Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 497 avis depuis le 14/12/2017

Je déçu de la prestation, pas assez personnalisé. J'ai demandé via Facebook avant la commande si on parlerait a la personne qui réalisera notre projet, la réponse était oui, une fois la commande passée, nous n'avons eu de contacte avec personne, pas de discussion comme dit par tchat. du coup le projet nous plait moyennement, et tous changement est payant...
Pour un projet a 179€ c'est pas terrible...
Sinon il font quand même un superbe travail avec les infos qu'ils ont....
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet.
Vous avez effectivement poser la question le 10/10/12 via Facebook si vous échangeriez avec la personne en charge de votre projet ou si il s'agissait d'un questionnaire, nous vous avons répondu que toute la commande se passait via notre site internet www.rhinov.fr, nous n'avons en aucun cas confirmé que vous serez contacté, il s'agit certainement d'un malentendu et nous en sommes désolés.
Nous sommes navré de constater que votre projet ne vous plait pas totalement.
Nous vous invitons donc à revenir vers vous afin de pouvoir échanger à ce sujet.
Excellente journée

Plutôt mitigé même si le résultat final est satisfaisant mais je m'attendais à plus de propositions innovantes. Manque de communication sur un élément principal qui est resté sur la première version et j'ai du repayer un supplément pour avoir une seconde proposition correspondant plus à mes attentes. Un simple coup de fil pour confirmation ou non de ma part aurait pu éviter cette 2e facturation. On va garder l'idée globale mais je reste un peu sur ma faim...
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet !
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite malgré la modification de votre projet.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger ensemble à ce sujet.
Excellente journée

J'ai longuement hésité avant de me lancer et au final, je regrette de l'avoir fait. Comme je le redoutais, la proposition que l'on m'a faite est très générique, peu inventive, et l'architecte d'intérieur n'a pas tenu compte de toutes mes demandes (par rapport à la future implantation de ma cuisine, par exemple) ou pensé à l'aspect pratique (on ne colle pas une table de salle à manger à une cloison !). Après, pour le prix il ne fallait certainement pas s'attendre à mieux. Je constate néanmoins que les tarifs ont augmenté pour la pièce de vie... de trente euros ! Je déplore aussi l'absence totale d'échange avec la personne en charge de notre dossier, avec un nombre très limité de caractères pour décrire nos envies. En bref, je suis assez déçue de cette prestation fort basique.
le 18/11/2018 par .

suite à une expérience du 16/09/2018

Bonjour Caroline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés de constater que votre projet de nous satisfait pas entièrement. Je vous invite à contacter le service client au 09 72 63 90 20 afin de pouvoir échanger à ce sujet
Bonne journée,

Globalement beau projet, avec possibilité de revoir le projet s'il ne répond pas à nos remarques initiales, toutefois j'ai dû attendre 1 mois avant de recevoir le projet modifié, alors qu'il y avait très peu de chose à changer.

suite à une expérience du 28/09/2018

Bonjour Diane,
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de constater que votre projet vous plait !
La modification de votre projet vous a été relivrée sous 8 jours ouvrés et non un mois (elle a été enregistrée le 24/10 et livrée le 05/11) Veuillez nous excuser si ce délai a été trop long pour vous.
Excellente journée

Il m’a manqué la chaleur d’un contact téléphonique pour mieux cerner mes besoins. Le résultat est à la hauteur de la somme investie: pas de personnalisation (seulement une modifs de qques meubles et non un réaménagement de la pièce de vie, deco sans une pièce forte, pas d’effet waouh.

suite à une expérience du 09/09/2018

Bonjour Catherine,
Sachez que nous proposons l'option 'Appel avec mon décorateur' qui vous permet d'avoir une présentation de votre projet après la livraison et de demander quelques ajustements si cela est nécessaire.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients pour échanger sur vos remarques !
Bonne journée,

Dommage que nous soyons limités en caractères pour décrire nos envies et notre projet...cela nous a obligé à payer 20 euros de plus pour corriger certains choses...nous trouvons toutefois la décoration proposée sans âme et sans chaleur...ce que nous souhaitions...toutefois les personnes de rhinov sont sympathiques et réactives...je regrette de ne pas avoir eu un projet plus cosy plus personnel...les projets partagés par votre entreprise manque également d’âme selon moi...

suite à une expérience du 19/09/2018

Bonjour Aurélie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je vous invite à contacter notre service clients afin d'échanger à ce sujet au 09 72 63 90 20.
Lucie de Rhinov

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT