roulezpascher.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

286 avis depuis le 03/10/2020

Informations roulezpascher.com

Roulez Pas Cher

Avec roulezpascher.com, passez au Superéthanol E85 simplement et sereinement ! Grâce à notre outil de recherche avancée, trouvez le boîtier de conversion FlexFuel® correspondant à votre véhicule en quelques clics. Procédez au paiement en 1, 3 ou 4 fois, de façon simple, rapide et 100% sécurisé.

5 Avenue des Renardières 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Commande passer assez rapidement sur le site. Le site est clair et bien fait le service client est à l'écoute et nous avons des informations assez rapide

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la communication avec nos services aient été un succès ! N'hésitez pas à nous partager votre avis sur le dispositif de conversion E85 une fois celui-ci installé et les derniers réglages effectués. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

ça va faire deux mois que j'ai passé commande, la compatibilité à été vérifiée, c'est OK, pour ce qui est du reste je suis très déçu, ca va faire un mois qu'on me ballade pour la pose de mon boîtier, alors que j'ai payé comptant, systématiquement ont doit me rappeler pour me tenir au courant, c'est toujours moi qui rappelle, et encore dernièrement, encore ont ne me rappelle pas, alors qu'à l'époque le boîtier était sensé être disponible au moment de mon achat, j'hésite très sérieusement à me faire rembourser quitte à changer de site de vente, il y'a un manque de sérieux dans cette société

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gilles P., Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après entretien avec notre conseillère spécialiste, il s'avère que votre dispositif E85 a été envoyé en début de semaine. Nous nous excusons de ce retard très important. En effet, nous faisons face à de grandes difficultés d'approvisionnement sur les composants nécessaires à la fabrication de nos dispositifs de conversion. Cette situation entraine d'importants retards de livraison, qui sont, croyez le bien, indépendants de notre volonté. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour retrouver nos délais de livraison habituels. Veuillez, à nouveau, nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Roulezpascher.com

Réponse de Eugène P

bonjour, le garage AD ma telephone pour me fixer un RDV, il ont le boitier depuis bientot 15 jours, il ne sera poser que le 25 mai, pourquoi un tel delai, j'esperai un geste commerciale de votre part, pour le delai d'attente mais apparement je crois que rien ne se fera, pourtant j'ai rcomander votre site à d'autres personnes, voila, bonne journée.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Gille P., Sachez que nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Aussi, notre équipe vous a contacté il y a peu pour vous indiquer que nous vous enverrons prochainement une carte-cadeau carburant en guise de geste. En ce qui concerne la prise de rendez-vous, nos partenaires sont totalement indépendant et gère leur prise de rendez-vous de façon autonome. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Réponse de Eugène P

Bonjour, je vous remercie pour votre geste commercial, lais ça serait bien de revoir vôtre site pour éviter dès désagrément à de futurs acheteurs, bien cordialement gilles Peyrillaud.

Un peu long mais vue le contexte c’est normal

conforme à mes attentes, réactif,très pro,efficace, je recommande. bon partenaire

Boitier commandé le 7 mars et toujours pas installé 2 mois après ! De plus, lors de la visite au garage pour vérifier la compatibilité du véhicule on m'annonce un decalaminage obligatoire avant la pose à 70 euros supplémentaires....

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Ophelie, Sachez que nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. FlexFuel Energy Development®, fabricant des dispositifs de conversion E85 vendus sur notre plateforme, fait actuellement face à des difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication de ses boîtiers de conversion, entrainant d'importants retards de livraison. Votre installateur en a été averti et continue de recevoir des mises à jour régulières via son fournisseur : FlexFuel. Roulezpascher.com ainsi que FlexFuel Energy Development® vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne le décalaminage pré-installation : celui vous a été demandé car, conformément au processus d'installation FlexFuel, la pose du boîtier de conversion doit se dérouler sur moteur propre. Votre installateur, suite à votre premier rendez-vous, a jugé nécessaire d'effectuer ce décalaminage pour une installation en toute sécurité. Nous lui accordons toute notre confiance et sommes ravis que ce dernier vous offre une prestation de qualité et mette tout en œuvre pour que celle-ci soit optimale. Bien à vous, L'Équipe Roulezpacher.com

Très bonne communication La confiance s’installe réellement Paiement facilité en 4 fois

Aucun problème de commande, de montage et bon contact téléphonique

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Dominique, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dispositif de conversion E85 vous apporte entière satisfaction et que votre expérience sur notre site internet se soit déroulée pour la mieux ! Profitez bien de vos économies et bonne route à vous ! L'Équipe Roulezpascher.com

Réponse de roulezpascher.com

Bon rapport qualité prix Délai de livraison un peu long

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Brahim, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que celle-ci soit positive. En ce qui concerne les délais de livraison, sachez que FlexFuel Energy Development®, fabricant des dispositifs de conversion vendus sur notre plateforme, fait actuellement face à des difficultés d'approvisionnement, voire des pénuries sur les composants nécessaires à la fabrication desdits dispositifs, entrainant d'importants retards de livraison. Nous en sommes navrés. Profitez bien des économies que vous réaliserez grâce au E85 et faites bonne route ! L'Équipe Roulezpascher.com

La commande n'est pas complète. J'attend toujours des éléments de ma commande

Réponse de roulezpascher.com

Cher client, Après vérification, il semble, en effet, que la plaque d'homologation soit manquante. Sachez que nous en sommes navrés. Notre spécialiste Roulezpacher.com prendra contact avec vous rapidement afin de résoudre cette situation au mieux et le plus rapidement possible. Veuillez, à nouveau, nous excuser de la gêne occasionnée. L'Équipe Roulezpascher.com

On m'indique que mon véhicule est compatible je fais le 4X chez Cofidis et au final, on m'appelle et on m'indique que mon véhicule n'est pas compatible et que je dois me rapprocher de Cofidis pour annuler.

Réponse de roulezpascher.com

Bonjour Eddy, Sachez que nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette déconvenue. Cofidis étant un organisme bancaire, il est, en effet, impossible pour nous d'effectuer les démarches en votre nom. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'Équipe Roulezpascher.com

Bon produits service client super et installateur très pro

Commande arrivé et installé dans les temps prévu.

Livraison un peu plus longue que prévu, suite à beaucoup de demandes. Mais livraison rapide quand même

Services sans soucis car tout était programmé. La mise en contact avec l'installateur agréé s'est faite sans délai. j'ai bénéficié d'une installation parfaite.

Très satisfait de ma commande. Livrée dans les temps. Très bon suivi du poseur. Je recommande

Service client disponible pour donner des informations sur le produit avant la commande. Installateur (garage de la poste à Nice) réactif, disponible et également de bon conseil.

Site clair. Prise de contact avec l’installeur rapide merci

Commande qui a mis du temps à arriver mais je pense que tout le monde veux passer à l’éthanol ! Le suivi de commande n’est pas top :/ heureusement que le garage Garrigues était là !

Très content de mon achat chez roulez pas cher. fr J’ai reçu le boîtier rapidement chez l’installateur, qui a fait un super travail, ça fonctionne très bien a 35 euuros le plein, pour 500 kms Je recommande vivement

Le site est très clair et l'assistance (de Marion en l'occurence) efficace.

Gros écart entre le coût réel au garage et la somme due à roulez pas cher...

Super service.

Simple d'utilisation avec toutes les informations nécessaires pour l'installation du boîtier ainsi que des avantages liés à la carte grise si besoin

R A S

Bien renseigné et dérigé vers un installateur qui ne précipite pas le client pour une commande "forcée"

super facilité de paiement en 4 fois sans frais Bravo

Navigation simple et claire, information claire et précise.

Bonjour, je suis très contente avec mon achat du appareil de reconversion au E85 l'etanol merci pour votre site internet

J'ai eu un appel pour répondre à plusieurs questions et tout s'est très bien passé, poli et à l'école. Site plutôt simple à comprendre

Super mais pourquoi faut'il payer d'abord et si le véhicule ne peu pas se faire quel est le montant du remboursement ? Merci pour votre réponse.

Demande de rétractation refusée par email il faut envoyer une lettre recommandée, méthode d'escroc dommage j'avais trouvé le service client réactif mais ça c'était avant de passer commande

Rapide. Efficace. Complet. Je recommande

Commande facile et rapide. Juste que j'attendais un rappel du garage quand le produit était réceptionné qui n'a pas eu lieu. J'ai donc du appeler le garage choisi en ligne pour m'apercevoir que le boîtier était arrivé..

Parfait, livraison rapide, article de bonne qualité. R.a.s

Rapide et fonctionnement parfait même à de très froides températures

Personne ne m’a contacté, j’ai donc contacté le garage attribué qui n’a pas daigné me rappeler comme promis, Service zéro pointé, promesses non tenues, une belle escroquerie en fait, pffff !

Commande facile. Bonnes explications. Reste à voir l'installation

La personne qui m'a contactée m'a donné plusieurs renseignements erronés: -'aide la région de 50% que ma région n 'accorde pas!!!!! -le kit qui devait être commandé automatiquement et reçu dans le garage agrée qui devait m'appeler n'est pas commandé automatiquement du tout puisqu'il faut passer au garage pour que le garagiste le commande une fois qu'il a vu la voiture. -Garage à 40 kms de chez moi où je vais devoir aller 2 fois finalement!!!!! J'espère que je n'aurai pas de nouvelles mauvaises surprises

Site très facile et rapide

pas le temps de réfléchir, vente forcée

Contact professionnel précis répond aux questions. Pour l instant bon ressenti j espère que la suite se passera bien et que je serais satisfaite.

Service très rapide contacter dès le lendemain pour prendre rdv pour la previsite

Ras a voir avec le temps

Navigation facile sur le site, il faudrait simplement donner une date approximative de livraison chez l'installateur du kit de bioethanol.

tres bien conforme rapide

Très bonne réactivité. Rappelé par l’installateur moins de 3h après la commande.

pas de souci, pour l'instant tout va bien...

Un produit camelote...en un mois deux fois en panne sur l'autoroute...la galère...ma voiture toujours immobilisée...

Information pas à jour sur les aides régionales, hotline injoignable Je vais peut être devoir annuler ma commande

Le passage sur le site permet une économie, le boîtier est plus cher directement chez l'installateur. La procédure est très simple. Après 3 voitures passées à l'éthanol mais en reprogrammation jusqu'à présent, une 406 coupé 2.2L, une Alfa 159 3.2 L, et l'actuelle Mini de mon épouse un 1.6 L, me voici donc passé au boîtier pour la petite dernière, une Clio 4 0.9 TCE, si j'avais su, je l'aurais fait dès le début, la voiture fonctionne exactement comme avec du SP 98, même les démarrages par moins 5° ne posent aucun problème, ça part au quart de tour, tandis que toutes les autres en repro demandent deux a 3 coups de démarreur. 29 euros le plein à 074 cts le litre pour 650 km, je suis très heureux.😉

Commande effectuée facilement, explications données sur le fonctionnement et la prise de rendez vous auprès d'un installateur agréé effectuée rapidement, moyens de paiements en une fois ou en plusieurs fois proposées.

Abaisse ma note par rapport à mon précédent commentaire et 1er boitier commandé en Octobre dernier: Commandé un second boitier le 22 Novembre dernier soit presque 10 semaines de lead time et toujours à la case départ du projet (boitier pas installé) avec un manque à gagner d'économie de carburant qui commence à peser... Je trouve dommage que roulez pas cher ne soit pas réactif et agile dans la résolution de problème. Un exemple vécu dernièrement avec un mauvais faisceau de commandé de la part du garage partenaire cela à pris 1 mois pour en renvoyer un autre... pendant ce temps là le client attend pour un faisceau d'une valeur d'une cinquantaine d'euros et Roulezpaschèr et le garage se renvoi la balle entre eux et le client est pris en otage au milieu de ça...et bien évidemment Roulezpaschèr se refuse à mettre en "standby" les échéances avec son partenaire financier. Le conseil que je donnerai au futur client est de bien se renseigner vis à vis des garages partenaires avant de s'engager. Par expérience, il y en a deux qui se sont retractés et le 3ème va peut être suivre le pas prochainement dans la région de Toulouse... c'est symptomatique de dysfonctionnement dans la gestion des garages partenaires. Un dernier conseil si votre projet comme le mien part du mauvais pied pas d'autre choix que de "harceler" le standard téléphonique afin de faire remonter sa situation personnelle vous ne serez pas un cas isolé. Pour mon deuxième boitier j'ai du appeler facilement une vingtaine de fois pour tenter d'avoir une assistance le tout sans le moindre geste commercial jusqu'à présent. En espérant que mon avis vous sera utile.

J’ai acheté votre boîtier pour être posé par un spécialiste à ce jour ce fameux spécialiste n’est plus agréé comment je fais à présent puisque mon boîtier est payé

Très bon suivi et service clients au top

super efficace !

Facilité de trouver les renseignements recherchés. Etablissement d'un devis rapide et choix de l'intervenant pour la prestation demandée. Information et appel rapide de l'intervenant pour une prise de rendez-vous. Parfait.

tres bien, le produit est conforme et l'installateur a fait une belle installation.

Très reactifs et commerciaux. Ils répondent à toutes vos questions et vous aident à trouver les solutions.

ras.

okok

Très bon boîtier même en cas de froid avec des démarrages normal

La commande rapide et le site très bien fait

Grosse arnaque.Jai perdu ma garantie constructeur à cause de ce site qui m'a orienté vers un boîtier impossible à monter. Aucune discussion possible et un service après vente silencieux . A fuir....

Le responsable de l'installation est top il explique bien et il est très gentil je vous le conseille vivement

Site super fiables, et très bon prix

Site facile à utiliser, mais le plus important c'est que derrière le site il y a des personnes qui assurent le service après vente en cas de soucis. Il m'est arrivé d'avoir choisi un installateur qui ne faisait plus ce travail et ils ont pu me réorienter vers un autre garagiste et refaire la facture pour obtenir les aides de la région..;

Le service client est réactif. Il n'hésite pas à vous aider en appelant le garage chargé de l'installation afin de vous tenir informé du suivi du dossier.

Suite à qq questions j'ai envoyé des mails mais aussi téléphoné. J'ai toujours eu la même personne très aimable et à l'écoute ce qui m'a rassuré et permis par la même occasion de demander une prise en charge partiel de l'achat à ma région.

pour le moment je pas me prononcer car j'ai pas eu ma commande

Difficiles à joindre après installation du boîtier J’aurais apprécié un appel surtout que je suis toujours en attente de la plaque que le garage n’a pas reçu

Sérieux, tout est bien expliqué sur le site

bonne experience sur le site, achat avec facilite de paiement

Clair mais les délais ne sont pas indiqués

Le site est facile utilisation

Je déconseille très fortement. J'ai passé commande d'un kit ethanol et 2 mois après toujours rien, seulement des menaces me disant qu'ils disposent d'un an, selon leur conditions générales de vente, pour installer le kit. Ce qui est revoltant au vue de prix! Dans un premier temps j'ai choisi un garage sur leur site mais finalement le garage n'installaient plus les kits suite à de nombreux problèmes. Pour confirmer mes propos, le garage a AUBIGNY Sur Nere, Top garage - C2A. Demander le chef d'atelier. Bêtement j'ai continué alors qu' avec le recul j'aurais dû annuler mon achat. Bref puis le deuxième garage, après un premier rendez-vous prit entre deux rdv afin de regarder les connexions pour le kit, je n'ai plus de nouvelles. J'ai recontacté le dit-garage afin de savoir où en est la commande du kit, ils me disent qu'ils n'ont même pas le temps de commander le kit et que je peux espérer plus d'informations début décembre. On est le 20 décembre aujourd'hui et toujours pas de nouvelles. Le site se cachent derrière ses CGV. C'est une honte commercialement. Je n'ai pas voulu faire d'avis juste après ma commande au final je sens l'arnaque à plein nez!! Un conseil : A FUIR !

Bon site

Hyper rapide

Excellente supporter chat et téléphone : j’attends de voir si commande conforme et livraison en temps et en heure

J'ai commandé au total 2 boitier superéthanol pour le 1er boitier j'ai eu un premier couac avec le garage que j'avais sélectionné qui ne souhaitait pas faire l'installation.. le service client a fini par me trouver une alternative avec comme incidence un délai rallongé pour la phase d'installation (presque 1 mois). Quant au 2ème (je suis retourné auprès du même garage qui est très bien) par contre le boitier n'était pas disponible et mon RDV n'aura lieu que plus d'1 mois après ma commande encore une fois... S'agissant d'un véhicule nouvellement acheté j'ai eu des complications pour faire étendre ma carte verte auprès de l'assurance (changement titulaire+ changement carburant fait en 1 fois pour simplifier l'administratif). Mon expérience clientèle est très mitigé en terme de réactivité et d'exécution sans embuche de la prestation. Un geste commercial me semblerait justifié compte tenu des complication administrative et du manque à gagner d'économie non réalisé en raison du délai rallongé.

Tout c'est très bien passé. Cela a été assez rapide pour la prise du prier rendez-vous. Et le reste c'est enchaîner assez rapidement. Au démarrage par temps froid il faut laisser tourner la voiture 1 minute et puis on peut ensuite rouler. Le garage La Claixoise qui m'a fait la pose du boîtier est très bien et très sérieux. Je ne connaissais pas ce garage etant nouveau dans la région mais je le recommande.

Ras... Service client a répondu à toutes mes questions.

Tout c'est bien passé

Très mal renseigné ! Déçu ! Je commande et puis après dans un deuxième temps on me dit que mon véhicule n’est plus compatible et que si je veux convertir mon véhicule le tarif sera 2 fois plus cher que ce que j’ai payé initialement 🤮

Boitier bioéthanol installé il y a 3 mois environ sur ma Stepway de 2018 à 37000 kms . QUE DU BONHEUR !!!!! Le plein à 35 € au lieu de 85 € , démarrage au quart de tour même par temps froid , aucun raté , Impeccable !!!!! Bravo à mon installateur Sébastien de Saujon qui a fait un travail remarquable. Je conseille fortement Roulezpascher.

Tout était très bien

Il y a eu tout d abord un problème avec la connectique qui n était pas bonne, ensuite c était le boîtier, vous avez envoyé pour un moteur vth alors que c était un vti. Et a ce jour je n' ai toujours pas l homologation pour changer ma carte grise.

Très bien sauf léger inconvénient de devoir aller en banlieue.

RAS très bien

Après avoir amené mon véhicule au garage pour voir quel type de faisceau. Il a été commandé et j’attends toujours que le garage me contacte pour installer le faisceau et le boîtier flexfuel. Je trouve que sa prends du temps.

Erreur sur le modèle des câbles de connexion qui ont retardé l'installation.

Tout s’est bien passé ! Je recommande fortement

Pour l'instant cela fonctionne bien

Suite à mon achat, et à ma remarque concernant la publicité mensongère concernant le prix affiché pour 20 mois, le site a rectifié sa publicité pour indiquer qu'il n'y a pas de frais sur le paiement en 1 mois, ce qui veut dire qu'il y a des frais sur le paiement en 20 mois, à mon avis pas encore assez explicite, indiquer que c'est un crédit à la consommation qui fait payer le kit avec + 15% sur le prix affiché au comptant.

Rapide efficace ! Tout ce qu il faut pour passer au e85 à la vitesse de la lumière