Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 455 avis depuis le 14/12/2017

Déçue par les 2 projets. Rhinov n'a pas tenu compte de mes demandes, modification du plan ainsi que des rangements optmisés. Projet pas original .pourrait ressembler aux plans 3 D proposés par les promoteurs immobililers.

suite à une commande du 11/10/2018

Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de projet, et qu'on puisse trouver une solution.
A bientôt

Mes interlocuteurs ont été sympathiques mais je pense que la prestation a ete faite a minima car je n'ai pas voulu payer le tarif pour 2 pièces, ayant une cuisine américaine. On me demandait 179 euros, considerant qu'il y avait une cuisine et une salle a manger. Mais une cuisine est un lieu où l'on cuisine et ou l'on mange, ce qui est le cas chez moi! Du coup, je voulais faire ma chambre mais j'ai abandonné mon projet.

suite à une commande du 31/10/2018

Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience !
Effectivement, nous vous avons proposer de passer sur la pièce multi-fonctions à 179€ pensant qu'il s'agissait d'une salle à manger et d'une cuisine.
Votre projet a finalement été réalisé mais sachez que nous bichonnons chacun des projets ! Je vous invite à prendre contact avec nous pour nous faire part des éléments qui ne vous conviennent pas dans la décoration de votre pièce
Notre but étant de vous apporter entière satisfaction !
Excellente journée

Médiocre

suite à une commande du 30/10/2018

Bonjour Reda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous ait pas plu
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de pouvoir échanger sur vos remarques
Nous vous souhaitons une excellente journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous pour vous apporter entière satisfaction

Veeiment de l’argent dépensé pour rien

suite à une commande du 25/10/2018

Bonjour Alban,
Nous sommes navrés de lire que nous n'êtes pas satisfait par votre projet.
Nous vous avons contacté par mail afin d'échanger ensemble au sujet de vos remarques et attendons un retour de votre part
En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous afin de vous apporter entière satisfaction
Excellente journée

Contrairement aux projets promotionés, le notre nous a laissé un gout de travail expédié au plus basique. L'utilisation de l'espace n'est pas pertinente, et nourris des concepts trop léger pour être concrets. On ne met pas une table devant une porte !

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Xavier,
Nous sommes navrés de lire que votre projet n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas nous contacter à votre convenance afin que nous puissions échanger sur vos remarques.
Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant pouvoir échanger rapidement avec vous pour vous apporter entière satisfaction !

Le site fonctione bien par contre on n’est pas du tout contents avec notre commande. Le projet n’exprime pas du tout notre demande. C’est un dessin generique qui nous donne l’impression d’etre utilisé plusieurs fois pour d’autres clients. Il y a d’autres sites beaucoup mieux et moins impersonnels. Je ne conseille Rhinov a personne.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Mila,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je vous invite à contacter notre service client au 09 72 63 90 20 afin d'échanger sur votre retour et remarques. Notre but étant que vous soyez satisfaite de votre projet.
Bonne journée

Déçue de la prestation, on nous a proposé le même aménagement que ce que nous avions avant. Aucune demande d’information supplémentaires pour être sûr de répondre aux besoins. Meubles proposés bas de gamme, on nous propose de choisir un budget que nous ne pouvons faire varier. pas possibilité d’avoir une deuxième proposition, sauf en rajoutant un supplément ou en repayant la prestation. Peu d’originalité. Les choix sont trop restreint et aucun interlocuteur pour cibler les envies. Je ne renouvellerai pas et ne conseillerai pas.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Bonjour Laurane,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous a pas plus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que vous puissions en parler et voir ce que vous auriez souhaité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous pour vous apporter entière satisfaction.

je ne recommande absolument pas. Le besoin n'a pas du tout été pris en compte, les propositions ne correspondent pas à la demande et malgré mes échanges avec eux aucune contre proposition réelle. Comment perdre son argent!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Ne pas utiliser car très peu de créativité
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Bonjour Thierry

A bientôt

On n'aime pas beaucoup l'ensemble. Et reçu la commande en retard malgré le paiement de livraison express. Les autres projets contrairement a celui la , etait bien.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Bonjour Joël,

A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT