Calculé à partir de 514 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 923 avis depuis le 14/12/2017

Projet très attendu et je suis un peu déçue du retour qui me semble pas assez travaillé et ne réponds pas à mes attentes
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Anne-Cécile, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons que la nouvelle version proposée par votre décoratrice vous plait désormais ! Belle journée

J'ai été très déçue par le résultat car j'attendais l'effet WAOUH,que je n'ai pas eu. Nous habitons une maison neuve, murs blancs et mobilier récent. J'ai acheté le forfait à 270€ (promo BlackFriday) pour avoir 2 propositions de DECO différentes. Finalement j'ai reçu 2 propositions très ressemblantes, et surtout quasi aucune ambiance de déco. La proposition était vide, froide sans ambiance. Quelques petits changement, un peu de couleur sur les murs et c'est tout quasi pas de déco. J'ai un peu l'impression d'avoir payé pour voir en 3D, ma pièce de vie et mon mobilier actuel alors que j'attendais une vraie proposition en DECORATION que je n'ai pas eu. Très déçue, malgré une prise en charge en SAV. On m'a offert la modification d'un projet mais côté déco, toujours pas d'effet waouh. On m'a dit que je n'avais pas assez expliqué ce que je voulais et qu'ils avaient passé beaucoup de temps à dessiner mon intérieur. Enfin bon, si je savais exactement ce que je voulais je n'aurai pas sollicité les services de décorateurs.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Plan pas en adequation avec les mesures donnees. Agencement par consequent pas applicable.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Pas entièrement satisfaite
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Elodie,
N'hésitez pas à revenir vers notre service client si la modification apportée à votre projet après la publication de votre mauvaise note ne vous convient toujours pas. Nous essaierons de trouver une solution.

Je vous ai informés dès réception que les phéromones que vous m'avez envoyées portaient la date de péremption 21/11/2019,d'où mon mécontentement. J'attends toujours votre réponse et un nouvel envoi non périmé ou le remboursement;
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Marie-Hélène,
Il doit y avoir une erreur sur votre avis, Rhinov propose des projets de décoration d'intérieur en 3D ;-)

Je suis extrêmement déçu du projet que j'ai reçu qui visuellement est sympa mais qui ne correspond pas à une chambre pour un petit garçon de 4 ans. De surcroît, le projet proposé nécéssite de faire appel à des professionnels, ce qui n'était pas notre intention.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Catherine,
Nous sommes navrés de lire que le projet proposé par votre décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons exceptionnellement proposer de modifier le projet afin qu'il corresponde davantage à vos souhaits. Nous espérons que celui-ci vous plait désormais.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet par mail ou téléphone
Belle journée

Déçu, je pense que tout les éléments n'ont pas été prises en compte, je me retrouve donc avec un projet qui ne me ressemble pas du tout...
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Houlimata,
Nous sommes navrés de lire que le projet ne corresponde pas totalement à vos attentes. Sachez que nous n'avions pas reçu vos images d'inspiration. Votre satisfaction étant notre priorité, le projet sera repris suite à l'échange téléphonique organisé avec Mélanie en fin de semaine.
Belle journée

Très déçue. Nous avons commandé 4 projets : le rendu du premier projet était tout à fait ce que nous attendions et vraiment très beau, les 2 suivants moins mais la décoratrice nous adonné des infos pour remplacer ce que nous n'aimons pas (meuble sur mesure...) Le dernier était très décevant, nous attendons toujours une modification proposée par le service commercial... mais sans payer...apparemment ça ne marche pas voilà 15 jours que j'attends des nouvelles de Rhinov...il vaut mieux complètement adhérer aux choix du décorateur sinon on vous répondra que c'est votre propre interprétation qui fait penser que le rendu du projet est raté, en gros, je n'y comprends rien ...Dommage ma maison étant en rénovation, je voulais consulter Rhinov pour d'autres pièces...
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Bonjour Virginie,
Nous prenons note de votre retour et sommes surpris par votre remarque. Nous ne remettons pas en cause votre avis. Nous vous avons d'ailleurs effectivement proposé une modification gratuite.
Sachez que la nouvelle version de votre projet de décoration pour la chambre enfant a été livrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT