Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 965 avis depuis le 14/12/2017

Service en ligne ultra pratique, permettant de se faire une idée d'une nouvelle décoration pour renouveler une pièce, et tout cela pour un budget serré !

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Nous trouvons le concept génial. Nous gardons en tête certaines idées. Dommage pour notre hall: vous avez oublié de peindre le plafond de la couleur des murs. Bémol : vous avez explosez le budget. Cela ne fait pas très crédible. Cependant cela permet de se projeter sur différents choix. Mais vous avez intérêt à expliquer aux clients.

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour cet avis Sandrine :) Nous allons faire le point avec votre décoratrice au sujet de l'entrée pour corriger ce qui n'a pas été respecté. Concernant le budget, nous prenons note, sachez que cette partie du parcours de commande devrait évoluer dans les prochaines semaines.
Belle journée !

Genial, pro

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

rapide et pro, nous avons adoré le process en ligne qui permet de gagner du temps par rapport à un rendez vous avec un décorateur, et surtout pas de contraintes de jour et d'heure.

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cynthia :) Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduite par notre prestation !

Je suis satisfaite de RHINOV ils sont très à l’écoute, patient et compréhensible à notre demande. Je vous conseil fortement à leur demander conseil.

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Amandine pour cet avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco ! A bientôt

Plan pas en adequation avec les mesures donnees. Agencement par consequent pas applicable.

suite à une expérience du 16/02/2020

....

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Elise pour cette excellente note !

Réactivité de l'envoi du projet avec des planches et une vue à 360°.

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Caroline pour cet avis !

Très satisfaite toutes mes demandes ont été respectées, beau travail merci !

suite à une expérience du 14/02/2020

Merci Alice pour ce superbe commentaire ! A bientôt chez Rhinov

Explication au top, prise en main du site très facile, délai de réalisation plus rapide que prévu et résultat super. Très bonne expérience.

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Sonia ! Merci de ce joli avis :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT