ruedeshommes.com

Calculé à partir de 459 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6950 avis depuis le 12/08/2017

Informations ruedeshommes.com

Rue des Hommes

Rue des Hommes vous propose un large choix de prêt-à-porter pour homme avec des grandes marques de mode comme Tommy Hilfiger, Levi's, Antony Morato, Scotch&Soda, Jack&Jones et bien d'autres. Retrouvez également sur notre site une grande variété de pyjamas et sous-vêtements pour homme.

47 BD ALEXANDRE III 59140 Dunkerque

Échange effectué rapidement

Produit parfaitement conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.

Clair et agréable à parcourir

Problème de livraison. Jamais reçu la commande qui m'a mis en retard pour les cadeaux de Noel Remboursement effectué mais j'ai du commander sur un site concurrent

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cela. Comme dit dans un précédent mail, la trace de votre colis a été perdu par notre transporteur. Ce dernier n'étant plus localisable, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien cdlt Camille le service clients Rue des Hommes.

commande reçue dans les délais avec un différentiel de prix qui a été régularisé rapidement.

Délais respecté

J'ai acheté une paire de chaussures en Novembre pour les offrir à Noël. Lors de l'ouverture du cadeau, nous avons eu la surprise de voir que la boite en taille 40 contenait 2 chaussures de tailles différentes : un pied en 40 et un pied en 42. Début Janvier, j'ai retourné le colis au vendeur qui a refusé de me l'échanger et qui me propose un remboursement sous 30 jours. Tout vendeur de chaussures procède à un contrôle du contenu de la boîte avant expédition, ce qui n'a pas été le cas.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous avons fait remonter l'anomalie à notre service logistique afin qu'un rappel soit fait à tous nos préparateurs de commandes. Un remboursement a été effectué, car l'article et la pointure que vous souhaitiez n'était plus disponible. Bien cdlt, Camille Le service clients Rue des Hommes

Livraison reçus avec un anti-vol, j'ai demandé à ruedeshommes la marche a suivre ... aucune réponse. Pareil pour leur newsletter que je ne reçois plus depuis plusieurs mois, leur réponse "vérifier vos spam". La relation client a bien baissé

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis. Nous avons bien reçu votre demande par mail concernant l'antivol, vendredi dernier et un retour vous a été apporté ce jour. En effet notre service client est fermé le week-end. Nous vous présentons bien entendu nos excuses pour ce manque de vigilance. Nous pouvons vous proposer de vous munir de votre facture, de vous rendre en grande surface afin de leur demander d'enlever l'antivol. Toutefois, vous pouvez également nous retourner (gratuitement) le produit, à réception nous enlevons l'antivol et nous vous le renvoyons (gratuitement) également à votre domicile. Pour ce qui est de la Newsletter, nous vous confirmons que tous les paramètres sont activés de notre côté afin que vous puissiez la recevoir. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes

envoi long et en plusieurs parties. Colis legerement abimer et les boites à l’intérieur également

Facilité à trouver le vêtement souhaité

Parfait. Cependant, vous m'avez envoyé 2 paires de bottines Clark's au lieu d'une. Comme vous retourner une des deux ?

Veste de très bonne qualité Envoi rapide et soigne

Délai respecté.

Commande et livraison rapides parfait !

Envoi très rapide

Très bien en tous points : commande facile, délais de livraison parfaitement respectés.

Je n'ai pas mis 5*, car quand on veut utiliser les bons de réduction (il y a un beug!) ça ne fonctionne pas.

Colis arrivé en 3 livraisons dont une livraison complètement abîmée. Paquet refait à la va vite arrivé sans adresse , on se demande comment. Tres déçue

Commande reçue dans les délais. Vêtements impeccable Je referai une commande sur site

service rapide etefficace

Rapide efficace contenus accords avec le site

T-shirt Redskins livré rapidement

Site correct

Site simple d'utilisation.

Livraison rapide mais service client médiocre !!!

Avis plutôt mauvais .je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé.....

Livraison très rapide.

Très bien, service impeccable , soigneux et rapide. Je recommande !!

J'ai commandé 2 articles pour Noël un qui n'est toujours pas arrivé et l'article expédié n'est pas celui que j'ai commandé

la casquette était tout à fait conforme au modèle choisi et très bien emballée. Par contre la livraison a été beaucoup plus longue que celle annoncée sur le site.

Il manque des informations, notamment sur la matière.

Difficultés à valider ma commande malgré les aides sollicitées !!!

Bonjour Je suis satisfaite de l article commandé, mais très déçue de l emballage, pour le prix du blouson il n était pas dans une pochette juste emballé dans le sac de livraison. La poste me l avait tassé dans la boîte aux lettres, j ai eu vraiment peur qu il soit accroché surtout pour du cuir.

Site sur lequel on peut commander et recevoir rapidement

bonne taille... tissu très agréable

tout était parfait.

Rapidité de livraison, produits bien emballés. Dommage que le tableau des tailles ne soit pas plus facilement accessible.

-promotion moins 15% affichée en ligne sur le produit choisi non effectivelors du paiement -produit commandé: jamais le bon qui est livré! opération refaite 2 fois!

Expédition rapide.

Il faut améliorer l'emballage du produit qui est arrivé dans un colis trop grand et en mauvais état

Très contente des articles mais un antivol a été oublié sur un tee-shirt

Article arrivé abimé La casquette a été envoyée abimée et visuellement ça ce voit très bien, elle n'aurait pas du être envoyée

Envoi assez rapide. Le vêtement est trop long pour une taille S. Remboursement rapide

Très très bien

navigation sur le site facile, choix important

Colis envoyé rapidement par Rue Des Hommes, satisfaite de la sacoche. Mais reçu en retard, 15 jours après à cause de chronopost. Je n'ai pas pu l'offrir le jour J. Dommage!

Service client réactif

Très bon choix mais : - impossible de contacter le service client par téléphone > il conseille d'écrire ; - j'ai écrit un mail qui plus d'un mois après n'a eu aucun retour ; - par contre j'ai bien eu un commentaire de l'avis dans lequel je pointais déjà ces manquements > "Nous prenons bonne note de vos remarques etc." Fort dommage.

SAV qui ne répond que 3 jours après la commande et mon contact, pour corriger une erreur d’adresse dûe à leur site web défectueux ( la modification d’adresse n’est pas prise en compte même si on leur demande ), évidemment leur colis expédié entre temps à la mauvaise adresse, et seule réponse du SAV 3 jours après : « on ne peut rien faire, il faut attendre que le colis nous revienne ». En prenant en compte que Colissimo délivre tous les jours des colis sans même regarder le nom du destinataire (mais ça c’est une autre histoire…), au final 2 jours de galère avec Colissimo pour faire la livraison ailleurs, sans aucune action de Rue des Hommes. Bref c’était ma dernière commande chez eux !!!

J'ai pas reçu mon pull à capuche vert kaki pour mon mari c'était son cadeau de Noël. Merci je suis dégoûtée comment on fait.

un petit problème avec un échange. La preuve de retour ne suffit pas, il faut que le colis soit reçu par la maison mère, déballé, inspecté, avant que l'on vous retourne l'article dans la nouvelle taille demandée Pendant ce temps, vous espérez que l'article sera toujours en stock!!!

Conforme à l'attendu.

2 commandes et 2 fois des erreurs de préparation et mauvais articles reçus

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous avons fait remonter l'anomalie au service concerné afin qu'un correctif soit fait. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

satisfaite, livraison rapide

Tout ok

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et aucun problème la livraison est rapide, rien à signaler

Facile à consulter

Parfait. Commande reçue dans les temps. Ceinture de très belle qualité.

J'ai eu un.peu peur de commander en voyant des avis négatifs sur ce site que je ne connaissais pas, mais j'ai été agréablement surpris du sérieux du site. J'ai bien reçu ma commande impeccable dans les temps , le produit conforme, rien à dire, j'ai même bénéficier d'une réduction sur une prochaine commande. Parfait, je recommande.

Produit conforme à la description, livraison rapide, très bien

Très déçu de l’emballage pour une veste à 349 euros .il y a un cintre mais plastique tout cassé .carton humide donc mal protégé.de la poussière sur le manche de la veste

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Le cintre a dû être endommagé durant le transit. Pour le reste, nous faisons suivre cela à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Moyen, lors de ma 2ème commande la livraison c'est un peu fait attendre et un article était "non disponible" un peu gênant vu que quand on commande ils nous disent que c'est dispo. ???.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, nous prenons note de votre avis. En cette période de fin d'année, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés. Veuillez nous en excuser. Pour ce qui est de la rupture de stock de votre article, en effet, il peut y avoir une différence entre le stock affiché sur le site internet et notre stock réel. Si cela arrive, nous procédons au remboursement de l'article concerné dans les 24h suivant la commande. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de NORDINE A

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement

Première fois sur ce site. Nickel. Livraison rapide et pour ma part j y retournerai.

Bon site

livraison rapide cadeau pour Noël donc pas essayé

Exécrable. Commande payée, mais signalée dans le panier par "Rue des hommes", donc non traitée. Aucune réponse aux messages, mails et formulaire de contact. Pas de réponse non plus par tél. Contraint d'attendre jusqu'au 28 décembre, pour un éventuel remboursement de Paypal, pour une commande passée et réglée le 7 décembre. Honteux et scandaleux! Même 1 étoile c'est encore trop! HG

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis, néanmoins nous ne retrouvons aucune demande émanant de votre adresse mail. Pourriez-vous revenir vers nous via le formulaire de contact en ligne ? Nous voyons bien un paiement effectué sur Paypal mais ce dernier ne nous est pas parvenu, il est d'ailleurs bloqué. Nous ne pouvons donc rien faire de notre côté pour émettre un quelconque remboursement. Bien cdlt, Camille Le service clients Rue des Hommes.

Réponse de 'Herv%C3%A9+' G

Bonjour, C'est très curieux, parce que d'après les nombreux avis que j'ai consulté (après coup malheureusement), vous ne recevez jamais les mails que les clients vous adressent. Le mien est toujours disponible dans les "messages envoyés" de ma messagerie. Je vous ai envoyé également un message via votre formulaire de contact lorsque vous m'avez demandé de valider un panier que j'avais déjà réglé. Si vous n'en recevez aucun, c'est qu'il y a un vrai problème avec votre système de messagerie, comme avec votre numéro de téléphone (ou personne ne répond jamais). C'est d'ailleurs votre absence de réponse qui m'a conduit à déposer une réclamation auprès de Paypal. La commande en question n'a plus d'objet, parce que j'ai trouvé mes articles ailleurs, que je les ai commandés et reçus. H.G

Agréablement surprise par la rapidité de la prise en charge de ma commande et de la livraison.

J’ai de suite trouvé ce que je voulais.

Commande reçu dans les temps, site à recommander. Produit conforme à ma commande.

Choix, sérieux, bon rapport qualité-prix

Super navigation sur le site très facile.

Sérieux, rapide, bon rapport qualité/prix

Commande reçue très rapidement. Échange demandé pour une histoire de taille et retour de commande sans problème.

livraison à la date prévue

Très bon rapport qualité prix !!!

Photo visuel d article ne correspond pas à l article commandé Service client inexistant aussi bien par téléphone que par Mail Je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Il s'agit peut-être d'une erreur d'étiquetage et nous allons corriger cela. En revanche, notre service client est joignable par mail et nous apportons un retour à nos clients sous 24/48 (jours ouvrés). Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Nous vous informons également qu'un remboursement de cet article a été effectué la semaine dernière. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

RAS Seul bémol, les noms et prénoms étaient erronés lors de l’envoi du colis. Prise en compte du pseudo Google et non des informations de facturation.

Conforme à mes attentes taille bien couleur idem à la photo

livraison dans les délais. Pas de problème.

Satisfaisant

BIEN LISIBLE

Parfait et rapide

Conforme

Beaucoup de choix à prix intéressants. Site agréable et navigation facile. Suivi de commande et service clients à l'écoute.

Tres bon produit et livraison super rapide

Choix, marques, sécurité, suivi : tout bon !

Très bon site. Commande', livraison ,au top

Beaucoup de choix mais manque de visibilité dans le suivi des livraisons (on ignore quel produit est en cours d'acheminement en cas de commandes multiples), et problème de lisibilité de la facture.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Ce dernier va nous permettre d'améliorer certains points de notre site afin que cela soit plus claire pour vous. Bien cdlt, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

Je pense avoir confondu le lien pour revoir cette chemise avec un autre pour un t-shirt... désolé pour ça. Comme je l'ai dit par erreur dans cette critique, cette chemise est magnifiquement confectionnée, le tissu est bon comme une chemise de type "denim". Le défaut qu'il a c'est la taille, qui n'est pas bonne. Normalement, je utilisse une taille L, mais ce modèle lá c'est TRÈS TRÈS PETIT . Bref, si vous portez normalement une chemise ou un t-shirt 'L', vous devez commander une taille 2XL pour cette chemise. *J'en ai commandé un autre dans une autre couleur (bleue), je pensais de m'avoir trompé car sur le site dissait pour cette deuxième chemise comme "regular" et je l'avais commandée en 2XL... :S Mais j'ai eu de la chance, car elle est aussi SLIM. Vous avez donc pas seulement un problème avec les tailles, ni les descriptions du modèle ni les tailles ne correspondent. J'imagine que vous recevrez de nombreux retours, et voilá c'est pourquoi. MAUVAISES INDICATIONS.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et allons signaler cela à notre service Achats/Catalogue afin que les tailles soient revues. Veuillez nous excuser pour cet incident, Bien cdlt, Camille.

très bien mais livre das un autre point relais

Site agréable, traitement efficace de la commande = expédition rapide, articles bien emballés. Choix d'articles très satisfaisant. Je suis satisfaite à chaque passage de commande.

Je ne sais pas ou est le problème , mais en tout cas, je n ai toujours pas reçu ma commande et je me vois payer des frais téléphonique chez colisimo pour un complément d adresse qui a été bien remplis a la commande.

Réponse de ruedeshommes.com

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous avons reçu votre mail le vendredi 24 novembre au soir et un retour vous a été apporté le lundi 27 novembre (notre service client étant fermé le week-end). L'adresse de livraison que vous aviez transmise lors du passage de votre commande n' a pas permis à notre transporteur de procéder à la livraison dans de bonnes conditions. C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de prendre contact avec La Poste afin de leur transmettre les éléments manquants. Bien à vous, Camille, Le service clients Rue des Hommes.

commande livrée en plusieurs fois nécessitant des déplacements répétés

Commande livrée en plusieurs fois impliquant des déplacements successifs

Site facile et intuitif

Conforme