Avis clients de rowenta.fr

11451 avis depuis le 17/12/2020

Informations et contact Rowenta A propos d'Avis Vérifiés

Informations rowenta.fr

Rowenta

La technologie est à votre service avec nos solutions innovantes pour le confort, le linge et la beauté. Rendez-vous sur le site officiel Rowenta.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Envoi très rapide

Avis du , suite à une expérience du par LUC B.

• 5 / 5

Super sa façon très bien merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE P.

parfait livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par KATIA J.

• 4 / 5

Je mets 4 étoiles parce que lors de la livraison le carton n’était pas protégé et donc un peu abîmé.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT M.

• 5 / 5

Un très bon ventilateur qui rafraichit en purifiant l'air ambiant Très content.

Avis du , suite à une expérience du par PIETRO A.

• 5 / 5

R.A.S. Merci, livraison rapide .

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 5 / 5

Expérience d'achat sans encombres.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA M. *

• 5 / 5

Vraiment le meilleur ventilateur, il ne fait aucun bruit en mode silent night. Je recommande à 100%

Avis du , suite à une expérience du par ELISA G.

• 5 / 5

bien informé sur le site internat et par mail, produit arrivé rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par DENIS C.

Génial

Avis du , suite à une expérience du par DENIS F.

• 5 / 5

Livraison rapide et dépôt du matériel par votre partenaire impeccable

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE S.

• 4 / 5

2 ème achat d'un aspirateur chez Rowenta. Satisfaction pour l'instant.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES E.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous faire part de votre avis. C'est un réel plaisir de lire votre retour extrêmement positif et d'apprendre que l'acheminement et la réception de vos colis successifs se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison constitue la pierre angulaire qui conditionne l'optimisation pour conduire votre expérience d'achat à son parachèvement ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ARBEN B.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN R. *

Agréable fraîcheur

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE H.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT V.

• 4 / 5

L’appareil est silencieux, efficace. La livraison s’est effectuée sans problème. Mais il n’y a aucune notice de montage. Contacté, le SAV a été incapable de m’en fournir une .

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE R.

Site très simple d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui semble le plus adapté à vos besoins et le recevoir promptement pour l'utiliser au mieux. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Une excellente marque qui de surcroît est Française. Il en reste si peu😁😁

Avis du , suite à une expérience du par SAAD B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE J.

• 5 / 5

Le top, c est le 3 ème que j achéte, j adore très bon produit. J aimerais bien gagné celui qui est en jeu pour mettre dans mon salon, je croise les doigts.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. C'est un réel plaisir de lire que vous avez, lors de l'acheminement de vos commandes successives, bénéficié d'un service de livraison fiable et qualitatif. Chez Rowenta, nous apprécions lorsqu'une prestation se déroule à la perfection, assurant ainsi satisfaction, pérennisation et fidélisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Simple d’utilisation

Avis du , suite à une expérience du par VICTORIEN C.

• 4 / 5

Très bon produit, très efficace contre les fortes chaleurs

Avis du , suite à une expérience du par DYLAN M.

• 5 / 5

Tout était parfait de la commande à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par MARIELLE R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. Offrir une expérience client réussie est le fruit d'un travail mérité qui se construit chaque jour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, votre satisfaction ne se limite pas uniquement à vous livrer promptement votre article en bon état mais créer ce moment enchanteur où la qualité perçue est supérieure à celle attendue. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation facile, on s’y retrouve avec la barre de recherche du site.

Avis du , suite à une expérience du par ZAKARIYA R.

• 2 / 5

Le site navigation bien, la livraison bien et rapide, le service client au secours … j’ai déjà laissé, sur demande, un avis pour le service client.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos avis nous sommes très attentifs afin de nous améliorer. Virginie, de l'équipe Tefal.

Réponse de Anne S

En espérant que l’équipe Tefal communique avec l’équipe Rowenta 😂

Tres puissant très pratique Top

Avis du , suite à une expérience du par JEAN BAPTISTE T.

• 5 / 5

Service et produit sans problème. What’s else ?

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER T.

• 5 / 5

Navigation fiches produits bien expliqué et complétes. Je suis mega ravi de ce ventilateur. J en parle autour de moi car pour la nuit il est super silencieux et fait de l air suffisamment pour s endormir tranquillement. La télécommande 👌 et la programmation du temps , top. Vraiment a recommander !!

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes heureux que votre ventilateur vous ait séduit en raison de ses performances clairement explicitées dans sa fiche produit. Son niveau sonore extrêmement réduit, vous permettra de trouver dans le sommeil, le repos réparateur propice à un réveil en pleine forme. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Isabelle C

Merci d avoir pris de votre temps pour répondre. Vraiment cliente super satisfaite 😊

• 5 / 5

Produit reçu très rapidement, très performant. Nous sommes content de notre achat.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA O.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Concrétisation de l'achat aisée, livraison rapide, emballage soigné, transparence au niveau de la transaction et du suivi livraison.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER O.

• 5 / 5

Excellent produit. Excellente marque et service impeccable. Rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par TARKAN B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Votre commentaire comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos actions sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

RAS tout a été parfait et rapide

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.

Super site

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-BERNARD J.

Livraison assez rapide

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B.

• 5 / 5

Navigation simple et produits bien détaillés

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Clair et facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P.

• 5 / 5

Bon site facile pour le choix et la commande.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL U.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience client. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés avec succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre boutique en ligne. Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

À la base je voulais acheter la version +, je ma suis un peu perdu dans les références mais au final je suis satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L.

• 1 / 5

Si le but du Service client est de le dégoûter pour être tranquille et qu'il ne rappelle pas, c'est gagné... par contre, ça veut aussi dire que le client fera tout pour ne plus acheter la marque.... Impensable. Une livraison de produit incomplet, un accueil du service client limite et pas de volonté de résolution du problème....

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE J.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé. Je suis navrée que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques nous sont précieuses afin de nous améliorer. Virginie, de l'équipe Rowenta.

Tout est parfait rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL M.

Facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par LARANGE V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ARMELLE R.

• 5 / 5

Navigation sur le site Rowenta aisée . Commande et réception réalisées sans problème

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous souhaitons que l'interface de notre site internet vous soit agréable et la plus intuitive possible pour que vous puissiez aisément consulter nos différentes gammes de produits et effectuer vos achats en toute sérénité. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY F.

• 5 / 5

Très bon produit envoie rapide

Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN G.

• 5 / 5

Livraison super rapide, aspirateur de qualité

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE V.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison record, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

impeccable

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE B.

• 5 / 5

Navigation très simple sur le site, livraison dans les temps.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE T.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de notre site internet a répondu à vos attentes, donnant lieu à une passation de commande agréable, suivie d'une fiable livraison dans le temps imparti. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALERIIA M.

• 5 / 5

Site claire, commande simple et rapide, livraison au top

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL N.

• 5 / 5

Choix exhaustif modèles bien présentés pas d'interrogations

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que le contenu et l'ergonomie de notre site internet vous satisfassent. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires et suggestions, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très bonne application

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PHILIPPE R.

Site facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE R.

• 5 / 5

Toujours eu de bons produits avec cette marque

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE L.

Super très bien

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE P.

Très bien et silencieux++

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.

• 5 / 5

L année dernière, j’ avais déjà acheté 3 même modèle mais sans le pied ( modèle a poser sur une table).je recommande ce modèle de ventilateur au top , plusieurs vitesses ( une vitesses silencieuse)👍

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. C'est un réel plaisir de lire que vous avez, lors de l'acheminement de vos commandes successives, bénéficié d'un service de livraison fiable et qualitatif. Vous optimisez notablement votre confort au quotidien, en raison de l'efficacité de vos "quatre vents" qui, tout en travaillant de concert, sauront vous délivrer un rafraîchissement intense durant la période estivale, en toute discrétion. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LÉONIE M.

Parfait pour tout.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE W.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et subodorons, en raison de votre évaluation positive, que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS T.

• 5 / 5

Navigation fluide sur le site, expédition rapide, colis bien protégé.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE A.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de vos impressions. Ce sont ces maîtres-mots qui qualifient une prestation d'exception ! La légitimité de notre marque repose effectivement sur la crédibilité perçue au travers des propos que vous énoncez, conformes aux valeurs que nous défendons. Nous devons pour cela faire preuve de compétences en termes de savoir-faire et de savoir être, repenser nos actions et maintenir l'innovation au cœur de nos priorités, ceci pour mieux vous servir et vous apporter pleine et entière satisfaction. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par NATHAN G.

• 5 / 5

Appareil reçu en temps voulu et en excellent état. Je le recommande.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

• 5 / 5

Article correspondant au descriptif. Ventilateur puissant et extrêmement silencieux en mode nuit.

Avis du , suite à une expérience du par NOËL C.

• 5 / 5

Livraison rapide Site facile a utiliser

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

je vous remercie pour ce que vous faite !

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de ce compliment. Tout le plaisir est pour nous. Chez Rowenta, votre satisfaction ne se limite pas uniquement à vous livrer promptement votre article en bon état mais créer ce moment enchanteur où la qualité perçue est supérieure à celle attendue. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS V.

facile

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN N.

• 5 / 5

Livraison parfaite, rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par FANNY M.

Commande, livraison au top

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

• 1 / 5

Bien reçu bien emballé en plus..Mais la poignée du ventilateur cassée. Donc pour nous il a été emballé cassé. Le préparateur de commande ne sait pas embêté. On nous a dit renvoyez le comme si on avait que cela à faire.donc on a un beau ven tilateur silencieux mais la poignée supérieure qui est cassée. Pas sérieux tout cela.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée pour le désagrément rencontré lors de votre commande. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande afin d'avoir un remboursement. Virginie, de l'équipe Rowenta.

• 4 / 5

Première commande non livrée. Deuxième dans les temps !

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE B.

• 5 / 5

très bonne navigation sur un site bien fait bonne réception de la marchandise dans un emballage super

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis qu'elle vous soit parvenue dans les délais impartis. Chez Rowenta, nous souhaitons construire une expérience client irréprochable via une navigation agréable et créer un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Navigation sur le site normale, livraison en temps et en heure d'un produit totalement différent de celui qui a été commandé commandé aspirateur reçu friteuse !

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour Louis et merci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette inversion de produit. Je vous invite à nous retourner votre commande à l'aide du bon de retour présent dans votre colis. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus proches délais. Une nouvelle fois toutes nos excuse pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Rowenta.

• 5 / 5

Nombre de modèles limité, mais cela peut faciliter le choix. Difficultés au moment du paiement pour valider. Dans l'ensemble le site est facile à utiliser et les options sont bien prises en compte. Le délai de livraison est parfaitement respecté.

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le choix de produits disponible sur le site Rowenta vous semble quelque peu lacunaire. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps, vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, renouvelées régulièrement ; puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Si vous souhaitez apporter plus de précisions sur votre avis, en nous faisant part du type de produit que vous recherchez, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact Dans une démarche de satisfaction permanente de nos prestations, nous remontons votre commentaire au service Digital, toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateur sur nos sites. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Bien, livraison conforme au délai annoncé.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL E.

• 5 / 5

Beau, puissant et super design ! Fait son travail à la perfection 🤗 je le trouve juste un peu lourd à mon goût. Peut-être utilisé des matériaux plus légers mais avec autant de performances 😊👍

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA H.

• 5 / 5

Bien facile pour passer commande

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE R.

• 5 / 5

J'ai commencé à utiliser mon ventilateur hier nuit 13juillet pour le moment rien à dit il est au top

Avis du , suite à une expérience du par GUY ROLAND A.

• 5 / 5

Très bon produit belle esthétique et silencieux pour dormir il est parfait

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA G. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Clair et fiable

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE C.

• 5 / 5

Excellent and perfect! BRAVO!

Avis du , suite à une expérience du par JUSTO T.

• 5 / 5

respect des délais. Suivi particulièrement au point.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE M.

• 5 / 5

très bon ventilateur, extrêmement silencieux. nous le plaçons au pied du lit et on n'entend rien par contre on sent cette petite bise qui nous fait du bien et nous permet de passer une très bonne nuit malgré la chaleur. Nous en avons acheté un puis un deuxième. envoi très rapide, bien emballé, rien à dire que du +++

Avis du , suite à une expérience du par GORETTE G.

Très bon produit !

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE T.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GINA J.

• 5 / 5

site très facile d'utilisation en plus nombreuses remises

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M.

Facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES V. *

Site très clair

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE T.

• 5 / 5

Clair, recherche facile, nombreuses informations

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE P.

• 5 / 5

Tre bien le site tient ces promesses produit conforme comme sur le site, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B.

• 5 / 5

Commande facile. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par CELINE M.

• 4 / 5

Livraison un peu chaotique. UPS me dit que l'appareil est dans un point contact. En fait non. On lance une procédure qui dit qu'il est bien dans le point contact (!!) et ... en fait il est livré à la maison le lendemain. Je recommanderai Rowenta (plusieurs appareils) mais ça serait bien qu'UPS revoie ses points contacts.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUDE B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Bonjour Une pale de cassée, retour fait et pas de nouvelles de votre part.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un appareil défectueux et deviez par conséquent user du droit de rétractation pour obtenir son remboursement. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre commentaire au Service consommateurs Rowenta afin qu'un conseiller clientèle prenne en charge votre demande et vous contacte rapidement pour vous informer sur l'avancement de votre dossier. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Olivier G

Bonjour Merci d'avoir prêté attention de notre avis,ce que nous attendons de vous c'est d'avoir un nouveau ventilateur de votre marque et pourquoi quoi pas le modèle au dessus que celui que nous avons commandé et nous pourrions revoir notre position sur la satisfaction. Bien cordialement.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA L.

• 1 / 5

4 utilisations et appareil cramé, le détecteur de fumée nous indique une intoxication au monoxyde de carbone. Rowenta n’a pas l’air plus inquiet que ça, nous c’est simple, plus jamais!

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT V.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément et vous prions de nous excuser pour l'incommodité que cette situation engendre. Le Service consommateurs Rowenta nous notifie que votre conseillère clientèle reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par BÉATRICE G.

• 5 / 5

Parfait, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par TOM C.

Livré rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN W.

• 1 / 5

Je n’ai jamais reçu mon colis ! Et j’attend toujours mon remboursement !!!!

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience client s'avère décevante et vous prions de nous excuser pour le désagrément que cette situation engendre. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Le Service consommateurs Rowenta nous notifie que votre dossier est en cours de traitement. Votre conseiller clientèle vous contactera rapidement pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Le site est facile d'accès. La navigation est simple et intuitive. L'accès aux produits et sans difficulté. Les informations et les prix accessibles.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY T.

• 5 / 5

Facile de naviguer et de rechercher les produits.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Rowenta vous ont permis de rechercher efficacement le produit adapté à vos besoins, de manière à l'utiliser pleinement par la suite. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Très bien, silencieux

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY P.

• 5 / 5

Je recommande vraiment rowenta un site de confiance et de savoir-faire ,la qualité des produits s amélioré chaque année

Avis du , suite à une expérience du par KAMEL L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous compter parmi nos consommateurs et vous remercions pour votre retour extrêmement sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés et vous souhaitons de profiter pleinement des bienfaits de votre ventilateur durant la période estivale. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Navigate sur le site correcte, mais un peu long à charger Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARJOLÈNE D.

• 5 / 5

Site très bien fait, l'article est bien détaillé ce qui permet de faire des comparaisons.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D.

• 5 / 5

Nickel, reçu en deux jours via le site Rowenta, colis en parfait état, je recommande +++

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARILYNE M.

• 4 / 5

Livraison rapide. Produit conforme au site

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par KARINE D.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE L. *

• 2 / 5

Bien mais à peine quelques jours il y avait une réduction sur le produit. J'aurai aimé l'avoir avant la commande !

Avis du , suite à une expérience du par ILHAM R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Rowenta et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.rowenta.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site clair pour la recherche et les descriptions

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS G.

• 2 / 5

Le balai est bruyant ce qui est dommage pour un modèle silencieux. L’accrochage du bras-bzlai n’est pas stable. Grosse déception. Je ne recommande pas cet achat

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID A.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que votre aspirateur ne vous apporte pas satisfaction et remontons vos observations à notre Direction Qualité. N'hésitez pas à faire appel à notre Service consommateurs qui se tient à votre disposition au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé pourra vous aider à mieux appréhender l'utilisation de votre appareil et répondre éventuellement à vos interrogations restées en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Déjà des produits rowenta. Site assez simple

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. C'est un réel plaisir de lire que vous avez, lors de l'acheminement de vos commandes passées sur le site Rowenta, bénéficié d'un service de livraison fiable et qualitatif. Nous apprécions lorsqu'une prestation se déroule à la perfection, assurant ainsi satisfaction, pérennisation et fidélisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très contente de mon achat ventilateur très silencieux fait très bien son travail

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 1 / 5

Pire expérience que j ai eu avec une livraison

Avis du , suite à une expérience du par CASU C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes consternés d'apprendre le désagrément survenu lors de la livraison de votre colis, ayant pour effet de générer une expérience client insatisfaisante. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison très bien

Avis du , suite à une expérience du par CINDY L.

• 5 / 5

Site bien fait, les produits sont biens présentés et les prix avec promotions sont intéressants

Avis du , suite à une expérience du par IGOR P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Très facile de commander sur le site. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par NADIA R.

Site tres clair

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL G.

• 5 / 5

site très bien fait ; On trouve facilement les produits que l'on veut la livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE C.

• 5 / 5

pratique et accessible. très efficace.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC L.

Site convivial, navigation aisée

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Entièrement satisfaite par Rowenta

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de la fidélité que vous accordez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site Internet se soit bien déroulée et constatons avec plaisir que l'univers Rowenta vous agrée ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre CLEAN & STEAM MULTI qui saura vous prêter main-forte pour appréhender efficacement vos tâches ménagères. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison très rapide et produit conforme à la description

Avis du , suite à une expérience du par KAMAL Z.

depuis bientot 3 semaines je n'ai toujours pas reçu ma commande

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous signaler cet incident. Nous sommes navrés que votre expérience client s'avère décevante et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous le relayons auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'il puisse en prendre connaissance et vous contacter dans les meilleurs délais pour vous tenir informée sur l'état d'avancement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Christine B

puis-je obtenir le remboursement de ma commande ?

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE NOELLE R.

• 5 / 5

Très contente de mon nouveau ventilateur

Avis du , suite à une expérience du par KAREN B.

• 5 / 5

Cet aspirateur est une valeur sûre.

Avis du , suite à une expérience du par KADIDIATOU B.

commande passée le 25 JUIN toujours pas reçue

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés pour ce contretemps. Après investigations, il semble que votre colis accuse un peu de retard et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous devriez le recevoir dans les tous prochains jours. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL C.

• 3 / 5

Très lourd et impossible d'aspirer en même temps qu'on lave

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu’il présente des dysfonctionnements, annihilant de facto votre expérience utilisateur. Nous vous invitons dans un premier temps à contacter le Service consommateurs Rowenta au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle prendra en charge votre demande et vous orientera au mieux. Vous avez également, dans le cadre de la garantie de deux ans, la possibilité de le faire vérifier par un de nos techniciens dont vous trouverez les coordonnées sur cette page : https://www.rowenta.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Pratique

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE L.

Marque fiable

Avis du , suite à une expérience du par GERMAIN T.

Très bon site.

Avis du , suite à une expérience du par COELHO C.

• 5 / 5

Livraison rapide d'un aspirateur à un prix promotionnel très attractif

Avis du , suite à une expérience du par HP G.

livraison reportée 3fois prévenu du report que le soir

Avis du , suite à une expérience du par FERNAND L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Après quelques semaines d’aspiration il est bcp moins efficace malgré un bon entretien de celui-ci

Avis du , suite à une expérience du par ANGELIQUE K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre aspirateur affiche une moindre performance après quelques jours d'utilisation. Il est possible que l'absorption malencontreuse d'un objet soit la cause de tous vos tracas, annihilant d'emblée l'aspiration de votre appareil. Nous vous invitons au préalable, à vérifier que les accessoires, le tube, le flexible ne soient pas partiellement ou totalement bouchés et les filtres saturés. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

site assez bon la livraison est ok et le service client le n'en ai pas eu besoin

Avis du , suite à une expérience du par GERARD E.

• 5 / 5

Simple et envoie rapide, dans les délais prévus

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE P.

• 5 / 5

Nickel, livraison très rapide et soignée

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS P.

• 5 / 5

Navigation facile, produits disponibles et du choix

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes Rowenta se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY F.

Produit reçu en 48h, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE P.

• 5 / 5

Toutes les promesses tenues. Rapidité, efficacité

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Rowenta, fiabilité et célérité sont les maîtres-mots qui conditionnent une livraison réussie, ce qui vous permet par la suite de prendre sereinement possession de votre produit et l'utiliser pleinement selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Commander sur internet par nos voisins

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-DANIEL S.

• 5 / 5

Transaction facile et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE O.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre ressenti. Ce sont les maîtres-mots qui qualifient une prestation d'exception ! La légitimité de notre marque repose effectivement sur la crédibilité perçue au travers des propos que vous énoncez, conformes aux valeurs que nous défendons. Nous devons pour cela faire preuve de compétences en termes de savoir-faire et de savoir être, repenser nos actions et maintenir l'innovation au cœur de nos priorités, ceci pour mieux vous servir et vous apporter pleine et entière satisfaction. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Navigation, livraison efficaces

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE F. *

Commande toujours non reçue commandée il y a plus de 15 jours colis perdu

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE K.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience client s'avère insatisfaisante. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le Service consommateurs Rowenta nous notifie que votre dossier est en cours de traitement. Votre conseiller clientèle vous contactera dans les meilleurs délais pour vous communiquer l’état d’avancement de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension. Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Cde livrée rapidement Livraison impeccable Très beau ventilateur la qualité est là

Avis du , suite à une expérience du par REGINE C.

• 3 / 5

J'ai reçu une boite défoncée...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-JACQUES B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que le carton d'emballage de votre produit ait subi des dommages lors de sa livraison. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir et utiliser nos produits une fois en votre possession. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Huit jours d'utilisation. Excellent matériel ! brasse bien même en mode silencieux; excellente qualité avec un bel soigné ... . mais par pitié changez de transporteur car livré en retard à une autre autre adresse et ce n'est pas la première fois avec eux !!! 10 pour le matériel Zéro pour la livraison = cinq de moyenne

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Gilbert S

Merci d'avoir lu mon message.Il sera peut être utile à vos prochains clients toutle matériel Rowenta en ma possession étant de très bonne qualité. Sincèrement G.S

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE E.

Ok ok ok

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE D.

• 5 / 5

BonjourIl est dommage que nous ayons acheté ce modèle alors qu une semaine après il y a eu 30% de reduction

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Rowenta et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.rowenta.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EVA T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE S.

• 3 / 5

Bon site, dommage que certains produits soient plus chers qu'en magasin

Avis du , suite à une expérience du par NADINE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception. En effet, des écarts tarifaires peuvent être constatés entre les différents points de vente. En France, il appartient aux revendeurs de fixer leurs propres prix. Afin de vous guider au mieux sur la gamme et le prix, notre site http://www.rowenta.fr met à votre disposition, fiches produits et prix conseillés (cela ne tient pas compte des opérations promotionnelles des magasins). Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Conforme à mes attentes, simple efficace, silencieux et puissant.

Avis du , suite à une expérience du par BASTIEN D.

• 5 / 5

Commandé très facilement Très bon délai

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre centrale vapeur qui saura répondre aux besoins d'un repassage des plus exigeants. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison dans las délais impartis

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE L.

• 5 / 5

Satisfaite de mon achat. Il correspond à mes attentes. La livraison est rapide. Je trouve dommage que l'appareil soit clairement dessiné sur le carton d'envoi je pense que cela augmente le risque de vol.

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE F.

• 3 / 5

Une amélioration à apporter sur la protection du produit à la livraison. Le produit est arrivé dans son emballage d'origine et abîmé par le transport. Peut-être serait il judicieux au vue du prix du produit de le protéger dans un emballage supplémentaire et ainsi éviter tout risque de l'endommager lors du transport.

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre l'incident survenu lors de l'acheminement de votre colis. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir, utiliser nos produits et ainsi profiter pleinement de leurs avantages. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons cependant vos observations à notre service en charge des expéditions. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation sur le site, commande et livraison parfaites

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE A.

• 1 / 5

Il Faut attendre longtemps pour recevoir sa commande au point pu on oublie d’avoir passé une commande. A ce jour depuis 3 semaines et toujours rien

Avis du , suite à une expérience du par ANWAR S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre la non-livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Le service consommateurs Rowenta nous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 28/06/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Votre conseiller clientèle vous a informé par courriel de cette action le 10/07/2024 Nous vous invitons à prendre connaissance de son message. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Anwar S

Bonjour Je suis désolé de vous contredire mais aucun conseiller ne m’a écrit par courriel et j’ai verifié les indésirables ,pour m’expliquer quoi que ce soit. Et le fait d avoir gardé mon arrgent en voua faisant une trésorerie wt me le rendre l quelques jours plus sans aucune contrepartie je trouve ca aussi désolant. Commander maintenant sur votre site maintenant devient pas tres confiant.

Facile intuitive claire

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC M.

• 5 / 5

Site très clair, envoi rapide et communication OK

Avis du , suite à une expérience du par CHEDDIA S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement positif. Chez Rowenta, nous souhaitons cultiver une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

RAS tout est conforme au description du site et tout les engagements respectés

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

Marque très pro

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC L.

• 5 / 5

Site très agréable à naviguer, seul point que j ai trouvé dérangeant, est la difficulté à trouver les accessoires sur le déroulant latéral ( sur tablette ).

Avis du , suite à une expérience du par DAVID V.

• 5 / 5

Super rapide c’est la deuxième fois que je commande et toujours pas reçu de la prestation Je recommande fortement ce site et merci encore de votre réactivité Cordialement J D

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B. *

• 4 / 5

Il est super et bien fait

Avis du , suite à une expérience du par MARINE H. *

Super site

Avis du , suite à une expérience du par MARILYN C.

• 5 / 5

Il manque la notice de montage pour l'appareil que j'ai acheté

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le mode d'emploi de votre tondeuse électrique sans fil ne soit pas présent dans l'emballage dudit produit. Vous pouvez le retrouver en format PDF sur la fiche dédiée à votre ADVANCER en suivant ce lien : https://www.rowenta.fr/p/advancer-xpert/1830008215 Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Alexis C

Je parlais de la notice de montage pour le ventilateur. Ce n'est pas sorcier mais je ne l'ai pas trouver ni dans la boite ni sur le site.

• 1 / 5

Commande qui n'est jamais arrivée, délais de traitement de litiges avec le transporteur très long.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client s'est révélée insatisfaisante et regrettons l'incommodité que cette situation engendre. Nous avons transmis vos observations à toutes fins utiles à la Direction du Service consommateurs Rowenta, de manière à amender la coordination de nos actions, créer de la proximité, véhiculer un message plus cohérent et prendre efficacement en charge vos demandes pour mieux vous servir et vous assurer pleine et entière satisfaction. Votre conseillère clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous informer sur l'état d'avancement de votre dossier. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Site facile , livraison et suivi au top

Avis du , suite à une expérience du par MYLENE D.

Site fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par SABRINA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARINE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL B.

site clair

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE P.

Excellent produit

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

• 5 / 5

Site et marque très sérieuses.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Profondément irrigués par l'innovation, nous souhaitons vous offrir chaque jour, au travers de nos produits et prestations de services associées, des concepts inédits, de nouveaux usages pour vous simplifier le quotidien. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta