Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 10/10/2014

Pour le moment rien à dire, (pose radiateurs le 31/10/2019) pour le reste rien à dire non plus, le personnels très bien agréable pour renseignements etc...
Seul bémol le transporteur ( désagréable, refus du contrôle de la marchandise ? pas le temps ....)
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

bon contact avec Mr le commercial qui connait le produit sur le bout des doigts ainsi qu'avec le technicien poseur très compétent
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Clients depuis 30ans , avec les améliorations régulières des performances des radiateurs Rothelec dont la dernière génération constitue le principal système de chauffage de notre maison , nous ne pouvons que vous faire-part de notre grande satisfaction . Un plus depuis cette année : un contrôle des radiateurs tous les 2 ans par un service après vente de qualité.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Pour les personnes d'un certain age (82 ans)
pas facile de comprendre le fonctionnement thermostat
sinon fonctionnement des radiateusr aucune remarque.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Un réel bien-être s'est installé chez nous...une chaleur douce et enveloppante, bien homogène dans toute la maison. Les réglages sont simples une fois la mise en route effectuée. Tout a été bien orchestré du début à la fin, commande, livraison, installation... un petit bémol : les thermostats ont tendance à se décoller du mur de pose, il faudrait revoir le système de fixation.Nous avons rencontré de vrais professionnels, passionnés par leurs métiers. Pour le reste, rendez-vous dans quelques mois pour le bilan de consommation énergétique !

suite à une expérience du 17/09/2019

Très bon matériel (encore plus perfectionné qu'en 2016)
Excellent service d'installation: efficacité, propreté, pédagogie

suite à une expérience du 04/10/2019

Rotelec entreprise sérieuse

suite à une expérience du 22/06/2019

Pose impeccable, mise en service et explications limpides. A l'usage, chaleur douce très agréable. A voir à l'usage pour la consommation. Merci

suite à une expérience du 10/10/2019

Etablissement sérieux qui vend des produits chers mais d'excellente qualité ce qui m'a permis de faire des économie sur la période de chauffe. j'ai entièrement équipé mon habitation de 6 radiateurs au total

suite à une expérience du 30/09/2019

Pour le moment, je suis tout à fait satisfaite de l'installation qui s'est très bien passée dans les délais prévus.

suite à une expérience du 04/10/2019

Informations Rothelec.fr

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

ROTHELEC
Parc économique de la Sauer