Avis clients de rowenta.fr

10854 avis depuis le 17/12/2020

Informations et contact Rowenta A propos d'Avis Vérifiés

Informations rowenta.fr

Rowenta

La technologie est à votre service avec nos solutions innovantes pour le confort, le linge et la beauté. Rendez-vous sur le site officiel Rowenta.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

• 5 / 5

Je vous remercie pour la qualité de vos aspirateur Merci

Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ ALLAIRE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rowenta. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie de notre site Internet vous ont permis de choisir aisément votre aspirateur balai sans fil et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Rowenta se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE V.

Intuitif et clair

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL F.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

bof

Avis du , suite à une expérience du par MAKO ALICE K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter des détails à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Ma commande s’est très bien passée. Aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par ANGE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, l'aspirateur balai sans fil correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site claire livraison très rapide emballage parfait

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Merci, rien de de particulier à signaler hormis le choix du transporteur UPS qui sont mauvais avec un suivi inexistant !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHRISTOPHE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison des difficultés rencontrées lors du suivi de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

J'aurais aimé que le carton d'emballage soit scellé car j'ai eu peur qu'il manque des pièces, vu qu'il pouvait être ouvert facilement par n'importe qui, au cours de l'expédition.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que le colisage de votre aspirateur balai sans fil ne vous a pas apporté pleine et entière satisfaction. Dans une démarche d'amélioration constante liée à la préparation de votre commande, nous remontons vos observations à notre Service Logistique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Conforme aux attentes Facile à installer

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulé. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Commande jamais reçut.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés à la suite de la non-livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Par ailleurs, notre service consommateurs nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 29/04/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez dans les tous prochains jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Pierre C

MERCI

• 2 / 5

1- Pas prévenus de la livraison ; colis devant la porte pendant 10 jours(Vacances Noel)-2- Relivraison retrouvé sur la pelouse de notre gardien : carton en mauvais état avec toujours l'aspirateur avec un morceau du tuyau cassé)- Puis de 23/12/2023 à fin mars cascade de mails indiquant dates de livraison... mais ou annulées ( on perd une journée!! ou envois à répétitions de mails nous communiquant l'adresse livraison ( 2 fois AUCHAN -Centre commercial 3 Moulins -Issy les Mlx -Arrivés su place , colis non arrivé.Tél DPD : trés mal reçus : 01/03/2024!). Suite : mail 8/03/24 / Votre colis sera livré fin journée chez VIVAL,Av. P.Grenier à Boulogne B. Aprés galère pour se garer( 4 euros horodateurs), queue chez Vival :RIEN- Le 9 impossible joindre Vival car no téléphone inexact sur leur site et finalement livraison à notre adresse. Dommage pour l'image de Rowenta/Seb qui arait fort à gagner d'embaucher des transporteurs incorrects et rebelote semaine passée pour livraison de chaises et inccorect avec notre gardien!! l

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE D. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes consternés d'apprendre ce manquement à l'obligation d'une prompte et fiable livraison ayant pour effet de générer une expérience client insatisfaisante. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 2 / 5

J'ai reçu l'article dans un emballage tout abîmé

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le carton d'emballage de votre produit a subi des dommages lors de sa livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons ce désagrément à notre Service logistique. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir vos produits dans d'excellentes conditions et les utiliser pleinement. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Bien on pourrait toujours trouver des petits griefs mais dans l’ensemble ça va Peut-être poids , socle assez imposant

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Dans la mesure où nous sommes conscients de devoir repousser encore plus loin les limites de l'innovation, faire preuve d'intelligence créative et poursuivre l'amélioration de nos produits et prestations de services, sachez que vos précieuses observations sont pour nous, une véritable source de motivation et d'inspiration. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE B.

tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L.

• 4 / 5

Site pratique et tarif inférieur au prix boutique.

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE S.

—-heueidh

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes enclins à supposer, en raison de la notation que vous venez de déposer, que votre expérience d'achat sur le site Rowenta s'est bien déroulée. Nous tenons à vous en remercier et vous souhaitons de profiter pleinement de votre aspirateur balai sans fil. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NELLY C.

• 5 / 5

Prix moins cher qu’en magasin car il y avait une promo . Livraison top rapide ! Top !

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sous de bons auspices, qui plus est, à un tarif attractif. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Rien à déclarer livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par YASMINA L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rowenta. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée et vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Très mauvais service livraison et service client Ma commande n'est toujours pas reçue

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN G. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée décevante et d'apprendre la non-livraison de votre colis. Nous avons remonté votre doléance auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'un conseiller clientèle prenne en charge votre dossier et vous contacte dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Le site web de Rowenta n'est pas au niveau, par exemple, aucune possibilité de donner un avis lié à cette commande. Trouver sur ce site comment contacter par mail le support client est mission impossible. L'entrepôt Rowenta qui a préparé la livraison n'a même pas pris le temps de mettre l'emballage d'origine dans un carton pour le protéger lors du transport (du jamais vu). Et bien entendu, à l'arrivée le carton d'origine était défoncé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Chez Rowenta, ainsi que sur l'ensemble de nos sites de marques, tous les consommateurs ont voix au chapitre et le respect de la parole donnée reste un principe fondamental de notre engagement. C'est avec un immense plaisir que nous répondons aujourd'hui à votre commentaire ce qui crée ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion, l'amélioration continue de nos prestations de services. Pour être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. En cas de besoin, notre service consommateur reste à votre disposition au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

fluide

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE T. *

• 5 / 5

La navigation sur le site est facile et la livraison est rapide.

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation à la fois agréable et intuitive vous a permis de choisir votre aspirateur balai sans fil. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ses avantages qui contribueront à faciliter vos séances de nettoyage. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Bien et surtout un bon service après vente

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Rowenta, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Rowenta

Site très clair

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

• 5 / 5

Site très bien, livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par HELENE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

très pratique, facile d'utilisation, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Rowenta, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir le produit qui vous correspond le mieux et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Bien, mais il serait bien d'avoir la notice complète avant. De plus nous avons 2 appareils identiques x plorer 60 et on ne peut pas l'ajouter sur la même application

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est vrai qu'avec un compte, vous ne pourrez piloter qu'un seul de vos aspirateurs. La solution consiste à créer un deuxième compte pour pouvoir associer le second. Cependant, vous ne pourrez avec un seul smartphone les faire fonctionner en même temps, puisqu'ils sont identiques. Si vous disposez en revanche d'une tablette ou d'un smartphone supplémentaire, l'appairage via deux comptes indépendants permettra leur fonctionnement simultané. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de XAVIER L

Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse, mais peut-être qu'il faut modifier l'application pour faire "ajouter un autre appareil " et cocher le robot que l'on veut faire fonctionner. Je possède des alarmes extérieurs et je peux activer celles que je souhaite sur la même appli et même ajouter de nouvelles alarmes. Donc pour les ROWENTA ça devrait être possible. Merci XAVIER

Très bien ! Bonne ergo

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL C.

• 5 / 5

difficulté à trouver le type de filtre correspondant au modèle d'aspirateur commandé

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL T.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que la recherche d'accessoires compatibles avec votre aspirateur se soit révélée quelque peu fastidieuse. Ceux-ci sont mentionnés juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Vous pouvez cliquer sur le bouton : Voir plus... pour les visualiser. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Le service livraison a respecté la demande du client en livrant au domicile , quant au service client je n’ai aucun contact,

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Il semble, au regard de votre évaluation, que votre expérience client se soit déroulée sous les meilleurs auspices, ce dont nous nous réjouissons. Chez Rowenta, nous sommes convaincus que le traitement de votre commande reste fondamental et doit être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Site facile d'utilisation, livraison gratuite faite sous 48 heures.

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE F. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Article de bonne qualité et service d'expédition rapide.

Avis du , suite à une expérience du par MARC K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Deuxième commande,car le colis de ma première commande n'ais jamais arrivé. Service client impeccable,remboursement en deux jours après enquete.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre première commande se soit révélée infructueuse mais néanmoins rassurés que notre service consommateurs ait procédé promptement à son remboursement. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'amélioration constante de nos prestations de services. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des nombreux avantages offerts par votre aspirateur balai sans fil, finalement réceptionné lors de la seconde commande. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très satisfaite de mon achat ! L’aspirateur est puissant, tout ce qu’il me fallait !

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA N.

Site simple à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE W.

• 5 / 5

conforme a la commande, matériel bien emballé, livraison en temps et en heure; Parfait.

Avis du , suite à une expérience du par GILS A.

Commande et livraison parfaites

Avis du , suite à une expérience du par YVES C.

• 3 / 5

Site manque d’ergonomie, livraison ok, produit très moyen (et pourtant j’ai volontairement pris le plus cher (hors centrale vapeur)

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé des difficultés lors de votre navigation sur le site Rowenta et que sa conception n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que vous pouvez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer l'ergonomie de notre sites en contactant notre service consommateurs via le lien : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et concourent de facto à faire vivre nos marques emblématiques. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation facile sur le site et bonnes explications sur les produits.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que le contenu de nos fiches produits, notamment celui dédié à votre aspirateur traîneau sans sac, ait répondu favorablement à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Jacqueline P

Merci pour votre gentil message. Belle journée à vous.

• 1 / 5

Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai reçu un sms comme quoi mon colis était livré au carré d'as malheureusement le carré bas c'était en vacances j'ai envoyé un mail je n'ai jamais eu de réponse.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l’état d’avancement quant au retour de votre colis et le remboursement de votre commande. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site bien fait facileà utiliser

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT G.

Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

Recherche facile

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE G.

• 5 / 5

Très bien. livraison rapide, prix intéressante.

Avis du , suite à une expérience du par GALINA R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Quel plaisir de lire que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Nos équipes Rowenta sont convaincues que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental de satisfaction qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Navigation sur le site sans difficulté, détails et explications bien indiqués, livraison ultra rapide, donc très satisfait ... sauf pour le prix, j'avais ce produit sur le site Belge à 150 euros livraison gratuite mais livrable exclusivement à une adresse belge (selon les CGV), donc je me suis rabattu sur le site Français pour un prix de 199,99 euros livraison gratuite, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 euros suite à mon inscription à la new letter, ce qui m'a fait un prix payé de 179,99 euros ... le hic! c'est que cet article est venu directement de Belgique à mon adresse en France, j'en conclus que j'ai payé 29,99 euros de frais de port ...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D.

• 4 / 5

Expédition rapide. Produit conforme. Site agréable. Malheureusement la connexion à l'espace privé ne fonctionne pas. Obligation de naviguer et commander en mode invité.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navré que vous vous soyez heurté à cette problématique lors de la passation de votre commande et remontons le désagrément rencontré à notre Service technique, à des fins mélioratives de nos sites. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Navigation aisée. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

• 5 / 5

Livraison Rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison ultra rapide !

Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre IXEO POWER, qui plus est, dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

super pratique

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE B.

Très facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par NANDRAKANT B.

• 4 / 5

Navigation agréable sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la fiable et prompte livraison de votre produit, ce qui vous permet d'ores et déjà d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Facilité de commande, exécution rapide

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passation de commande se soit bien déroulée et d'apprendre la bonne réception de votre COMPACT POWER "PARQUET" qui saura efficacement soulager et simplifier vos tâches ménagères. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Cela fait 1 mois que j'ai l'aspirateur et il fonctionne très bien.

Avis du , suite à une expérience du par TATIANA B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous nous réjouissons que votre aspirateur comble vos attentes, facilitant indubitablement vos séances de nettoyage. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

service après vente déplorable produits biens mais parfois fragiles...

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée quelque peu décevante. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aspirateur balai sans fil qui saura optimiser vos séances de nettoyage en toute sérénité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Muriel R

je parle d'un autre aspirateur balai rowenta dont il faut changer la tete d'aspiration tous les 3 mois car les roues se déforment et votre service après vente est très peu coopératif !!!!

• 5 / 5

La navigation sur le site est agréable. Livraison rapide et le produit était bien protéger dans le carton.

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

tout parfait !

Avis du , suite à une expérience du par BRAHIM N.

• 5 / 5

Navigation facile pour trouver un produit. Large choix de produits...

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Impeccable, rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par MAGGY D.

• 1 / 5

a fait un mélange d'adresse. Contacter par tél. 3 fois sans succès. Obligé de commander un autre aspirateur et quelques jours après la livraison du second rowenta retrouvait comme par hasard la bonne adresse. Heureusement payé par Paypal. Une réclamation cela oblige à se secouer !!! vraiment très très mauvais service. Recommande de commander plutôt l'article sur Amazon !!!

Avis du , suite à une expérience du par MARIE FRANCE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et regrettons que votre expérience client se soit révélée insatisfaisante, occasionnant des difficultés d'acheminement lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Sachez que notre service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

site facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par REBECCA M.

• 3 / 5

La marque rowenta est top

Avis du , suite à une expérience du par GWEN G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à l'évaluation de votre parcours d'achat sur notre site Internet, votre expérience client pourrait être perfectible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter tout en apportant plus de détails sur votre ressenti, de manière à contribuer à l'évolution constante de nos sites. Vous pouvez contacter le Service consommateurs Rowenta qui se tient à votre entière disposition : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Simple fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE A.

• 2 / 5

Livraison avec une semaine de retard.

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison ok , site clair .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANÇOIS M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Rowenta, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE M.

Site pratique à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE A.

Commande livrée en 48h

Avis du , suite à une expérience du par GILLES W.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre X-PERT 6.60 Modèle animal, qui, nous l'espérons, simplifie désormais vos séances de nettoyage. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Pas facile de choisir un appareil sur votre site. Offre newsletter 20€ bidon (si achat supérieur à 150 €)

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre parcours client ne s'est pas déroulé comme prévu lors de la passation de votre commande. N’hésitez pas le cas échéant, à joindre notre service consommateurs, au 09 74 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé pourra avec plaisir, vous guider dans votre parcours d'achat et répondre concomitamment aux éventuelles interrogations restées en suspens. Dans une approche d'expérience informationnelle de nos produits et services, nous remontons vos observations à notre Service marketing digital. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 3 / 5

Il fait trop de bruits! Je suis hyper déçue de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE C. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que si vous souhaitiez formuler votre droit de rétractation, notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Constance C

Et bien Rowenta Silence Force Cyclone je m'attendais au moins à 61 décibels.... Dommage. Je le garde parce que je l'ai utilisé.... Merci

• 5 / 5

Conforme au descriptif fourni sur le site. Très bon produit !

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D. *

• 5 / 5

transaction sans accro, livraison nickel

Avis du , suite à une expérience du par RÉGIS H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi notre marque et de nous renouveler votre confiance. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire en vous offrant un parcours client à la fois fiable, fluide et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Produit puissant et pratique. Autonomie un peu juste

Avis du , suite à une expérience du par MARC L.

Aucun problème ! Parfait

Avis du , suite à une expérience du par CORINE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Rowenta vous ont permis de choisir aisément votre centrale vapeur et de profiter dès à présent de ses performances exceptionnelles, facilitant grandement vos séances de repassage. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Cool

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME F.

• 5 / 5

Ravi d'avoir pu saisir cette opportunité et encore plus de la qualité de cette transaction.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre témoignage assuré. Grâce à vos commentaires, vos retours d'expériences, vos suggestions, vos observations quotidiennes, vous faites vivre nos marques emblématiques et contribuer activement à l'amélioration constante de nos sites. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

le serieux l offre et la rapidide d'envoi

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Si votre expérience client couplée à l'utilisation optimale de votre produit se sont soldées par une satisfaction globale, alors notre mission consistant à faciliter et embellir votre vie au quotidien est parfaitement remplie. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.

• 4 / 5

J'aurais souhaité plus d'infos. Celle donnant l'indication de la dépression en Kpa manque comme chez tous les fabricants ! Dommage !

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la fiche produit dédié à votre appareil n'ait pas répondu à vos attentes et remontons votre observation à notre service Marketing Digital. Les watts mesurent la puissance / consommation électrique. Plus elle est basse moins votre produit consomme. Pour mesurer la puissance d’un aspirateur, il faut se baser sur le rapport entre le débit d'air et la dépression. Le débit d'air désigne la capacité de transport de la poussière jusqu'au réservoir. C’est pourquoi vous devez porter votre attention sur la puissance utile de l’appareil. Si vous souhaitez plus de renseignements à ce sujet, notre service consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Conforme à mon attente. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES V.

• 4 / 5

Site agréable. Commande simple et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Rowenta, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Produit fini parfait

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

• 2 / 5

J'ai pas apprécié le service après vente trop trop compliqué sachant que j'avais un souci d'éraflure sur le ventilateur

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS A.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez constaté des anomalies sur votre produit lors de son déballage. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, le Service consommateurs Rowenta nous notifie que votre conseillère clientèle vous a contacté par courriel le 14/03/2024 pour vous proposer entre autres, de formuler votre droit de rétractation. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site de navigation simple d’utilisation, produit livré dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE J.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Rowenta, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre centrale vapeur, de la recevoir dans les meilleurs délais et de l'utiliser selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Rien à dire : excellent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS B.

• 5 / 5

Navigation très agréable et livraison gratuite rapide. Rien à redire, c’est parfait

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très bien, service impeccable, soigné et ponctuel. Merci

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE V.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement positif. Chez Rowenta, nous souhaitons cultiver une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison parfaite et dans les temps.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre parcours client s'est déroulé sans la moindre anicroche, parachevé par une fiable et prompte livraison. Chez Rowenta, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, qui répondent à vos exigences de nettoyage. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

bon site, facile d’accès.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD P.

• 5 / 5

Livraison rapide produit conforme à nos attentes petit souci de compréhension avec la notice de montage

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nos équipes Rowenta souhaitent répondre favorablement à vos attentes en assurant des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité. Surtout, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous prêter main-forte et répondre le cas échéant, à vos interrogations restées en suspens. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE D.

Site clair d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE G.

• 5 / 5

Tres facile pour faire la commande sur le site en quelque clic, Livraison parfaite avec un suivie de la livraison et du choix du jours Prix moins chere que les magasins et produits teste excellent produits sur tout les points de vue petit et puissants, il manque juste l accesoir pour les petits coin

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Rowenta, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Premier aspirateur balai de la marque acheté. Très bien : tuyau flexible, s’adapte au sol aspiré…

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Vous abordez sereinement la technologie sans fil via l'acquisition de l'astucieux X-FORCE FLEX AUTO 12.60 de Rowenta. Modèle animal. L'impact positif de la technologie ""sans fil"" facilite d'ores et déjà vos séances de nettoyage au quotidien. Un tel achat offre incontestablement un grand avantage par rapport à celui d’un aspirateur filaire : sa maniabilité. Il permet de nettoyer le sol d’une maison en profondeur, avec une efficacité redoutable. Peu importe la taille de votre pièce, vous pourrez rapidement venir à bout de la poussière, sans rallonge et sans avoir à changer de prise. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Problème avec la livraison de ma commande. Emballage trop faible

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN G. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident survenu lors de l'acheminement de votre colis. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir, utiliser nos produits et ainsi profiter pleinement de leurs avantages. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

---

Avis du , suite à une expérience du par DENIS P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous espérons que votre expérience client s'est bien passée, vous permettant désormais d'utiliser votre aspirateur selon vos besoins. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe rowenta