rothelec.fr

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1439 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

ROTHELEC

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Correspond parfaitement à mon besoin et les explications données.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Je suis très déçu, Une section d'ouverture a été omise dans une chambre. Pas de synchronisation entre l'application et le thermostat. Il existe des bugs dans l'utilisation de l'application.

Sérieux

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sérieuse, personnel compétent. Matériels de qualité et performants,

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

entreprise très sérieuse, de bons conseils et à l'écoute

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

conforme à mes attentes

Réponse de rothelec.fr

Respect des engagements (délais livraison matériel et installation).

Réponse de rothelec.fr

Bonjour tout c'est bien passé je regrette seulement que je n'ai pas été avertie que SOFINCO sera votre banque. Tout simplement parce que avec cette Etablissement j'ai eu ds le temps de gros soucis

maison tres serieuse a l'ecoute et tres disponible je la recommanderai sans probleme;

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience. Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Josiane D

il me reste un radiateur qui n'a pas ete pose dans ma facture la pose etait comprise j-aimerai une reponse merçi.

Avis très négatif car certains employés sont incompétents, une très mauvais gestion des compétences,Le matériel est de bonne qualité mais une partie du personnel serait à revoir et surtout à former. Mon installation ne fonctionne toujours pas et le SAV ne répond pas. Cela fait encore 2 semaines que le SAV devait détacher un technicien pour dépanner ma nouvelle installation, à ce jour aucune réponse ni visite de technicien.Il ne faut pas s’étonner qu'une société comme Rothelec dépose le bilan.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et regrettons votre ressenti. Une intervention a eu lieu le 21/02, tout semble désormais en ordre. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Rémy H

Bonjour, c'est la honte une fois de plus, c'est aujourd'hui que vous m'envoyer un accusé de réceptionné suite à l'intervention du 21/02 depuis il y en a plusieurs sans succès car une partie de l'installation ne fonctionne toujours pas. Qui est ce qui vous a fourni cette fausse information sur le "tout semble désormais en ordre" MEMSONGE !!!!! Quel organisation dans votre entreprise ??? vous êtes à coté de la plaque. Votre direction devrait faire du menage dans cette société et sortir les brebis galeuses car il y a beaucoup de lacune au sein du personnel. Vous pouvez m'appeler pour en parler si vous en avez le courage. Rémy HUCKEL 0680431795

Le travail est soigné les performances à la hauteur pas assez présent chez moi pour vérifier la consommation

Après quelques difficultés pour honorer leur RDV l’installation s’est très bien passée et nous sommes très satisfaits du résultat.

Les 3 appareils font du bruit constamment et me font sursauter

Les appareils fonctionnent très bien. La société sous traitante a bien installé les appareils de chauffage et les accessoires. Cependant les anciens appareils de chauffage n'ont pas été repris.

Réduction de la consommation annoncée non tenue à ce jour. Un peu déçu !

Très bien mais très cher!

Installation effectuée avec sérieux. Résultat satisfaisant.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

trés bien attentif je recommande

installateur très bien

Réponse de rothelec.fr

Bon investissement mais radiateurs électriques installés en octobre 2023 alors que le prix des KWS chez EDF aucment en février 2024 ! Regrets ......!

Équipe ok

très professionnels, installation parfaite

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

très correcte

Consommation nettement supérieure

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous vous invitons à bien vouloir reprendre contact avec nous par téléphone au 03 88 07 88 88. Dans cette attente pour pouvoir vous aider, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse et matériel au top Je recommande

Réponse de rothelec.fr

tres bon appareil de chauffage

pas de soucis mais on ne s'en sert pas bcq car on chauffe au bois

Efficace , réactive cependant un peu chère et pas très moderne (les radiateurs )

Visite de contrôle que j'apparenterais à de la vente déguisée !

Bonjour,j'ai mis 5 étoiles pour le matériel,mais pour ce qui est du service au niveau des monteurs voir à leur donner une meilleur formation aux explications aux clients car il a fallut téléphoner à la maison mère pour qu'un technicien nous dise comment le régler correctement pour faire des économies d'énergie.

Bonjour , je ne comprend pas j'ai un radiateur qui à 2 ans il ne fonctionne que si le thermostat est réglé sur 21 degré ?

correspond à nos attentes. efficace et soigneux

Réponse de rothelec.fr

Rien à redire, je suis bien au chaud et je savoure le confort d'un chauffage performant et plus économique que mes vieux grille-pain! Mention spéciale pour l'amabilité des personnes avec qui j'ai pu échanger :)

Réponse de rothelec.fr

Entreprise serieuse rien a signaler

on vera a lusage

Réponse de rothelec.fr

Service après vente très bien

Réponse de rothelec.fr

Société sérieuse, chauffages au top pour l'instant; à voir dans le futur.

Entreprise très fiable

Réponse de rothelec.fr

Produits de qualité. Entreprise sérieuse, personnel disponible et compétent. J'ai eu plusieurs fois fait appel à leurs services et toujours satisfaite.

Réponse de rothelec.fr

Très satisfait de l'installation qui permis une une économie d'électricité mensuelle en hiver . Cordialement

Réponse de rothelec.fr

Installation conforme aux pŕévisions. Très bien

BIEN

Réponse de rothelec.fr

Avec les nouveaux radiateurs nous avons une chaleur agréable. En plus il parait que la garantie est à vie. Il y encore un petit problèmle à régler avec Rotelec à propos du fonctionnement.

à l'écoute

Réponse de rothelec.fr

Très déçu de voir une entreprise alsacienne d'excellente renommé de faire réaliser . l'installation par des sous traitants qui viennent sans outillages , sans protection et savoir être. Par contre très satisfait du 2 et 3 techniciens surtout le dernier qui a fait l'essentiel. J'ai signé pour des panneaux solaires j'attends un rdv pour voir si oui ou non je le fais(voir contrainte communale et bâtiment de france)

mauvaise experience abus de confiance mauvais conseiller seule issue vendre pas la moindre excuse de plus je me demande si ce ou ces mauvais employes n ont pas eu raison

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je regrette la situation rencontrée avec l'un de nos techniciens conseil ainsi que les désagréments que cela a pu causer. Je vous confirme que votre commande est bien annulée, vos radiateurs ont été repris et le remboursement de l'acompte a été effectué. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client Rothelec

Réponse de Alain L

je regrette qu il a fallu autant de temps d autre part ce n est pas vos radiateurs qui ont ete repris mais un radiateur le deuxieme qui a ete installe est en ma possession et qui a ete paye etait il vraiment utile car ce fameux technicien etait il a la hauteur si ce n est que vendre donc plutot commercial et desireux de toucher une prime et en faite profiter des gens c est de l arnaque salutations

pour moi mes radiateurs deux 20 degrés en journée et à partir de 19h 17 degrés ; kwh aussi élevés

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour faire le point. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr ou par téléphone au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très satisfaisante

Réponse de Jules B

merci d'avoir pris note de mon commentaire, je renouvelle mon entière satisfaction. Michel Guèlin

Sérieux, fiabilité, performant et réactif

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfait de mon achat

Réponse de rothelec.fr

Économies importantes sur ma facture d électricité

Réponse de rothelec.fr

Déjà cliente donc connaissais le produit

Réponse de rothelec.fr

Des produits de qualité mais trop chers

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bonne société

Réponse de rothelec.fr

maison de confiance ,livraison,instalation,mise en service impécables,matériels de qualité,chauffage économique,propre chaleur confortable,radiateurs éco-électrique avec thermostat et détecteur d'ouverture bien pratique,suis très satisfaite.

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sérieuse à l"écoute personnel compétent

Réponse de rothelec.fr

Pleinement satisfaits des conseils du technicien pour le choix des radiateurs . ils ont été posés dans des délais qui nous convenaient par un technicien très aimable , qui a travaillé avec soin. Nous avons conseillé Rothelec dans notre entourage.

Ambiance chaude et douce ,facile à régler Très satisfaite

Réponse de rothelec.fr

l installateur nous a affirmer q un nouveau radiateur etait necessaire dans i entree alors que celui ci ne demarre jamais

Très bien mais par contre l installation pas top le cache prise posé tordu fil apparent et la gaine tordue aussi Où était l ancien radiateur le rebouchage à était fait de manière saccagé....

Sérieux mais des divergences entre le service commercial et les techniciens sur le terrain.

Réponse de rothelec.fr

Excellente répartition de la chaleur montée en température rapide consommation d’énergie modérée conforme aux prévisions du fabricant pleinement satisfaite

Réponse de rothelec.fr

Très satisfait. Le technicien très courtois. ponctuel et efficace. Travail soigné. Livraison appareil conforme, bien protégé. Appareil de qualité

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

bons appareils de chauffage . Rothelec c'est OK J'en suis satisfait ..

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très contente de mes radiateurs. Rothelec est une entreprise sérieuse. Je recommande vivement!

pourquoi pas!

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Sérieux et professionnel

100% parfait

Réponse de rothelec.fr

1- Nous sommes arrivés chez Rothelec par hasard dans leur bureau place des Halles et nous avons été bien accueilli. 2- Les deux personnes auxquelles nous avons eu affaire étaient très pédagogues quant au fonctionnement de cette nelle génération de radiateur, et leurs explications étaient cohérentes. 3- Le technicien qui est venu installer le radiateur l'a installé en une heure environ, avec le même professionnalisme que nos deux interlocuteurs précédents. 4- Il nous reste à voir maintenant à l'usage si on arrive à s'en sortir aussi bien quant à la consommation, et ce comparativement aux autres énergies, on se donne une année.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec ! Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à nos équipes. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon système. Attention au placement des radiateurs pour bénéficier au mieux de l'installation. Il est indispensable d'être mieux informé pour les appartements humides.

Très bien les vrp font bien leur travail

Parfait dernière installation avec le détecteur d'ouverture de fenêtre la seule chose c'est le prix doublé du radiateur

Entreprise sérieuse et très fiable. Ses salariés sont très motivés

De bons produits mais un service commercial pas au top

Une chaleur bien repartie et régulière, mais pas forcément une économie au niveau de la facture d'électricité.

Très bien et très pratique

Confiance et sécurité

Réponse de rothelec.fr

Bonjour bien dans la cuisine couloir s de bain et salon. mais je pense qu'il ne fait pas assez froid en ce moment dans notre région pour apprécier ce genre de chauffage ..A voir ?

C'est une société à votre écoute.

Compétant

sans doute surdimensionnétout fonctionne bien mais 1 radiateur d

Conseil et installation parfaits

Excellent, mais j'attends des résultats sur ma facture d'électricité......jusqu'à présent le résultat n'est pas au rdv. Cordialement.

Bons Contacts, installation très correcte, un seul petit doute sur l'emplacement des thermostats compte tenu de la distribution de l'appartement . J'attends la fin mars 2024 pour constater l'économie de consommation promise.

Performant et sérieux

Bon matériel qui raapond à meqs désies, mais cher, c'est le prix de la qualité. Merci Rhothelec. Je suis d"solé de ne pouvoir donner suite à mon projrt (fou) de photovoltaïque. déraisonnable.

Que c'est très bien je l'ai conseillé à une voisine qui doit vous contacter

Réponse de Arthur P

Jemesuis

mal honnêteté du commercial Mr renaud aucune économie comme annoncé mai le produit en lui même reste un peu chère mai correcte très déçu une tré mauvais image pour la marque

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis et regrettons votre sentiment. Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement de vos radiateurs Rothelec, le Service Client reste à votre écoute. Un cadeau vous a par ailleurs été adressé pour vous remercier de votre parrainage. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

très bonne prestation

Très content