Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 14/12/2017

Je suis extrêmement déçu du projet que j'ai reçu qui visuellement est sympa mais qui ne correspond pas à une chambre pour un petit garçon de 4 ans. De surcroît, le projet proposé nécéssite de faire appel à des professionnels, ce qui n'était pas notre intention.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Catherine,
Nous sommes navrés de lire que le projet proposé par votre décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons exceptionnellement proposer de modifier le projet afin qu'il corresponde davantage à vos souhaits. Nous espérons que celui-ci vous plait désormais.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet par mail ou téléphone
Belle journée

Déçu, je pense que tout les éléments n'ont pas été prises en compte, je me retrouve donc avec un projet qui ne me ressemble pas du tout...
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Houlimata,
Nous sommes navrés de lire que le projet ne corresponde pas totalement à vos attentes. Sachez que nous n'avions pas reçu vos images d'inspiration. Votre satisfaction étant notre priorité, le projet sera repris suite à l'échange téléphonique organisé avec Mélanie en fin de semaine.
Belle journée

Très déçue. Nous avons commandé 4 projets : le rendu du premier projet était tout à fait ce que nous attendions et vraiment très beau, les 2 suivants moins mais la décoratrice nous adonné des infos pour remplacer ce que nous n'aimons pas (meuble sur mesure...) Le dernier était très décevant, nous attendons toujours une modification proposée
par le service commercial... mais sans payer...apparemment ça ne marche pas voilà 15 jours que j'attends des nouvelles de Rhinov...il vaut mieux complètement adhérer aux choix du décorateur sinon on vous répondra que c'est votre propre interprétation qui fait penser que le rendu du projet est raté, en gros, je n'y comprends rien ...Dommage ma maison étant en rénovation, je voulais consulter Rhinov pour d'autres pièces...
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Bonjour Virginie,
Nous prenons note de votre retour et sommes surpris par votre remarque. Nous ne remettons pas en cause votre avis. Nous vous avons d'ailleurs effectivement proposé une modification gratuite.
Sachez que la nouvelle version de votre projet de décoration pour la chambre enfant a été livrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT