ruedeshommes.com

Avis clients de ruedeshommes.com

Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6938 avis depuis le 12/08/2017

Informations ruedeshommes.com

Rue des Hommes vous propose un large choix de prêt-à-porter pour homme avec des grandes marques de mode comme Tommy Hilfiger, Levi's, Antony Morato, Scotch&Soda, Jack&Jones et bien d'autres. Retrouvez également sur notre site une grande variété de pyjamas et sous-vêtements pour homme.

47 BD ALEXANDRE III 59140 Dunkerque

Produits (chaussures sport-chic. Mustang ) de belle qualité à prix raisonnable livrés avec diligence

Produit conforme aux descriptifs et livraison très rapide Enchantée Je recommande

xxxx

Ma commande a été traitée rapidement, la livraison rapide.

Parfait Rapide

Je n'ai malheureusement pas reçu cette commande. Et bien que remboursement en cours, je suis déçu par RdH. Vous référer aussi à mon avis transmis hier concernant un envoi de 2 chemises dont un non conforme à mes souhaits. Votre site indique coupe droite alors que c'est une coupe ajustée. Je n'ai plus guère envie d'acheter.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Un retour global vous a été fait suite à la parution de votre premier avis. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cdlt, Camille le service clients Rue des Hommes.

Réponse de Alain M

Merci pour votre retour. Bien cordialement. Alain MAZUE.

Sur 3 chemises commandées, 1 n'était pas conforme et l'autre n'a pas été reçue. Avouez que pour une 1ère commande ça démarre mal. Pas très content et très dubitatif vis à vis de R des H.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, nous prenons note de votre avis et nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident. Votre commande a fait l'objet de 2 envois différents et un des 2 colis a malheureusement été égaré durant le transit. Un remboursement a donc été effectué. Pour le second colis, nous sommes navrés d'apprendre qu'une des 2 chemises reçues n'était pas conforme à votre commande initiale. Si vous ne souhaitez pas la conserver, nous pouvons vous joindre une étiquette de retour prépayée afin de nous la retourner. Bien à vous, Camille, le service clients Rue des Hommes

Réponse de Alain M

Merci pour votre réponse. Cdlt. Alain MAZUE

J'ai trouvé facilement l'article que je voulais sur votre site. La livraison a été rapide et j'ai pu la suivre sans problème.

Cde envoyée en 2 fois. 2 déplacements.

Navigation facile

Commande arrivée rapidement

Dommage, pour une commande de 4 articles, deux livraisons différentes et 3 colis....Bonjour l'empreinte carbone !!

Ravi de ma commande, taille parfaite, colories identique que sur le site et livraison rapide. .Rien redire bravo rue des hommes.

pas trop mal, mais loin d être les moins chère, paquets amballé comme ceux d'Ali express, content de ma commande mais je ne pense pas recommandé chez eux hors mis de bonne ristournes

Bonjour. Je commande 2 articles sur leur catalogue. Avec les frais de port gratuits. On ne me dit pas qu un des articles n est plus disponible,mais on me le rembourse. Et on me facture 6,95euros pour des frais de port pour le second article alors que ces derniers sont notés gratuits!!!??

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. En effet, un des 2 articles commandés n'était plus disponible. Il peut y avoir une différence entre le stock affiché sur le site internet et notre stock réel. Un remboursement a été généré. Veuillez nous excuser pour cela. En ce qui concerne les frais de port, la livraison est gratuite si vous choisissez l'option de livraison en point relais. Vous avez choisi une livraison colissimo à domicile. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de Denis S

Bonjour. Merci beaucoup pour ces explications.

Prix fluctuants d'un jour à l'autre- un pull commandé payé jamais livré en rupture de stock mais remboursé - plusieurs colis à chercher au point relais car plusieurs fournisseurs différents - mon avis est mitigé

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous vous informons que notre site met en ligne des offres promotionnelles à certaines périodes. Toutes ces offres ont une date de début et une date de fin. Un de vos articles était en effet en rupture de stock. Il peut y avoir une différence entre le stock affiché sur le site internet et notre stock réel. Veuillez nous en excuser. Un remboursement a été émis. Votre commande a fait l'objet de plusieurs envois car tous les articles commandés n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Plusieurs envois ont donc été nécessaires afin d'honorer au mieux votre commande. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Tout a été parfait. Commande, payement, délais de livraison. Merci Jean-Baptiste

J ai toujours été satisfait de mes commandes. Il est juste dommage que quand on envoi un mail, car l antivol est resté sur la manche du blouson, on ne reçoive pas de retour du service client. Du coup on se débrouille de nous même.

Le site est tres bien. Rapidite de livraison. Je recommande se site.

Site bien lisible.. Grand choix.... Livraison respectée... Satisfaction !

livraison parfaite mais je n'ai pas reçu le modèle exact commandé

navigation très complique paiement encore plus compliqué

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Quel problème avez-vous rencontré lors de votre navigation ? Nous pourrons ainsi remonter cela à notre support technique afin de mettre en place des solutions pour une navigation encore plus fluide. A l'avenir nous vous conseillons de nous contacter lorsque vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement. Il suffit parfois de changer simplement de navigateur de recherche. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

achat impeccable

Aucune déception sur la qualité et l'observation de vos articles par rapport à la prestation du catalogue. Juste un petit serrement au cœur : que ces articles ne soient pas de fabrication française.

Produits de qualité avec des prix intéressants. Livraison très rapide. Je recommande.

Offres intéressantes sur de nombreuses marques, rapidité d'expédition, facilités de paiement.

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Article conforme à la photo et au descriptif. Belles couleurs. Bon rapport qualité/prix de l'article.

livraison dans les temps je le recommande a tous

Clarté du site, choix, prix attractifs, livraison rapide!

Hélas, j’ai reçu mon article avec l’antivol Article prévu pour un cadeau d’anniversaire Quelle déception

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Comme évoqué lors de nos échanges, nous attendons le retour de votre article. Dès réception, nous retirerons l'antivol et procéderons à un nouvel envoi. Nous avons fait remonter l'anomalie à nos préparateurs de commandes afin qu'ils redoublent de vigilance. Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des Hommes.

Réponse de lydia c

Bonjour, J’ai fais le nécessaire pour retirer l’antivol. Vous pouvez clôturé l’incident Bien cordialement

cela faisait longtemps que je n'avait commandé mais le service toujours parfait.

site facile à utiliser, beaucoup de choix,bon rapport qualité prix

commande non recu

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme dit dans nos derniers échanges de mails, une enquête est en cours auprès de notre transporteur afin de tenter de localiser votre colis. Si cette démarche reste vaine, nous procéderons bien entendu au remboursement de votre commande. Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des Hommes.

Réponse de eric S

Bonjour Merci de trouver ci-joint la réponse de chronopost je demande donc le remoursement de ma commande Bonjour Monsieur Eric Sezille , Vous nous informez que l'envoi n°XW689081415JB à destination de SAINT MARTIN LA GARENNE SANDRANCOUR n'a pas été livré. Je comprends les désagréments causés par cet évènement. Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. Sandy Dianah

J'ai eu un peu peur car le récapitulatif de commande ne mentionnait qu'un seul article (j'en avais commandé deux). Je n'ai pas réussi à joindre le service client mais tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour. Suite à une commande,j ai envoyé 2 mails pour des renseignements et n ai jamais eu de réponse....

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Après vérification et sauf erreur, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Nous sommes joignables via notre formulaire en ligne et nous répondons aux demandes clients sous 24/48h jours ouvrés. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Parfait sur toute la ligne

Bonjour. Suite à un problème de commande je leur ai envoyé 2 mails. J attends encore 2 réponses....

Respect des engagements.

Le pull a un trou...

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous vous réitérons toutes nos excuses pour cela. Suite à nos échanges par mail, nous vous invitons à nous retourner l'article et nous procéderons à un échange ou remboursement selon votre souhait. Bien cdlt Camille Le service clients Rue des Hommes.

Livraison en 48 h. C'est parfait !

Livraison rapide, RAS

2 problèmes en 2 commandes : Problème de Livraison Colissimo sur la première, le service après-vente RuedesHommes a répondu rapidement et efficacement. Et 1 paire de chaussette au lieu de 2 reçues lors de ma deuxième commande...

Les commandes sont payées mais jamais inscrites correctement. Comme annoncé la précédente fois, j'en termine enfin avec ce site ( paquets arrivant au compte goutte et abîmés, commandes non respectées) Je choisirai dorénavant d'autres sites

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis. Qu'entendez-vous par "jamais inscrites correctement" ? Vos précisions pourront nous permettre d'effectuer certaines améliorations. N'hésitez pas à nous recontacter via notre formulaire en ligne. Effectivement votre commande a été scindée en 3 colis différents car tous les articles que vous souhaitiez n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Faire 3 envois nous a donc permis d'honorer votre commande dans sa totalité. Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des Hommes.

Réponse de LAURENCE K

Exemple , je commande trois articles , je paie donc pour trois articles et la réponse de l'enregistrement de ma commande ne tient compte que d'un seul article , m'obligeant à commander sur un autre site. Ce n'est que lorsque le colis arrive plusieurs jours plus tard que je constate que les 3 articles sont livrés sans aucun mail d'avertissement. Donc articles faisiant double emploi ( avec la seconde commande) et donc abandon de vos services de ma part. Cordialement

Payer un supplément pour une livraison rapide et arriver avec 4 jour de retard merci Chronopost

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Comme vous l'avez précisé, ce retard émane de notre transporteur et pas de notre enseigne en elle-même. Sachez que nous allons leur faire remonter cette anomalie. A titre commercial, nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port sur votre compte Paypal. Bien cdlt Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Parfait ! Choix et livraison top.

Envoie très rapide ! Top !!

Impeccable.

Comme d'habitude, je suis satisfait de ma commande.

Très bonne expérience

ma commande et bien arrivée dans mon point relais tout et parfait

Recherche facile sur le site, produits intéressants, prix raisonnable et transport rapide. Les produits reçus correspondent à la description et sont de bonne qualité

Satisfait de mon achat et de la livraison rapide.

excellent site, livraison rapide, prix intéressant, pas de problème en cas de retour!

Offres de bonne qualité à prix raisonnable.

Injoignable par tél, commande jamais arrivée, soit disant en rupture et pourtant toujours présent sur le site !

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous vous informons que notre service client est joignable via notre formulaire en ligne et non par téléphone. Un retour vous sera apporté sous 24/48h jours ouvrés. Nous avons reçu votre mail lundi matin et une réponse vous a été apportée ce même jour. Au moment de la préparation de votre commande, votre article était effectivement en rupture de stock, c'est la raison pour laquelle un remboursement a été effectué. Bien cdlt Camille Le service clients Rue des Hommes.

Livraison parfaite avec exactitude

bien emballé et livré à l'heure,impeccable!

Délai trop long

tres bien conforme commande

Produits conformes de qualité et expédition rapide.

livraison, retours , contact tout est parfait !

Très bon site avec beaucoup de choux

Commande envoyé dans un délai très court, parfait, je recommande ce site très sérieux

Je n’arrive pas à joindre le service client

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Notre service client est joignable via le formulaire en ligne. Une réponse vous sera toujours apportée sous 24/48h jours ouvrés. Concernant votre commande et suite à la perte de votre colis par notre transporteur, nous vous informons qu'un remboursement a été généré. Vous devriez le recevoir sous quelques jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Bien cdlt, Camille le service clients Rue des Hommes.

RAS NICKEL

Site très réactive, un service client à l'écoute, Je recommande

site tres serieux

commande conforme et reçue rapidement !

La parka reçue n’était pas la taille que j’avais commandée. Une très bonne réactivité de rue des hommes m’a permis de pouvoir retourner le produit et de recevoir la bonne taille très rapidement Merci encore

Conforme à mes attentes.

Articles adaptés, livraison rapide!

Rapide, conforme !

Commande envoyé en 4 colis . Dont 1 perdu dans la nature , réclamation faites , réponse du service client " oubli du partenaire"

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Votre commande a fait l'objet de 4 envois différents car tous les articles commandés n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Suite à l'article manquant, nous vous informons qu'un nouvel envoi a été effectué. Veuillez nous excuser pour cela, Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

COMMANDE CONFORME ET ENVOYEE TRES RAPIDEMENT

Satisfait de l'ensemble du process

Envoi très rapide

Parfait, commande conforme et envoi rapide ! Je recommande

Jamais eu de problème. Choix important, prix attractifs et livraison rapide.

TB , livraison perturbée par barrages agriculteurs , mais retard indépendant chronopost avec cette fois bon suivi.

Très satisfait de l'ensemble du process.

Dommage 3 article 3 colis séparé avant s’était regroupé dans un seul colis

Echange très simple

Première commande de plusieurs articles dont un échange pour taille tout s'est passé parfaitement Je recommande vivement ce site

Produit reçu rapidement et conforme à la description

J'ai commandé 2 bonnets avec une livraison sous 4 jours. Premier problème la livraison n'est arrivé que 10 jours après. Service client injoignable par téléphone et aucune réponse par mail sur ma sollicitation du retard. 2ieme problème a la réception du colis un seul colis dans une boîte (le poids du colis correspond a un seul bonnet). Service client toujours injoignable au téléphone, par contre cette fois une réponse à mon email me disant qu'il demandait si le magasin qui a fait l'envoi a bien mis les 2 Bonnets. Cela fait une semaine et aucune nouvelle. Pas d'envoi du bonnet manquant, pas de remboursement...j'attend de voir la conclusion mais pour le moment très mauvaise expérience

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre service client n'est plus joignable par téléphone mais uniquement par mail. Suite à votre demande, un retour vous a été apporté. Suite à une rupture de stock, notre magasin n'a pu expédier qu'un bonnet sur les 2 initialement commandés. Veuillez nous en excuser, un remboursement a été effectué pour l'article manquant, vous devriez le réceptionner prochainement. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de David R

Bonjour, Pour le numéro du service client, s'il n'est plus joignable il faudrait le supprimer du site ou avertir. Merci pour le retour qui est intervenu au bout de 10 jours, juste avant cette reponse. J'ai bien reçu le remboursement merci, encore dommage qu'il est fallu laisser cet avis factuel pour avoir un retour rapide. Cdt

Super site, large choix prix compétitifs

Parfait. Envoi plus que rapide même en point relai!

Rapidité Efficacité

Cxcccccc

Suivi service client en cas de retour... Inexistant! Il faut que ce soit vous qui vous manifestiez!

Très très bon site

Très bien, beaucoup de choix, et prix intéressant

Client depuis longtemps, entièrement satisfait.

Je recommande prix très intéressant et livraison super rapide 💯

Commande reçue très rapidement Article nickel!

Prix intéressant, service rapide

livraison rapide et produit de bonne qualité

bonne qualité des produits livraison super rapide

Navigation aisée facile de trouver les produits.

Commande reçue très rapidement, très bonne qualité, très bien emballée Je recommande

Suivi et articles TB. Seule la livraison par chronopost a été calamiteuse avec 2 avis erronés de livraison , puis une absence de sms et courriel le moment venu et , enfin , un site pas du tout à jour , de là aucunement fiable. Pour mémoire , j'ai également appris que la livraison différée était due à un problème météo.... J'ignorais qu'il avait neigé et verglacé entre Salon de Provence et Arles !

Deuxième commande et tout c'est très bien passé

rue des hommes offre une gamme de vetements bien complète-le service est impecable-merci lw.

Commande reçu assez rapidement

Modèle parfait

Parfait: prix, livraison

Livraison rapide comme annoncé !

Bien RAS

Rapidité de service