Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Tres pratique pour donner une idée de relooking a une pièce
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Bonjour Laetitia,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter :)
Excellente journée et à bientôt

Genial
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Bonjour Hélène !
Merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
A très vite

TOP NIVEAU PRESTATION EXCEPTIONNELLE RAPPORT QUALITE PRIX INEGALABLE
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 23/01/2019

Bonjour Marie-Anne,
Un grand merci pour votre message qui fait chaud au cœur !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet
Excellente journée :)

Je recommande totalement Rhinov, je viens tout juste d'avoir mon projet salon salle a manger c'est juste sublime. Je suis totalement bluffée un grand merci à Joanna pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Bonjour Soumia,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire qui fond chaud au coeur !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet,
Excellente journée

Travail de qualité répondant à toutes mes attentes. Délai respecté , échanges de mails rapides. Le rendu graphique est super : Plan d'ensemble, vison 360 ° , proposition du type de peinture avec référence du pot... Il n'y a plus qu'a faire les travaux mais il est clair que je repasserai sur le site pour mes autres pièces.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Bonjour Olivier,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la rénovation de votre habitation !

Au plaisir d'échanger pour un prochain projet,

A bientôt

très bien, site et décorateurs sérieux, produit livré dans le délai convenu, je recommande
le 23/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que votre projet vous plaise
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet ;)

Excellent travail! Irréprochable, Très pro et répondu entièrement et même au delà de mes attentes! Je me réjouis de démarrer mon deuxième projet avec Rhinov.
le 23/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Bonjour Darcie :)
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que Rhinov a pu vous aider à vous projet dans votre nouvel intérieur !
Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet,
Excellente journée

Site bien fait, résultat à la hauteur de nos attentes, on a hâte de s'y mettre !
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Bonjour Marine,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet
A bientôt

Incroyable ! des projets magnifiques ! des délais très rapides et des prix très accessibles pour refaire une pièce en totalité . Une équipe très à l'écoute . Je recommande chaudement
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Bonjour Marie-Anne,
Un grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter
Excellente journée,

Je suis satisfaite du résultat proposé par Rhinov !
le 15/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2018

Bonjour Céline :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT