Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 690 avis depuis le 14/12/2017

Relativement contente...j'ai trouvé les projets proposés jolis et c'est un bon rapport qualité prix. Je trouve néanmoins dommage que tout ce qui a été proposé ne se trouve pas dans la shopping list et certains coins de vie n'ont pas été vraiment travaillé.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Bonjour Eva,
Nous vous remercions pour votre retour !
Concernant les références non disponibles, n'hésitez pas à contacter le service de notre boutique en ligne au 09.51.47.39.84, nous pourrons vous fournir des références similaires disponibles.
Je vous invite également à nous recontacter au service client pour faire le point sur les espaces que vous avez moins aimé.
Belle journée

l'ensemble correspond à mes attentes en matière de déco. Pour la réalisation, je n'ai pas eu de piste sur les références des teintes à acheter( (peintures) ni où et comment me procurer ou réaliser les éléments de décors que l'on m'a proposé (baguettes au mur et meubles de rangement coin bureau. Je sens qu'il faut que je me débrouille...j'attendais mieux.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Bonjour Marie-Christine,
Sachez que les références des peintures sont présentes dans l'onglet 'Matériaux et technique' de votre shopping list. Pour ce qui est du meuble du bureau, il s'agit d'un meuble à faire réaliser sur-mesure. Nous vous envoyons un mail avec davantage de précisions!
Belle journée

Le tarif est super attractif mais l’accompagnement est fait à moitié. Un peu décue.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Chloé,
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre prestation !
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 si vous avez d'autres questions de réalisation.
Belle journée

Site attractif. Propositions de décoration soignées et de bon goût, avec des éléments de déco à prix abordables. Par contre les demandes ne sont pas toujours bien prises en compte même quand on les a expliquées précisément et qu'il n'y a aucun obstacle matériel à les respecter (ex: nous ne voulions pas de coin télé mais plutôt 2 canapés et on nous propose 1 canapé devant une télé). On nous propose de choisir 2 ou 3 meubles auxquels ont tient dans la future déco, et ils se retrouvent défigurés, recolorés... donc bref on ne les retrouve pas dans la déco). Mon avis redeviendra très positif si leurs décorateurs savent rapidement revoir ces manquements.
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Pascale :)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Rhinov :)
Sachez que votre projet est actuellement en cours de modification, vous recevrez la nouvelle version dans les prochains jours.
Excellente journée

Je n ai pas retrouvé mes éléments sur ma demande de projet à l exception des photos ; une fois que je voyais mon projet je n ai pas réussi à voir pour faire un autre projet ;
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Bonjour Rosalie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Rhinov.
Quels éléments n'avez-vous pas retrouvé ?
Le service client revient vers vous par téléphone afin de faire le point sur vos remarques.
si vous souhaitez commander un nouveau projet, cela est possible directement depuis votre espace personnel sur notre site internet.
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT