ruedeshommes.com

Calculé à partir de 466 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6967 avis depuis le 12/08/2017

Informations ruedeshommes.com

Rue des Hommes

Rue des Hommes vous propose un large choix de prêt-à-porter pour homme avec des grandes marques de mode comme Tommy Hilfiger, Levi's, Antony Morato, Scotch&Soda, Jack&Jones et bien d'autres. Retrouvez également sur notre site une grande variété de pyjamas et sous-vêtements pour homme.

47 BD ALEXANDRE III 59140 Dunkerque

Beaucoup de choix mais manque de visibilité dans le suivi des livraisons (on ignore quel produit est en cours d'acheminement en cas de commandes multiples), et problème de lisibilité de la facture.

Article conforme mais livraison plus longue que prévue

Conforme

Parfait envoi très rapide et prix très intéressants je recommande

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Ce dernier va nous permettre d'améliorer certains points de notre site afin que cela soit plus claire pour vous. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

La description des tailles dans votre wen n'est pas conforme. Hereusement, j'avais dèjá essayé la même chemise et savais que il s'agit de la taille 2XL SLIM pour y avoir une talle L regulier. Mais bon, il es un detaille. L'autre question est par rapport au temps pour delivrer le colis, il a pris une semaine pour y arriver... c'est très long a mon avis. La ordre précedente avait pris 4 jours...

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter cela au service concerné afin qu'un correctif soit fait si nécessaire. En cette période de fin d'année, le délai de livraison peut-être un peu rallongé, veuillez nous en excuser. Bien à vous, Camille, Le service clients Rue des Hommes

Descriptif clair. Livré sans problème

Prix produit très concurentiel et livraison très rapide

Super rapide, très sérieux

impossible de vous joindre pour régler un problème par téléphone qui aurait permis de régler le problème alors que dans vôtre site vous marquez le numéro de téléphone mauvaise information

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement et allons faire remonter cette information. Notre service client fonctionne essentiellement par mail. Suite à votre demande, un retour vous sera systématiquement apporté sous 24/48h (jours ouvrés). Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des hommes.

Site bien

Bon choix, prix attractif. Envoi rapide et soigné.

Expédition rapide, produits conformes à la commande.

Très rapide rien à redire

Livraison très rapide parfait pour les fêtes !

Très satisfaite de la qualité des vêtements Cliente depuis quelques années je recommande ce site

Le articles sur le site ne sont pas suffisamment visibles pour les juger correctement d ou déception lorsqu on les reçoit et les découvre. Des sweats sont présentés dans la gamme polo ! C est trompeur. Je pense ne plus acheter rue des hommes

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce point. Nous allons faire remonter cela au service concerné afin qu'un correctif soit fait. Bien à vous, Camille, Le service clients Rue des hommes

un peu trop de temps pour y arriver

Commande reçue en 2 fois sans être signalée (le même produit x 2)

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Nous avons réceptionné votre paiement de 106.93€ qui correspond à 2 "Chemise avec manches longues et col français Bande Originale coton blanche". Nous avons donc procédé à l'envoi des 2 articles que vous avez réglé. S'il s'agit d'une erreur de votre part, vous pouvez bien entendu nous retourner une chemise, le retour est gratuit. Pour cela, vous pouvez nous recontacter via le formulaire en ligne et nous vous transmettrons une étiquette de retour prépayé. Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des Hommes.

Réponse de Pascal R

Vous n'avez pas compris. J'ai bien reçu les 2 chemises commandées. Cependant, je les ai reçu en 2 envois sans être averti. Donc lors de la première réception j'ai cru qu'il y avait une erreur de votre part.

Prix intéressant mais manque de communication sur tout. La livraison, le nombre de colis, la disponibilité etc ...

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Vous recevez une confirmation de commande mais à ce moment là nous ne pouvons vous renseignez sur le nombre de colis que votre commande engendrera. En effet cela dépend des stocks de chacun des magasins. Néanmoins si un article se trouve en rupture de stock, vous recevez un email automatique vous informant de cela. Pour le nombre de colis, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne, nous pourrons ainsi vous renseigner au mieux et vous transmettre tous les n° de suivis. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Très bien, service impeccable Je recommande

J'aime bien ce site. Facile d'accès et produits de qualité. Livraison rapide.

Site internet agréable et ergonomique

Livraison rapide. Article de marque de bonne qualité.

Bon choix d'articles.

RAS de spécifique.

Articles conformes, envoyé rapidement

Site facile à consulter

Livraison conforme à ma Commande et assez rapide. Je recommande.

Peut mieux faire. J'ai reçu ma commande en 3 colis dont un que je n'ai pas encore reçu. Il aurait été mieux d envoyer tout dans le même colis.

Délai respecté

Choix important à tous les prix. Bon choix des moyens de livraison et des moyens de paiement (accepte la carte Cadhoc). En bref, tout est parfait.

produit conforme. livraison sans problème

navigation très clair et simple . Livraison sérieuse et dans les temps . Important choix d articles et toutes les tailles et pointures dispo !! Au top

Livraison très rapide

Rapide, conforme !Top !

J’ai commandé une casquette taille unique, j’ai reçu une taille enfants. J’ai essayé de les joindre par téléphone ils sont injoignable. J’ai écrit au service client par mail, Je n’ai aucune réponse depuis une semaine… Ce site ne me paraît pas fiable et SAV absent !

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Nous sommes désolés que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Néanmoins, comme nous vous l'avons précisé par mail, ce modèle est classé dans la rubrique "garçon" qui fait donc référence à un article destiné aux juniors. Nos casquettes hommes sont classées dans la rubrique "homme". De plus notre SAV est joignable par mail et non par téléphone. Nous avons reçu votre demande par mail le 10 novembre à 11h28 et un retour vous a été apporté ce même jour à 12h11. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de sabrina m

Je n’ai jamais reçu votre mail, et si vous n’êtes pas joignable par téléphone pourquoi existe il un numéro? Lorsque l’on tape dans la recherche casquette new era grise il y a pas précisé que cela se trouve dans la rubrique garçon. Je commande beaucoup sur internet et je n’ai jamais eu ce genre de soucis.

Bonjour, produits conforme à ma commande, livré dans les délais, rien a redire. Je recommande le site

Ai reçu la commande avec des anti-vols sur les 3 boxers commandés ...

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ceci. Nous pouvons vous proposer de vous munir de votre facture, de vous rendre en grande surface afin de leur demander d'enlever l'antivol. Toutefois, vous pouvez également nous retourner (gratuitement) le produit, à réception nous enlevons l'antivol et nous vous le renvoyons (gratuitement) également à votre domicile. Veuillez nous excuser. Tenez moi au courant de l'avancée afin que nous puissions vous transmettre une étiquette de retour. bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Parfait, commande reçu rapidement. Je suis ravie de mes achats

Catalogue bien fait, navigation facile et précisions très correctes.

La livraison par lot n'est pas optimale. Impossible de suivre les livraisons des différents lots. Le lot 1 a été livré à un autre endroit que celui demandé et avec des horaires inadaptés (pas le samedi après-midi et le dimanche)

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis, Nous sommes parfois contraints de faire plusieurs envois car tous les articles commandés ne sont pas disponibles dans un seul et même magasin. De plus, nous respectons toujours le point relais sélectionné. Néanmoins il se peut que certains points relais reçoivent un trop grand nombre de colis et se réservent le droit de refuser certains d'entre eux. Le transporteur réachemine alors la marchandise vers un autre point relais (au plus proche de celui initialement choisi). Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Ras merci

Qualité des produits conforme et livraison respectée

problème de livraison. information insuffisante et mal faite.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. L'incident a été remonté à notre transporteur et le colis a été livré le 10 novembre dernier. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Livraison rapide mais une basket avec un 41 et l’autre 42 renvoi du colis

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, L'erreur a été remontée au service concerné. Un remboursement a été effectué en date du 6/11 dernier. Bien clt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de yasmine s

Oui remboursement bien reçu

Bon article, agréable à porter, longueur comme il faut, encolure un peu large, il ne faut pas plus mais c'est certainement dû à la taille unique.

Conforme à la commande

Produits de qualité Livraison rapide

Service, délai, produit, tout est parfait dans la Rue des Hommes.

Je n'ai jamais reçu mon colois

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Suite à l'enquête menée par notre transporteur, votre colis n'étant plus localisé, nous procédons au remboursement de votre commande ce jour. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne afin que nous puissions faire le nécessaire plus rapidement. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de Jean_Pierre F

Madame, Je suis surpris, car je vous ai fait parvenir 2 mails sur l'adresse de votre service client. Je vous remercie pour votre action, fidèle client de votre site, je vous commanderai de nouveau des articles, mais par sécurité, je ferai livrer mes futures commandes dans un point relais. Cdlt Jean-Pierre FAGUETTE

Service livraison comme indiqué. Top

Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant passée le 19 octobre pour mon anniversaire qui est à présent passé!

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Nous ouvrons ce jour une réclamation auprès de notre transporteur afin de localiser votre colis. Si ce dernier reste introuvable, nous procéderons au remboursement de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cdlt, Camille, Le service client Rue des Hommes.

Simple, efficace, prix accessibles

Livraison ultra rapide et gratuite, colis soigné, produit de qualité. Bravo !

Photo du produit commandé : un pyjama pantalon long Libéllé du produit : chemise de nuit manches longues je voulais un pyjama, j'ai reçu la chemise de nuit, j'ai joué, j'ai perdu, j'avais une chance sur deux.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. L'anomalie a été remontée à notre service catalogue et un correctif est actuellement en cours. Nous allons vous recontacter en privée afin de vous transmettre une étiquette de retour prépayée. Bien à vous, Camille, le service clients Rue des Hommes

Réponse de jean b

ça c'est du SAV ou je m'y connait pas. Je ne vais pas me servir de votre bon de retour car je vais garder le produit (finalement c'est bien aussi, une chemise de nuit). Vous pouvez me renvoyer une notation et je remettrai 6 étoiles. Bravo !

commande reçue en 4 colis commandé des boxers coton et reçu des boxers microfibre

Réponse de ruedeshommes.com

Madame, Nous prenons note de votre avis. Un retour vous avez été apporté par mail. Votre commande a fait l'objet de plusieurs envois car tous les articles commandés n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Afin d'honorer la totalité de votre commande nous avons dû solliciter 4 magasins différents. Les sous-vêtements commandés sont en coton et microfibre, un correctif va être fait par notre catalogue, au niveau du descriptif produit. Si vous souhaitez nous retourner les articles, nous pouvons vous transmettre une étiquette de retour prépayée, à condition que les articles soient neufs. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

1 commande reçu en 4colis

Réponse de ruedeshommes.com

Madame, Un retour vous a été fait par mail déjà et également via votre précédent avis laissé. Il y a eu plusieurs envois car tous les articles de votre commande n'étaient pas disponibles dans le même magasin. Cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Livraison très rapide. Conforme à mes attentes

la commande a été très facile et la livraison très rapide

Site clair, simple, très beaux produits, livraison rapide et soignée

Très efficient. Je recommande.

Très bien et conforme à la commande

Site tres simple pour trouver un modèle

site efficace

M'étant trompé sur ma pointure de tennis,juste après ma commande,mon erreur a immédiatement été prise en compte par le site; Tout a été fait pour que je puisse récupérer les bonnes chaussures très rapidement.

10/10 je suis toujours bien servi

Livraison en 2 fois sans être averti

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. En effet, votre commande a fait l'objet de 2 envois différents car tous les articles commandés n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Afin d'honorer au mieux votre commande nous avons donc dû faire appel à 2 entrepôts différents. Vous auriez dû recevoir un mail vous avertissant de cela et ça n'a pas été le cas, veuillez nous en excuser. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des hommes.

Tout a fait satisfait achat , paiement,et réception envoi

Site facile à consulter

L'article est conforme a ma commande et livraison, comme d'habitude, rapide.

Bon site avec des produits de qualité.

Parfois difficile de suivre le fil des opérations à effectuer.

le site rien à redire, la commande non plus : les surprises sont à la reception!

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et sommes navrés que votre expérience auprès de notre enseigne se soit mal déroulée. Néanmoins, pourriez-vous nous transmettre plus de précisions ? Sauf erreur, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de jean j

Bonjour, Effectivement je n'ai pas adressé de mail, mais j'ai reçu mon lot de 3 caleçons avec l'antivol sur chacun des articles. Très déçu de cette 1ere commande, mais je n'ai pas renvoyé vu que j'ai abimé l'emballage à l'ouverture.

Réponse de ruedeshommes.com

Monsieur, Vu que l'erreur vient de notre fait, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous transmettre une étiquette retour afin que vous nous retourniez les articles en question. Dès réception nous procéderons à la suppression de l'antivol et nous vous renverrons les articles. Tenez-nous au courant, Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des hommes

Réponse de jean j

Bonjour, Dans ces conditions je suis d'accord. Merci de m'adresser l'étiquette retour par voie postale car je ne possède pas d'imprimante. Jean Jacques Meyzie 46 rue du Clos Sainte Croix 45000 Orléans

Très bien, malgré un pb sur ma2nd commande

Livraison rapide je suis satisfaite de rue des hommes

Commande conforme, délais parfaitement respecté, lien constant client depuis la commande jusqu'à la livraison. A conseiller.

Conforme à mes attentes. Site sérieux. Beaux produits.

Rapide et suivi professionnel, je recommande

J'ai déjà acheté sur le site de ce fournisseur, toujours aussi satisfaite. commande parfaite, livraison soignée et rapide.

Commande payée mais non reçue. Impossible de parler à quelqu'un au téléphone. 2 emails envoyés et aucunes réponses.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Votre commande a été expédiée le 17/09 dernier avec une livraison effectuée le 22/09 à LA LIBRAIRIE D ELVIRE - 46 AVENUE DE LA GARE - 07380 - LALEVADE D ARDECHE. Si toutefois ce n'est pas le cas, nous vous remercions de bien vouloir nous recontactez via le formulaire en ligne de notre site. Un retour vous sera apporté sous 24/48h. Bien cdlt, Camille, le service clients Rue des Hommes.

Site clair, produit de marques, livraison rapide (si disponible)

service soigné et rapide

Satisfait, je recommande.

Expédition rapide, produit correspondant parfaitement à la commande. Parfait, je reviendrai.

Ça fait un mois que j'ai retourné un colis pour échanger pour une taille plus petite et je n'ai toujours rien.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis, Nous avons bien reçu votre colis retour et l'échange a également été effectué. Un nouvel envoi a eu lieu le 8 septembre dernier sous le n° de suivi XW6280524293367 (transporteur Chronopost). Le colis a d'ailleurs été réceptionné le 13/09 par une personne se nommant Valérie. Si toutefois vous contestez la livraison de ce dernier, nous vous invitons à nous recontacter via notre formulaire en ligne afin que nous lançions une enquête auprès de notre transporteur. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes

Réponse de Juliette G

Je suis entièrement d'accord avec vous mais j'avais commandé 3 pulls et renvoyé pour échange 3 pulls et 1 seul est revenu !!

Je commande 3 articles, le mail de confirmation en indique un seul, donc je recommande les 2 manquants avec mail explicatif... Je reçois tout en double, et aucune réponse à mon mail... Honteux

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. En revanche, après vérification, nous vous informons ne pas avoir reçu de mail de votre part. Sachez que le délai de réponse est de 24 à 48h. Concernant cette commande, nous avons fait 3 envois différents car tous les articles commandés n'étaient pas disponibles dans un seul et même magasin. Vous auriez donc dû recevoir un mail vous avertissant de cela et ça n'a pas été le cas. Nous allons faire remonter cette anomalie à notre support technique. Bien cdlt, Camille le service clients Rue des Hommes.

Tout est parfait que ce soi le site et la livraison

Expédition rapide