Calculé à partir de 533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 962 avis depuis le 14/12/2017

Nous sommes ravi de la proposition que nous avons reçu. Cela nous a donné quelques idées que nous n’avions pas. Nos critères ont été respectés et la livraison plus que rapide :) Seul bémol, il manque quelques infos dans décoration/matériaux comme le parquet; et les rangements de l’entrée. L’idéal afin que tout soit parfait serait quelques tuto pour réaliser certaine chose.

suite à une expérience du 04/01/2020

Bonjour Mathilde,
Je vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration.
Nous prenons note de votre remarque au sujet des tutos, nous sommes actuellement en pleine réflexion sur ce sujet !
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement votre décorateur depuis votre espace personnel.
Belle journée

Le projet correspond parfaitement à ma demande. Il est simple de mettre en ligne son projet. L'équipe est à l'écoute et très réactive. Je recommande !

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour cet avis Sabrina :) N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés, nous serons ravis de voir le résultat et de le partager

Tres bien merci

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Rebecca pour cette excellente note :)

Service rapide et de qualité.

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Satisfait. Site bien conçu, la navigation est intuitive. Le traitement de notre projet et la livraison ont été effectués rapidement. Un échange avec le décorateur qui travaille sur le projet serait une amélioration à apporter à la formule à 199€.

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Grégory,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Concernant votre remarque, sachez que nous proposons l'option de modification avec un appel de 30 minutes avec votre décorateur (après livraison) au tarif de 49€ !
Belle journée, à bientot

Nous avons fait appel à Rhinov pour l'aménagement de notre pièce de vie. Nous souhaitions une décoration que nous ne voyons pas chez "tout le monde", une décoration réfléchie, propre à nous avec du cachet! Le prix étant fort accessible, nous avons emboîté le pas. Eh bien, quelle agréable surprise ! Le résultat attendu est top! Nous avons été très satisfait par la simplicité et la clarté de leur process. L'équipe est très professionnelle et très douée. Le concept est tout à fait intéressant et bien réfléchi !!! Bravo! Nous recommandons sans hésiter de leur confier vos projets decoration. D'ailleurs, nous avons envie d'en créer d'autres!

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Elisabeth :) Au plaisir d'échanger avec vous pour vos prochains projets !

Nous avons fait appel à Rhinov pour l'aménagement de notre chambre. Nous souhaitons une chambre bien agencée, chaleureuse et fonctionnelle. Rhinov l'a fait ! Le résultat est surprenant ! Nous nous attendions pas à ce niveau d'expertise, de professionnalisme et de rapidité à un prix attractif et accessible. L'équipe est jeune, réactive, à l'écoute. Nous recommandons sans hésiter de leur confier vos projets decoration! Sincèrement, bravo!!! Nous validons! 😉😁😂

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce beau commentaire Elisabeth :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés, toute l'équipe sera heureuse de voir de résultat :D

Deuxième fois que je passe par Rhinov et je ne suis pas du tout déçu. J'adore et je n hesiterai pas a passer d'autres fois par eux

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour cette excellente note Zita ! Nous serons ravis d'échanger à nouveau avec vous et de vous aider pour vos futurs projets déco :)

Communication et suivi rapide par mail de la commande, livraison rapide, proposition de la décoration qui a bien plu.

suite à une expérience du 28/12/2019

Tres bon service client

suite à une expérience du 06/01/2020

Un grand merci Charlotte pour votre commentaire ! Nous le partageons à l'équipe

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT