Avis clients de rowenta.fr

10939 avis depuis le 17/12/2020

Informations et contact Rowenta A propos d'Avis Vérifiés

Informations rowenta.fr

Rowenta

La technologie est à votre service avec nos solutions innovantes pour le confort, le linge et la beauté. Rendez-vous sur le site officiel Rowenta.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CARINE D.

• 4 / 5

La navigation ne pose aucun problème particulier et les produits sont bien présentés. Le délai de livraison a été correct. En revanche, les créneaux de livraison devraient être "resserrés" (1/2 journée a minima).

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aspirateur et remontons votre observation à notre Service en charge des expéditions. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très facile explication claire

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à votre évaluation de votre expérience client, nos prestations de services à votre endroit pourraient être perfectibles. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

agréable et d'utilisation facile

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE F.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé, de la commande sur le site à la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très bon conseils concernant l'aspirateur que j'ai choisi

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

D’une manière générale je suis assez déçue par le produit. L’aspiration n’est pas assez puissante et le manche trop court, même deployé, de plus il se défait. Dommage

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre aspirateur ne correspond pas à vos attentes et remontons vos observations à notre Direction Qualité. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Sèche cheveux pas à mes attente déjà plusieurs mail pour un demande de retour sans réponse….?!

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre appareil ne vous apporte pas satisfaction. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer son renvoi en toute autonomie. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.rowenta.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Nous avons remonté votre doléance auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'un conseiller clientèle vous contacte dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état de traitement de votre dossier. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

Très bonne surprise

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE K.

Facile et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par JIN-HEE G.

Envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Site clair, livraison rapide dans les dates indiquées , de l’aspirateur commandé en ligne

Avis du , suite à une expérience du par CLARISSE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. C'est un réel plaisir de lire votre retour extrêmement positif et d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison constitue la pierre angulaire qui conditionne l'optimisation pour conduire votre expérience d'achat à son parachèvement ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Simplicité, choix et détails précis

Avis du , suite à une expérience du par HELENE C.

• 5 / 5

aspirateur silencieux - facile a passer

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM D.

• 5 / 5

Deuxième achat de cette marque pour un aspirateur (le premier a plus de 20 ans et marche encore !) Je recommande, marque fiable

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE Q.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits qui se veulent novateurs, adaptés à vos usages et cela pour mieux vous servir, dépasser vos attentes et simplifier votre quotidien. Chez Rowenta, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL R.

• 5 / 5

Livraison rapide, site facile d utilisation RAS

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE C.

clair facile top

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très agréable et bien renseigné, on trouve toutes les infos dont on a besoin

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, le défroisseur à main correspondant à vos besoins. Nos équipes Rowenta se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison 👍

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HELENE N.

• 5 / 5

Moins cher que sur les sites généralistes. Immense choix de produits et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Je suis ravi que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Rowenta. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.rowenta.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

aspirateur qui a durer 5mn, problème de batterie, et renvoi compliqué il a fallu que je le ramène 2 fois au point relais

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN T.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre aspirateur. Nous sommes désolés du dysfonctionnement survenu lors de sa toute première utilisation et d'apprendre que son retour s'est révélé compliqué. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Le site est clair et bien présenté. La livraison a été déposée à la demande, au point de relais.

Avis du , suite à une expérience du par ABEL N.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

R A. S

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE S.

Bon

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER H. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER J.

Site ras

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 4 / 5

Bonne marque d’aspirateurs à des prix intéressants

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très contente

Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sous les meilleurs auspices. Chez Rowenta, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très intuitif

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat ait répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Cet aspirateur tient sa promesse de silence ! Juste deux étoiles en moins pour l’absence de reprise de mon ancien aspirateur par le livreur, et la REP alors ??!

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Rien à dire il fait bien son travail, impecc je suis pas du tout déçu malgré les avis négatifs que j'avais lu et qui m'ont fait appréhender

Avis du , suite à une expérience du par ROXANE K.

Plantage du site

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce type d'incident lors de votre navigation sur notre site Internet, parfois en maintenance pour des mises à jour. Nous restons bien entendu à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Fonctionne bien à voir dans le temps

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE F.

• 5 / 5

excellent, navigation facile, produit livre rapidement ! je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JANIE O.

Site fluide

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison dans les délais

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre commande ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison, ce qui vous permet de profiter pleinement de l'efficacité de votre centrale vapeur. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Rien à dire. Livraison rapide. Delais de livraison respecté

Avis du , suite à une expérience du par TAHINA R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Totalement satisfaite !

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE W.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir passé votre commande sur le site Rowenta. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet de profiter dès à présent de votre produit. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Rowenta

Efficace et silencieux

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES D.

Recherches faciles

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très bonne réduction sur l'article commandé, livraison dans les temps et article bien emballé, je recommande :-)

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Rowenta accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Fluidite et bonne gestion de commande

Avis du , suite à une expérience du par MOUNCEF H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Commande arrivé en temps et en heures

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Il semble, au regard de votre évaluation, que votre expérience client se soit déroulée sous les meilleurs auspices, ce dont nous nous réjouissons. Chez Rowenta, nous sommes convaincus que le traitement de votre commande reste fondamental et doit être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation facile. Possibilité de comparer les produits. Caractéristiques produit bien détaillées. Meilleur prix et livraison super rapide.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ G. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre l'interface de notre site internet agréable et la plus intuitive possible afin que vous puissiez parcourir aisément nos différentes gammes de produits et effectuer vos achats en toute quiétude. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

RAS...site intuitif ... livraison éclair

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE R.

• 5 / 5

Très bon site, livraison rapide et parfaite

Avis du , suite à une expérience du par PIERRETTE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURE B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE S.

• 4 / 5

Site assez simple à manipuler

Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu globalement à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre aspirateur balai sans fil, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Si vous souhaitez nous apporter des suggestions relatives à l'amélioration constante de notre site, de manière à optimiser votre expérience utilisateur : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

De très bonnes promotions

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir déposé votre avis. Je suis ravi que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Rowenta. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.rowenta.fr/ afin de vous tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison rapide, appareil parfait

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE G. *

Site très bien fait

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience client satisfaisante. En espérant que votre produit vous apportera entière satisfaction, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

La puissance est vraiment nulle 😒 très déçu pour mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par DELGERTSETSEG B.

Site fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par BÉRANGÈRE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous souhaitons que l'interface de notre site internet vous soit agréable et la plus intuitive possible pour que vous puissiez aisément consulter nos différentes gammes de produits et effectuer vos achats en toute sérénité. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Bon produit

Avis du , suite à une expérience du par OCEANE A.

• 5 / 5

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE A.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique et fluide, afin de rendre votre parcours client unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE B.

• 5 / 5

Très facile d utilisation , j ai trouvé facilement l aspirateur qui me conviendrait . Tout est bien expliqué

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Rowenta vous ont permis de choisir aisément votre X-FORCE FLEX 9.60 Modèle allergies et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

site très clair, commande rapide et sans encombre.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la prompte livraison de votre colis. Votre commentaire décrit un parcours client idéal, centré sur votre satisfaction. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Claire D

alors bravo et merci encore.

• 5 / 5

la navigation est fluide, la livraison s'est faite au jour dit

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL V.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé concluant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Rapide - sérieux

Avis du , suite à une expérience du par YANN L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison rapide très satusfaite du produit

Avis du , suite à une expérience du par SAHRA B.

Livraison rapude

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEROME J.

• 5 / 5

Super ! Très facile à utiliser et toujours à porter de la main

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH V.

• 5 / 5

Navigation fluide sur le site, j'ai rapidement trouvé l'électroménager qui répondait le plus à mes besoins. Livraison rapide et colis en bon état à l'arrivée.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir narré votre parcours d'achat. Chez Rowenta, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable pour combler vos exigences au quotidien. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très bien assez léger pratique pour le passé partout

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA D.

• 4 / 5

Navigation simple, calcul automatique des promo. Cependant, les rafraîchissements ne sont pas automatiques

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre navigation sur le site Rowenta se soit quelque peu heurtée à cet inconfort et remontons le dysfonctionnement à notre service technique. Notre Service Consommateurs reste bien entendu à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Relativement accessible. Dommage qu'il n'y ait pas de point de livraison proche de notre domicile, mais la livraison s'est très bien passée

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client sur le site Rowenta se soit déroulée sous les meilleurs auspices et d'apprendre la bonne réception de votre commande. Si vous souhaitez nous apporter des suggestions relatives à l'amélioration constante de notre site, afin d'optimiser votre expérience utilisateur : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

L'aspirateur correspond à mes attentes tout est bien expliqué sur le site en ligne

Avis du , suite à une expérience du par FARID H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et pour vos propos qui démontrent que nous progressons et innovons de façon constante grâce à vos retours d'expérience, véritables outils de performance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison rapide bon emballage.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très ludique

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Rapidité

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT M. *

• 5 / 5

Navigation fluide, mais nécessite du temps sur le site pour comparer les différents produits (tondeuses à barbe/corps) et leur fonctionnalités.

Avis du , suite à une expérience du par HUGO D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la comparaison d'articles dédiés au soin du corps dans une même gamme se soit révélée quelque peu fastidieuse. Nos équipes Rowenta tendent chaque jour vers la perfection pour maintenir quotidiennement un continuum d'échanges permanents avec vous et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 2 / 5

Contente de mon aspirateur robot dessus de l’aspirateur balais ba du tout puissant

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE E.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute, notamment pour vous aider à optimiser votre expérience utilisateur, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

-Le site est plutôt bien dans sont ensemble, les informations produit sont bien claire et les photos propres. -La livraison s'est bien passé (bien que je ne suis pas très fan de Chronopost) je dois reconnaître qu'ils s'améliore ces derniers temps dans mon secteur en tout cas. -Concernant le service client je n'y ai pas encore eu affaire donc j'espère ne pas avoir à le noté tout simplement ;-)

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE C.

Brosse chauffante très efficace

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE A.

Trés intuitif

Avis du , suite à une expérience du par GAELLE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-JOSÉ P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que le site Rowenta ait répondu à vos attentes, vous permettant de choisir, commander et recevoir votre aspirateur robot dans le temps imparti. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Conforme aux caractéristiques, j'en suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

clair

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PHILIPPE B.

• 4 / 5

Dans la généralité le site n'est pas trop mal mais beaucoup de problèmes pour trouver les accessoires. Pas pratique du tout. Sinon pour acheter un aspirateur, c'est plus facile

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE T.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

très bien !!! Content de mon achat , service et livraison impeccable..je recommande cet aspirateur laveur

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Simple et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE L. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

facilité pour commander mais manque d informations pour l utilisation de cet aspirateur

Avis du , suite à une expérience du par MARC C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que la prise en main de votre aspirateur balai sans fil se soit révélée quelque peu difficultueuse. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé pourra avec plaisir vous aider à appréhender au mieux votre produit et répondre à vos éventuelles interrogations restées en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site facile a naviguer et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Concernant le site Rowenta il y a toute les information nécessaire en revanche il faut revoir la possibilité d'acheter les accessoires dans le même panier que la commande de l'aspirateur. De ce fait je ne pouvais pas utiliser le code promo de 20€ de bienvenue qui ne fonctionne pas pour une 2ème commande uniquement sur l'achat de filtre supplémentaire. Quel dommage et manque à gagner pour votre site e-commerce. J'ai bien compris que c'est d'un point de vue logistique que la commande ne peut être groupé. J'espère que vous pourrez améliorer cela cette année.

Avis du , suite à une expérience du par CORENTIN F.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Effectivement, vous soulignez un point important. Les produits finis (Rowenta Shop) et les accessoires (Rowenta Accessoires) sont gérés par deux entrepôts distincts, d'où la tarification des frais de port. Toutefois ceux-ci vous sont offerts via un code promotionnel que vous recevez dans votre messagerie, ce qui vous permet de commander votre accessoire, si tant est que vous ayez effectué la passation de commande pour le produit fini proprement dit. Nous faisons néanmoins remonter vos observations pertinentes auprès du service concerné. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Conforme à notre attente

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL W.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez commandé et reçu la centrale vapeur correspondant à vos besoin et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Toujours aussi professionnel. rien à dire.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN S. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider au mieux et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par GUY T.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre aspirateur balai sans fil qui saura vous prêter main-forte lors de vos séances de nettoyage. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Il est intuitif et très pratique

Avis du , suite à une expérience du par KATY S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Rowenta vous ont permis de choisir aisément votre aspirateur balai sans fil et de bénéficier désormais de ses performances exceptionnelles. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

commande, délai de livraison, livraison, tout à été parfait comme d'hab

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE M. *

• 5 / 5

site bien organisé et offres intéressantes

Avis du , suite à une expérience du par NADINE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ergonomie de notre site Internet, réceptionné votre produit, qui plus est, à un tarif attractif. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta