Calculé à partir de 567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très satisfaite du résultat
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Excellent service. Seul bémol, les plans et shopping List ne sont pas en PDF. Ce serait un plus.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Bonjour Sophie :)
Merci pour cet avis ! Nous prenons note de votre remarque
Sachez que votre projet reste consultable à tout moment sur votre espace personnel et n'a pas de date de validité.
Belle journée

J'ai reçu mon projet dans les délais, la réalisation est belle et correspond à mes attentes, je vais maintenant rechercher les éléments de déco pour rendre la réalisation réelle !
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter!
Belle journée

Je suis très contente des propositions faites par Rhinov pour les deux pièces pour lesquelles j'ai fait appel à eux. La décoratrice respecte nos envies et nos attentes, bon suivi des commandes, il n'y a maintenant plus qu'à se relever les manches pour transformer la maison !
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés ! Nous serons ravis de voir le résultat
Belle journée

Enchantée par la proposition, des bonnes idées auxquelles on a pas pensé. Hâte de commencer les peintures puis la déco...
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Merci Aurélie !
Nous avons hâte de voir le résultat ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés !

Efficace et créatif. Parfait
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT