romanature.fr

Avis clients de romanature.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 363 avis obtenus sur les 12 derniers mois

757 avis depuis le 01/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 605
  • 100
  • 37
  • 4
  • 18

Informations romanature.fr

  • Société

    RO'MA NATURE - PIERRES NATURELLES - DECORATION

  • Description

    Spécialistes de la pierre naturelle et de la décoration depuis plus de quinze ans, nous mettons notre expérience à votre service. Installés à Auxerre dans l'Yonne, au cœur de la Bourgogne, nous vous proposons une large gamme de produits. Soucieux de vous accompagner, notre expertise nous permet de vous apporter un service clé en main : conseil, vente, pose et entretien.

  • Adresse

    50 rue du Moulin du Président 89000 AUXERRE

  • Website

    http://www.romanature.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité/prix et délais de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit livré dans le temps indiqué lors de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agréable envoi rapide. transporteur correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit. délai de livraison rapide. Par contre contact avec le transport très moyen. Celui-ci n'était pas bien équipé pour positionner la livraison à l'intérieur de ma cour et l'a déposée sur le trottoir… J'ai donc dû déplacer 800 kgs par mes propres moyens.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, carreaux livrés sans difficultés et de belles qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Carrelage magnifique ! Nous sommes très contents du résultat !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, livraison OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de la prise en charge de la commande jusqu’à la livraison. Les délais de livraison respectés, on nous tient informés du traitement de la commande. Les produits étaient super bien préparés, rangés de sorte qu’il n y avait aucune casse de margelles. Par contre, seul reproche, certaines des margelles livrées possèdaient des rayures, et j’en ai même 2 sur la face visible ou le polissage n’a pas été réalisé correctement. Heureusement j’en ai acheté plus que nécessaire. Mais je pense qu’un contrôle supplémentaire serait pr être nécessaire afin d’éviter ces déconvenues.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse serviceclient@romanature.fr en joignant des photos des margelles concernées afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et moins cher que sur tous les autres sites

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour la commande d'échantillon tout s'est bien passé : rapidité d'envoi et suivi tout à fait conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien car bon suivi .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Je suis satisfait du produit mais pas de la livraison, bidons endommagés et livraison en deux fois cdlt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Etant donné le volume des produits commandés, nous ne pouvons pas les conditionner en 1 colis. Concernant le bidon endommagé, les colis peuvent parfois être endommagés pendant le transport et ce malgré les protections. Dans votre cas, il ne s'agit heureusement que du bidon, le contenu étant donc intact. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute question. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien. les pas japonais sont très beaux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon dialogue avec le magasin, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide mais transport extrêmement long Commande faite le 06/05/24 pour une réception le 14/05/24

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil et produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide,pavés de bonne qualité et esthétiques.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu deux couleurs différentes, mais la livraison a été rapide. Malheureusement, je n'ai pas le temps de faire un retour, j'ai donc dû improviser.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer les photos des produits concernés ? Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne communication et Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait ce que je pensais avoir. Le granit étant un produit naturel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et délais de livraison respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme et reactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site tres clair, service rapide et livraison dans les délais. Je reviendrai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme délai de livraison correcte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est rapide et le produit reçu est conforme aux caractéristiques mentionnées dans le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit et livraison ponctuelle. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais, jamais, jamais acheter en ligne sur Roma Nature. Le pire service. J'ai reçu mes marchandise après 2 mois au lieu de 2 semaines. Par contre tous les produits sont de bonne qualité et bien emballés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande. L'adresse de livraison était en Suisse et il y a eu des problèmes de communication de documents entre le transporteur et les douanes. Nous sommes ravis que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute question. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    I did not receive a reply to my message

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Hello, First of all, thank you for sharing your experience. We've just checked our inbox and it seems that for an unknown reason we haven't received your message. Could you please send again your request to serviceclient@romanature.fr Kind regards, Customer Service - RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage nettement insuffisant pour du zellige. Beaucoup de carreaux ébrechés. Pas de séparation cartonnée entre les plaques. Carton extérieur de mauvaise qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes surpris de votre commentaire, étant donné que nos clients saluent régulièrement la qualité de nos emballages. Nous avons fait remonter l'information à notre responsable logistique afin d'identifier la source et de s'assurer que cela ne puisse se reproduire. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute question. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact, nous nous sommes rendu en boutique pour voir en vrai les produits, nous avons eu de très bon conseils et un bon accueil. Nous avons commandé par internet, avons pu échanger facilement par mail concernant la livraison, bref tout est parfait, les produits sont exceptionnels et le prix est raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation agréable, commande reçue en 48h, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit comme avertissement et bien arrivé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à commander + très bon service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service livraison et produit conforme à mes attentes, je recommande Romanature

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon service...suivi tres efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée en temos et en heure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, site très clair avec du choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme sur palette.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    serieux dans l'emballage, la livraison et le produit est magnifique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait conforme à mes attentes.. je regrette seulement que les frais de port sont si cher de plus en relais colis !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, bidon fortement déformé mais pas de fuite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de l échantillons nous convient et qui va donner suite à une commande. Point a améliorer. Suite a une question posée la réponse à été de m envoyer la référence d une colle sans précision si il faut un primaire ou pas pour un collage de l échantillon sur un enduit type PRB.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais prix très corrects. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement . Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et à un bon prix, je suis satisfaite de min achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Processus très clair. Disponibilité assez rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et rapidité de livraison. Les prix proposées sont attrayants et ce sont des produits professionnels.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement conforme, bonne qualité, livraison rapide, palette correctement assemblée. Les dimensions annoncées sont environ au cm de précision

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carrelage correspond a mon souhait et est conforme a la description. Le problème de la commande est de devoir accepter de payer des frais de port élevé pour une commande de quelques plaques.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai trouvé très facilement le produit que je cherchais TRÈS précisément. J’ai pu surtout avoir immédiatement la confirmation de la disponibilité de la référence et ce en plein week-end de Pâques. Le service clients est très réactif, arrangeant, pro…bref un vrai service clients. J’ai récupéré ma commande auprès d’un Monsieur charmant qui l’avait parfaitement préparée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant en tout ooint.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire ,conforme et livraison au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien mais la livraison est arrivée à 20 km de notre domicile. Le choix de mondial relay ne correspond au lieu demandé. Le colis n’était pas déposé au bon endroit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carrelage nickel mais les cartons de livraisons étaient très animés et déchirés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client efficace; je regrette juste que sur 2 articles commandés, un était erroné. Je précise que le SAV a corrigé la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site convivial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande, livrée dans les délais et avec un chauffeur qui nous a bien aider pour rentrer la palette dans notre allée 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très clair. Il manque peut-être de mises en garde pour les novices (épaisseur de la mosaïque par rapport à la taille du carrelage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très précis avec tout infos

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, Livraison rapide et bien protégée, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Colis bien préparé et solide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait de la commande réceptionnée sur place à Auxerre, bonne disponibilité du personnel et bons conseils, fournisseur professionnel à recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Résultat conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site facile à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits, prix très raisonnables, livraison parfaite et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons fait une commande de pierre naturelle d'Atlas, pour un sol de salle de bain, qui a été livré assez rapidement. Les communications avec le transporteur ont été aisées et les pierres étaient très bien emballées. Nous allons prochainement passer une nouvelle commande pour du Zellige.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description. Parfait état à la réception.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et aucun soucis avec la livraison. je suis très satisfait. Je recommande fortement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité, prix, sublime

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande soignée et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de la qualité et livraison je recommande vivement le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide bien emballé chauffeur sympa entreprise très sérieuse qualité du produit je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    cela fait bientôt 3 semaines que j'ai passé commande et toujours pas reçu mon colis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Suite à votre signalement, nous avons lancé une enquête auprès de Mondial Relay et la commande est de nouveau en chemin vers votre point de retrait. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait, mais les photos ne correspondent pas du tout Aux produits

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Vous avez commandé des échantillons de produits dont le but est justement de vous permettre de constater la couleur réelle du produit. Nos photos sont réalisées par des professionnels avec l’objectif de représenter les produits de la façon la plus fidèle possible. Cependant, en fonction de votre écran et des paramètres appliqués, l’aspect et les couleurs du produit sur votre écran peuvent légèrement différer du produit original. Si vous pensez que les photos d'un produit sur notre site ne sont vraiment pas représentatives de l'échantillon reçu, n'hésitez pas à nous le signaler. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

    Réponse de Delphine D
    Signaler

    Bonjour, les deux échantillons, commander bleu, océan est bleu turquoise ne sont pas du tout représentatif. Bien à vous.

    Réponse de Delphine D
    Signaler

    Bonjour, les deux échantillons, commander bleu, océan est bleu turquoise ne sont pas du tout représentatif. Bien à vous.

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Les échantillons sont représentatifs des produits que vous recevrez si vous passez une commande. Le but des échantillons est de vous permettre de constater la couleur réelle du produit (qui peut légèrement varier des photos visibles sur le site). Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top ! Commande et livraison effectuée comme décrit Je recommande fortement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit que j ai reçu ne correspond pas à ma commande !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette erreur de préparation. Suite à votre signalement, nous vous confirmons avoir fait partir ce jour le bon produit. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien documenté en photos et renseignements. Large choix également de produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, clair, efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis a été livré à l'autre bout de la ville alors qu'il existe un point relais à côté de chez moi et plusieurs fois le relais choisi par la société a été indiqué comme fermé il s'agit de Rani

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site, je l'ai trouver normal, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien. R.A.S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente livraison, un beau produit. Cependant, une grande disparité dans les coloris du dallage, allant du gris très foncé au gris très très clair, assez a l'écart de la présentation sur les photos ou en magasin. Cela donne le sentiment que deux lots ont été mélangés pour honorer la commande. Peut-être sont-ils en capacité de corriger ces imprévus, nous ne leur avons pas signalé car nos délais travaux ne permettent pas d'attendre une seconde livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Effectivement, s'agissant d'un produit naturel, des variations de teintes peuvent être constatées. La majorité de ces variations sont repérées et corrigées lors de la préparation. Si toutefois des variations trop importantes au sein du lot livré sont constatées et signalées avant la pose, nous prenons à notre charge le remplacement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et livrée rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation dans le site est assez simple Le jour de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Référence facilement identifiable et description précise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait, pour le prix, comme pour la livraison. Site à conseiller sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans Objet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire en dehors du fait que la livraison est un peu longue même pour des produits marqués en stocks.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous tenons à préciser que votre commande a bien été livrée dans le respect du délai annoncé lors du passage de votre commande. Sachez que pour les commandes urgentes, nous proposons l'option "Préparation prioritaire". Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mécontent de ce produit et du service client Roma Nature. J'ai commandé 6 caisses de ce carrelage, totalement conscient que j'étais face à un produit fait main et naturellement fragile. Un grand nombre de carrelage est arrivé brisé sur les rebords ou rayé. 2 caisses sur 6 en totalité ! La protection du produit pour la livraison est à déplorer : un simple bout de carton en fin de caisse pour "resserer" légèrement les carrelages entre eux. Autant dire, que la protection est nulle ! J'ai contacté le service client de Roma Nature à qui j'ai envoyé des photos prouvant que grand nombre de carrelages étaient abîmés et rayés. Leur réponse est tout aussi honteuse : "Comme indiqué sur notre site, du fait de sa fabrication manuelle et artisanale, le zellige est par essence un revêtement imparfait. Ces carreaux sont caractérisés par leurs irrégularités et leurs imperfections. Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de nous retourner vos articles. Conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Attention : les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris." Alors oui, le carrelage est irrégulier et imparfait. C'est ce qui fait son charme. MAIS IMPERFECTIONS DE DOIT PAS RIMER AVEC BRISURES ET RAYURES ! Rien n'a donc été fait pour régler ce problème que j'ai subi. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE. Roma Nature ne se soucit en aucun cas des retours de ses clients ! HONTEUX

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Suite à votre signalement, nous avons constaté une erreur de jugement lors du traitement de votre demande. Nous vous avons contacté afin de vous apporter une solution. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déroulé de la commande très fluide, récupération en point relais sans problème… mais surprise à l’ouverture du colis : un seul produit au lieu de deux commandés ! Ce qui m’a permis de tester la parfaite réactivité du service après vente de Romanature, qui me renvoie aussitôt le bidon manquant…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement Satisfait :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, bien emballé. Produits efficaces.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS Cde,livraison,produits Tout OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix ok et livraison super rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait , magnifique zellige Respect délais livraison Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne description du produit, qualité au rendez-vous et petit plus le chauffeur a vraiment été sympa. Bref très content de l’achat et d’autres projets sont à l’étude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site Romanature Livraison impeccable des zelliges dans des petites caissettes en bois. Bon rapport qualité/prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    merci pour l'embalage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pro. Bien emballé . Conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon service client attentif et engagé, qui fait ce qu’il dit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison trop longue,13 jours pour avoir mon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de romanature.fr
    Signaler

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. En effet, vous avez passé votre commande le samedi 10 février et l'avons expédié le lundi 12 février. Le colis est resté bloqué plusieurs jours sur une plateforme de Mondial Relay pour une raison inconnue. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement et très beaux zelliges reçus ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile de navigation, nombreuses informations techniques disponibles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériau de très bonne qualité. Dommage qu'il y ait autant de pièces cassées ou ébréchées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est facile, la livraison rapide et le produit conforme aux attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super matériel, livraison correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN RECU RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente. Tout s’est bien passé. De la transaction à la livraison rapide et ponctuelle. Et l’emballage était vraiment soigné. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait du produit, du prix et du délai de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace. Prix le moins cher, livraison rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon conseil en ligne. La conseillère n’a pas hésité à vérifier un point technique et me rappeler quelques minutes plus tard. Et ce en dépit d’un montant de commande peu élevé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client très accessible et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix très concurrentiel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super contente de ma commande, les margelles sont juste Whaou. La livraison c’est très bien passé. Rien à dire. Je repasserai commande avec plaisir.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide. Merci beaucoup pour cela.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, conseils téléphoniques judicieux et zelliges reçus conformes aux couleurs du site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est pratique et les conseils de pose très bien faits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé parfaitement et rapidement. Pierres de qualité et superbe comme dans le descriptif du site !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide Emballage soigné En revanche la livraison est assez cher c'est ce qui m'a fait hésiter plusieurs mois avant de passer commande

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique