roulezpascher.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

286 avis depuis le 03/10/2020

Informations roulezpascher.com

Roulez Pas Cher

Avec roulezpascher.com, passez au Superéthanol E85 simplement et sereinement ! Grâce à notre outil de recherche avancée, trouvez le boîtier de conversion FlexFuel® correspondant à votre véhicule en quelques clics. Procédez au paiement en 1, 3 ou 4 fois, de façon simple, rapide et 100% sécurisé.

5 Avenue des Renardières 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Création de compte simple et rapide. Recherche de produit compatible avec mon véhicule facilité en entrant le numéro de plaque.

mon véhicule de 1996 n'était pas homologué en cas d'installation du boitier ! donc pas de changement de carte grise ! pas de prime d'état ! Le pire c'est qu'obligé de faire un recommandé pour se faire rembourser ! Site internet pas clair sur ce sujet avec pourtant saisie de la plaque d'immatriculation. Garagiste au top qui m'a averti tout de suite de la non homologation et qui ne comprend pas que flexfuel ne passe pas d'abord par lui avant de retirer de l'argent à des clients!

bien pour le moment mais vient d'être installé

Faciliter pour passer commande. Aucune difficulté avec le garage agrée, bon travail de speedy Sarreguemines, travail propre et fonctionnel. Facilite de paiement appréciable

Boîtier qui fonctionne très bien et le garagiste a bien posé le boitier après un decalaminage moteur

Le mécanicien 👨‍🔧 n’a pas été professionnel

Site très claire, livraison et prise en charge rapide, prestations parfaite et produits au top. Que du bonheur. Je recommande sans hésitation.

La commande à mis presque 1 mois avant que mon boîtier soit monté.

Bon site, manque juste detail sur le montage du produit sur le moteur, sinon tre convainquant avec le simulation sur l année. Merci

Bon accueil Site clair et ergonomique Pas donné mais économies au bout

Commande simple, prise de rdv avant posé chez le garagiste choisi rapide. Tout s'est déroulé sans encombres

J' ai passé commande le 18/10/2021 5COMMANDE (rgkvpazhs) , j' ai d' abord reçu un avis de rupture de stock, puis envoie d'un boitier qui ne correspond pas, maintenant le service client ne répond pas. Arnaque, mauvais service , je ne sais pas mais je vous assure que mon avis sera mauvais et que de plus je n' en resterai pas là.

facile bien renseigné bel présentation et commande facile site sérieux

Commande facile et suivi de pose rapide

Rapide et processus bien calé

Première expérience réussie je recommande vivement

J’ai mis 4 étoile pour l’instant, car contacte rapide avec l’installateur qui vous fait venir chez lui pour commander le boîtier qui et déjà payer , seulement pour prendre la référence exacte du véhicule , garage sérieux

Tout est ok sur le site. Maintenant il faut transformer la commande en réalité.

En attente de réception du produit et son installation....

Très simple d'utilisation et très complet. J'ai trouvé mon bonheur !

commande rapide et très simple à effectuer...viens juste de la réaliser..

Site très sérieux, et garage agréé très pro. Malgré, la pose d'un 1er boîtier qui ne fonctionnait pas, le problème a été rapidement solutionné 10 jours après. Depuis fin septembre je roule à l'éthanol sans aucun soucis. Je recommande à tous.

Bonjour, J'ai commandé sur roulerpascher le boitier éthanol pour ma voiture il y a plus de 2 semaines. le garage me contacte 3 jours après pour prendre RDV, je convient avec lui de laisser la voiture au garage le lundi soir. il va procéder à la première visite puis à l'instalation directement. Il estime pouvoir me la rendre jeudi soir. On est dimanche et le garagiste n'a toujours pas reçu le boitier. Alors que selon lui, d'autre personnes venu après moi ont déjà leurs boitiers d’installés !!! Bien évidement, cette semaine, je n'avais pas besoin de ma voiture, je pouvais me permettre de la laisser au garage. sauf que cette semaine, je vais en avoir besoin !! et puis qui paye "l'économie d'essence" pendant que le boitier n'est pas encore installé ???

pas très lisible sur la tablette de votre technicien à la foire d'automne à Paris

De très bons conseils au téléphone, le garage m'a installé et a respecté les délais. Après avoir roulé 1000K pas de soucis tout fonctionne à merveille

Rapide et efficace !

Je n’est toujours pas reçu mon colis est ce normal ????? Ça fais 2 mois que j’ai passer commande !

Le site est très clair,explicite et après commande très rapide pour réaliser la conversion. Le garagiste très professionnel et le boîtier fonctionne à merveille. Aucun problèmes avec mon véhicule. Je recommande à tous le site.

Service client au top ,réactif

Service rapide et efficace pour l’instant le boiter fait très bien sont travail a voir dans le le temp mais je recommande ce site et sa fait plaisir de faire le plein pour pas cher

Site très pratique, j'ai eu un peu peur en voyant le site que ce soit une arnaque mais c'est bien un site internet rattaché à Flexfuel pour commander directement et plus facilement leurs boitiers.

Ce site facilite tout! Le financement est simple d'accès, la prise de RDV ultra facile. A recommander pour monter ce boîtier sans encombres! Je recommande.

Le site est fiable et tres serieux

Simple à trouvez le boîtier qu'il faut et rapide pour recevoir et être installé

Clair - net et précis. Pas de mauvaise surprise. Délai respecté. Parfait !

Explications claires. Installateur sérieux et réactif.

Il n'est pas expliquer que l'installation est si compliqué.

Un peu compliqué pour commander

Facile à commander, le site est fiable mais je suis déçu de l'achat. Le boitier de conversion est difficile à régler par l'installateur, à chaque fois il doit contacter Flexfuel pour le régler. Depuis l'installation j'y suis retourné 3 ou 4 fois pour le faire régler et toujours des problèmes pour démarrer la voiture alors qu'on est en plein été. Cela implique plusieurs demi-journées de congés de prises, des dépenses car l'installateur est à 1h de chez moi et beaucoup de frustration. J'ai appelé le site, leur réponse a été la suivante : la composition du E85 a changé, beaucoup de gens ont ce problème, il faut mettre 5 litres de SP98 en complément du E85 pour continuer à démarrer correctement, ou alors retourner au garage pour enlever le boîtier et se faire rembourser. J'ai donc un avis très mitigé et je suis déçu, surtout pour ce prix...

Entreprise vraiment serieuse veritable suivie meme par telephone Merci encore

Le boîtier fonctionne parfaitement bien, mais cependant, il y'a des frais supplémentaires dans certaines régions aux quels, je ne m'attendais pas : renouvellement de la carte grise, frais de dossier, l'assurance qui nous fait payer en plus.

Produit inadapté à mon véhicule, témoins d’alerte allumé, perte de fonctionnalité électronique, plusieurs passages au garage pour finalement devoir déposer. Perte de souplesse dans les reprises à bas régime, démarrage très difficile le matin, on n’est pas encore en hiver!!!

L'installateur m'a contacté 3 heures après ma commande, 1er RDV pris pour dans 20 jours pour installer un boîtier E85 sur mon OUTLANDER PHEV.

Rien a redire, les infos sont claires ainsi que les explications sur les différentes étapes. J'ai également découvert un très bon garagiste qui va faire l'entretient de mon véhicule dorénavant.

Trop tôt pour le reste mais so far so good ! Je n'ai fait que commander et attend lundi le contact de l'installateur...

Merci à la secrétaire dévouée pour son accompagnement et sa patience lors de la commande sur internet. Je suis de la génération carnet et crayon avec gomme. P.B.

Après une erreur de ma part après avoir commandé deux fois la même pièce il me fut difficile de comprendre comment vider le panier pour relancer la commande.

moyennement satisfait car les homologations sont en cours sur certain modèle de voiture: https://www.roulezpascher.com/content/11-homologations-et-garanties les véhicules euro 2 (avant 2000) ne seront certainement pas homologué mais cela je l'ai appris une fois le boitier monté ! gros manque d'information sur ce point a précisé lors de la commande !!! quel intérêt de monté un boitier qui ne seras pas homologué ? comment va se passé le contrôle technique si le boitier n'est pas homologué ? on le cache ? , on le démonte et on le remonte après contrôle ? sinon concernant tout le reste rien a redire , vraiment dommage ! gros point noirs non négligeable sur lequel vous perdez deux étoiles !

Bien renseigné manque le prix du décalaminage non mentionné

J'ai visité plusieurs sites pour passer à l'éthanol mais rouler pas cher était très complet bien détaillé et facile à comprendre. J'ai fait installer le boîtier par un installateur près de chez moi qui a fait dû bon travail tout au long de la procédure.

Bon contact de Mme Marion, renseignements précis et traitement rapide.

Je viens d'apprendre que le bôitier mis sur mon véhicule n'est pas homologué ! Personne ne m'a prévenu . Résultats: je ne peux pas mettre à jour ma carte grise , et je ne peux pas bénéficier d'une prime de conversion qui m'est dûe ! Merci de prendre contact avec moi, car je suis vraiment mais alors vraiment décue, je me sens arnaquée !

Site très clair, sérieux. J'ai fait installer un boîtier ethanol avec facilités de paiement sans aucun soucis en moins de 15 jours. Super contente

Installation rapide après la commande. SAV très à l'écoute et très réactif pour les diverses questions. Au top !

Prestation sérieuse, mon retour d’expérience n’est que de 3000 km mais il n’y a rien à signaler dans les performances de mon véhicule, hiver comme printemps, je ne regrette vraiment pas d’avoir franchi le pas sur ma Toyota yaris hybride. Que je roule à bas ou haut régime, il n’y a aucune différence. Le boîtier est vraiment bien conçu. A voir maintenant à l’usage sur du plus long terme mais j’ai fait le pari de la conversation en e85 sur un véhicule à 33000 km. L’accompagnement est vraiment pro, dommage que le gouvernement ne pousse pas au passage à l’e85 sur des véhicules essence (+ économique, plus propre) il y a beaucoup de méconnaissance sur l’utilisation de ce carburant. Il faut bien se renseigner avant et ne pas vous amuser à modifier la cartographie de votre véhicule. Ici rien de tout ça, juste un boîtier qui gère automatiquement suivant le type de carburant E85 ou Sp95e10 etc L’homologation de ce dispositif est vraiment intéressant, c’est ce qui m’a convaincu

Tout a fait ravie de la prestation

Service très efficace. Mise en place du boitier chez un garagiste très compétant. Les documents simple. Démarche Carte grise très rapide reçu avec nouveau numéro d'immatriculation. Par contre comme entendu dans la pub. Je n'arrive pas à obtenir une vignette critère 2. Je suis orienté sur la 3 ce qui me dérange, car j'ai fait se changement justement pour changer de critère.

Site très bien. Personne au téléphone à l’écoute. Produit très bien. Nous roulons aujourd’hui au superethanol 70ctms du litre que du bonheur.

Je ne connaissais pas du tout votre site. J'ai apprécié la facilité pour ma commande et les renseignements que j'ai eu par le chatte. Point négatif, il y a fallut que je rentre 2 fois mes données. 1. Pour m'inscrire au site 2. Pour passer commande.

tres bien et rapide, le poseur semble vraiment tres pro

Le site roulezpascher est un site vraiment bien coté tarif et pratique pour effectuer sa commande en trouvant le garage près de chez soi pour réaliser sa prestation puis le.paiement en plusieurs fois est super pour les.petits budgets.

ras, voir ci dessous

Nul !!!

Clair précis efficace

Très satisfait, site très réactif

Accueil et renseignements nickels Et contact avec le poseur rapide

Bonjour je suis très ravi d’avoir eu comme interlocutrice en l’occurrence Madame Marion elle était vraiment au top sincère dans mes propos franchement

Rien a dire je viens juste de passer commande

Prise en charge rapide et pertinente de mes questions. Très professionnel.

Bon contact client et excellent suivi

Super pas de problème avec beaucoup d'économie et moins de pollution tout le monde y gagne

Très simple, tout est géré via le site pour trouver un garage agréé qui gèren ensuite la commande et l'installation du boitier

Nikel

Service clientèle très attentif et réactif, ne changeait rien :)

très bon suivi en cas de petits soucis et très efficaces pour les régler rapidement,accueil très agréable en bref.. je recommande :)

la liste des installateurs n'est pas à jour entre le site roulez pas cher et flexfuel de plus on ne peut voir l'installateur qu'à la fin du parcours de commande

Le service client a été rapide et agréable lors d’un appel téléphonique.

bien bonnes explications

Simple

Le prix est élevé mais le site réactif et RDV garage rapide, A SUIVRE

très bon rapport qualité prix

pas de problème pour l'instant

Site facile d'accès et d'utilisation. L'envoi est rapide

Bravo pour la possibilité d'indiquer le véhicule et d'avoir une réponse rapide sur la compatibilite

Nickel !!! Rdv avec garage AD Florac 48 Plein a 20 euros. Je recommande !!! Rav4 2002 vvti 2.0

Simple et rapide

Tout s'est super bien passé, processus d'achat et garagiste au top, pas de mauvaise surprise. Et quel bonheur de rouler au bioéthanol !

Site simple d'utilisation, service client de qualité. J'avais des questions sur le montage du boitier et la conseillère m'a tout expliqué en détail. Puis j'ai pu payer en 4 fois et du coup, j'ai calculé, le cout d'achat était quasiment amorti par l'économie à la pompe. Je fait près de 30000 km par an. Merci roulezpascher !!

Site pratique et simple d'utilisation. Un point négatif cependant : j'avais choisi un garage pour la pose de mon boîtier parmi la liste communiquée par le site, en fonction des horaires (à savoir ouvert le samedi). Or, une fois mise en relation avec ce garage après la commande celui-ci m'a expliqué ne pas poser les boîtiers ce jour là. Je me suis donc retrouvée en difficulté pour me rendre à ce garage et faire poser mon boîtier. Il serait préférable de préciser les horaires où la prestation que l'on a choisi est réalisable pour éviter ce genre de désagrément.

Très bien conseillé par des vendeurs. Répondre rapidement à vos questions via les e- mail. Cela vous rassure dans vos démarches. J’attends avec impatience la livraison du boîtier et enfin son montage auprès de son garage partenaire. Site sérieux.

Une équipe réactive, qui a répondu à mes questions. J'attend avec impatience la livraison du produit et l'essayer.

Simple d'utilisation et contact dans les 30min par l'installateur sélectionné pour prendre un RDV. À voir à l'usage ce que donne l'installation et l'utilisation

Site très simple avec un conseil personnalisé si nécessaire par l'appel d'une conseillère. Reste à faire la pose du boitier chez l'installateur agréé.

TRÈS RÉACTIF .

Commande simple, sécurisée et rapide. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec un installateur à côté de chez moi pour la première étape de pose du boîtier. Je recommande !

Site sérieux, procédure simple et bien expliquée, service client adorable. J'avais des questions sur la conversion de ma Twingo de 2014, on m'a expliqué que je pouvais bénéficier d'un boitier homologué et j'ai même appris que ma région offrait des subventions. Merci roulezpascher