Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 14/12/2017

j'ai été en 1 er lieu insatisfaite par la maquette çar il aurait fallu avoir un entretien téléphonique afin e vraiment bien ciblée mes attentes et forte heureusement j'ai eu droit a une deuxième maquette gratuitement qui me plait davantage aujourd'hui j'ai refait ma pièce en utilisant les inspirations merci rhinov

suite à une expérience du 10/10/2018

Bonjour Ajda,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet !
Nous vous remercions pour votre bonne note
Au plaisir d'échanger ensemble prochainement,

Bien les 2 projets m'ont permis de prendre des idées pour optimiser ma cuisine

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Dominique,
Nous sommes ravis que vos 2 projets vous aient aidé à vous projeter dans votre nouvel intérieur !
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés.
Au plaisir de retravailler ensemble :)

Je suis très satisfaite du retour que j'ai eu après mon appel au service client et je remercie Charlène ma décoratrice d'avoir pu répondre à mes attentes suite à cet appel. M'a permis de bien me rendre compte du rendu que cela pouvait donner : si comme moi vous avez une idée plutôt précise de ce que vous aimeriez pour votre pièce donner un maximum d'éléments ( photos des meubles ou références de ce que vous aimez) , de la disposition réfléchie , n'hésitez pas à le signaler et donner un maximum de détail ... le meuble modélisé ne sera pas forcément identique mais s'en approchera et vous aurez ainsi une appréciation globale de votre pièce et du volume.
Ravie encore une fois du service après le premier jet du projet .

suite à une expérience du 27/10/2018

Bonjour Céline,
Merci pour ce beau commentaire !
Nous sommes ravis de lire que votre projet vous plait et que l'option de l'appel avec votre décoratrice que nous proposons vous a également plu !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet,
Excellente journée !

C'est un site vraiment super pour les gens qui veulent rénover une pièce et qui ne s'y entendent pas en décoration. On a un travail fait part un professionnel, dans un prix vraiment abordable.Avec la shopping liste, on peut trouver tous les articles, c'est vraiment super.

suite à une expérience du 12/10/2018

Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui font chaud au cœur !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur :)
Excellente journée et à bientôt !

trés professionnel mais je n'arrive pas à obtenir une dernière réponse à savoir si cela est possible un contact avec les artisans qui travaillent avec votre équipe, s'il y en a
merci

suite à une expérience du 08/10/2018

Bonjour Edith,
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait :)
Le service client revient vers vous par mail pour vous donner plus de renseignements.
Excellente journée, et à bientôt

Déçue par les 2 projets. Rhinov n'a pas tenu compte de mes demandes, modification du plan ainsi que des rangements optmisés. Projet pas original .pourrait ressembler aux plans 3 D proposés par les promoteurs immobililers.

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de projet, et qu'on puisse trouver une solution.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !
A bientôt

Mes interlocuteurs ont été sympathiques mais je pense que la prestation a ete faite a minima car je n'ai pas voulu payer le tarif pour 2 pièces, ayant une cuisine américaine. On me demandait 179 euros, considerant qu'il y avait une cuisine et une salle a manger. Mais une cuisine est un lieu où l'on cuisine et ou l'on mange, ce qui est le cas chez moi! Du coup, je voulais faire ma chambre mais j'ai abandonné mon projet.

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience !
Effectivement, nous vous avons proposer de passer sur la pièce multi-fonctions à 179€ pensant qu'il s'agissait d'une salle à manger et d'une cuisine.
Votre projet a finalement été réalisé mais sachez que nous bichonnons chacun des projets ! Je vous invite à prendre contact avec nous pour nous faire part des éléments qui ne vous conviennent pas dans la décoration de votre pièce
Notre but étant de vous apporter entière satisfaction !
Excellente journée

Super site trés bonne organisation et contact je ne peux que recommander

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Fanny,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire qui fond chaud au cœur !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la prestation de Rhinov
Au plaisir d'échanger prochainement, je vous souhaite une excellente journée

Idéal pour se projeter dans son intérieur que ce soit sur de l'ancien ou du neuf.

suite à une expérience du 22/10/2018

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre commentaire et votre excellente note
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter :)
Excellente journée et peut-être à bientôt pour un nouveau projet

honnêtement, je ne suis pas hyper satisfaite des 2 projets que j'ai reçu. Les décorateurs se sont énormément inspirés des images que je leur ai transmises (même au niveau des coloris) et du coup, aucune surprise. Si je voulais faire un copier coller des images pinterest, je n'aurais pas fait appel à ce site. Au final, cela ne m'a servi à rien.

suite à une expérience du 19/10/2018

Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés de lire que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez qu'effectivement nos décorateurs s'inspirent des images envoyées lors de la commande afin de pouvoir vous fournir un projet qui correspond à vos souhaits et vos goûts. C'est le but premier des images d'inspiration.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous faire part de vos remarques et que nous puissions en discuter.
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT