Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 860 avis depuis le 14/12/2017

Très bon rapport qualité/prix, donne d'excellente idée. Nous n'allons pas mettre en pratique tout ce qui est mis dans le projet, mais de nombreuses idées vont êtres utilisées.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Aurore ! Merci pour ce superbe commentaire !

Projet proposé en deçà des attentes, un peu déçue

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Adissa, merci de votre retour ! Je suis navrée de constater que votre projet ne vous a pas convaincu. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

Très satisfait avec le projet final.
Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre professionnalisme !!!

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Ana, merci de ce très joli commentaire !

J’ai pas eu de coup de cœur concernant mon projet de chambre malheureusement.

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Je suis navrée de constater qu'un de vos nombreux projets ne vous plaise pas. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter !

Un service rapide, soigneux et un produit très élégant!

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Vanda. Merci pour ce joli commentaire !

Je reste mitigé sur ma première expérience Rhinov. Decoration de notre cuisine/salon/salle a manger + entrée, heureusement que nous avons prit l'option "DUEL DECORATEUR", car nous avons un projet sur lequel rien ne nous plait, mais vraiment une déception, alors que le deuxième projet nous correspond quasiment en tout point.

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Johan, merci de votre retour ! Je suis navrée de constater que l'un des projets ne vous a pas plu. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter

un petit jour de retard dans la livraison du projet mais une équipe à l'écoute prête à te renseigner à tout moment

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Donia ! Merci pour cette excellente note !

Résultat sympa mais incomplet.

suite à une expérience du 12/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Guillaume. Je suis navrée de constater que votre projet ne vous corresponde pas totalement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.

Très beau projet rendu par notre décoratrice Laura. Quelques modifications ont été nécessaires pour répondre à nos attentes. Mais désormais notre Pièce à vivre est devenue chaleureuse et moderne le tout avec goût ! Réception du projet reçu dans les temps annoncés.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cécile, merci pour ce joli commentaire !

Parfait, le projet a été parfaitement respecté dans l'ambiance demandé et dans les éléments voulu. Nous allons reprendre 90% des éléments proposé du projet.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Nathanael, merci pour cette excellente note ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT