Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 14/12/2017

Personnes à notre ecoute très professionnels. N ´hesites pas à revenir vers nous pour nous demàder des precisions.

suite à une expérience du 18/09/2018

Bonjour Marie,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par nos services !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet ;)

Je recommande ce site à 20p%. Plusieurs de mes amis et ma famille on fait appel à Rhinov pour leur interieur suite aux recommandations. Super travail. Continuez ainsi.

suite à une expérience du 10/09/2018

Bonjour Mélanie,
Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Nous sommes ravis que vous et votre famille nous ayez fait confiance pour vos projets !
Au plaisir d'échanger prochainement pour un nouveau projet ;-)

Site qui permet d obtenir un projet déco assez détaillé rapidement pour une pièce donnée.

suite à une expérience du 30/09/2018

Bonjour Laure,
Merci pour votre message !
A bientôt

Satisfaite du résultat

suite à une expérience du 20/09/2018

Bonjour Pauline,
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de lire que votre projet vous a plu !
Excellente journée :)

Parfait , je recommande ++++

suite à une expérience du 07/09/2018

Bonjour Fanny,

Nous sommes ravis de lire que votre projet vous a plu ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés !

Au plaisir d'échanger pour un nouveau projet :)

très satisfaite de mon projet
le 19/10/2018 par .

suite à une expérience du 18/06/2018

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis que votre projet vous plaise :)

Au plaisir d'échanger avec vous pour un prochain projet !

A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT