Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 04/03/2021

Super de retrouver toutes les pièces pour mon boxer V8. Pièces très (trop) bien emballées. J'aurais préféré un sac à casque bien plus utile que toutes les petites pochettes qui sont à usage unique... pour une bonne centaine d'euros je repars avec un intérieur et une visière neuve! Top!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Navigation très facile sur le site, on y trouve rapidement le produit recherché. Livraison longue par contre (quasiment 1 mois pour un écran et un kit vis.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de ROOF INTERNATIONAL
Avant tout nous vous remercions pour votre fidélité.
Vous avez effectué votre commande le 01/08 et nous avons expédié votre commande le 20/08.
Nous avions précisé via un message dans votre panier lors du passage de votre commande que notre entreprise était fermée du 1er au 16 août pour congés annuels et que votre commande serait traitée à notre retour, les délais s'en trouvant exceptionnellement rallongés pour cette période. En temps normal, nos délais sont bien respectés. Nous vous souhaitons bonne route avec votre BOXER. Bien cordialement, L'équipe ROOF

le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Très bon site .
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

tres bien
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

C'est un site facile à naviguer
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

J'ai contacté le service ROOF avant de lancer ma commande afin d'avoir un avis "casque DESMO trop serré un changement de taille au niveau des joues est il judicieux" Une personne m' a conseillé j'ai suivi ses conseils et passé ma commande.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

rapide et efficace
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Roof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Roof.fr

La société française ROOF joue hors des sentiers battus : look unique, concepts et techniques brevetés, innovations permanentes, toujours pour le plaisir et la sécurité de l’utilisateur.

ROOF INTERNATIONAL
2463 ROUTE DE LA FENERIE