Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 01/12/2020

Livraison très soigneuse. L'équipe m'a contactée car il y avait un souci de disponibilité sur mon produit et un délai de livraison qui pouvait s'avérer plus long que prévu. L'équipe m'a proposé de modifier ma commande mais j'ai préféré attendre le produit choisi initialement et il a été expédié dès qu'il a été de nouveau disponible, donc une attente moins longue que prévue au final.
le 20/09/2021

suite à une expérience du 03/07/2021

Très professionnel bon accueil service assez rapide je conseille sans hésiter
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Convient parfaitement à mon attente
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Service, conseils, choix. Bruno vous accueille avec professionalisme et gentillesse. Magnifique show room. Je recommande vivement.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Site facile et clair
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Produits conformes et pas chers. Impec !
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Bon accueil, à l'écoute du client, produit conforme à la commande.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Très bon accueil Très bon produit
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Société très sérieuse proposant d’excellents produits pour l’entretien des pierres naturelles. Commande expédiée très rapidement. Service commercial très réactif et attentif afin de résoudre d’éventuels soucis liés au transport/livraison. Je recommande donc vivement RO’MA Nature.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Produits de qualité avec un grand choix, prix corrects et surtout du stock. Accueil , prise de commande sur place et chargement du véhicule rapide. A recommander
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Romanature.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Romanature.fr

Spécialistes de la pierre naturelle et de la décoration depuis plus de quinze ans, nous mettons notre expérience à votre service. Installés à Auxerre dans l'Yonne, au cœur de la Bourgogne, nous vous proposons une large gamme de produits. Soucieux de vous accompagner, notre expertise nous permet de vous apporter un service clé en main : conseil, vente, pose et entretien.

RO'MA NATURE - PIERRES NATURELLES - DECORATION
Decoration 5 Rue DE JONCHES