Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 526 avis depuis le 14/12/2017

J’ai beaucoup apprécié qu’on m’appelle par rapport à mon projet et qu’on puisse en parler ensemble. J’ai trouvé l’équipe très professionnelle et suis ravie de leur travail.

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre joli message et votre excellente note Laure ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

J’ai été très satisfaite de ma commande pour une décoration de salle de bain. Le résultat était conforme à mes attentes et à mes goûts. Les décorateurs ont parfaitement répondu à mes demandes. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très jolie deco proposée, la décoratrice a su être à notre écoute. Il n’y a plus qu’à réaliser!

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Naïma ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés :)

je suis ravie !!! Merci à Valérie

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour cette excellente note Laurence, nous transmettons vos remerciements à votre décoratrice !

Un peu dubitative quant à la qualité du service promis avant de choisir ce site La proposition faite correspondait bien à l'esprit du projet attendu; le choix de l'ameublement et des éléments de décoration servent le cahier des charges Ils facilitent en tous cas les choix définitifs et permettent de bien avancer dans le projet
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre message et votre excellente note Michèle ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre nouvelle décoration !

SITE CLAIR ET PRATIQUE
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Rita :)

Très bien je suis ravie ...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très bonne expérience site facile d’utilisation assez intuitif
L’ajout de documents est très simple service client rapide et sympathique
Le suivi de la commande efficace rassurant
Livraison en temps voulu et en accord avec ma demande rendu fidèle
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Elisabeth pour ce joli message :)

Tout le process a été très fluide...entre le moment où on soumet son projet et le moment où on découvre son bien redecoré.
Le résultat correspondait exactement à ce que je voulais (en tout cas pour l'un des projets...j'avais demandé deux propositions).
En revanche c'est dommage que la cuisine n'ait pas été complètement intégrée dans la proposition et tous les objets de décoration ou meubles ne figuraient pas dans la shopping list.
Je recommande vivement néanmoins car le résultat est vraiment chouette pour un prix défiant toute concurrence
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Eva :)
Un grand merci pour le partage de votre avis !
N'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour les éléments manquants, nous pourrons faire le point avec votre décorateur.
Belle journée

Comme dhab, ma perfection, grand merci a Joana et bravo. A recommandé.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Mounir :) Ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT