Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1478 avis depuis le 14/12/2017

Sur 4 pièces que j'ai choisi a décorer seulement une m'a vraiment satisfait. Les autres pièces éteint du très très très basic. J'ai également pris l'option Battle décorateur. La deuxième proposition étaient encore plus basic que la première. Pour toutes modifications faut payer. Je me suis donc inspiré de la disposition de meubles mais pour le reste ça m'a pas servi à grand chose. Tous les objets qui sont utilisé ne sont pas référencés et impossible de les trouver pour les acheter. Tres déçu
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Theodosis, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service client au 09.72.63.90.20 afin de faire le point sur les éléments qui ne vous ont pas convenu et pour obtenir plus d'informations sur les références manquantes

On ne se prend pas la tête chez Rhinov : - 90% es meubles sont de chez Maison du monde - quand j’ai fait le quizz pour connaître mes goûts (art déco et ethnique), on n’a tenu compte que d’un seul style (art déco), par conséquent ça devient un salon de magazine... à croire que c’est plus facile comme ça, ça demande moins de réflexion. Très déçue
le 14/12/2020

suite à une expérience du 11/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour, les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre a beaucoup de leurs besoins. Nous proposons par ailleurs des produits produits issus de d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la market place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres.
Cette démarche de sélection produits permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats de produits et donc de faciliter la concrétisation de leur projet. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Très déçue de la 2 eme proposition, mêmes emplacements, beaucoup d éléments similaires à la première proposition. Aucuns raccords de couleurs, pleins de différences aux niveaux des bois des styles c est fouillis. Tarif élevé pour le rendu qui a pris du temps je trouve par rapport aux changements effectués... je suis souhaitais confier l’intégralité de ma maison mais là je suis un peu refroidi... déçue
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marine, nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

We received the results of 4 projects and to do minor changes or fix some errors, you recommend to buy extra services. This is not fair with the client, you must review the concept and consider at least one review without charge or at least one virtual call to talk about the first result. In addition, there are lack of itens in the shopping baskets, which compromises the execution of the project. Regards
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Hello Cristiane, we thank you for your reply and take note about your advices. Do not hesitate to contact our shop service by email boutique@rhinov.fr to obtain the references you miss

Tres déçue. On n'a pas répondu au cahier des charges. Je rappelle donc le service client lors de la réception du projet et on m'avoue qu'il y a des problèmes de chargement de nos fichiers et qu'ils n'ont pas reçu toute ma demande. Et malgré que le problème vienne de chez eux on me demande de repayer pour refaire le projet. J'avais d'autres projets à soumettre du coup je ne ferai pas chez eux. Je ne recommande pas du tout
le 05/11/2020

suite à une expérience du 12/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Touria, nous sommes navrés de lire votre avis et sommes désolé si le projet ne correspondait pas totalement à vos attentes. Suite à vos échanges avec le service client, votre projet a été modifié gratuitement, nous espérons que celui-ci vous plait désormais ! Belle journée

Nous demandons à réaliser une chambre pour bébé. Résultat très décevant qui n'a rien à voir avec une chambre pour un bébé de 10 mois. Dommage car nous avions eu une bonne première expérience sur un premier projet. Nous téléphonons à Rhinov qui nous indique que c'est subjectif sans aucun moyen de faire un projet adapté... Je précise que nous n'avons pas réalisé qu'une commande puisque entre mon épouse et moi, nous avons commandé pour près de 1000€ chez eux. Je déconseille donc fortement l'utilisation de ce site : si vous aimez la réalisation tant mieux, si ca ne correspond pas au brief et que c'est inadapté à la pièce, on vous répondra que c'est subjectif... Super service client !
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Fabien, nous vous remercions d'avoir partager votre avis et sommes désolés de lire que le projet de chambre bébé ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que le service client reste toujours disponible pour faire le point sur le projet. Si vous souhaitez modifier votre cahier des charges initial, nous pouvons reprendre le projet avec un supplément, mais si le décorateur a fait des erreurs ou des oublis, nous reprenons gratuitement. Nous vous invitons à nous recontacter au 09.72.63.90.20 pour faire le point de vive voix. Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT