Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 916 avis depuis le 10/10/2014

Excellent. Tant au niveau de la qualité du matériel que du service de pose
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Je n'ai fait aucune économie malgré les arguments commerciaux et la plaquette qui nous promet une rentabilité mirifique. Vos arguments : baisser la température !!!
A contrario la chaleur dispensée est plus confortable.
Aucun problème quant à l'installation.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Un peu cher à l achat mais j'espère que ça durera 18 ans comme les précédents

suite à une expérience du 06/02/2020

Livraison conforme à la commande. Délai respecté. Installation impeccable. Personnel très compétent et sympathique. Matériel conforma à la désignation et explication.

suite à une expérience du 28/01/2020

Sérieux à tous les niveaux. Les radiateurs sont designs et délivrent une belle chaleur uniforme. Rien à redire

suite à une expérience du 15/02/2020

La prise en charge d'un dossier de A à Z la qualité des produits
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

TRES BIEN ET TRES SATISFAIT SUR LES PRESTATIONS ET SERVICES.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Matériel d’excellente qualité .Le technicien qui a effectué la pose a travaillé très proprement et très rapidement en fournissant les explications utiles Du point de vue technique dommage que le thermostat radio ne puisse pas donner la température de la pièce et seulement les valeurs de consigne mais pas grave on peut mettre un thermomètre .
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Commentaire de ROTHELEC

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. Il est possible de connaître la température intérieure de votre logement en appuyant sur le bouton i (2e en partant de la droite). Vous trouverez toute les explications dans notre vidéo (sur ce point à la 53e seconde) disponible sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/Bh1rVM4SQQg

Nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 88 07 88 88 ou par email à contact@rothelec.fr

Bonne journée.

L’équipe Rothelec

travail soigné et sérieux
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Qualité et performance, installation facile avec des installateur qui save parfaitement leur travail un mot pour finir super
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rothelec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rothelec.fr

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

ROTHELEC
Parc économique de la Sauer