Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 527 avis depuis le 14/12/2017

Projet respecté. Résultat très beau !
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très professionnel et de belle décorations proposées pour un prix attractif.
Le rendu 3D est magnifique et liste shopping est très pratique.
Les délais de livraison ont été respectés.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre message Michel :)

Le site est parfaitement pensé. Très facile d’utilisation, exemples de projets par thème, quizz sur nos goûts, partenaires...
Pour ma part, j’ai commandé deux propositions sur deux goûts différents pour le salon, livraison en temps et en heure et les deux propositions sur les deux thèmes voulues ont été respectées, j’en suis très contente, les designers ont fait un travail de qualité. Cependant, vu le prix, je suis déçue que des petites modifications ne soient pas possibles sans frais supplémentaires (notamment lorsque l’on a été probablement mal compris par le designer sur certains détails, qu’il a omis des points mentionnés dans le plan comme par exemple la place des sorties d’électricité pour les luminaires ou tout simplement lorsque l’on voit de meilleures évolutions pour aboutir à un vrai travail finalisé suite à la première proposition). Pour éviter ces frais supplémentaires, j’essaie de m’imaginer moi-même les modifications sans pouvoir les voir sur schéma, donc pour moi le projet n’est pas abouti mais reste seulement une proposition. Il faudrait alors un budget conséquent, ce que nous ne cherchons pas lorsque nous passons sur la solution via internet...
Enfin, j’aime beaucoup pouvoir retrouver directement les mobiliers utilisés via le site, c’est très pratique et cela concrétise les choses. Cependant, les fournisseurs utilisés me paraissent un peu hors de prix pour être honnête (en dehors des produits uniques et de design). Peut être qu’il serait donc bien de proposer des équivalences plus accessibles avec des partenaires grands publiques? J’ai également beaucoup de mal à retrouver la peinture proposée, il n’y a aucune information sur la référence de la couleur mais seulement le lien du partenaire de peinture avec ses propres références. Comme si nous serions obligé de passer par ce partenaire... peut être qu’ici une proposition de plusieurs partenaires afin que nous ayons le choix serait mieux ainsi que le code couleur pour pouvoir aller voir la couleur en vrai dans des magasins spécialisés avant l’achat.
En général, malgré les points d'améliorations mentionnés, le projet est bien pensé, le service de qualité et aux goûts du jour. Je recommande ce site et je repasserai volontiers par eux pour de nouveaux projets!
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation !
Sachez que si vous avez constaté un manquement par rapport à votre cahier des charges de base, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions trouver une solution !
Concernant la peinture, sachez que sur le descriptif du produit vous trouverez la référence RAL ou RGB vous permettant de trouver l'équivalent dans d'autres marques.
Nous prenons note de vos remarques. Les retours clients sont importants pour nous pour améliorer notre service.
Belle journée

Je recommande à 100% rhinov.
La navigation sur le site a été un peu compliqué (probablement dú à un bug). Mais le service client a été très reactif et surtout très patient avec moi ! Notre projet correspond totalement à nos goûts et on a eu de vraies de solutions d'aménagement. J'avais peur de recevoir un projet "standard", et on a bien reçu un projet "sur-mesure". La décoratrice nous a proposé une modification sur le plan, et on a reçu un message en amont pour savoir si on était d'accord. J'ai beaucoup aimé la prise d'initiative !
Les délais de livraison ont été respectés ! Et le rendu du book est bluffant.
Si je peux donner un conseil, il faut prendre le temps de bien réfléchir à son projet. Même si on a pas d'idée de deco, penser bien à noter vos besoins (rangement par exemple) et à noter tout ce que vous n'aimez pas ! Les decorateurs s'efforcent vraiment à respecter nos envies. J'avais donné aussi des indications sur le type de mobilier (qualité des materiaux) et la shopping-list était en adéquation avec nos remarques.
Je remercie vraiment toute l'equipe de rhinov pour le travail realisé.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre joli message et votre super note Myriam :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos deux projets ! Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe ! Belle journée

Site intuitif, hésitation au niveau de la commande car je voulais plusieurs fonctions dans ma pièce, j'ai passé un coup de fil au service client qui m'a renseigné, une fois ma commande passée j'ai reçu un mail me demandant plus de détails tout à fait nécessaires à la bonne réalisation du projet, réalisation finalisée en 8 jours ouvrés et prenant en compte toutes mes exigences: site professionnel. Je trouve cependant que le tarif des objets déco en ligne est un peu élevé.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Magali :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !

Très chouette expérience, facile de fournir les infos demandées, le projet proposé est très joli et c'est impressionnant de réalisme. Les délais sont respectés et si vous avez le budget, il suffit de cliquer pour commander tout les objets proposés. Je suis très contente car je n'ai aucune inspiration en matière de déco, et je vivais dans une pièce vide depuis longtemps, mais maintenant je vois comment ma pièce peut devenir chaleureuse et agréable !

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur Elsa ! Merci pour ce bel avis :)

Dans l'ensemble très satisfaite, on est très contents de pouvoir se projeter. A recommander

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Emilie ! :)

Totalement conquis! Le projet correspond entièrement à nos attentes. L’aménagement, le style, la déco tout nous plaît.
La saisi du projet était facile et le site expliquait très bien les éléments indispensables pour permettre le travail des professionnels.
Juste 2 petits axes d’amélioration:
- permettre plus de caractères dans les commentaires libres lors de la commande.
-indiquer les couleurs de peinture pour chaque mur. Même si les références de toutes les peintures sont bien dans la shopping-list, quand les teintes sont proches avec la simulation de l’éclairage et la résolution de l’écran il n’est pas toujours facile de les distinguer entre elles. Nous avons repris contact l’équipe et ils nous l’enverront sans problème. Ils sont très réactifs.

suite à une expérience du 29/09/2019

Bonjour Vanessa,
Un grand merci pour votre avis et votre excellente note !
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la Direction. Les retours clients nous aident à améliorer notre service !
Belle journée

Service rapide et fiable. Les propositions de déco sont superbes.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Stéphane :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet !

J’ai beaucoup apprécié qu’on m’appelle par rapport à mon projet et qu’on puisse en parler ensemble. J’ai trouvé l’équipe très professionnelle et suis ravie de leur travail.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre joli message et votre excellente note Laure ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT