Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 569 avis depuis le 14/12/2017

Ma première expérience avec Rhinov est quasi parfaite. Le parcours est simple, c'est réactif. J'avais mes craintes sur le fait de n'échanger que par mail et pas par téléphone pour bien expliquer les détails de mon projet, notamment car ce projet était pour me projeter dans un espace de vie qui n'est pas encore rénové.
Il y a quelques petits couacs sur certaines mesures (j'ai spécifié un écran de 55 pouces, soit 133cm de largeur, et dans le rendu, Rhinov m'a inséré un écran dans un espace de 125cm. Sauf a vendre le mien et en racheter un plus petit, ca ne rentrera donc pas).

Mais ca donne une bonne vision pour "adapter" la proposition de Rhinov et avoir une base d'inspiration.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Juste un petit "bug" concernant la shopping list qui n'était pas complète. Il manquait les références de quelques articles déco (tableaux, tapis, suspensions). Service de qualité et communication efficace.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Super boulot communication au top et livraison dans les délais
C’est mon deuxième projet et je suis ravie des deux 😊
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Très bonne expérience le projet correspond à nos attentes et besoin.
Seul bémol le coût du mobilier proposé n'est pas dans nos moyens on va essayer de trouver des éléments ressemblants mais moins cher.

suite à une expérience du 04/09/2019

Tout est au top ! Hâte de passer du projet à la réalisation !!!

suite à une expérience du 17/11/2019

j'ai vraiment aimé la proposition qui m'a été faites. Elle correspond à mes attentes dans le style que je voulais. cela a été facile de faire la demande, d'intégrer les photos, les plans, mes gouts. Le délai est correct, à peine quelques jours, et pour un prix raisonnable, moi qui est pris le forfait "pièce de vie" regroupant cuisine, salon , salle à manger et hall d'entrée dans un style industriel chic. J'aurai aimé avoir juste une option pour pouvoir faire une légère modification suite a l'oubli d'une porte sur le plan, mais on a seulement la possibilité qu'à une nouvelle proposition avec un prix certes moindre mais supplémentaire. Néanmoins cela ne me fait pas diminuer ma note que j'estime juste à la vue de ce que j'ai reçu, qui me satisfait pleinement et qui reste dans l'esprit global de ce que je voulais. Maintenant il me faut acheter les meubles et mettre tout cela en place. Merci et bravo pour votre travail.

suite à une expérience du 25/11/2019

Le site est très bien fait, on est guidés pas à pas pour soumette le projet. Les décorateurs proposent de superbes décorations avec toute la shopping list.

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Des projets toujours top !

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Pauline :) Belle journée

Site très réactif! En cas de souci, possibilité de parler directement avec le décorateur pour préciser certains points.

suite à une expérience du 04/12/2019

Nous avons adoré la proposition de notre décoratrice Mélanie pour notre futur espace de vie (entrée/salon/salle à manger/cuisine). Toutes nos demandes ont été respectées. Nous avons apprécié la demande de précisions et les questions posées par la décoratrice par mail, ça nous a permis d'affiner davantage notre projet et de donner toutes les informations nécessaires pour la réussite du projet. Le délai de livraison du projet était très rapide et conforme à nos attentes. Merci Rhinov !

suite à une expérience du 17/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT