Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Espace salon trop petit
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Samira. Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous a pas totalement plu. N'hésitez pas contacter notre service client pour en discuter !

Le site est très facile d'utilisation. Les délais de livraison du projet sont un peu long. Nous avons été ravie du projet salon moins de celui de l'entrée qui ne répondait pas au brief mais celui ci a été repris donc SAV au top. Nous retentons l'aventure pour notre chambre en espérant être de nouveau conquis .
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Blandine :) Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et votre expérience avec Rhinov ! Nos délais de livraison actuels sont quelques peu rallongés avec le confinement, nous faisons tout notre maximum pour les réduire ! Au plaisir d'échanger avec vous pour votre futur projet de chambre !

je suis déçue concernant la décoration de la chambre pour ma fille.tres terne, pas du tout "enfantin".Certes j avais précisé pas " girly" mais là je trouve que c'est vraiment triste .Une commode à 900 euros je trouve cela disproportionné pour la chambre d'un bébé. je n apprecie pas les rangements ouverts .Pour une autre proposition il faut repayer? merci pour votre retour ps: j ai déjà fait ma salle de bain avec Joanna et c'était magnifique!!!!!! je comptais vous confier notre salon/ salle a manger ...je doute a present :'(
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Florelle, nous sommes navrés que la première version de votre projet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Suite à la modification de votre décoratrice vous nous avez partagé votre nouvel avis et sommes ravis que le projet vous plaise désormais ! Belle journée

Bonjour Nous avons un avis mitigé. En effet nous avons, selon nous, reçu un simple projet 3D des idées que nous avions donné. Nous aurions aimé recevoir un des projets que l’on peut voir sur votre Facebook (un truc qui « claque »). Nous n’avons pas été étonné. Nous avons une pièce à vivre de 80m2 qui aurai mérité plus de recherches afin de la rendre unique. Côté positif, l’accueil téléphonique.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience.
Nous espérons que la nouvelle version réalisée par votre décoratrice suite à l'échange téléphonique dans le cadre de l'option, vous convient !
Belle journée

Très intéressant surtout l'arrangement de la pièce. Néanmoins un peu cher pour avoir aucune discution avec le décorateur. Et qu'un seul exemple de meuble.
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous prenons note de vos remarques qui sont importantes pour faire évoluer notre service.
Sachez que nous proposons déjà une option d'appel avec le décorateur après réalisation du projet 3D pour 49€
Belle journée

J'ai reçu un premiers projet et j'ai pas du tout aimé. L’aménagement etait bien mais par contre la décoration je n'aimais pas du tout. La décoratrice m'a rappelé et m'a demandé ce que j'aimais et ce que j'aimais pas. Et a fait un second projet. Qui était super bien
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Elodie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Rhinov :) Nous sommes content de lire que votre projet vous plait désormais

Bonjour Service très intéressant au demeurant, concernant mon projet, je ne le réaliserai pas car ne correspond pas à mes attentes. J'aurai aimé un échange téléphonique ou par mail avec mon décorateur afin de bien validé mes attentes. Cordialement Stéphane
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre retour, nous espérons que votre projet vous plait désormais suite à la modification effectuée par votre décoratrice.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT