Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 04/03/2021

Envoi rapide ,navigation simple .
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

C'est la troisième fois que je commande
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Site très sérieux et livraison très rapide

suite à une expérience du 09/10/2021

Très bien, livraison dans les délais.

suite à une expérience du 03/10/2021

la visièrte commandée n'est pas le bon modèle!!

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de ROOF INTERNATIONAL
Nous avons pris connaissance de votre avis.
Notre équipe va prendre contact avec vous pour traiter votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe ROOF

Pas de discours, tout est bien.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

de bonne qualité satisfait
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Super de retrouver toutes les pièces pour mon boxer V8. Pièces très (trop) bien emballées. J'aurais préféré un sac à casque bien plus utile que toutes les petites pochettes qui sont à usage unique... pour une bonne centaine d'euros je repars avec un intérieur et une visière neuve! Top!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Navigation très facile sur le site, on y trouve rapidement le produit recherché. Livraison longue par contre (quasiment 1 mois pour un écran et un kit vis.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de ROOF INTERNATIONAL
Avant tout nous vous remercions pour votre fidélité.
Vous avez effectué votre commande le 01/08 et nous avons expédié votre commande le 20/08.
Nous avions précisé via un message dans votre panier lors du passage de votre commande que notre entreprise était fermée du 1er au 16 août pour congés annuels et que votre commande serait traitée à notre retour, les délais s'en trouvant exceptionnellement rallongés pour cette période. En temps normal, nos délais sont bien respectés. Nous vous souhaitons bonne route avec votre BOXER. Bien cordialement, L'équipe ROOF

le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Roof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Roof.fr

La société française ROOF joue hors des sentiers battus : look unique, concepts et techniques brevetés, innovations permanentes, toujours pour le plaisir et la sécurité de l’utilisateur.

ROOF INTERNATIONAL
2463 ROUTE DE LA FENERIE