Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1655 avis depuis le 14/12/2017

Bien pour avoir une trame de déco et agencement, mais il faut vraiment blinder le cahier des charges.Parfois les projets sont quasi bâclés et pas d'une grand finesse. Le partenariat avec maison du monde est pénible car d'une la qualité n'est pas du tout au RDV pour des prix pas attractifs non plus et 80 % des meubles sont en rupture de stock donc au final temps perdu à trouver des meubles équivalent. Il manque des références souvent sur des détails mais cela rajoute encore des manquements. Le fait que tout soit à l'écrit aussi est contre productif car une conversation de 5 mn pourrait dissiper toute zone d'ombre.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cihan, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes malgré les modifications apportées récemment ! N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point et obtenir des alternatives sur les produits en rupture de stock. Belle journée

Sur 3 projets, une vraiment pertinente ( les wc) J’ai demandé le pack entrée cuisine séjour : seul le séjour a été repensé et encore pas terrible. Pour la cuisine ajout d’une applique et rien d’autre. Mon entrée a été zappé. Et le troisième la terrasse que j’aurai pu faire moi même, c’est un assemblage d’éléments pas adaptés aux dimensions donc non « vivable » et non esthétique. En conclusion j’ai dépensé plus de 300 euros pour une idée de wc. Dessus par la prestation. Dommage
le 14/10/2021

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes. Je vois que nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès suite à vos évaluations sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

Projet toujours pas adapté à un enfant de 3 ans. Déçu d'autant plus que l'architecte sur la battle nous a fait une proposition splendide pour l-ado. Déçue que mis devant le fait de l'inadéquation du projet les architectes ne soient pas obligés de le réadapter. 2 projets qu'on ne peut pas appliquer
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Marjorie,
Je constate, que l'appel qui vous a été offert suite à ce désagrément vous a finalement permis d'obtenir un projet répondant à vos attentes. Merci pour votre actualisation de notation sur le site Rhinov datant du 27/09 !
Et merci d'avance pour vos retours en image quand les projets seront concrétisés ;-)
Au plaisir

Sur 4 pièces que j'ai choisi a décorer seulement une m'a vraiment satisfait. Les autres pièces éteint du très très très basic. J'ai également pris l'option Battle décorateur. La deuxième proposition étaient encore plus basic que la première. Pour toutes modifications faut payer. Je me suis donc inspiré de la disposition de meubles mais pour le reste ça m'a pas servi à grand chose. Tous les objets qui sont utilisé ne sont pas référencés et impossible de les trouver pour les acheter. Tres déçu
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Theodosis, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service client au 09.72.63.90.20 afin de faire le point sur les éléments qui ne vous ont pas convenu et pour obtenir plus d'informations sur les références manquantes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT