Calculé à partir de 621 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1177 avis depuis le 14/12/2017

Déjà ravie du premier projet propose, je suis complètement conquise par le second qui a parfaitement inclu toutes les inspirations pourtant diverses que j'ai voulu retrouver !
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Arlena :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos deux projets !

Site facile à utiliser; projet livre à l'heure et conforme a touts nos attentes. Nous recommandons ce service sans hésitation

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour cette excellente note :)

Déco plutôt sympa, service commerciale et après vente réactif et présent (d'ailleurs merci). Petit bémol sur l'aménagement.

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Jean-François :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions au sujet de votre projet. Belle journée

Exactement ce que je souhaitais, rapide, efficace

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

navigation aisée et intuitive / projet conforme aux demandes et corrections demandées bien prises en compte

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour votre avis Denis :)

J’ai apprécié la qualité du suivi, du travail et la rapidité d’exécution

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Sila, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

Mon projet salon salle à manger que vous avez réalisé m’a beaucoup plus , dommage pour le prix .. de ne pas avoir une deuxième proposition de cette même pièce ! Sinon tout était clair et pro Merci encore , je reviendrai sûrement vers vous pour un projet de cuisine

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci David :) Au plaisir d'échanger pour votre projet de cuisine ! Belle journée

Initier un projet est simple, il suffit de dire ce que l'on désire, le style et d'envoyer des photos et un plan du site concerné. Le retour est superbe surtout lorsqu'on peut revoir certains détails par téléphone. Je conseil vivement. J'aurais aimé modifier certains aspects moi même à des fins de simulations mais malheureusement le format des retours n'est pas compatible avec les outils du marché. A part cela que du bonheur

suite à une expérience du 11/12/2019

Bonjour Denis,
Je vous remercie pour votre retour :)
Sachez que votre décoratrice a modifié le projet suite à votre échange téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à ce sujet !
Belle journée

Très satisfaite de la réalisation de mon projet salle de bain. Respect de mes idées. Je le referai sans hésiter.

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Gabriela :) Au plaisir d'échanger sur un éventuel prochain projet !

Ma première expérience avec Rhinov est quasi parfaite. Le parcours est simple, c'est réactif. J'avais mes craintes sur le fait de n'échanger que par mail et pas par téléphone pour bien expliquer les détails de mon projet, notamment car ce projet était pour me projeter dans un espace de vie qui n'est pas encore rénové. Il y a quelques petits couacs sur certaines mesures (j'ai spécifié un écran de 55 pouces, soit 133cm de largeur, et dans le rendu, Rhinov m'a inséré un écran dans un espace de 125cm. Sauf a vendre le mien et en racheter un plus petit, ca ne rentrera donc pas). Mais ca donne une bonne vision pour "adapter" la proposition de Rhinov et avoir une base d'inspiration.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Bonjour Benoit,
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre expérience avec Rhinov !
N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 pour faire le point sur la télévision.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT