Calculé à partir de 584 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1358 avis depuis le 14/12/2017

Très belles propositions.

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Je conseille Rhinov à 100%. Le site est très simple d'utilisation, beaucoup d'informations sont demandées pour visualiser la pièce de la manière la plus réaliste possible et cerner nos goûts. La décoratrice a parfaitement compris mes attentes. Hâte de commencer mes travaux !

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Yoelle :) Nous avons hâte de voir le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois ceux-ci terminés !

Je recommande de prendre 2 avis pour votre projet, les propositions sont stylées et motivantes. Très satisfait ce qui m'a été proposé mais 1 seule proposition m'aurait certainement frustré. Les décorations tiennent compte des contraintes et ne sont pas des propositions prémâchées. J'ai hâte de donner vie à leurs idées de déco.

suite à une expérience du 12/04/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Pascal pour votre excellente note et ce super avis :) A bientôt !

Parfait comme d’habitude
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT