Avis clients de rowenta.fr

10806 avis depuis le 17/12/2020

Informations et contact Rowenta A propos d'Avis Vérifiés

Informations rowenta.fr

Rowenta

La technologie est à votre service avec nos solutions innovantes pour le confort, le linge et la beauté. Rendez-vous sur le site officiel Rowenta.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

• 4 / 5

sur le site je n'ai pas pu finaliser la commande peut être au moment du paiement avec PayPal, j'ai fait appel au service téléphonique qui m'a conseillé après vérification de recommencer l'achat très aimablement.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre parcours client ne s'est pas déroulé comme prévu lors de la passation de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes cependant ravis que votre conseiller clientèle ait promptement et efficacement répondu à votre sollicitation, renouvelant ainsi votre confiance en notre marque. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 1 / 5

Je n’ai jamais reçu ma commande. Et impossible de contacter le service client Rowenta au téléphone

Avis du , suite à une expérience du par FAWZI Y.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client des plus insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons l'incident auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'un conseiller clientèle prenne en charge votre demande et vous tienne informé de son état d'avancement. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Fawzi Y

Bonjour, Puis-je recevoir un remboursement dans ce cas ? Merci d’avance, F.Youcef

• 2 / 5

Il est difficile de donner une note. Les produits sont bien, le site aussi et les prix sont attractifs. MAIS, lorsque vous commandez un produit, vous n'êtes pas sûr de recevoir le bon produit. Lorsque vous appelez le sav, on vous demande de le renvoyé pour vous faire rembourser, et de recommander le produit. ALORS qu'il serait si simple, de le renvoyer et d'attendre l'arrivée du produit commandé. Vous vous heurtez à un système buté. Je ne commanderez plus chez rowenta. Je préférerai un site étranger, on est mieux accueilli et mieux servi.

Avis du , suite à une expérience du par BRESSE PLANS S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience client se soit révélée décevante. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Le Service consommateurs Rowenta nous notifie que votre conseiller clientèle vous a contacté le 09/04/2024 pour vous proposer une solution. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Bresse Plans S

en attendant on a renvoyé le produit non conforme à notre commande et on n'a pas celui commandé. Car on n'a pas que ça à faire que de courir derrière les fournisseur qui font mal leur travail. On a déjà assez à faire avec notre travail.

• 1 / 5

Colisi arrivé eclaté,je l'ai refusé.Depuis 15 jours, toujours rien reçu. Un avis du 13 avril m'indique que mon colis est arrivé or rien du tout ! A priori il a été livré dans le Pas de Calais 62200 !!! Donc plutôt déçue du service livraison. Merci de faire le nécessaire rapidement

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client s'est révélée des plus décevantes et regrettons l'incommodité que cette situation engendre. Nous transmettons votre doléance auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'elle fasse l'objet d'une étude approfondie. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de l'état d'avancement de votre dossier. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Catherine L

Merci beaucoup.Je souhaiterai surtout recevoir rapidement mon balai vapeur Que j'ai payé il y a 3 semaine !!!

Réponse de Catherine L

Livraison rapide. Infos régulières

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE E.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi notre marque et de nous renouveler votre confiance. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire en vous offrant un parcours client à la fois fiable, fluide et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARYVONNE C.

Ni fu ni fa

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE V. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la conception de notre site Internet n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Si vous souhaitez apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement, faire évoluer l'ergonomie de notre site, sachez que vous pouvez contacter notre service consommateurs via le lien : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et concourent de facto à faire vivre nos marques emblématiques. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 4 / 5

Ni plus ni moins bien qu’un autre

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

• 5 / 5

recherche facile sur ce site ,livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.

• 5 / 5

Parfait, sommes très satisfait de notre achat. Livraison ultra rapide. je recommande ++

Avis du , suite à une expérience du par REBECCA D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous accordons une importance toute particulière au traitement de livraison de votre colis, élément clé de satisfaction qui doit être perpétuellement optimisé et soigné pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Super avec des super prix

Avis du , suite à une expérience du par SAELEN M.

• 5 / 5

Rapide et d’une grande simplicité

Avis du , suite à une expérience du par DYLAN H.

• 5 / 5

Parfait !Dans les temps !

Avis du , suite à une expérience du par BENOIT H.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Rowenta, nous apprécions lorsque vos commandes sont livrées dans les délais impartis, ce qui vous permet de prendre rapidement possession de votre produit et l'utiliser pleinement selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

recherches faciles

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ V.

Simple à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE D.

• 4 / 5

Produits bien expliqué sur le site, commande facile. Livraison plus problématique en 2 colis avec obligation appel au service client pour un colis perdu.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre parcours client. Même si la consultation de notre site et votre passation de commande se sont révélées aisées, nous regrettons cependant que cette dernière n'ait pas été intégralement livrée. Nous comprenons votre déception et remontons l'incident à notre Service Logistique. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute en cas de besoins au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

normal

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE D.

• 5 / 5

Livraison super rapide, c'est très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Appareil très efficace, simple d’utilisation, ma femme de ménage étant malade, il m’a déjà rendu de bons services

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL A.

• 5 / 5

Livraison rapide, produit de qualité

Avis du , suite à une expérience du par YOAN B.

• 5 / 5

Le site est bien dans l'ensemble mais il manque des précisions concernant les différentes marques du groupe lors de la présentation des différents produits.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur le site Rowenta vous ait permis de choisir aisément votre produit. Chaque marque du Groupe SEB correspond globalement à un univers. Celui de Rowenta se concentre plus spécialement sur le soin du linge, confort domestique, entretien des sols, soin de la personne. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire de notre marque, je vous invite à faire un tour sur cette page : https://www.rowenta.fr/rowenta-history Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

très bien. renseignements pertinents sur le produit. livraison sans problème.

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK F.

• 1 / 5

Je n’ai pas reçu ma commande et j’ai eu zéro explication. Je devais la recevoir le 7 avril et le 8 avril elle est retournée chez vous. GLS m’a dit que vous aviez annulé la commande. J’ai voulais appeler votre service mais zéro réponse, j’ai demandé d’être rappelée mais zéro réponse. J’ai tenté le formulaire en ligne mais impossible de l’envoyé bug. Bref très mauvaise expérience. J’ai repassé commande via le site belge avec UPS et là en un jour je vais recevoir la commande.

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat se soit révélée décevante et déplorons la non-réception de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et le remontons à notre Service Logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Le service consommateurs Rowenta nous notifie que votre conseillère clientèle vous a contactée par courriel le 17/04/2024 pour vous informer du remboursement de votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés. Vous pourrez le retrouver sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Produit jamais reçu, le livreur n'a pas été capable de le livrer. Après une longue odyssée il a été renvoyé à Rowenta, qui initialement a refusé de me rembourser et il l'a fait que après l'ouverture de deux procédures de litige. Service clients Rowenta très difficile à contacter.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un incident lors de sa livraison et ne vous soit pas parvenu. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans la mesure où notre Service Consommateurs a pris en charge votre dossier et vous a notifié que vous serez remboursé, dès retour du colis dans nos entrepôts, soyez rassuré. Notre préoccupation reste votre satisfaction. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Aucun problème le site, livraison rapide seul bémol j'aurais aimé que la centrale vapeur soit emballée dans second carton neutre sans inscription.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE J. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. En cas de besoin, notre service consommateur reste à votre disposition au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

après plusieurs contacts nous avons réussi à régler le problème du RCA qui a présenté des difficultés.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE B.

• 5 / 5

Livraison au top comme sur le géant américain

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ P.

• 5 / 5

Navigation sur le site est simple et efficace. La livraison a été rapide, aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Site très clair.

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE D.

• 5 / 5

Commande aisée sur le site, réception très rapide, emballage parfait et non abîmé à réception. C’est le second article que je commande en direct chez ROWENTA : 2ème expérience très positive. De ce fait, selon besoin, je regarde systématiquement le site ROWENTA.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAGALIE H.

Impec

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO T.

Rapide explicite

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN F.

• 5 / 5

Très ponctuel. Très bon produit.

Avis du , suite à une expérience du par ANISSA M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé dans les meilleurs conditions possibles. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR S. *

• 5 / 5

La commande s’est déroulé sans problème. Rien à signaler

Avis du , suite à une expérience du par DAVID J.

Echange sav irréprochable

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

beaucoup de choix et prix très corrects

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE V.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des produits disponibles sur notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre votre satisfaction lors de sa consultation. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

TRES BON SITE

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE G.

• 5 / 5

En fait l'achat n'était pas pour moi mais mon amie est très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction et d'apprendre que votre colis a été livré dans d'excellentes conditions. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et souhaitons à l'heureuse donataire de profiter pleinement des bénéfices de sa brosse soufflante pour une coiffure toujours impeccable et seyante. Très belle journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

Simple et clair

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE B.

rapide efficace

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS P.

livraison rapide , prix intéressant , je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES S.

• 5 / 5

Très bon aspirateur, maniable et silencieux.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDRÉRIC T.

très satisfaite .

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE F.

• 3 / 5

Aurait besoin d'une grande amélioration. les filtres ne sont pas du tout efficace.

Avis du , suite à une expérience du par GINETTE J.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé des difficultés lors de votre navigation sur le site Rowenta et que sa conception n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre observation et la transmettons à notre Service Marketing Digital. Sachez que vous pouvez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer l'ergonomie de notre sites en contactant notre service consommateurs via le lien : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et concourent de facto à faire vivre nos marques emblématiques. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Bonne description des produits et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par THERESE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CORALIE P.

• 4 / 5

Bon site, produit reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE A.

• 5 / 5

Produit conforme à la commande. Livraison par GLS toujours impeccable !

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY F.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre aspirateur traîneau sans sac, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement et ainsi simplifier vos tâches ménagères. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Site très clair

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE L.

• 5 / 5

Site clair et navigation facile

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé aisé. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Parfait, reponds à nos attentes .

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

• 5 / 5

très bien, navigation impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE V.

Navigation pratique, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE G.

• 5 / 5

Très bien je recommande, beaucoup de vrai promotions 👍

Avis du , suite à une expérience du par ANTON N.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et de nous accorder votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.rowenta.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Promotion donner la 2eme connexion heureusement que je n'ai pas commandé la 1ère connexion

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-ANNE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la navigation sur le site Rowenta se soit révélée un tantinet fastidieuse et d'apprendre que vous avez rencontré quelques difficultés lors de votre parcours d'achat. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec vous et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Nous prenons bien évidemment note de votre observations et la remontons à des fins mélioratives à notre Service Technique. Sachez que nous restons à votre écoute pour vous prêter main-forte en cas de besoins au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

Déroulement parfait

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL M.

• 5 / 5

Aspirateur au top 👍. Bonne aspiration et silencieux.

Avis du , suite à une expérience du par ANTONIO L.

TRès bien !

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE M.

• 5 / 5

Le site est clair et facile pour les recherches

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes et d'apprendre la bonne et prompte livraison de votre colis, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par ABDELLAH L.

Simple et pratique

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE S.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

correspond à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.

tout est parfait !!!

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RACHID M.

• 5 / 5

Un peu lourd mais très efficace. Très bon achat pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par RACHIDA B.

• 4 / 5

la comparaison n'est pas toujours possible

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de l'utilisation de notre comparateur en ligne. Si vous souhaitez nous transmettre des précisions à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'amélioration, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous aider à comparer nos différents modèles de produits, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Honnêtement super ! L'aspiration est bonne, le nettoyage a la vapeur aussi. Pleins d'accessoires fournis avec, multi fonctions. Seul ""bémol"" : il est un peu lourd !

Avis du , suite à une expérience du par MANON M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sous les meilleurs auspices et que votre CLEAN & STEAM MULTI correspond à vos attentes. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos consommateurs en leur offrant une belle expérience d'achat et des produits conçus pour leurs nouveaux usages. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Prix compétitif, produit de qualité et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans la moindre difficulté. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Facilité d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 3 / 5

Joli design mais pour ma part, ne chauffe pas assez. Correct malgré tout. Bon pour un dépannage et pratique car sans fil!!!

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre fer vapeur. Nous sommes navrés que votre FREEMOVE ne vous apporte pas entière satisfaction et un certain confort lors du repassage, notamment grâce à sa Technologie sans fil qui assure une liberté de mouvement exceptionnelle. Si vous souhaitez optimiser votre expérience utilisateur et ainsi obtenir un complément d'information sur le fonctionnement de votre appareil, sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 3 / 5

Un aspirateur au top et un balai vapeur changé 2 fois qui dysfonctionne toujours.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID P. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre ses dysfonctionnements. Étant donné que votre produit bénéficie d’une garantie de 2 ans, sachez que vous pouvez vous rapprocher de l'un de nos réparateurs agréés qui pourra contrôler celui-ci. En effet, Rowenta met à votre disposition un large réseau de professionnels de la réparation, dont vous trouverez les coordonnées sur cette page : https://www.rowenta.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 2 / 5

Le produit présenté n'est pas le produit livré. Il y a mensonges sur le nombre d'accéssoires entre ce qui est décrit sur le site de manière explicite et ce qui est livré.

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre nettoyeur vapeur n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous venons de transmettre votre doléance auprès du Service consommateurs Rowenta afin qu'un conseiller clientèle vous contacte dans les meilleurs délais et réponde à vos interrogations restées en suspens. Dans une approche d'expérience informationnelle de nos produits et services, nous restons à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

super service apres vente merci

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Rowenta, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Rowenta

Commande reçu rapidement

Avis du , suite à une expérience du par MELANIE R.

• 3 / 5

Le site a du mal à rafraîchir

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un temps de latence lors de la consultation et la passation de votre commande sur notre site Internet. Cela peut s'expliquer en raison d'une forte affluence constatée durant la période évoquée. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Rowenta

• 5 / 5

Le site Rowenta est agréable, les prix ne sont pas exagérés comparé au commerce. Bravo.

Avis du , suite à une expérience du par GWENAEL K.

• 5 / 5

simple et finalement moins cher que sur d'autres sites

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

• 5 / 5

Site simple avec toutes les explications nécessaires

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Rowenta, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Simple et efficace 3 étoiles car : Mais manque de fonctionnalités dans l’espace privé pour corriger une commande récente non expédiée.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous remercions pour l'objectivité de votre retour qui valorise l'engagement de nos équipes au quotidien, soulignant les points forts et ceux que nous devons travailler, via un haut niveau d'exigence. Dans une démarche d'amélioration constante de notre site, nous transmettons votre observation à notre Service Marketing Digital. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation facile et livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par YVES R.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction lors de votre parcours d'achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Commande et livraison sans soucis. Pas de sollicitation du service client.

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans la moindre difficulté. Nos équipes Rowenta tiennent à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Délai de livraison correct mais reçu directement dans son carton, sans autre emballage et déposé sous mon porche à la vue de tout le monde.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. En cas de besoin, notre service consommateur reste à votre disposition au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 1 / 5

Je suis déçu de Rowenta de la qualité de votre aspirateur…..

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE E. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que l'utilisation de votre aspirateur balai sans fil ne vous apporte pas satisfaction. Le Service consommateurs Rowenta nous notifie avoir pris en charge votre demande. Votre conseiller clientèle vous a répondu par courriel le 08/04/2024. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison assez rapide .bon conditionnement

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Rowenta, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Navigation très facile, livraison dans les délais. Produits bien emballés

Avis du , suite à une expérience du par MARIE L.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Rowenta vous ont permis de choisir aisément votre aspirateur balai sans fil et de bénéficier de ses performances exceptionnelles. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Ras. Le site est très bien. Commande reçue dans les temps. Aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LOUISE G.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes à la fois, ravis que vous ayez bénéficié d'une expérience client optimale et trouvé la navigation sur notre site agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site fiable, livraison très rapide et produit conforme à la description. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par FATOUMATA C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits et ceci pour mieux vous servir et répondre à vos attentes ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Léger mais bruyant

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH G.

lisibilité - accès facile

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE S.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Quel plaisir de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Chez Rowenta, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réponse de Lydie S

Votre souhait est réalisé, la fluidité du site est exemplaire, continuez dans ce sens.

Très bon appareil

Avis du , suite à une expérience du par GERARD F.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNE SOPHIE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YVES F.

Parfait , livraison rapide. Prix au top

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat ait fait l'objet d'une fiable et prompte livraison, ce qui vous permet désormais de profiter totalement de votre défroisseur à main et venir à bout des plis récalcitrants. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Navigation facile, clair

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

Super ! Une bonne aspiration et t’es léger en main

Avis du , suite à une expérience du par COLINE C.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience de navigations vous ait permis de choisir l'aspirateur sans fil correspondant à vos besoin. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement de manière à optimiser vos séances de nettoyage. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Excellent modèle.

Avis du , suite à une expérience du par BOCAR D.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de vos impressions positives après utilisation de votre aspirateur. Votre témoignage confirme bien que nous devons toujours cultiver une approche innovante pour répondre à la fois aux attentes et aux nouveaux usages de nos consommateurs, de manière à simplifier leurs tâches quotidiennes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL F. *

• 5 / 5

Qualité du produit et délai de livraison respectés

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

• 5 / 5

Site fluide, facile de naviguer et de commander

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ B. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos gammes de produits et choisir celui qui semble le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Livraison de la commande dans des délais parfaits. Emballage impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L. *

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à vos attentes via une belle expérience d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Site bien faut gamme assez large

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement, grâce à l'agencement de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CHRISTINE D.

Livraison très rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ALINE R.

• 5 / 5

Site parfait , intuitif . Livraison rapide et dans les temps . Service impeccable, très bien . je recommande ! Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

6/10

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à votre évaluation de votre expérience client, nos prestations de services à votre endroit pourraient être perfectibles. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous entendre, vous écouter et vous comprendre. Merci de votre confiance et excellente journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

Réactif et efficace !!!

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE T. *

• 5 / 5

Appli très facile et rapide pour les recherches

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire que la recherche de produits sur notre site Internet s'est révélée fructueuse, contribuant à l'acquisition de votre chauffage soufflant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE J.

Livraison soignée et rapide

Avis du , suite à une expérience du par BRENDA C.

j'avais déjà un rowenta

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL C.

Parfait et rapidité

Avis du , suite à une expérience du par MARINE P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans la moindre difficulté. Chez Rowenta, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS M.

Livraison dans les temps

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE R.

• 5 / 5

RAS, clair et précis, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ESTEVE J.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction et sommes ravis que la livraison de votre colis se soit déroulée sans encombre. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

FACILITE, RAPIDITE, EFFICACITE

Avis du , suite à une expérience du par DENIS M.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci de nous informer de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Rowenta et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE V.

Navigation et livraison corrct

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE G.

• 5 / 5

Très bon produit à la hauteur de mes espérances.

Avis du , suite à une expérience du par DIOMPOLO P.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta

• 5 / 5

Produit de qualité. Service de livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par LYVAÏ R.

• 5 / 5

Tout était parfait : livraison, site. A recommander.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE J.

Réponse de rowenta.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre satisfaction. Nous nous efforçons de vous apporter un accueil personnalisé et irréprochable, de manière à optimiser votre expérience d'achat et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Rowenta