Calculé à partir de 533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 962 avis depuis le 14/12/2017

Service client ultra réactif et sympathique, un vrai bonheur !

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Aurore :) Au plaisir d'échanger ensemble pour un éventuel futur projet ;)

Très bien mais objets de décoration pas toujours référencés

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Merita pour cet avis :) Nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter à la Direction. Nous développons au maximum nos bibliothèques de produits afin de pouvoir proposer un maximum de références !

Je suis satisfait globalement sur l’ensemble du projet néanmoins des modifications s’imposent afin de répondre complètement à mes attentes

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Hakim pour cet avis, les modifications seront effectuées après l'appel qui est organisé avec votre décoratrice (dans le cadre de l'option de modification)

Préconisations respectées. Shopping list très utile, notamment pour le mobilier. J'ai pu avoir une vision tout à fait différente de ma chambre. Projet arrivé avant la date annoncée +++

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Gaelle, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et à avoir une nouvelle vision de votre chambre ! A très vite

Je suis très satisfaite de services rendus par Rhinov, de la commande à la livraison, rien à dire sur votre professionnalisme, je recommande!

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour cette excellente note et votre joli commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

Très facile à utiliser, l équipé est à l écoute, et les plans sont très bien

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Équipe sérieuse, a l’écoute, et disponible. Les délais ont été plus que respectés car ils ont livré le projet en avance! Très beau résultat, répondant au cahier des charges et apportant de jolies audaces dans un budget respecté. Nous sommes ravis.

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Alexia :) Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet !

Ravie du travail fourni. Cahier des charges globalement respecté. Livraison plus rapide que prévue. Le petit plus appreciable : on est tenu informé régulièrement de l'avancement du projet. Je recommande vivement ce service :)

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour cet avis Delphine :D N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés, nous serons ravis de voir le résultat !

J ai apprécié la prestation rhinov- respect des délais et du cahier des charges. La reproduction est assez réaliste. Je recommande vivement

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour ce joli commentaire Sandrine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur !

Je suis extrêmement déçu du projet que j'ai reçu qui visuellement est sympa mais qui ne correspond pas à une chambre pour un petit garçon de 4 ans. De surcroît, le projet proposé nécéssite de faire appel à des professionnels, ce qui n'était pas notre intention.

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Catherine,
Nous sommes navrés de lire que le projet proposé par votre décoration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons exceptionnellement proposer de modifier le projet afin qu'il corresponde davantage à vos souhaits. Nous espérons que celui-ci vous plait désormais.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet par mail ou téléphone
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT