Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 14/12/2017

Tres satisfait d’une première réalisation, j’ai poursuivi pour une autre piece et eu un résultat remarquable.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Olivier :) N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés !

trés contente du résultat. je ne pensais pas pouvoir un si beau projet merci beaucoup
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Lucie :) Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait !

Super service !
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

trés bon site bien a l'écoute du client .trés contente du projet meme si je modifie un détail.Je le recommande autour de moi et fais faire un deuxième projet.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Monique :) Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

l ensemble me plaît beaucoup ce est très clair et agréable j aurais préféré une autre table de salon
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Josiane :) Nous vous remercions pour cette excellente note !
N'hésitez pas à contacter votre décoratrice directement depuis votre espace personnel, elle pourra vous conseiller une autre référence de table.
Belle journée

Entreprise très professionnelle. Projet de réaménagement d'une chambre convenant parfaitement à ma demande. Projet rendu rapidement. Je recommande.

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Maëlle ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés !
Belle journée

Rapidité de réception de la commande, projet concret et réalisable. Prix correct pour le service fourni.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Claire pour ce chouette avis :)

La reco est sympa mais j'ai commandé 2 pièces différentes de mon appart, les 2 présentaient les mêmes produits et la même déco. J'ai été enthousiasmé pour une pièce sur deux. Les couleurs des produits dans les maquettes sont retravaillés pour être unis entre eux, attention à ça. Sinon, le service reste compétitif en terme de prix. Permet de se projeter quand il y a bcp de travaux ou s'il s'agit d'un appart neuf sur plan.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci d'avoir partager votre avis Benjamin.
Sachez que le service client a cherché à vous joindre lundi pour faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter à votre convenance au 09.72.63.90.20
Belle journée

Le site est bien fait, très ludique, des quizz interessants et de belles inspirations, il est facile de créer son projet en ligne et tout est bien expliquer. Belle surprise sur les délais de livraison et un bon suivi de l'état d'avancement du projet. La réalisation est bien faite, c'est agréable de découvrir son intérieur pensé ou repensé en 3D, projection photo, etc Le projet en lui même est joli et bien pensé mais seul bémol il ne me correspond pas du tout. Finalement, pour moi, c'est difficile de faire comprendre ses envies.

suite à une expérience du 19/01/2020

Bonjour Angèle,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Sachez que notre service client a répondu à votre mail de lundi pour faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 09.72.63.90.20, nous pourrons ainsi faire le point de vive voix.
Belle journée

Le site est pratique pour la réalisation de notre commande. Le délai de réalisation est rapide. Je repasse commande.

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Nicolas :) Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT