Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1298 avis depuis le 14/12/2017

Le délai de livraison été plus court que prévu. Ce site ne laisse aucune souplesse le style de de décoration est très uniforme et les choix très limités. Je ne recommande pas ce site.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Céline, n'hésitez pas à nous recontacter au 09.72.63.90.20 si vous avez rencontré des soucis sur votre projet, nous restons disponible pour faire le point et vous proposer une solution. Belle journée

Plutôt déçu. Rhinov n'a pas répondu à mes attentes. Très bien pour la décoration mais médiocre pour l'aménagement
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Fanny, nous sommes navrés de lire que le projet ne vous ait pas plu. Nous espérons que la version modifiée vous convient davantage !

Première proposition conforme à mes demandes tandis que la deuxième ne prend pas compte des besoins (fauteuil partie salon télé, un peu plus de couleur... ) ni du budget car les meubles sont très chers. L'ensemble reste très froid... Je suis cependant ravie d'avoir tentée l'expérience j'en avais envie et je vais reprendre quelques idées.
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Christel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point sur les éléments non respectés au 09.72.63.90.20 Belle journée

Chouettes projets mais le budget explose vu la quantité de déco malheureusement... Impossible pour nous de réaliser tout ce qui est proposé. De plus, certaines parties sont à construire soi-même et rien n'est expliqué, on doit se débrouiller! Après avoir pris contact pour quelques éclaircissements, le SAV n'est pas débordant de sympathie... Plutôt du genre "vous auriez dû le savoir, vous n'avez qu'à faire X". Du coup ça fait cher pour un projet qui n'est pas réalisable pour nous... Dommage!
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés de lire que l'expérience avec Rhinov n'a pas été concluante pour vous. Sachez que notre service client reste disponible à tout moment pour répondre à vos questions tout comme votre décoratrice. Vous avez accès à une messagerie depuis votre espace personnel afin de lui demander des conseils complémentaire sur la réalisation du projet. Nous vous invitons à nous recontacter au 09.72.63.90.20 afin de faire le point de vive voix. Belle journée

Proposition d'aménagement intéressante mais décoration pas du tout en phase avec le quizz que j'ai rempli et mes goûts.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marion 🙂 Nous sommes navrés de lire que le projet ne vous correspond pas totalement ! Sachez que le quizz'déco n'est pas relié à la commande, il s'agit d'une prestation gratuite que nous proposons indépendamment des commandes de projets 3D. N'hésitez pas à nous recontacter au 09.72.63.90.20 afin que nous puissions faire le point. Belle journée

Je trouve le concept très bon avec des architectes qui ont de belles idées mais comme rhinov a été racheté par maison du monde, l’orientation ne sera que vers ce magasin pour les meubles, ils ne feront pas forcément l’effort de vous diriger vers d’autres sites, du coup les recherches des architectes sont plus limitées. Je m’attendais à avoir plus de variété de sites, du coup je suis obligée de le faire tout de même moi même.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Daniele 🙂 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rhinov. Nous faisons effectivement partie du groupe Maisons du Monde, nous travaillons donc principalement avec ces références, mais sachez que votre shopping list contient également des références provenant d'autres partenaires (les cadres, le meuble tv, le plaid, les vases, les peintures...) Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre projet. Belle journée

On parle bien du site et non pas de la prestation. Pas assez de lignes pour les commentaires de meme pour l évaluation. Difficile de voir sur les photos les couleurs des peintures
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre parcours de commande. Sachez qu'à la dernière étape, le nombre de commentaire est illimité (nous limitons simplement chaque ligne à 150 caractères afin de structurer la demande) Concernant les peintures n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous sommes disponibles par téléphone au 09.72.63.90.20 ou par mail via hello@rhinov.fr. Belle journée et à bientôt

C’est vrai que le prix est intéressant et la prestation est bien mais les goûts des clients ne sont pas assez pris en compte la première fois j’ai dû repayer pour avoir une deuxième proposition de deco car ce n’était pas exactement ce que je voulais. Et cette fois ci c’est le même problème moi voulais prendre un autre projet j’hésite. J’aurais préféré qu’on me fasse validé les objets de deco ou meubles même une fois pour préciser mes goûts.
le 05/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020

Habituellement la proposition d'aménagement tient compte des moindres détails existants dans la pièce à rénover mais cette fois-ci des détails assez importants qui jouent sur la disposition des meubles n'ont pas été pris en compte. Le style proposé est néanmoins très joli quoique très sombre en termes de couleurs. Rhinov reste un site dont je recommande vivement les services. Mon précédant projet a été en effet très réussi!
le 20/08/2020

suite à une expérience du 05/08/2020

La proposition que j ai reçue est très bien dans le style que j attendais le seul hic et pas des moindre un canapé qui au vue des mesures ne tient pas dans l espace prévu! à ce jour le service client me demande un supplément de 19 euros pour refaire le plan alors que je n y suis pour rien et que j ai fourni le plan de la pièce avec les mesures.....énorme déception
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Caroline, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme indiqué par nos services, si l'une de vos demandes n'a pas été respectée, alors nous reprenons le projet à notre charge. Ce n'est pas le cas ici, nous vous avons donc proposé de demander une autre référence de canapé au décorateur à titre gratuit mais vous ne nous avez pas fait de retour. Notre service client reste à votre disposition pour en discuter. A bientôt :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT