Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1151 avis depuis le 10/10/2014

J'en suis à ma 4ème commande, soit huit radiateurs au total, et je suis entièrement satisfait. Je recommande.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

je suis ravis de mon installation , de vrai professionnels , je les recommande . entièrement satisfaite ., rien d'autre a dire .
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Chauffage pratique que j’apprécie particulièrement.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Le plus important, c’est d’abord la chaleur douce, précise et constante qui se dégage dans la pièce, ensuite la relation avec les équipes de Rothelec, commercial, poseur, backOffice tout est synchro, cela fait longtemps que je n’avais vu ce professionnalisme et je n’ai pas eu de remise pour dire cela, un petit bémol simplement pour la domotique qui fut difficile à mettre en place (probléme entre DeltaDore et Rothelec pour l’application) mais désormais quel plaisir de piloter du bout des doigts le demi degré dans mes piéces de vie, Bravo à cette Entreprise et Bonnes Fêtes de fin d’ année à tous
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Entreprise sérieuse et travail soigné des techniciens,service commercial efficace et à l’ecoute. Bonne communication avec les personnels de l’entreprise
le 18/12/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très satisfaite. Merci
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Le thermicien qui nous a rendu visite était clair et précis et a pris le temps de tout nous expliquer. L’installation a été rapide et efficace avec des ouvriers qui ont laissé la maison propre
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Pose faite par un professionnel qui est soigneux. Le matériel semble de bonne qualité, et est esthétique. Jusqu’à présent les radiateurs sont peu sollicité mais lorsque ceux ci sont en marche on ne ressent pas les mêmes sensations qu’avec de simple convecteur. C’est vraiment très proche d’un système type chauffage central. Une chaleur très douce et pas de zone surchauffée à l’approche du convecteur. Pour ce qui est de la consommation électrique on verras fin décembre ce que ça donne.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Le technicien a certes bien changé le radiateur défectueux mais m'a réclamé 2 euros à la fin du travail,surpris je lui fis un chèque sans me laisser le moindre document et il s'en alla et surprise le chèque était resté sur la table.J'ai alors contacté Rothelec en rapportant mon histoire et on m'a répondu qu'il n'y avait strictement rien à payer.Je me moque des euros mais c'est une question de principe.Rothelec se doit d'avoir des techniciens irréprochables au vu du prix des radiateurs.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de ROTHELEC
Comme je vous l'ai expliqué lors de notre conversation téléphonique , les deux euros ne devaient pas vous être demandé lors de cet échange de radiateur , les deux euros correspondent à l' écotaxe qui reste à notre charge.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Toute l'équipe Rothelec reste à disposition.

Entrprise sérieuse
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rothelec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rothelec.fr

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

ROTHELEC
Parc économique de la Sauer