le contact était très bon ainsi que le suivi

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Florence pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Tout bien...

Réponse de rhinov.fr

Grazie mille Alessio per l'ottima valutazione! 😊 Siamo contenti che i progetti le piacciono. Non esiti a inviarci le foto quando finirà di realizzare le stanze 😉

J'aime beaucoup les projets qui ont été fait. Ils respectaient tout à fait mes envies et mes impératifs.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J'ai été agréablement surprise à la découverte de mon projet décoration par la précision des détails dans les choix de deco et le visuel 3D. La décoratrice en charge de mon projet a su sublimer mon intérieur en respectant mes demandes c'est incroyable!! En plus du visuel réaliste , toute la liste mobilier, revêtement, déco.. est détaillée ce qui facilite les prochaines étapes. Enfin le délai de livraison est très rapide, je recommande sans hésiter !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Nafessa 😊 Nous sommes ravis de lire que l'expérience vous ait plu et que nous avons pu aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Au plaisir de vous accompagner prochainement 😊

Tout était à nouveau très bien exécuté et les délais respectés!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charlotte pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je recommande rhinov, je suis très contente du projet proposé qui a bien tenu compte de mes demandes. Aujourd'hui je peux me projeter beaucoup plus facilement.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Wendy 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😉

Très satisfaite de rhinov. Le cahier des charges est très bien respecté

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nelly pour ce message et cette super note 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

J ai adore le projet proposé conforme j ai juste modifié un meuble mais c est lié au cahier des charges pas assez détaillé de ma part. J ai commencé par la pièce la moins risquée car peur de me lancer avec rhinov. Finalement je referai.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Clarisse 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J'ai retenu dans la proposition de rhinov l'alliance du sol, de la table du bureau ainsi que des portes de dressing alliées à la couleur dorée sur les côtés. Tout cela s'harmonise merveilleusement bien. Par contre la couleur verte anis ne me plaît pas, j'ai besoin de trouver une couleur pas trop foncée. Merci pour votre travail !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Dominique pour cet avis 🤗 Sachez que vous pouvez demander à votre décoratrice un avis concernant l'alternative pour la couleur en lui envoyant un message depuis votre projet ou vous pouvez même utiliser le configurateur déco pour avoir une multitude d'idée !

Merci Marie pour votre écoute, vos propositions qui nous ont permis une projection qui nous ravit.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cette super note Nathalie 😊 Nous passons le mot à Marie 😉 N'hésitez pas à nous partager les photos sur realisation@rhinov.fr quand les travaux seront terminés. Belle journée !

Très satisfaite. Équipe à l'écoute pour nous satisfaire au maximum. Merci

Réponse de rhinov.fr

Fantastique ! Au plus près des demandes et le résultat est exceptionnel!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Maryline pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très satisfaite du service: rapide, soigné et respectueux des attentes!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Carole pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Un service au top, des interlocuteurs à l’écoute et très professionnels. Je ne pourrais que recommander Rhinov. Un grand merci tout particulièrement à Clea

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cette belle note Ayoub 😊 Nous passons le mot à Cléa 😉 N'hésitez pas à nous partager les photos sur realisation@rhinov.fr quand les travaux seront terminés. Belle journée !

Super concept, la solution a ses limites, mais le rapport qualité prix est excellent; Les limites en questions sont atténuées par le mise en place du simulateur déco, qui permet de prendre la main sur la proposition du décorateur et de "jouer avec" Par ailleurs, toute les personnes qui m'ont répondu étaient à l'écoute et force de proposition. Je referais appel à ce service et le recommande régulièrement à mon entourage

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Louise pour cet avis 🤗 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement ! Belle journée 😊

Un site très complet, facile à manipuler, et de bonnes idées.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je suis satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Karine ✨ Nous sommes contents que cela vous plaise. N'hésitez pas à nous partager les photos une fois le projet réalisé ! Bonne journée 😉

Nous avons fourni les plans de notre maison, les architectes nous ont proposé 2 visuels 3d différents après nous avoir posé pleins de questions. Nous sommes ravis du résultat, les travaux sont en cours. La déco c'est un métier !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Magalie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😄

Cela m'a permis de me projeter dans la décoration et l'aménagement de ma nouvelle maison. J'ai pris la battle déco et du coup j'ai pu avoir 2 visions différentes de mon espace. Je recommande ce service très pro et a l'écoute de mes gouts

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Bonne journée !

Sans savoir à quoi nous attendre, nous avons été agréablement surpris! Le résultat est bluffant et correspond à nos attentes! Les délais ont été respectés, et le service "après-vente" (messages) très rapide.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charlotte pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Bonne journée 😄

Service irréprochable depuis la réservation du créneau via mail jusqu'à la livraison. Le chauffeur a appelé avant d'arriver il a monté le colis à la maison. Tout impeccable.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cette note Gershovitz ! 😊 Pour la livraison, je pense que cela concerne les produits de chez Maisons du Monde et pas Rhinov mais nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Belle journée 😄

Très satisfaite du résultat. Merci !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Aurélie ✨ Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement 😊

Rapide et superbe résultat ! Mon projet va prendre forme grâce aux superbes propositions de Rhinov. Très satisfais du travail réalisé, je pense renouveler l'expérience prochainement.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Florent 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Nous avons demandé de reprendre la déco de notre chambre. Le résultat final est à la hauteur de nos attente. Les délais sont respectés et les interlocuteurs sont à lecoute

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Karine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bien pour un prix correct avec des rendus 3D très réaliste qui permettent de vraiment de projeter

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Karine ✨ Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos projets !

Les vues 3D permettent de bien se projeter dans la future pièce. La shopping list est très pratique pour avoir toutes les références des articles et simplifier mes achats

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !