roole.fr

Calculé à partir de 2848 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22455 avis depuis le 30/08/2017

Informations roole.fr

IDENTICAR SAS

Roole (ex-Club Identicar) est le 1er club automobile ouvert à tous. Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un nouveau média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.

7 place rené clair 92100 Boulogne-billancourt

Délai de traitement

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

A l'écoute Rapidité d'action Suivi parfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Xavier, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute, rapide dans nos actions et offrant un suivi parfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Lors de ma demande j'ai une personne très efficace et bienveillante à recommander ++++

Réponse de roole.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rapide et serviables facile à contacter

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe rapide, serviable et facile à contacter. Merci infiniment pour votre retour positif et votre confiance en nous ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très satisfait de vos services

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie Claude, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Le premier dossier de remboursement de franchise a très bien fonctionné mais le second a traîné avec des mails restés sans réponse.

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Je vous remercie pour votre retour, et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement auquel vous avez dû faire face. En raison des différentes intempéries, notre délai de traitement s'est allongé par rapport à notre processus habituel. Je comprends que cela puisse être inconfortable lorsque l'on attend un règlement. En ce qui concerne vos e-mails, dès que le dossier a été traité et en cas de document non conforme, une relance a été effectuée immédiatement pour vous en informer. Je prends note que vous attendiez des réponses personnalisées, et je remonte cette information à mes collaborateurs. Vos retours sont très importants pour nous afin de continuer à améliorer la qualité de notre service. Je vous remercie de souligner que la gestion de votre premier dossier s'est parfaitement déroulée. J'espère sincèrement que cette expérience restera en mémoire. Nous serons ravis de vous accompagner à l'avenir, et ce, dans les meilleures conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

Réponse de DOMINIQUE D

J'apprécie beaucoup votre retour rapide qui fait montre d'un parfait professionnalisme. Je reste fidèle à Roole et le recommanderai volontiers. Bien cordialement Dominique Duperret

Nous sommes très bien reçu par téléphone et l'indemnisation est très rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien accueilli par téléphone et que vous avez trouvé notre processus d'indemnisation très rapide. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Professionnalisme, services.

Réponse de roole.fr

Bonjour Fabrice, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurence, Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Bon contact et efficacité

Réponse de roole.fr

Bonjour Mireille, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

NE CHANGER RIEN

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très sérieux accueil téléphonique àgreable et compétent rapidité des remboursement je recommande

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très sérieux, avec un accueil téléphonique agréable et compétent, ainsi qu'une rapidité dans les remboursements. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre jolie note qui témoigne de la confiance que vous accordez à Roole. A bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

DELAI DE TRAITEMENT DU DOSSIER TRES LONG

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, et je tiens à vous présenter nos excuses pour notre délai de traitement plus long qu'à l'habitude. Nous avons connu une forte affluence suite aux récentes intempéries, ce qui a entraîné des délais prolongés dans le traitement des demandes. Soyez assuré que toutes nos équipes travaillent activement pour traiter l'ensemble de vos demandes dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

J'ai trouvé stupide et désagréable de devoir fournir une photo du pneu pour demander le remboursement . Où vous faites confiance à vos clients ou pas... de plus quand la facture vient d'un garagiste partenaire qui a pignon sur rue... vous croyez vraiment qu ils n'ont que ça à faire... c'est très malsain comme climat et ça donne une pietre image de votre service... bientôt il faudra prendre le mécano en train de changer la roue . C'est tout simplement absurde ! Sans parler des mails peu clairs... J'espère que vos autres services sont plus intéressants et moi inquisiteurs...

Réponse de roole.fr

Bonjour Elodie, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que la demande d'une photo du pneu endommagé est une procédure standard dans le cadre de notre garantie "indemnité pneumatique", comme stipulé dans nos conditions générales. Cette mesure vise à garantir la transparence et à traiter les demandes de manière efficace. Cependant, nous comprenons également que dans certaines situations, il peut être difficile de fournir une telle photo. C'est pourquoi nous acceptons également la facture du remorquage comme pièce justificative alternative. Nous tenons à vous rassurer que nous avons bien reçu l'intégralité de vos documents, et que votre dossier a été réglé le 09/02/2024. Vous devriez déjà avoir reçu le règlement sur votre compte bancaire. Nous regrettons que notre procédure ait pu vous paraître intrusive. Notre objectif est de garantir un service de qualité tout en préservant les intérêts de nos clients. Nous sommes toujours ouverts à améliorer notre communication pour rendre nos processus plus clairs et transparents. Nous espérons que cette expérience isolée ne ternira pas votre opinion de nos services. Nous sommes déterminés à fournir une assistance de qualité à tous nos clients et nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Luan de l'équipe Roole

je n'avais jamais entendu parler de roole.l'incident que j'ai eu le 24 novembre à été résolu par vos soins;c'est donc positif. je vais attacher plus d'attention à votre présence qui s'est révélée positive. je vous remercie.

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment de partager votre expérience. Les équipes de Roole sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans la mise en place de vos garanties ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Morgane de l'équipe Roole

Réponse de MICHEL L

c'est Ok et je vais avoir bientot besoin de vos services.étant au portugal,il m'est plus difficile de rassembler les éléments nécessaires;ça va venir. merci encore.

Service téléphonique au top par contre mauvais site internet qui ne fonctionne pas

Réponse de roole.fr

Bonjour Henri, Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait du traitement de votre demande par nos services. Chez Roole, votre satisfaction, ainsi que celle de tous nos membres, nous tient réellement à cœur. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part des dysfonctionnements que vous avez rencontrés depuis notre site internet. Notre service client reste à votre écoute en cas de besoin. D'ici là, nous vous souhaitons bonne route ! Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Yves, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

J’attends des explications

Réponse de roole.fr

Bonjour Frédéric, Je vous présente mes plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande de remboursement de franchise. Au nom de Roole, je tiens également à exprimer notre profond regret pour la déception que vous avez ressentie suite à la modification des conditions d'application de la garantie de remboursement de franchise en cas de choc avec un animal sauvage. Il est essentiel de souligner que cette décision a été prise dans un souci de transparence et de conformité avec les attentes de nos assureurs, car comme vous le savez, nous intervenons uniquement en cas d'accident responsable. Cependant, le choc avec un animal sauvage n'est pas considéré par les assureurs comme des accidents dans lesquels votre responsabilité est engagée. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être décevant, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins et attentes. Je reste disponible si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

ROOLE est une très bonne solution d'assurance complémentaire.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Votre confiance et votre recommandation sont très appréciées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'avenir. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Service au top

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficace,bonne et rapide gestion des situations

Réponse de roole.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon Acceuil et réponse rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre accueil excellent et que notre réponse ait été rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bon service,rapide et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Roole que nos membres obtiennent satisfaction dans les meilleurs délais. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Demande initiale restée sans suite, heureusement un coup de fil a permis de régler la demande dans l'heure.

Réponse de roole.fr

Bonjour France, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Bonne prise en charge remboursement reçu assez vite mais dommage que je traitement ne soit pas plus détaillé

Réponse de roole.fr

Bonjour Wendy, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Toujours aimable et bien expliker

Réponse de roole.fr

Bonjour Nadine, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bonne réactivité de l'assistance qui a répondu de façon satisfaisante et aimable à mes demandes

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bonne écoute

Réponse de roole.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je suis toujours très satisfait de vos services, ils sont toujours rapides et efficaces.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Service rapide précis sérieux

Réponse de roole.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Mercedes est en parfaite communication avec ROOLE

Réponse de roole.fr

Bonjour Maurice, Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos membres est notre priorité de chaque instant et c'est un plaisir de lire que votre concessionnaire y contribue parfaitement. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

EXCELLENT PROGRAMME

Réponse de roole.fr

Bonjour Maxime, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

ROOLE A REPONDU A MA DEMANDE

Réponse de roole.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande ! Merci pour votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficacité, à l écoute, très serviable. Qualité de services.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Satisfait du service rendu

Réponse de roole.fr

Bonjour Roger, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du service que nous vous avons rendu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

délai un peu plus long et manque d'accusé de réception, mais bien tout de même

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Jamais de problèmes avec Rool jusqu'a present. Toujours une très bonne communication.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Luan et toute l'équipe Roole.

EFFICACITE,SERIEUX,

Réponse de roole.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficacité rapidité disponibilité accueil

Réponse de roole.fr

Bonjour Faouzia, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Super, très rapide et réactif & simple

Réponse de roole.fr

Bonjour Dogukan Cosar, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Simple, rapide et efficace. Traitement du dossier et paiement en moins de 10 jours...Je recommande à 200%

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service simple, rapide et efficace. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Fiable

Réponse de roole.fr

Bonjour Florence, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Parfait, excellente réactivité

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est au cœur de nos actions. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Cela reste cher....

Réponse de roole.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre offre. Nous comprenons parfaitement que le coût de votre contrat Confort puisse sembler superflu, surtout dans le contexte actuel. Toutefois, il est important de souligner que nos contrats sont conçus pour vous aider à maîtriser vos dépenses et à maintenir votre mobilité en cas de panne ou d'accident sur votre véhicule. En fournissant un véhicule de remplacement et en remboursant votre franchise en cas de sinistre, nous visons à vous offrir une tranquillité d'esprit financière. En comparaison, les coûts associés à la location d'un véhicule de remplacement sont souvent bien plus élevés que le montant de votre contrat Roole, ce qui représente une économie significative à long terme. Je me permets de vous faire parvenir par mail, le détail des garanties de votre contrat. Je reste également disponible si vous souhaitez échanger davantage. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Efficace , je recommande .

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Rien à redire

Réponse de roole.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Sinistre réglé assez rapidement

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Belle réactivité, bien utile en cas de coup dur

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

RAS C'est parfait Peu pas faire mieux

Réponse de roole.fr

Bonjour Robert, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite et sans aucun souci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très satisfaisant

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Christine, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

je suis satisfaait

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Claude, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Ce n’est pas toujours facile de vous avoir au téléphone mais les commerciaux rappelle rapidement et c’est très appréciable…

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurence, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes, malgré les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre nos services. Nos conseillers font leur maximum afin de vous répondre dans les meilleurs délais. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Les réponses apporté ne sont pas toujours très claires

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. Il est en effet essentiel que nous disposions de documents conformes pour pouvoir traiter au mieux le remboursement de vos effets personnels. C'est pour cette raison que nous vous avions relancé afin d'obtenir le détail des effets volés mentionnés sur le procès-verbal. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

La déclaration du sinistre et l'envoi des documents justificatifs sont facilités par mail, permettant un traitement rapide du dossier ce qui est appréciable.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon accueil téléphonique, toutes les explications importantes ont été données dès le premier appel. Dossier réglé rapidement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre accueil téléphonique et que toutes les explications importantes ont été fournies dès le premier appel. C'est un plaisir de savoir que votre dossier a été réglé rapidement. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Tres à l’écoute Rapidité efficacité

Réponse de roole.fr

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

déçu du ralentissement des dossiers la fois précédente me demander un RIB pour faire le virement alors que nous avons 2 contrats chez vous pour nos2 véhicules je trouve ça moyen et la dernière fois vous aviez tous les éléments et en appelant la dernière personne très professionnellement a pu valider mon dossier car il y avait ce qu il en effet ce qu il fallait pour le paiement !

Réponse de roole.fr

Bonjour Marc, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et pour la confiance que vous nous accordez. Il est important de souligner que la vérification de vos coordonnées bancaires est une étape nécessaire lors de la validation de chacun de vos dossiers, visant à prévenir toute erreur lors du règlement. Lors de votre dernier appel, notre collaboratrice a pu accélérer le processus de validation de votre demande. Cependant, veuillez noter que vous auriez reçu une confirmation de la validation de votre demande par e-mail dans un délai de 10 jours ouvrés. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très satisfait du remboursement de la franchise dans un accident responsable. Procédure facile et rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de ERIC F

Merci de votre retour!

Assurance complémentaire idéale pour palier les surprises lors de la coduite, comme une crevaison par exemple !

Réponse de roole.fr

Bonjour Martine, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rien à redire, tout est parfait !

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

J'ai été très satisfaite suite a un sinistre que j'ai eu et votre geste commercial ainsi qu'à votre rapidité. Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Carine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Bonne route et à bientôt ! Luan de l'équipe Roole

Personnel à l'écoute, sympathique, et rapide. Je recommande pleinement. Merci à vous

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à l'écoute, sympathique et rapide dans le traitement de votre demande. Votre recommandation est très appréciée, merci pour vos aimables mots ! Nous sommes là pour vous à tout moment. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très réactif solution à été apportée rapidement

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Contrat rempli conforme

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très satisfait....jusqu'à présent....

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre service jusqu'à présent ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous garantir une expérience continue aussi positive. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de JEAN MICHEL R

J'ai une demande en cours concernant mon accident du 1er janvier 2024. Cordialement. Jean-Michel RIFF

Traitement sans souci

Réponse de roole.fr

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Il a fallu que je fournisse une attestation de mon assurance MACIF indiquant que j'étais responsable de mon accident (éclatement d'un pneu!) pour avoir le remboursement de ma franchise

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Il est en effet essentiel que nous disposions de documents conformes pour pouvoir traiter au mieux le remboursement de votre franchise. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de GUY L

L'éclatement d'un pneu dans un cul de poule peut il avoir comme origine une tierce personne? peut être la poule?

Toujours à l écoute de leurs clients,et toujours des solutions a nous proposer merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe toujours à l'écoute et prompte à vous proposer des solutions. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos besoins de la meilleure façon possible. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Rapidité très bonne compréhension

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Roole que nos membres obtiennent satisfaction dans les meilleurs délais. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Nous sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Roole est une assurance complémentaire. Beaucoup de personne ne seront jamais intéressées.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Personnel contacté très agréable. Rapidité de remboursement Nous avons déjà recommandé Roole à notre entourage

Réponse de roole.fr

Bonjour Patricia, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

TRES A L'écoute et rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Roole que nos membres obtiennent satisfaction dans les meilleurs délais. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse rapide et constructive

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Efficacité simplicité

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Accueil téléphonique agréable

Réponse de roole.fr

Bonjour Josette, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Il faut améliorer le suivi des dossiers de remboursement de franchise en envoyant des accusés de réception lorsque l'on fait parvenir les documents

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Louis, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. Un accusé de réception est envoyé automatiquement lors d'un envoi de mail auprès de nos services, indiquant notre délai de traitement actuel. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Véhicule pris en temps et en heure on m'a prêté un véhicule de très bonne qualité

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Complèment d'assurance fiable et prix raisonnable

Réponse de roole.fr

Bonjour Christophe, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Personnel, très à l'écoute de nos problèmes

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean Pierre, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rapide prise en charge de la demande malgré une information contraire. Versement tout aussi rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

A répondu à nos besoins quand il l'a fallu (prêt de véhicule, prise en charge de franchise)

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Trés réactif et très pro

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Gilbert, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bonne réactivité

Réponse de roole.fr

Bonjour Antonio, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je suis très satisfaite de la réactivité d’une conseillaire pour mon problème qui a été résolu grâce à sa disponibilité merci Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Michela, Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseillère a pu résoudre votre problème avec efficacité et réactivité. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bonne prise en charge et tres facile.

Réponse de roole.fr

Bonjour Tanguy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est au cœur de nos actions. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Personnel très compétent, à l'écoute du client, amabilité irréprochable. Accueil Super.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Besoin de roole pour un remboursement de franchise Pas de problème c'est fait

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service au top ! Merci pour votre retour positif, nous sommes là pour vous aider à tout moment. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Satisfait de mon échange avec ROOLE. Clarté et conseils utile. Simplicité et bon accueil. Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre échange avec Roole, et que vous avez trouvé nos conseils utiles, la procédure simple et l'accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de JEAN JACQUES B

Je pense que ç’est normal de faire savoir qu’on est satisfait. Merci encore. Cdlmt JJB.

Efficace et rapidité J’ai eu ma franchise remboursée

Réponse de roole.fr

Bonjour Gilda, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre soutien est très apprécié par notre équipe du Club à l’écoute. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

très satisfait à l'occasion j'en parlerai à mon entourage Salutations à toute votre équipe

Réponse de roole.fr

Bonjour René, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le jour où on a besoin de vos services, il y a une exception

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Je regrette sincèrement d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des garanties de votre contrat. Suite à votre déclaration de bris de glace, je tiens à vous informer que la franchise appliquée par votre assurance était liée aux événements climatiques, lesquels sont exclus de l'ensemble de nos garanties. Selon les termes de votre contrat Silver, le remboursement de franchise est prévu dans les cas suivants : - Accident responsable - Bris de glace - Incendie - Vol complet du véhicule Je reste disponible si vous souhaitez échanger davantage. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de DANIEL S

Non je souhaite juste clôturer le contrat

Pour une première expérience que du plus , personnel competent et aimable Merci beaucoup

Réponse de roole.fr

Bonjour Edgard, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon accueil téléphonique la personne vous explique tout

Réponse de roole.fr

Bonjour Henrianne et Jean-Michel; Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.