Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 14/12/2017

Le projet correspond à ma demande je suis ravie
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Pauline :) Nous sommes contents de lire que nous avons su répondre à vos attentes ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Intuitif clair et organisé
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Le résultat paraît évident tellement celui-ci est raccord avec mes goûts
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Alice pour ce joli commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !

Très satisfaits ! Nous recommandons vivement
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Delphine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !

Très bon rendu
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très belle proposition, conforme à nos attentes. Je recommande.
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Gaël :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Plus que ravie des propositions qui m'ont été faites. Les decoratrices de Rhinov sont très professionnels.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre commentaire Hanane :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider!
Belle journée

Après un 1ere version ne répondant pas à la commande et un premier avis négatif, le SAV a su réagir rapidement et organiser la réalisation d'une nouvelle mouture répondant cette fois-ci à nos attentes. Merci !
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Bonjour Christine,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en vous proposant un second projet vous correspondant davantage!
Belle journée

Site très bien qui répond aux attentes et donne un vrai coup de pouce pour trouver sa décoration
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Bonjour Florence :)
Nous vous remercions pour ce joli commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration !
Belle journée

Très bien, par contre le délai de livraison est long.
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Bonjour Claire,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nos délais varient en fonction du nombre de commande que nous recevons. Le délai de livraison que nous vous avions annoncé lors de la commande a bien été respecté.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT