rothelec.fr

Avis clients de rothelec.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

790 avis depuis le 18/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ROTHELEC A propos d'Avis Vérifiés

Informations rothelec.fr

• Société

ROTHELEC

• Description

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

• Adresse

• 1
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

entreprise se qualifiant par le sérieux de ses interventions, son personnel compétant et efficace tant par son écoute que dans la réalisation de son travail

Modifier Signaler

professionnel haut niveau efficacité écoute excellente

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse avec du matériel performant qui permet de réelles économies. Le relevé mensuel de ma consommation chauffe eau laisse apparaître une économie de 70%. Le répresantant est très sympathique et connaît parfaitement son sujet. Je recommande fortement.

tres travail soigne

Modifier Signaler

Équipe compétente et matériel fiable

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, secrétariat très sympathique, livraison respectant les délais, livreur attentif et sympathique, installateur très compétent, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

je ne decrirais pas rothelec j:inviterais mes amis à en constater les effets

Modifier Signaler

l'installation a été faite en fin de printemps, je n'ai pas encore remis le chauffage, donc je ne peux en dire plus

Modifier Signaler

Impeccable depuis le premier contact jusqu'au suivi de l'installation. C'est de la haute qualité. Trés rare ! Félicitations aux équipes et à la Direction

RANNE MISE EN OL1JZ BONNE MISE EN PLACE

Modifier Signaler

Bon matériel mais installation déficiente

Modifier Signaler

Produits beau design.........Facilité de paiement top....... Conseiller , bonnes explications...

Modifier Signaler

Compte tenu de la météo actuelle en Normandie il est très difficile de juger de l'efficacité des radiateurs électriques. Pour la livraison et la pose je suis très satisfait.

Modifier Signaler

je suis satisfaite de l'installation de mes 3 radiateurs. Technicien agréable, à l'écoute et répondant à toutes mes questions. Dans l'attente de l'hiver prochain, pour évaluer le bon fonctionnement et l efficacité des radiateurs.

Modifier Signaler

J'attend que vous terminiez l'installation

Modifier Signaler

trés bien et bon professionndl

Modifier Signaler

Professionnel, bon conseil, bonne écoute.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse. Matériel performant. Synchro dans les livraisons à améliorer.

Bien

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse Très professionnelle Suivi du déroulement du chantier excellent

Modifier Signaler

Une société qui tiens ces engagements. Notre commercial a très bien suivi le dossier et a répondu à nos questions et attentes.

PARFAIT pro

Modifier Signaler

Une entreprise sérieuse ,avec délais respecté pour la livraison la pose et le suivi radiateur de haute technologie entreprise R G E, les normes N F, très satisfait

Modifier Signaler

à part la livraison et le retard apporté au premier prélèvement je suis très satisfaite de l'installation et des installateurs.

Modifier Signaler

J'ai été démarché par un tech très pro à ma demande, pour l'installation de 7 radiateurs. C'est vrai que vu le professionnalisme très rodé du personnage et les commentaires souvent désobligeants trouvés sur la toile, j'ai eu un sacré doute, surtout que le matériel n'est pas donné. Mais bon, maintenant que j'ai plusieurs mois de recul je peux témoigner de la haute qualité du matériel et de son système de régulation qui en font font un système de chauffage très performant, très agréable du point de vue confort. La chaleur est douce, régulée au 1/10 de degré près. De plus le pilotage à distance est vraiment facile et performant. Quand au personnel technique, commercial de la boite je peux affirmer qu'ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire et répondre à toutes nos exigences. Je recommande donc absolument et sans retenue cette entreprise.

Modifier Signaler

t très attentionné avec le client

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon choix et de l’installation des radiateurs, le seul bémol c’est que je regrette que le radiateur de la salle de bain ne fasse pas sèche-serviette. Pour les économies d’énergie je ne peux pas encore me prononcer l’installation est trop récente, je verrai à l’usage.

Modifier Signaler

Globalement une bonne note. Je dirais 17/20.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse qui présente des radiateurs de qualité. Le commercial et un chef de fabrication nous ont proposé de mieux adapter notre configuration existante de 20 ans. Le résultat nous convient bien. Nous verrons à l'usage comment va évoluer notre consommation électrique.

Modifier Signaler

Service parfait livraison ,installation et fonctionnement.

Modifier Signaler

Très bien grosse différence de température dans l atelier très homogène. personnel très compétant parfait

Modifier Signaler

Cher mais pratique et confortable . Pas encore mesuré les économies de consommation électrique…

Modifier Signaler

Produits très efficaces, chaleur très agréable et constante, conforme à la programmation.

rapide et pro parfait apres 10 jours d'instalation

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse avec des intervenants qualifiés, respectant les rendez vous programmés, aimables et effectuant leur travail très soigneusement. La chaleur dispensée par les radiateurs est agréable et la température est très facile à régler

Pro et spécialisé

Modifier Signaler

je suis ravis de mon installation , de vrai professionnels , je les recommande . entièrement satisfaite ., rien d'autre a dire .

Modifier Signaler

J'en suis à ma 4ème commande, soit huit radiateurs au total, et je suis entièrement satisfait. Je recommande.

Modifier Signaler

Chauffage pratique que j’apprécie particulièrement.

Modifier Signaler

Le plus important, c’est d’abord la chaleur douce, précise et constante qui se dégage dans la pièce, ensuite la relation avec les équipes de Rothelec, commercial, poseur, backOffice tout est synchro, cela fait longtemps que je n’avais vu ce professionnalisme et je n’ai pas eu de remise pour dire cela, un petit bémol simplement pour la domotique qui fut difficile à mettre en place (probléme entre DeltaDore et Rothelec pour l’application) mais désormais quel plaisir de piloter du bout des doigts le demi degré dans mes piéces de vie, Bravo à cette Entreprise et Bonnes Fêtes de fin d’ année à tous

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et travail soigné des techniciens,service commercial efficace et à l’ecoute. Bonne communication avec les personnels de l’entreprise

Très satisfaite. Merci

Modifier Signaler

Le thermicien qui nous a rendu visite était clair et précis et a pris le temps de tout nous expliquer. L’installation a été rapide et efficace avec des ouvriers qui ont laissé la maison propre

Modifier Signaler

Pose faite par un professionnel qui est soigneux. Le matériel semble de bonne qualité, et est esthétique. Jusqu’à présent les radiateurs sont peu sollicité mais lorsque ceux ci sont en marche on ne ressent pas les mêmes sensations qu’avec de simple convecteur. C’est vraiment très proche d’un système type chauffage central. Une chaleur très douce et pas de zone surchauffée à l’approche du convecteur. Pour ce qui est de la consommation électrique on verras fin décembre ce que ça donne.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le technicien a certes bien changé le radiateur défectueux mais m'a réclamé 2 euros à la fin du travail,surpris je lui fis un chèque sans me laisser le moindre document et il s'en alla et surprise le chèque était resté sur la table.J'ai alors contacté Rothelec en rapportant mon histoire et on m'a répondu qu'il n'y avait strictement rien à payer.Je me moque des euros mais c'est une question de principe.Rothelec se doit d'avoir des techniciens irréprochables au vu du prix des radiateurs.

Réponse de Guy B

Merci de votre explication et de votre intervention téléphonique.Cordialement

Réponse de rothelec.fr

Bonjour Monsieur, Comme je vous l'ai expliqué lors de notre conversation téléphonique , les deux euros ne devaient pas vous être demandé lors de cet échange de radiateur , les deux euros correspondent à l' écotaxe qui reste à notre charge. Nous nous excusons pour ce désagrément. Toute l'équipe Rothelec reste à disposition.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

votre technicien Jérémy : ponctuel, professionnel très bien

Modifier Signaler

Sérieux. A recommander sans hésitation.

Entrprise sérieuse

Modifier Signaler

entreprise de qualité faites confiance,

Modifier Signaler

ponctuelle serieuse attentive aux questions diverses instalation et mise en service rapides et parfaites

pas de commentaires

Modifier Signaler

précis et efficace comme à l'accoutumé.