Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1904 avis depuis le 14/12/2017

Tres déçu par les services de Rhinov. Le projet proposé est simpliste, sans recherche et irréalisable techniquement. Lorsqu'on demande les cotes des aménagements proposés (cuisine) pour vérifier la faisabilité du projet, le service "satisfaction client" répond que celles-ci ne peuvent être communiquées s'agissant de 3D, elles ne sont pas au millimètre près !!! Donc en gros Rhinov vous donne des idées qui sont "peut etre" réalisables ou pas !!! Puis Rhinov vous dit qu'il faut s'adresser a un artisan ou a un cuisiniste pour vérifier tout ca... Sachant que Rhinov propose uniquement des projets qu'avec les fournitures de ses partenaires ca laisse peu de choix tant dans la qualité que dans les dimensions possibles. J'en déduis que Rhinov vous vend un "projet" qui peut ne pas etre réalisable, donc cela ne sert a rien. Apres plusieurs echanges avec Rhinov, le service "Satisfaction client" me dit de prendre une option payante supplémentaire pour modifier mes projets, puis me propose d'avoir un entretien téléphonique avec une décoratrice... A quoi bon perdre plus de temps et d'argent avec un service imprécis et limité.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de lire que l'expérience avec Rhinov n'a pas été concluante pour vous. Sachez que la proposition d'appel gratuit avec votre décoratrice proposée le 12/05 tient toujours, et que nous sommes soucieux de pouvoir améliorer votre projet.
Concernant les mesures, nous regrettons cette incompréhension, en effet, cela ne fait pas partie de notre prestation de les donner. Cela s'explique par le fait que nous partons du principe qu'il peut exister une marge d'erreur entre la réalité et les mesures fournies sur lesquels nous nous basons pour retracer votre espace en 3D. C'est donc, pour plus de sécurité que nous avons choisis un partenaire de qualité qui peut vous accompagner dans la réalisation. Cuisinella pourra, en effet, vous indiquer les mesures des caissons proposés. Ils pourront également s'adapter au besoin avec du sur mesure en fonction du métré qu'ils relèveront à votre domicile afin de s'assurer que la cuisine rentrera bien dans l'espace le jour J.
Nous restons disponibles pour échanger.

Je suis très déçu de la décoration qui m'ont proposé c'est une décoration qui est quasiment copier coller à certains modèles qui sont proposés dans diverses plate-forme il y avait des meubles que j'ai précisé qu'il était important d'y avoir qui n'ont pas été mis dans le plan de de plus la shopping list n'est pas on rempli correctement il n'y a pas de meubles dans la shopping list que certains matériaux de peintures que je n'ai pas besoin et que je ne pourrai pas utiliser le service client laisse à désirer une certaine intervenante ne se remet pas en question et il ne présente pas ses excuses c'est comme si tout était de ma faute je n'ai pas aimé son tempérament j'ai fait une remarque comme quoi j'ai été déçu par rapport à d'autres concurrent qui propose un tarif moins cher avec option appelle elle m'a dit qu'il fallait aller chez ses concurrents mais si j'ai choisi c rhinov c'est parce que je croyais qu'il y avait une meilleure qualité et un service meilleur que les autres et comme c'était réputé pour être de confiance. mais j'ai été déçu au final acune entreprise n'est parfaite ils m'ont proposé de payer 59 € supplémentaires mais je ne sais pas si je vais accepter je vais peut-être demander un remboursement ou me débrouiller.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour, Nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Bonjour, Je voulais vous faire part de ma déception suite à la réception de mon premier projet réalisé chez vous. J'ai l'impression que le projet a été fait en un coup de vent et avec très peu d'investissement. Premièrement le plan n'a pas été respecté, on m'a envoyé le projet avec une fenêtre dans ma cuisine, alors qu'il s'agit d'une porte. Deuxièmement, je trouve que le choix surtout pour l'espace à manger (table et chaises) il y a vraiment aucun effort. Dans l'ensemble je suis d'avis que le projet est très basic et malheureusement mes attentes n'ont pas été satisfaites. Pour finir, je prie de vous investir un peu plus dans l'avenir, car je trouve que le service se paye bien et chaque projet que vous réalisez est d'une grande importance pour chaque client qui attent avec impatience de visualiser son futur domicile. Bien à vous, Mme Gomes
le 19/02/2022

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Diana, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec Rhinov n'ait pas été concluante pour vous. Nous sommes surpris de lire ce retour alors que vous aviez laissé une bonne note sur le projet de Solenne et aviez indiqué qu'elle avait fait du bon travail, le 26 janvier dernier. Sachez que notre service client reste disponible à tout moment pour répondre à vos questions et faire le point de vive voix au 09.72.63.90.20. Belle journée !

Bien pour avoir une trame de déco et agencement, mais il faut vraiment blinder le cahier des charges.Parfois les projets sont quasi bâclés et pas d'une grand finesse. Le partenariat avec maison du monde est pénible car d'une la qualité n'est pas du tout au RDV pour des prix pas attractifs non plus et 80 % des meubles sont en rupture de stock donc au final temps perdu à trouver des meubles équivalent. Il manque des références souvent sur des détails mais cela rajoute encore des manquements. Le fait que tout soit à l'écrit aussi est contre productif car une conversation de 5 mn pourrait dissiper toute zone d'ombre.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cihan, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes malgré les modifications apportées récemment ! N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point et obtenir des alternatives sur les produits en rupture de stock. Belle journée

Sur 3 projets, une vraiment pertinente ( les wc) J’ai demandé le pack entrée cuisine séjour : seul le séjour a été repensé et encore pas terrible. Pour la cuisine ajout d’une applique et rien d’autre. Mon entrée a été zappé. Et le troisième la terrasse que j’aurai pu faire moi même, c’est un assemblage d’éléments pas adaptés aux dimensions donc non « vivable » et non esthétique. En conclusion j’ai dépensé plus de 300 euros pour une idée de wc. Dessus par la prestation. Dommage
le 14/10/2021

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes. Je vois que nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès suite à vos évaluations sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

Projet toujours pas adapté à un enfant de 3 ans. Déçu d'autant plus que l'architecte sur la battle nous a fait une proposition splendide pour l-ado. Déçue que mis devant le fait de l'inadéquation du projet les architectes ne soient pas obligés de le réadapter. 2 projets qu'on ne peut pas appliquer
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Marjorie,
Je constate, que l'appel qui vous a été offert suite à ce désagrément vous a finalement permis d'obtenir un projet répondant à vos attentes. Merci pour votre actualisation de notation sur le site Rhinov datant du 27/09 !
Et merci d'avance pour vos retours en image quand les projets seront concrétisés ;-)
Au plaisir

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT