rothelec.fr

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1439 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

ROTHELEC

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Moyen économique

Tres satisfaisant et tres professionnel

Très bon système de chauffage, l’installation a été rapide . Entreprise réactive et personnel sympathique.

Chaleur très douce et stable en comparaison avec mes anciens radiateurs radiants. En attente de ma prochaine facture d'électricité afin de voir l'économie d'énergie réelle.

Bon produit mais un peu chère

Entreprise fiable et bons conseils

Entreprise sérieuse, disponible, aux arguments documentés. Une présentation du technicien simple, compréhensible, et pratique. Elle donne envie d'investir pour un confort durable. L'utilisation de l'application pour une gestion optimisée est facilement accessible. Enfin, l'entreprise offre un suivi des performances validant ainsi le bien-fondé de la démarche.

très professionnel et matériel tout à fait dans les attentes

Chauffe très bien

tout a été parfait de la commande à l'installation

Exellente intervention de la Société Marc VIAUD chargée de l'installation et du réglage des radiateurs Rothelect. Il serait quand même bon que la documentation correspondante complète soit remise à l'acheteur et que l'ont recoive l'adresse mail où ont peut la trouver.

Très sérieux installateur très competent

Qualité et rapidité du service. Ecoute du client et travail soigné.....

écoute et conseils ainsi que la présentation des produits sont satisfaisants des propositions pour une isolation des volumes habitables seraient un plus

BIEN

ne peux mieux faire excellent

technicien très professionnel et très sympathique. Travaille très soigné ,montage des radiateurs impeccable rien a signaler,chauffage en fonction depuis début octobre 20 degré en permanence dans la journée. Pas de problèmes je pence avoir fait le bon choix .

Entreprise très sérieuse avec technicien très professionnel. Matériel de grande qualité mais un peu cher.

maison sérieuse

Très bon contact commercial, précis. Suivi clientèle irréprochable et livraison radiateurs à domicile très bien protégés. Installation rapide et sérieuse par professionnel. Au top

Sérieux et la prestation pour l instalation parfaite

je ne peux encore pas connaitre la rentabilité du chauffage, l'installation étant trop récente. Cependant, la personne qui est venue le poser était très professionnelle mais le livreur n'était pas correct puisqu'il voulait laisser le matériel à l'extérieur. Il m'a fallu insister lourdement pour qu'il les rentre dans un local où les chauffages étaient à l'abri de la pluie.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous prenons acte de vos difficultés d’un point de vue du transport et vous remercions de nous avoir alerté. Nous ne manquerons pas de communiquer ces éléments à notre partenaire dans le cadre de notre processus d’amélioration continue afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre avis relatif aux techniciens. Toute l’équipe reste à votre disposition pour toute demande au 03 88 07 88 88. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Rothelec

Équipe sérieuse, renseignements efficaces, matériels conformes aux descriptifs et simple d'utilisation.

Le personnel de la société Rothelec est à l'écoute avec des réponses claires. Les travaux ont eu lieu dans les délais prévus, de façon efficace, intelligente et propre. Le matériel est de bonne facture, bien fini. Le pilotage via internet est très efficace et une très bonne solution dans notre cas car il s'agit d'une résidence secondaire.

L'heure du RDV a été respecté le Technicien tout à fait compétant pour la pose. Pour le fonctionnement du radiateur je n'ais pas suffisamment de recule en effet l'installation se trouve dans notre résidence secondaire où nous avons peu d'occasions de nous y rendre cela dit nous sommes très comptant de ce radiateur qui est esthétique.

sur le plan des techniciens je n'ai rien à dire ils sont compétents, mais sur le plan de la logistique c'est une vraie catastrophe ! des radiateurs arrivés à la mauvaise date puis repartis sur strasbourg, aucun contact de la part de rothelec pour suivre ma commande ou me donner des infos sur les anomalies, j'informe que sur la deuxième livraison ils doivent être deux attendu que je fais une infiltration le matin, ils me confirment la venue de deux livreurs le jour même le livreur est seul et je descends les radiateurs avec lui dans un chemin difficile et j'ai donc foutu en l'air l'objet de mon infiltration et ai souffert derrière durant 3 jours......

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous prenons acte de vos difficultés d’un point de vue du transport et vous remercions de nous avoir alerté. Nous ne manquerons pas de communiquer ses éléments à notre partenaire dans le cadre de notre processus d’amélioration continue afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre avis relatif aux techniciens. Toute l’équipe reste à votre disposition pour toute demande au 03 88 07 88 88. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Rothelec

Réponse de Christelle C

Il serait envisageable de revoir le suivi des clients ou de bloquer les commandes sur la période estivale qui ne laisse pas une bonne impression au client. Je suis convaincue que le produit ROTHELEC reste un produit haut de gamme de grande qualité, mais le parcours vécu pour les avoir dans ma maison est resté chaotique !!!!! j'attends Novembre pour en découvrir leurs efficacités ! cordialement : ANNIE BAUVAIS

bien soigneux ,réponse rapide à mes questions , j'attends de passer un hiver avec votre installation

Bien Reste à tester prochainement

Entreprise très bien , les employés sont très professionnels et sympathiques

Je suis très satisfaite de la pose des radiateurs. le technicien m'a indiqué la marche à suivre pour profiter au mieux de ces nouveaux radiateurs. Je recommande la socièté ROTHELEC.

Bon travail

Sérieux et professionnel..

tout s'est très bien passé avec efficacité et rapidité

Organisation efficace, ponctuelle et à l'écoute de ses clients.

Ponctualité, efficacité et propreté. Technicien à notre écoute. Merci

Le commercial nous a consacré un grand moment de son temps pour bien nous expliquer le fonctionnement du chauffage et nous a donné de précieux conseils. Les poseurs ont été extraordinairement, ont laissés un chantier très propre, et nous ont montrer le fonctionnement des appareils. Nous recommandons cette entreprise.

Par principe je ne donne jamais 20/20. Voila pourquoi je dis bien et non très bien

Prestation correcte, travail bien effectué.

Très professionnel et très compétent.

Le commercial et le technicien étaient épatants , on attend l hiver avec impatience pour voir si les radiateurs tiennent leurs promesses

serieux et competent. A l'écoute client. T bon suivi

Entreprise sérieuse et réactive

Professionnels à l'écoute avec solutions simples et efficientes. Très bon suivi et mesure de la satisfaction réelle.

trop de confusion dans le prix du produit a mon avis un prix reste un prix mais pas un prix au marchandage je le regrette cette maison doit rester serieuse comme son produit merci a vous

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, votre avis est important pour nous. Soucieux d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients, ce type de remontée d’information nous est précieuse pour nous améliorer. Le nécessaire sera fait auprès de nos équipes afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, L’équipe Rothelec

Réponse de Antoinette H

merci d avoir repondu soucieux du produit francais je ferai part a mes amis de la qualite de vos produit mais modifier votre technique de vente et formatez vos vendenrs

Réponse de Antoinette H

Trés bien, mais je n'ai pas encore allumé les radiateurs!! Il fait trés chaud.

société sérieuse,respect des délais travraux d'installation réalisés avec soin et précision.Sans hésitation je recommanderai la société Rothelec pour leurs radiateurs dont je suis impation de vérifier leurs performances dès l'arrivée de l'hiver . j'espère compter sur votre aide en cas de problème de mise en route du fait de notre manque d'expérience.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par email à contact@rothelec.fr Nous mettons également à votre disposition des tutoriels vidéo en ligne, disponibles à tout moment, pour vous guider dans l'utilisation de nos radiateurs. Vous les trouverez à cette adresse : https://www.youtube.com/c/RothelecFrChauffage/playlists Bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Les appareils n'ayant pas encore fonctionné en raison de la chaleur toujours présente, il est difficile de se prononcer. J'attends avec impatience de pouvoir les tester.

L’installation s’est très bien passée, raccordements faits très proprement. Maintenant j’attends l’automne pour vérifier le fonctionnement

Efficacité , professionnalisme et gentillesse du poseur.

Equipement cher, car de grande qualité et le service est fiable et compétant

entreprise sérieuse travaux réalisés très proprement

l e technicien a travaillé rapidement et a laissé l endroit propre et m a donné tous les renseignements concernant le thermostat

Personnel tres competent

Pour l'installation pas de problème pour le chauffage je suis en attente de température plus appropriée.

delai respecté,instalation ok. voir performance a l'usage ,et le rapport qualité/prix ! et cosommation électrique...

Très serieux

J'ai choisi ROTHELEC pour son produit Français et sa qualité garantie. En parlant de qualité j'encourage ROTHELEC à bien travailler la logistique, non respect de mes demandes livraison de seulement 2 jours avant installation. J'ai rencontré plusieurs problèmes au sujet de la livraison entre le 3 et 11/08 car je n'avais pas de possibilité de stockage sécurisé, que le transporteur ne vous livre pas jusqu’à mon appartement de 23 m². Difficile pour un radiateur de 37kg et que l'on est seule avec un handicap. Par contre très satisfaite de l'installation le 13/08 par Annie venue de Bretagne en région centre. Merci à elle! travail soigné dépose et installation, programmation du thermostat et respect de toutes les règles. Maintenant j'attends le mois de novembre pour constater le bon fonctionnement de mon radiateur. Gabrielle

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous prenons acte de vos difficultés d’un point de vue du transport et vous remercions de nous avoir alerté. Nous ne manquerons pas de communiquer ces éléments à notre partenaire dans le cadre de notre processus d’amélioration continue afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre avis relatif à la pose. Toute l’équipe reste à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Rothelec

Réponse de Agnès B

Bonjour Merci Cordialement

un parfait respect du délai de livraison et de pose.

tout était parfait de la présentation à l'installation

rapide et efficace, travail soigné et discrétion.

J'ai recontré des problèmes d'installation lors d'une première installation de convecteurs en septembre 2019. J'ai fait part de mon mécontentement lors de l'appel de Rothelec et bizarrement, je n'ai pas reçu de questionnaire de satisfaction. Pour cette seconde intervention de juillet dernier ( pose de 2 connvecteurs supplémentaires ) j'ai répondu lors de l'appel téléphonique de Rothelec que j'étais satisfait et j'ai reçu votre questionnaire ! En fait, pour cette deuxième installation, les interventions reportées à deux reprises la première fois, j'ai attendu l'installateur toute la journée et il n'est pas venu à la date qui m'avait été indiquée j'ai donc rappelé la société Rothelec qui a eu beaucoup de mal à me fixer un deuxième rendez-vous. Il semblerait donc que la société Rothelec ne vous demande d'envoyer un questionnaire qualité qu'aux clients qui ont fait part de leur satisfaction lors d'un appel téléphonique de leur part.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour Monsieur VANWORMHOUDT, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d’avoir pris le temps de faire ce retour. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de la prise du rendez-vous d’installation. Soucieux d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients, ce type de remontée nous est précieuse afin d’améliorer l’expérience de nos clients. De façon à fournir des avis authentiques et transparents, nous avons choisi de travailler avec une plateforme indépendante : Avis Vérifiés. A ce jour, nous procédons par échantillonnage de manière aléatoire, de ce fait, nous ne sommes pas en mesure d’envoyer une enquête de satisfaction à tous nos clients, même si chaque avis est important pour nous. L’expérience de nos clients étant primordial pour nous, vous pouvez également nous faire un retour par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par email à serviceclients@rothelec.fr. Bien cordialement, L’équipe Rothelec

Bonne formule de chauffage déja expérimentée par une première tranche alliant confort et économie. Service après vente opératu=ionnel. La deuxième tranche installée dernièrement devra attendre la saison froide pour être testée en vraie grandeur

bonne société pour l'avenir

Très bonne prestation

Entreprise sérieuse, très professionnelle, à l'écoute du client pour du sur-mesure .

des pros dans leur domaine

l'installation s'est très bien passée je ne peux donner un avis sur le chauffage par lui même - l'installation ayant eu lieu en juin

Très bien très sérieux personne très sympathique avec nous

Installation faite dans de très bonnes conditions mais la 1ère livraison des 250 kg de matériel a été lamentable et indigne d'une société telle que Rothelec

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Soucieux d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients, ce type de remontée d’information nous est précieuse afin d’améliorer la qualité de nos services. Le nécessaire sera fait auprès de nos équipes. Bien cordialement, L’équipe Rothelec

Je suis entierement satisfait de l'installation des chauffages Rothellec

à recommander, technicien très compétent et aimable

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse Peut être matériel coûteux mais performant

l'entreprise Rothelec a fait beaucoup de progrès vis à vis du client le technicien pierre à l'écoute si un problème se présente avec beaucoup de sympathie et pour l'installation l'entreprise Christophe est à recommander très agréable avenant, travail soigné rien à voir avec service oke ou j'ai fait une très mauvaise expérience !!!! recevez mes salutations distinguées C' est rassurant pour le client d'avoir un service ou le client

il m est difficile de donner mon avis car je n ai pas utilisé les radiateurs. Ils ont été livré avec du retard suite a l épidémie de coronavirus . en ce qui concerne l installation et la livraison pas de problème. Pour le reste je ne peux pas porter d appréciation

Très bien a voir maintenant la consommation

Excellent matériel avec une installation parfaite. Je ne peux que recommander l’entreprise Rothelec pour une installation de chauffage réussie.

Société sérieuse respectant ses engagements. Installateur aimable et compétant donnant des explications complètes. En attente d'utilisation pour vérifier si les radiateurs conseillés correspondent à notre besoin.

Très bonne présentation

Chauffage très confortable. Mais je regrette que le commercial venu prendre ma commande initiale se soit trompé dans le choix du radiateur, que la durée de vie de ce radiateur soit si courte m'obligeant à le changer en si peu de temps. Je regrette également que le nouveau radiateur n'ait pas été du format désiré, retardant d'autant la pose d'un nouveau qu'il a fallu attendre, puis attendre que l'on vienne enlever celui qui avait été livré par erreur.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que nos produits et services ne vous procurent pas entière satisfaction. Nos équipes vont faire le point sur votre situation et reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Les équipes Rothelec

tres bon materiel et bonne reception de la part du transporteur Comme je n'ai chauffe que 3 mois je ne puis dire si j'ai fait des économies

Excellent. Tant au niveau de la qualité du matériel que du service de pose

Je n'ai fait aucune économie malgré les arguments commerciaux et la plaquette qui nous promet une rentabilité mirifique. Vos arguments : baisser la température !!! A contrario la chaleur dispensée est plus confortable. Aucun problème quant à l'installation.

Sérieux à tous les niveaux. Les radiateurs sont designs et délivrent une belle chaleur uniforme. Rien à redire

Livraison conforme à la commande. Délai respecté. Installation impeccable. Personnel très compétent et sympathique. Matériel conforma à la désignation et explication.

Un peu cher à l achat mais j'espère que ça durera 18 ans comme les précédents

La prise en charge d'un dossier de A à Z la qualité des produits

Matériel d’excellente qualité .Le technicien qui a effectué la pose a travaillé très proprement et très rapidement en fournissant les explications utiles Du point de vue technique dommage que le thermostat radio ne puisse pas donner la température de la pièce et seulement les valeurs de consigne mais pas grave on peut mettre un thermomètre .

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. Il est possible de connaître la température intérieure de votre logement en appuyant sur le bouton i (2e en partant de la droite). Vous trouverez toute les explications dans notre vidéo (sur ce point à la 53e seconde) disponible sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/Bh1rVM4SQQg Nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 88 07 88 88 ou par email à contact@rothelec.fr Bonne journée. Cordialement, L’équipe Rothelec

TRES BIEN ET TRES SATISFAIT SUR LES PRESTATIONS ET SERVICES.

travail soigné et sérieux

Qualité et performance, installation facile avec des installateur qui save parfaitement leur travail un mot pour finir super

Radiateurs très performants et équipe commerciale et technique très pro et competente. Le suivi après installation est irréprochable et on peut à tout moment demander des conseils, il y a toujours quelqu'un à votre écoute.

La personne qui est venue nous présenter le produit a été très claire et convaincante. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de l'installation et du confort obtenus. Nous attendons maintenant de voir si nous allons réaliser l'économie promise. un petit bémol: la livraison des radiateurs qui devait être effectuée le matin a finalement été effectuée l'après-midi (alors que le choix m'avait été proposé). Le jour de l'installation, le technicien est arrivé avec pas mal de retard (après nous avoir toutefois prévenus par téléphone dans la matinée).

prestataire sérieux

très satisfait pour le moment a voir au long terme

Installation de bonne qualité effectuée par un professionnel

travail soigneux et professionnel .dommage que l'on ne voit plus avec le thermostat et le recepteur radio si le radiateur est en montee rapide ou en maintien de la temperature

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Les suggestions de nos clients sont toujours une source d’amélioration. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes techniques pour étudier de futures évolutions. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre et vous remercions pour votre confiance Bien cordialement, L'équipe Rothelec

responsable Commercial connait son affaire et percutant bon contact l'installateur ponctuel souriant travail soigneux répond a toutes les questions excelent technicien et super sérieux si toutes les entreprises avaient ce niveau la vie serai plus facile a gérer merci ROTHELEC

exactement ce que le tecnicocommercial m'avait promis

Bien! la prime coup de pouce qui m'avait été promise a beaucoup tardé à m'être réglée mais elle est finalement arrivée. Pour le reste: promesses tenues tant sur la qualité du matériel livré que sur les délais, pose...