Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1235 avis depuis le 14/12/2017

On ne se prend pas la tête chez Rhinov : - 90% es meubles sont de chez Maison du monde - quand j’ai fait le quizz pour connaître mes goûts (art déco et ethnique), on n’a tenu compte que d’un seul style (art déco), par conséquent ça devient un salon de magazine... à croire que c’est plus facile comme ça, ça demande moins de réflexion. Très déçue
le 14/12/2020

suite à une expérience du 11/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour, les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre a beaucoup de leurs besoins. Nous proposons par ailleurs des produits produits issus de d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la market place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres.
Cette démarche de sélection produits permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats de produits et donc de faciliter la concrétisation de leur projet. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Très déçue de la 2 eme proposition, mêmes emplacements, beaucoup d éléments similaires à la première proposition. Aucuns raccords de couleurs, pleins de différences aux niveaux des bois des styles c est fouillis. Tarif élevé pour le rendu qui a pris du temps je trouve par rapport aux changements effectués... je suis souhaitais confier l’intégralité de ma maison mais là je suis un peu refroidi... déçue
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Marine, nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

We received the results of 4 projects and to do minor changes or fix some errors, you recommend to buy extra services. This is not fair with the client, you must review the concept and consider at least one review without charge or at least one virtual call to talk about the first result. In addition, there are lack of itens in the shopping baskets, which compromises the execution of the project. Regards
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Hello Cristiane, we thank you for your reply and take note about your advices. Do not hesitate to contact our shop service by email boutique@rhinov.fr to obtain the references you miss

Tres déçue. On n'a pas répondu au cahier des charges. Je rappelle donc le service client lors de la réception du projet et on m'avoue qu'il y a des problèmes de chargement de nos fichiers et qu'ils n'ont pas reçu toute ma demande. Et malgré que le problème vienne de chez eux on me demande de repayer pour refaire le projet. J'avais d'autres projets à soumettre du coup je ne ferai pas chez eux. Je ne recommande pas du tout
le 05/11/2020

suite à une expérience du 12/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Touria, nous sommes navrés de lire votre avis et sommes désolé si le projet ne correspondait pas totalement à vos attentes. Suite à vos échanges avec le service client, votre projet a été modifié gratuitement, nous espérons que celui-ci vous plait désormais ! Belle journée

Nous demandons à réaliser une chambre pour bébé. Résultat très décevant qui n'a rien à voir avec une chambre pour un bébé de 10 mois. Dommage car nous avions eu une bonne première expérience sur un premier projet. Nous téléphonons à Rhinov qui nous indique que c'est subjectif sans aucun moyen de faire un projet adapté... Je précise que nous n'avons pas réalisé qu'une commande puisque entre mon épouse et moi, nous avons commandé pour près de 1000€ chez eux. Je déconseille donc fortement l'utilisation de ce site : si vous aimez la réalisation tant mieux, si ca ne correspond pas au brief et que c'est inadapté à la pièce, on vous répondra que c'est subjectif... Super service client !
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Fabien, nous vous remercions d'avoir partager votre avis et sommes désolés de lire que le projet de chambre bébé ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que le service client reste toujours disponible pour faire le point sur le projet. Si vous souhaitez modifier votre cahier des charges initial, nous pouvons reprendre le projet avec un supplément, mais si le décorateur a fait des erreurs ou des oublis, nous reprenons gratuitement. Nous vous invitons à nous recontacter au 09.72.63.90.20 pour faire le point de vive voix. Belle journée

Projet très attendu et je suis un peu déçue du retour qui me semble pas assez travaillé et ne réponds pas à mes attentes
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Anne-Cécile, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons que la nouvelle version proposée par votre décoratrice vous plait désormais ! Belle journée

J'ai été très déçue par le résultat car j'attendais l'effet WAOUH,que je n'ai pas eu. Nous habitons une maison neuve, murs blancs et mobilier récent. J'ai acheté le forfait à 270€ (promo BlackFriday) pour avoir 2 propositions de DECO différentes. Finalement j'ai reçu 2 propositions très ressemblantes, et surtout quasi aucune ambiance de déco. La proposition était vide, froide sans ambiance. Quelques petits changement, un peu de couleur sur les murs et c'est tout quasi pas de déco. J'ai un peu l'impression d'avoir payé pour voir en 3D, ma pièce de vie et mon mobilier actuel alors que j'attendais une vraie proposition en DECORATION que je n'ai pas eu. Très déçue, malgré une prise en charge en SAV. On m'a offert la modification d'un projet mais côté déco, toujours pas d'effet waouh. On m'a dit que je n'avais pas assez expliqué ce que je voulais et qu'ils avaient passé beaucoup de temps à dessiner mon intérieur. Enfin bon, si je savais exactement ce que je voulais je n'aurai pas sollicité les services de décorateurs.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rhinov !
Nous sommes navrés de lire que votre projet n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré la modification gratuite effectuée. Sachez que nos décorateurs se basent sur vos images d'inspiration pour réaliser le projet ainsi que sur votre cahier des charges, sur lequel vous aviez d'ailleurs indiqué "j'aime les ambiances bois / blanc / taupe / noir, je veux une ambiance pas trop chargée, mais moderne et pas comme chez tout le monde"
Le service client reste disponible pour échanger au 09.72.63.90.20 Belle journée

Plan pas en adequation avec les mesures donnees. Agencement par consequent pas applicable.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Pas entièrement satisfaite
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Elodie,
N'hésitez pas à revenir vers notre service client si la modification apportée à votre projet après la publication de votre mauvaise note ne vous convient toujours pas. Nous essaierons de trouver une solution.

Je vous ai informés dès réception que les phéromones que vous m'avez envoyées portaient la date de péremption 21/11/2019,d'où mon mécontentement. J'attends toujours votre réponse et un nouvel envoi non périmé ou le remboursement;
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Marie-Hélène,
Il doit y avoir une erreur sur votre avis, Rhinov propose des projets de décoration d'intérieur en 3D ;-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT