roulezpascher.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

286 avis depuis le 03/10/2020

Informations roulezpascher.com

Roulez Pas Cher

Avec roulezpascher.com, passez au Superéthanol E85 simplement et sereinement ! Grâce à notre outil de recherche avancée, trouvez le boîtier de conversion FlexFuel® correspondant à votre véhicule en quelques clics. Procédez au paiement en 1, 3 ou 4 fois, de façon simple, rapide et 100% sécurisé.

5 Avenue des Renardières 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Très bon contact, et réponses immédiates !

Site accessible facile , service parfait et prix excellent

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Israel, Merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravie de voir que nos services ont pu vous apporter satisfaction ! Profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Israel S

C est moi qui vous remercie et une fois de plus site à qui j ai déjà recommandé Bon week-end

Je suis incroyablement satisfait. Appelle d'une d'une conseillère quelque jours après l'installer du boitier pour savoir si tout c'est bien passé. Après plusieurs appelle par moi même pour document le suivi à était parfait je remercie cette conseillère. Je ne regrette pas mon achat sur le site rouler pas cher et félicitation à eux pour avoir la possibilité de payé en 4 fois.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Michael, Je vous remercie pour ce bel avis. Je ne manquerai pas d'en informer la conseillère qui vous a eu au téléphone. Profitez bien de vos économies ! Bonne route ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Michael L

Bonjour Pauline. pas de souci pour en informé la conseillère. Mais ne vous inquiétez pas je pense et je suis sur qu'elle se rappelle de moi vu que je l'ai contacté plusieurs fois par téléphone. Et un grand merci à sa responsable je crois qui a modifié et renvoyer mon document avec le changement de numéro et renvoyer par mail le jour de ma demande. Encore un grand merci à toutes l'épuipes de Roulerpascher

Site clair et bien guidé

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Loic, Je vous remercie pour cet avis. Ravie de constater que votre expérience sur notre site soit satisfaisante. Je vous souhaite une bonne route, profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Tout s'est très bien passé.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Evelyne, Merci pour ces 5*. Si tout s'est bien passé j'en suis ravie. Profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Trail compliqué de comprendre votre paiement, votre site internet n'est pas à jour est très compliqué de comprendre le paiement en 4 fois et tu n'es pas normal que votre conseiller demande autant information sur le compte bancaire à distance San avoir vu aucune personne

Facile et bien expliqué. La même interlocutrice du début à la fin au téléphone, ce qui rassure

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Aline, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie de constater que vous êtes entièrement satisfaite suite à votre passage sur notre site. Je vous souhaite une bonne route, profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Super Mecano, depuis 1 mois que j'ai mis le kit flexfuel et aucun problème. Très serviable, je recommande 👍

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Kaci, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie que le produit vous plaise et vous apporte entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne route, profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Commande passée, paiement en 4x, pose prévue assez rapidement ( 7 jours) . Contact avec commerciale détaillée en attente de la pose par le garage ! Différent contact qu avec le commercial !.

J’ai bien été orienté et conseillé. Je suis satisfait des échanges que j’ai eu avec vos conseillers

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Farid, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie de constater que vous êtes entièrement satisfait à la suite de votre passage sur notre site. Je vous souhaite une bonne route, profitez bien de vos économies ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Ne respectent pas leurs CGV. J'ai demandé un remboursement suite à mon refus d'effectuer des réparations sur mon véhicule avant l'installation du boîtier bioethanol. Alors que c'est écrit noir sur blanc dans leurs CGV que le remboursement est automatique à la demande. Eux, ont refusé tout simplement.. Je vais lancer une procédure judiciaire à leur encontre.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Kais, Je suis navrée pour le quiproquo qu'il y a eu concernant votre véhicule et l'achat du boitier de conversion. Votre demande de remboursement a été effectué le 28/02. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Deuxième achat d'un boîtier éthanol, pas de problème tout fonctionne

r.a.s

Site clair qui indique bien toutes les infos nécessaires au boitier, commande et contact rapide avec le garage 'partenaire' pour la pose du boitier. Pas de soucis rencontrés à ce jour.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Je suis ravie que le produit vous apporte entière satisfaction. Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos écnomies ! 😁 Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Tout s'est bien passé, j'ai demandé la liste des installateurs avec lesquels la plateforme à l'habitude de travailler et j'ai ainsi pu choisir un garage de confiance qui a fait l'installation qui fonctionne très bien sur ma Toyota Yaris de 2005. Le service client est réactif et répond à toutes les demandes. Par ailleurs je suis éligible à l'aide de la région Île-de-France comme promis. Ne pas hésiter à demander à la plateforme une facture spécifique mentionnant certaines données pour en bénéficier.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Sylvain Merci pour votre avis ! Ravie que nos services aient pu vous apporter entière satisfaction. Avec l'aide de votre région, le boitier va être très vite rentabilisé. Profitez bien de vos économies ! 😁 Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

aucun contacts si problèmes pas N° de commande obligé d'appeler directement le monteur

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Frederic, Pour tout problème, vous pouvez contacter notre service après vente par mail à contact@roulezpascher.com ou via le formulaire de contact sur notre site internet. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Tout c'est déroulé comme prévu pour l'installation du boitier. Je rame encore pour toucher les 500€ de subvention de la région.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gilles, Je vous remercie pour votre avis. Concernant la demande de subvention, n'hésitez pas à appeler votre région pour savoir où vous en êtes dans votre démarche. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Le site est correct. On s'y retrouve sans soucis

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Jose-Antonio Je vous remercie pour votre avis, c'est toujours très intéressant d'avoir un retour d'expérience sur notre site. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Je ne suis pas content car j'ai découvert, comme d'autres, sur la facture que j'avais commandé et payé un boitier non homologué. Tout est fait sur le site pour nous enduire en erreur, c'est limite scandaleux et délictuel. Voici pourquoi je suis tombé dans le panneau : 1) En bas de chaque page du site il y a la mention "Boitiers homologués et fabriqués en France". Je comprends que c'est le cas pour tous les boitiers ! 2) Après avoir saisi l'immatriculation de mon véhicule on me dit "Votre RENAULT ESPACE III est compatible" et "Vous pourrez bénéficier d'une aide régionale et/ou de la carte grise gratuite, soit une économie supplémentaire de : 915,35 €***". Comment puis-je imaginer que mon véhicule est compatible avec un boitier non homologué ? 3) Dans le panier, je retrouve bien le boitier de conversion au Superéthanol E85 FlexFuel® pour 787.4€ tout inclus. Aucune mention sur l'homologation ou la non homologation. Après avoir lu ici les déboires d'autres personnes et les réponse de Roulezpascher, juste avant l'ajout au panier, il y a la page qui donne le tarif, la description et la fiche technique. Et juste en dessous il y a un texte : "VOUS N'ÊTES MALHEUREUSEMENT PAS ÉLIGIBLE À LA POSE D'UN BOÎTIER DE CONVERSION HOMOLOGUÉ. Pas d'inquiétude, les équipes de Recherches et Développements FlexFuel Energy Development® travaillent chaque jour à l'amélioration des dispositifs de conversion E85 et à leur homologation auprès des instances étatiques concernées. Vous pouvez suivre l'avancée des homologations FlexFuel sur le site internet www.flexfuel-company.com". Comment comprendre cette phrase ? Je ne me sens pas concerné puisque je suis compatible. En plus ce texte est écrit en plus petit que "BRAVO, VOUS ECONOMISEZ JUSQU'A..." et CE N'EST PAS TOUT "En Yvelines vous bénéficiez de la carte grise gratuite *** soit 415,35 € d'économie." et "Vous êtes aussi éligible à une aide régionale**** d'un montant maximum de 500,00 €". Notez que la mention a changé de "Vous pourrez bénéficier d'une aide" à "Vous êtes aussi éligible", là on ne peut pas douter... Sur la facture le fait que le boitier ne soit pas homologué n'est pas très clair puisque c'est mélangé à la pose. "4- Prix de pose forfaitaire : 125 - Non Homologué". Par contre sur le bon d'installation, pas de confusion possible : "Boîtier de conversion au Superéthanol E85 FlexFuel® Non Homologué Pour RENAULT ESPACE III". Sachez également qu'il faut se déplacer 3 fois : pour voir la faisabilité, pour faire l'installat

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gael, Je suis navrée pour la confusion occasionnée. En effet, il se trouve que la majorité des véhicules essences sont compatibles à la pose de boitier de conversion éthanol. Si un véhicule essence est mis en circulation après 2000 alors il est compatible à la pose d'un boitier E85 FlexFuel. Les véhicules qui sont de norme euro 3 et plus sont compatibles pour la grande majorité à la pose de boitier de conversion homologué. Pour les véhicules antérieurs à la norme euro 3, ils sont compatibles à la pose de boitier non homologué. Sur la page où vous avez votre devis personnalisé, vous avez la mention de l'homologation ou non en dessous de la fiche technique. Je suis désolée. Le remboursement pour votre commande va être effectif sous peu. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Gael A

Effectivement j'ai bien été remboursé. Je mets un 5/5 pour le remboursement mais je réitère ma recommandation pour plus de clarté dans le parcours d'achat sur votre site. Il faut ajouter la mention "non homologué" ou "Homologué" dans le panier et ce sera parfait.

La commande est simple à passer. Cette année j'ai acheté un boîtier injection indirecte en mars. Souhaitant maintenant en acheter un second ainsi qu'un boîter injection directe, j'ai demandé un geste commercial qui m'a été accordé sans rechigner. A recommander.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Sylvain Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Ravie que nos services aient pu vous apporter entière satisfaction. Il ne reste plus qu'à installer les boitiers sur vos véhicules 😁 Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de SYLVAIN A

Je suis pressé en effet de recevoir mes boîtiers surtout le direct, car je ne pourrai pas rouler pendant plusieurs mois avec mon auto en l'attendant, car s'agissant de l'achat d'un nouveau véhicule de 17 CV, je compte bien profiter de la gratuité de la carte grise !!! Bien à vous.

Commande rapide, cependant il est indiqué que le garage doit nous contacter, alors qu’en réalité c’est à nous de le faire ! De plus, roulezpascher est injoignable en cas de besoin.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Lorraine, Merci d'avoir partagé cet avis. Oui en effet, si le garage ne vous contacte pas dans les 10 jours, vous pouvez directement le contacter ou lors nous le signaler en remplissant le formulaire de contact sur notre site. Nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais. Bien à vous, Pauline, L'équipe Roulezpascher.com

Bonjour, N'ayant pas trouvé de compromis avec le garage Roady à Varennes, je me suis tourné vers un autre fournisseur de kit E85 homologué et plus conciliant quand aux valeurs de garanties. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais que l'avance ne soit pas retenu. Cordialement.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé de compromis avec notre garage partenaire. Si vous le souhaitiez vous pouviez changer d'installateur en nous faisant parvenir la demande via ce formulaire : https://www.roulezpascher.com/nous-contacter Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Un peu complexe de trouver sa facture

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Denis, Merci d'avoir partagé cet avis. Vous pouvez retrouver votre facture en allant sur votre compte puis dans "Mes commandes". Vous pouvez ensuite télécharger votre facture en cliquant sur "Téléchargez votre bon d'installation". Normalement vous avez également reçu un mail avec votre bon d'installation. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Site bien claire

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Didier, Merci de nous avoir partagé ce retour d'expérience sur notre site. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Bonjour, je viens de faire installer le boitier ce jour. Très déçu d'apprendre du garage que la demande d'aide de la région aurait dû être demandée avant de passer commande du boitier. Le site de Roulez pas cher aurait dû me le préciser donc j'ai appris que j'avais perdu une remise de 250€. Je ne recommande donc pas et me réserve le droit de mettre celà en évidence via d'autres canaux.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Benoit, Vous n'avez pas pu bénéficier de l'aide de votre région et j'en suis sincèrement désolée. Pour les aides des différentes région, nous avons une page dédiée ici : https://www.roulezpascher.com/blog/post/34-passer-au-superethanol-sans-se-ruiner.html Et nous en parlons également dans notre FAQ. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Grégoire C

Bonjour, l’installateur agréé m’a indiqué que c’était avant la commande qu’il aurait fallu demander les aides, ce qui est en contradiction avec le site. A aucun moment le site indique de ne pas passer commande avant.

Service injoignable par téléphone, j’ai seulement appris que le boîtier était non homologué qu’après le paiement par CB sur la facture, les garagistes partenaires ne posent pas de boîtier non homologué (déjà 2 refus) alors que l’argent est encaissé. Reprogrammation comptez 350 €, boîtier non homologué 600€ alors qu’ici j’ai dû payer 997,76€ croyant qu’il serait homologué ! Aucun appel pour résoudre la problématique, aucune remise ou remboursement à ce jour alors que je ne peux pas avoir la prestation. Inacceptable. Fuyez ce site.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Fabien, Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes suite à votre commande. Concernant votre boitier, je suis navrée mais il est bien indiqué lors du processus d'achat que votre boitier n'est pas un boitier homologué (sur la page de diagnostic personnalisé puis un peu plus loin). Je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu. En ce qui concerne nos installateurs, il est étrange que vous ayez sélectionné un installateur qui ne pose pas de boitier non homologué. Pour résoudre votre problématique, je vous invite à laisser un message sur cette page : https://www.roulezpascher.com/nous-contacter Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Céline P

Chère Pauline, Je n’ai pas sélectionné un installateur qui ne pose pas de boîtier non homologué, j’ai seulement suivi la recommandation de roulezpascher.com de leur liste de garagiste. Après le 1er refus vous en avez contacté un second qui m’a rappelé pour me dire que lui non plus ne posait pas de boîtier non homologué. L’affaire devrait être classée suite au remboursement proposé par votre service. Je vais du coup reprogrammer la voiture cela me coûtera bien moins cher. Je vous souhaite Pauline ainsi que votre équipe une bonne continuation.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Daniel, Je vous remercie pour votre avis. Je vous souhaite une bonne route ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

juste une pièce incompatible livrée par vos services ce qui a retardé la pose et nous a occasionné des frais sur un trajet de 2000 km qui aurait pu être évités...

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Nicole, Je suis navrée pour ce désagrément. J'espère que ce soucis a été réglé et que vous pouvez dès à présent profiter pleinement de votre boitier et faire des économies ! Je vous souhaite une bonne route ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

le site fonctionne bien

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Anais, Je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre site. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Bonjour je suis outré de m'apercevoir que j'ai règle intégrale de 787.40 pour un boîtier éthanol flexfuel le 19/07/2022 et depuis aucune nouvelle ni mail ni par téléphone malgré mais multiples coup de téléphone et sans avoir personnes ni de réponse par mail .je me suis permis de téléphoner au garagiste qui m'a souhaité bon courage. Bon courage au prochain acheteurs

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Je fais un petit point sur le processus : - vous passez commande auprès de roulezpascher.com - l'installateur que vous avez choisi vous contacte pour la prise de rendez-vous - votre installateur commande votre dispositif auprès de son fabricant, dans notre cas : FlexFuel Energy Development - votre installateur reçoit votre boîtier de conversion et peut procéder à la pose de votre dispositif Votre installateur a-t-il passé commande ? Vous pouvez nous contacter ici : https://www.roulezpascher.com/nous-contacter Ou alors par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 au 01 80 96 31 03. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Efficace. Livraison rapide et conforme.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis. Je vous souhaite une bonne route ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

J'ai commandé un kit ethanol fin mai, le 27 juin ie garage choisi n'avait toujours pas eu la commande. Nous sommes le 24 août et hier le garage n'avait toujours pas la commande. Heureusement que je n'ai pas payé en une seule fois. Sans compter que vous deviez me rappeler suite à mes 2 appels, à ce jour encore autant appel

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Delphine, En effet, vous avez effectué une commande fin mai ainsi que début juin pour un boitier à injection indirecte. Normalement pour ce type de boîtier les délais de livraison sont respectés. Pour rappel sur le processus : - vous passez commande auprès de roulezpascher.com - l'installateur que vous avez choisi vous contacte pour la prise de rendez-vous - votre installateur commande votre dispositif auprès de son fabricant, dans notre cas : FlexFuel Energy Development - votre installateur reçoit votre boîtier de conversion et peut procéder à la pose de votre dispositif Votre installateur a-t-il passé commande ? Je vais me rapprocher de nos équipes pour que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Aucun suivi.. Hot linéaire déplorable. Site qui sert juste d encaissement.. Après à vous de vous démerder avec le garagiste.... Donc autant passer directement par l installateur... 2mois toujours pas de boîtier.. Bref 0 pointé

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gregory, Je suis navrée que nos services ne vous apporte entière satisfaction. Comme demandé par message, avez-vous eu le rendez-vous de 1ère visite avec le garage installateur ? Pour plus d'information, contactez-nous par téléphone au 01 80 96 31 03 ou laissez-nous vos coordonnées ici : https://www.roulezpascher.com/nous-contacter afin que nous puissions vous recontacter. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Alix C

NON AUCUN RENDEZ VOUS... Cela signifie qu il y a encore moins d organisation... 800euros un minimum de sérieux serait de mise je pense...

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gregory, D'accord dans votre cas il faut téléphoner au 01 80 96 31 03 et expliquer que l'installateur que vous avez sélectionné ne vous a pas encore contacté. Notre équipe fera le nécessaire pour assurer la liaison entre votre installateur et vous. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Bonjour je suis satisfait de mon achat sur le site mes le seul bémol c est les l estimation de temps de délais qui ne sont pas de 2 mois pour l installation du boîtier mes 5 mois le jour de la première visite aux garages de compatibilité du boîtier.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dispositif de conversion E85 vous apporte entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne route ! Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Toujours pas de boîtier. Aucune communication de l'entreprise quand au retard par contre les enquêtes de satisfaction afflue par mail beaucoup plus vite que les boitiers chez les Garagistes apparemment

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Michel, Sachez que nous sommes navrés de cette attente. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendu sur notre site, fait actuellement face à des difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers, entrainant donc d'importants retards de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Commande référence ERBEAGNCL Hier soir, j’ai commandé et payé un acompte pour faire convertir ma voiture en E85. Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, cette demande est la première indication que vous avez mon adresse. L’argent a quitté mon compte en banque, mais je n’ai pas de reçu de vous.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Guy, Je vous confirme que votre commande est bien passée et je vous remercie de la confiance accordée à Roulezpascher.com. L'email de confirmation a été envoyé de nouveau ce jour même. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams si vous ne le trouvez pas. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Christine P

Merci J’ai trouvé le courriel dans les spams. Cependant, il est 15 jours depuis que j’ai commandé la conversion et le garagiste n’a pas communiqué avec moi. Combien de temps dois-je attendre ?

La personne que j'ai eu ma très bien renseigné sur tout ce j'ai demandé

Très déçu. On m'annonce que mon véhicule est compatible puis le garage Universal Auto 74 à St Pierre en Faucigny, après vérification de la connectique à commander, me dit que Flexfuel ne dispose pas encore de connectique compatible pour ce modèle de voiture. Le garage encaisse 84 € pour ce diagnostique non remboursé.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Je suis désolée que votre test de compatibilité ne puisse aboutir. Afin que nous puissions nous améliorer, pouvez-vous nous fournir les informations concernant votre véhicule (immatriculation, modèle, marque etc.) en remplissant le formulaire de contact disponible ici : https://www.roulezpascher.com/nous-contacter Encore désolée que vous ne puissiez pour le moment rouler à l'éthanol. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

pas encore de montage...!

Commande effectuée depuis le 05/05/22, on m as annoncé 3 à 6 semaines d attente. Deux mois plus tard, après avoir passé 5 coups de fils et autant de mails j ai enfin obtenu comme réponse : "nous commandons le boîtier il y a bien 2 mois d attente".....conclusion : si c était à refaire je passerais directement par un garage physique. Aujourd'hui je croise les doigts et espère ne pas m être fait arnaqué mes 800 euros et que le contrat soit bien honoré....

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Damien, Nous sommes navrés de ces délais de livraison. En effet, FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendus sur notre site, fait actuellement face à de grande difficultés d'approvisionnement, même de pénurie sur certains composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers. Ce qui explique que les délais de livraison sont plus longs que ceux annoncé initialement. Pour autant, tous nos services Roulezpascher.com restent disponible pour toutes demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 puis de 13h30 à 17h00 par mail ou bien par téléphone. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

Réponse de Luc B

Je comprend les délais d'attentes, quoi que mon boiter aurait été commandé le jour de mon paiement et non 2 mois plus tard les délais en auraient été forcément impactés!!! Pour vos services, ils sont bien entendus disponibles, a partir du moment ou on les harcèles!! Cordialement.

Délai trop important ! Très déçu de mon achat et de ma démarche !

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Aboubaker, Il est vrai que les délais de livraison sont plus longs qu'à l'accoutumée puisque nous devons faire face à une situation de pénurie mondiale en matière de composants. C'est une situation inconfortable pour nous et les automobilistes en quête de solutions pour améliorer leur pouvoir d'achat, nous en sommes pleinement conscients. Malgré cela, nous restons optimistes et nous pensons qu'une amélioration des délais devrait être envisageable dès la rentrée. Quoi qu'il en soit, nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir votre boitier au plus vite ! Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien à vous, Pauline, Roulezpascher.com

très disponibles au téléphone, et , de confiance lors d'un précèdent contact

Site très clair et fonctionnel

Délais et Suivi client déplorable

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Il est vrai que les délais de livraison sont plus longs qu'à l'accoutumée puisque nous devons faire face à une situation de pénurie mondiale en matière de composants. C'est une situation inconfortable pour nous et les automobilistes en quête de solutions pour améliorer leur pouvoir d'achat, nous en sommes pleinement conscients. Malgré cela, nous restons optimistes et nous pensons qu'une amélioration des délais devrait être envisageable dès la rentrée. Quoi qu'il en soit, nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir votre boitier au plus vite ! Pour ce qui est du suivi client, nous sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Afin de s'améliorer et de comprendre les raisons de votre mécontentement, vous pouvez nous faire part de vos remarques par mail ou via notre page Facebook Roulezpascher.com.

toujour pas monter

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Christophe, Il est vrai que les délais de livraison sont plus longs qu'à l'accoutumée puisque nous devons faire face à une situation de pénurie mondiale en matière de composants. C'est une situation inconfortable pour nous et les automobilistes en quête de solutions pour améliorer leur pouvoir d'achat, nous en sommes pleinement conscients. Malgré cela, nous restons optimistes et nous pensons qu'une amélioration des délais devrait être envisageable dès la rentrée. Quoi qu'il en soit, nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir votre boitier au plus vite !

Réponse de Gilles L

ok avez vous un delai vous pencez encore a attendre

Tout s'est bien déroulé de la commande à l'installation par le garagiste agréé

Rapide pour encaisser, après pour la suite ça traîne. C'est sur y a des délais mais bon à un an près il ne faut pas être presser, car des qu'il y a un couac on vous fait bien comprendre que tu as un an pour utiliser le bon d installation. Bref j attends de voir si un jour ça va bouger. Je vous redonne mon avis dans un an environ.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis :) Comme notre conseillère vous l'a expliqué par téléphone, c'est simplement votre bon d'installation qui est valable un an. En effet, sur le site Roulezpascher.com vous passez commande d'un boitier de conversion E85. Dans les faits, et conformément à l'arrêté du 30 novembre 2017, relatif aux conditions d'homologation et d'installation des dispositifs de conversion E85, seul un garage habilité par un fabricant de dispositifs homologués peut procéder à l'installation dudit dispositif. La commande du boîtier physique doit donc être réalisée par ses soins. Lorsque vous avez passé commande, vous avez reçu un bon d'installation. Ce dernier a une durée de validité d'un an. Compte tenu du contexte actuel (difficultés d'approvisionnement, pénuries, confinements et autres), les délais d'installation sont rallongés. Mais rassurez-vous, cela ne prendra pas un an ! Nous restons à votre disposition pour tout besoin d'information complémentaire. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Le garage ne pas as contacté pour prendre le rendez-vous. J'ai du contacter le service client et encore patienter du coup 2 mois entre la commande et l'installation

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que nous sommes navrés de cette attente. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendu sur notre site, fait actuellement face à des difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers, entrainant d'importants retards de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Réponse de Bernadette D

j'ai passé la commande fin janvier. hors à cette période il n'y avait pas de difficultés d'approvisionnement!!!!

ON ME MA PAS DONNER LE DELAIS DE LIVRAISON SEUL LE GARAGE MA DIT QUE CE SERA TRES LONG!

très bonne expérience pour réserver la prestation, paiement de 10% en ligne et le reste au garage, maintenant j'attends le rdv garage et l'installation sachant qu'il y a 2 mois d'attente car les boitiers ne sont pas disponibles à suivre ...

Bonne aide de recherche pour le bon produit pour sa voiture. Facile de trouver un garage installateur mais peu de garages. Le garage a été très réactif et ma appelé le lendemain pour une première visite de contrôle. Très professionnel. 1 h de pose, génial. Délai monstrueux de 8 semaines de délai.... 5 annoncées par le site! Je pensais que roulezpascher s'occupait de faire le changement de la carte grise, hé bah non, c'est à nous de le faire. C'est un peu mal venu. Mais bon. Premier test du flex fuel posé hier et premier plein pour 35e, génial. Maintenant j'espère que ça va marcher sur le long terme. Bye

A ce jour toujours pas de nouvelle malgré plusieurs relances par courriels. depuis le 17/05/22 Silence assourdissant. J'ai déjà payé 3 mensualités sur quatre. Je sais plus quoi faire .Impossible de joindre le site par téléphone .

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Christian, Sachez que nous sommes navrés des déconvenues auxquelles vous faites face. Nous transmettons immédiatement votre retour à nos équipes afin que vous puissiez être recontacté. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Informations précises et documentées

Bonjour, Boîtier toujours pas installé depuis le 04 avril. En revanche l’argent a bien été débité dès le 05 avril. Pas de nouvelles du garage mandaté.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Julien, Sachez que nous sommes navrés de vos déconvenues. Nous transmettons immédiatement votre demande auprès de nos équipes afin que vous puissiez être recontacté. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Navigation très intuitive sur le site.

J'ai aimé la simplicité, la rapidité, les explications claires pour un novice comme moi. La possibilité de payer en plusieurs fois est super ainsi que les économies réalisées pour "Notre" véhicule.

CE SITE A REPONDU TRES BIEN A MES ATTENTES

Alors on a commandé un boîtier à l’a mi mars… nous sommes début juin, toujours pas de boîtier. Par contre le paiement en 4 fois fonctionne bien : nous avons presque fini de payer sans aucun service de fait!

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés que les délais actuels vous handicapent dans la conversion de votre véhicule. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion vendus sur notre site, fait actuellement face à des difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers. Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes au 01 80 96 31 03 Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Commande passée le 3 avril au 2 juin je n'ai toujours aucune nouvelle concernant une date de livraison.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de ces délais de livraison. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendus sur notre site, fait actuellement face à de grandes difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers, entrainant d'importants retards de livraison. Nous transmettons votre demande à nos équipes afin que vous puissiez être recontacté. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Chat interactif rapide et efficace Commande facile, choix du garage de pose facile également

Ne répond pas aux sollicitations, cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends que le garage réceptionne le boitier.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Camille, Nous sommes navrés de ces délais de livraison. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendus sur notre site, fait actuellement face à de grandes difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers, entrainant d'importants retards de livraison. Nous transmettons votre demande à nos équipes afin que vous puissiez être recontacté. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

FACILE ET CLAIR

Franchement pas satisfait du tout ça fait la 2ème fois que je commande un boîtier et ça ne fonctionne toujours pas

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Felix, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer si votre avis concerne le passage de la commande ou le dispositif de conversion en lui-même ? Merci par avance pour votre retour. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Et bien je voulais vous dire que vous savez prendre l argent et le kit n est toujours pas installé après 3 relances. J ai tenté de vous joindre 3 fois aussi et je n ai réussi à avoir personne. J attends donc votre retour. 0/20

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Sébastien, Sachez que nous sommes navrés que les délais de livraison actuels soient si longs. FlexFuel Energy Development, fabricant des dispositifs vendus sur notre site, fait face à de grandes difficultés d'approvisionnement, voire à des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de leurs boîtiers, entrainant d'importants retards de livraison. Nous avons transmis votre requête à nos équipes qui prendront contact avec vous rapidement. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Le site est bien fait et facile d’utilisation. Par contre le suivi de commande est inexistant on ne sait pas où ça en est! Aucun message de suivis si tu veux savoir tu dois appeler!!! A 850€ tu t’attends à être traité en VIP. Un conseil m’étais en place un vrai suivi des commandes de livraison informer vos clients de l’avancée de la commande… Par contre j’ai appelé deux fois je suis tombé sur une dame compétente à l’écoute et qui a vraiment essayé de m’aider.

Commande non reçue à ce jour (après 2 mois), sans aucune information ni indication de délai...

Article toujours non reçu 1mois et demi plus tard… et ça décroche jamais

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Loïc, Nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes navrés que votre expérience soit décevante. Comme vous le savez sûrement, le contexte actuel, les difficultés d'approvisionnement, voire les pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication des dispositifs de conversion E85 entrainement d'importants retards de livraison. Votre garage installateur en a été informé. Notre spécialiste vous recontactera dans les plus brefs délais. L'Équipe Roulezpascher.com

IMPECCABLE ! Déjà rappelé le lendemain. Prochain contact dans quatre jours pour rdv +ou- 50 jours. A suivre…

Délais non respectés,difficile d'obtenir des renseignements au tel après difficulté d'entrer en contact au tel.Deux mois à deux jours près entre la commande et le montage....

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Michele, Nous sommes navrés que votre expérience ne soit à la hauteur de vos espérances. Sachez que l'ensemble de nos partenaires sont régulièrement tenus au courant de nos délais de livraison qui, dans le contexte actuel, peuvent varier d'une semaine à l'autre. Vous avez également reçu un email en date du 17/05/2022 vous indiquant des délais de livraison importants. Nous espérons que l'installation s'est déroulée pour le mieux et que vous profitez désormais des économies réalisées sur votre budget carburant. Bonne route ! L'Équipe Roulezpascher.com

très content de ma commande bonne navigation et site clair délai un peu long entre la commande et le montage du boitier E85 , mais je comprends les problèmes actuels ...

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve ainsi que pour votre compréhension face au contexte actuel. Bonne route à vous ! L'Équipe Roulezpascher.com

J'ai commandé au mois de mars et le boîtier a été installé au moi de mai. Je peux comprendre qu'il y est beaucoup de demande par contre il y a aucune communication de la part de "ROULRZPSCHER" Cool non ?

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Nicole, Veuillez nous excuser pour ce manque de communication. Sachez que l'ensemble de nos partenaires sont régulièrement tenu au courant nos délais de livraison qui, dans le contexte actuel, fluctuent de semaine en semaine. Des newsletters à destinations de nos clients partent également chaque semaine. Néanmoins, et après vérification, il semble bien que vous n'ayez pas reçu nos communications à propos des délais de livraisons rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que notre produit vous apporte entière satisfaction. L'Équipe Roulezpascher.com

Envoi rapide s'il en est compte tenu de l'explosion des achats de boîtiers (2 semaines). Je suis satisfait de mon boîtier, un petit réglage à froid devra être revu cet hiver.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour SYLVAIN, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dispositif de conversion E85 ainsi que son installation vous aient apporté entière satisfaction ! Profitez bien de vos économies et bonne route à vous ! L'Équipe Roulezpascher.com

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Dominique, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ! Profitez bien de vos économies et bonne route à vous ! L'Équipe Roulezpascher.com

Roulez moins cher ne la jamais contacté pour le dire une date de livraison de mon boîtier E85...j'attends depuis fin Mars...C'est le garage agréé qui m'a donné les infos sur la livraison Je suis assez mécontente du service

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Nathalie, Roulezpascher.com est un site permettant de simplifier la mise en relation entre automobilistes, souhaitant réaliser des économies sur leur budget carburant, et installateurs agréés à la pose de dispositifs E85. Le processus est simple et se déroule comme suit : - vous passez commande auprès de roulezpacher.com - votre installateur vous contacte pour la prise de rendez-vous - votre installateur commande votre dispositif auprès de son fabricant, dans notre cas : FlexFuel Energy Development - votre installateur reçoit votre boitier de conversion et peut procéder à la pose de votre dispositif. Sachez que votre avis est important pour nous et que nous prendrons en considération votre mécontentement afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Étant au stade de la commande de mon boitier, j’ai trouvé l’usage du site trés simple et facile dans la navigation. J’espère que la suite - livraison, installation, usagé - seront au même niveau

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été un succès ! N'hésitez pas à nous partager votre avis sur le produit une fois celui-ci installé et les derniers réglages effectués. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Je n'ai toujours pas mon adaptateur posé ! Il n'y a visiblement pas de suivi et je commence à être désespéré et tres mécontent !

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Notre équipe prendra contact avec vous rapidement pour faire le point et échanger avec vous sur les solutions que nous pourrions vous apporter. À bientôt, L'Équipe Roulezpascher.com

Très déçu pas facile de vous avoir au téléphone. En plus aucun mot d'excuse pour le retard.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Assia P. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient apportés entière satisfaction. Nous rencontrons en effet des difficultés d'approvisionnement sur les composants nécessaires à la fabrication des dispositifs de conversion E85 entrainant d'importants retards de livraison. Votre garage installateur en a été informé. Nous nous excusons du manque de communication et de cette situation qui, croyez le bien, est totalement indépendante de notre volonté. Veuillez, à nouveau, nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Je n'ai toujours pas été livré après deux mois donc comme vous pouvez vous en douter : bof bof. Surtout que c'est un sacré prix a avancé pour juste rien. On verra une fois que je serais livré poir changer la note

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Alexis C. Nous sommes navrés que la situation à laquelle nous faisons face vous affecte. Nous rencontrons, en effet, des difficultés d'approvisionnement sur les composants nécessaires à la fabrication des dispositifs E85 entrainant d'importants délais de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ces délais et ainsi vous offrir le service que vous attendez. Croyez bien que cette situation est indépendante de notre volonté. Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. L'Équipe Roulezpascher.com

Garagiste non averti de ma commande

boitier non homologué c'est écrit en page deux ("voir le devis") mais en beaucoup plus petit que le "ça marche, c'est compatible vous économisez" des pages une et deux etc etc.... 1000 euros par la fenêtre.... un collègue a failli se faire avoir aussi (c'est moi qui lui ai dit où regarder !!)

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Chatel P. Sachez que nous sommes navrés que notre site internet n'ait pas été assez clair et que vous n'ayez pas pu bénéficier d'un dispositif homologué. Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes marketing travaillent chaque jour à l'amélioration de nos méthodes de communication. Vos retours nous permettront, avec certitude, de perfectionner notre site. Nous nous excusons à nouveau de la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher

Réponse de Sabine M

le souci, c'est que je ne suis pas le seul à être "victime" ce cette présentation très "marketing" justement j'attends un peu de vélocité de votre part pour faire homologuer ce boitier qui ne sert à rien pour le moment. merci

Commande facile rappel du garage et prise de rv immédiate installation tres soignée

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Philippe D., Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Faites bonne route ! L'Équipe Roulezpascher.com

On vous annonce 2 semaines de livraison mais compter plutôt 2 mois !

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Landy, Sachez tout d'abord, que nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Face au contexte actuel de difficulté d'approvisionnement sur les composants nécessaires à la fabrication des dispositifs de conversion E85, voire de pénurie sur ces composants, les délais de livraison subissent, en effet, d'importants retards. L'ensemble de nos partenaires sont tenus au courant de ces délais de livraison de façon régulière par le fabricant. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Réponse de Éric L

Je suis vraiment désolé pour vous que vous subissez des pénuries d'approvisionnement , mais cela ne change rien au fait que vous annoncez un délai que vous n'êtes pas en mesure de le respecter.... comme de la publicité mensongère en quelques sortes..... J'espère que vous avez modifié les délais de livraison annoncés. Bien à vous

Bonjour Un peu lent pour répondre aux questions posées sinon RAS Cdlt

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Alexia, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Bien que celle-ci semble positive, sachez que nous prenons note de votre critique quant au délai de réponse qui, nous en sommes certains, permettra d'améliorer la qualité de nos services. Faites bonne route ! L'Équipe Roulezpascher.com

Paiement en plusieurs fois un gros avantage.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Benjamin, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dispositif de conversion E85 vous apporte entière satisfaction et que la possibilité de paiement en plusieurs fois vous ait satisfait ! Profitez bien de vos économies et bonne route à vous ! L'Équipe Roulezpascher.com

Service sérieux et très bonne interlocutrice