ruedustore.fr

3447 avis depuis le 25/08/2017

• 2081

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

Parfait Très bien emballé

logiciel simple, choix important et délais corrects. aucun PB

J 'attends au montage mais comme d'habitude je ne me fais pas de soucis !

Site très clair, accueil agréable et a l'écoute ,suivi de commende parfaite

Très bon rapport qualité / prix Le sur mesure est très bien respecté

Les stores sont de très bonne qualité. J'ai eu un contact avec le SAV pour un oubli d'une partie de la commande, ils ont été très accessibles au téléphone et très réactifs dans la correction. Je recommande

Satisfait de l'accueil et des conseils mais déçu par les délais de livraison : sur ma commande de 5 stores le 25/11/2022, j'en ai reçu 4 le 8 février dernier, l'expédition du dernier est annoncée pour 7 mars… on est loin des cinq-six semaines de délai « normal ».

Très bien reçu et gens comptent

Je recommande cette entreprise, j’ai été très bien conseillé, le service clients est très à l’écoute. Après avoir reçu les échantillons, j’ai pu prendre ma décision sur la couleur des stores Californien. Mes contraintes de livraisons ont été respectées, les colis sont arrivés biens emballés. Merci

Trés professionnel Produit superbe Trés bon emballage

délais, emballage rigoureux, rigueur et respect de la commande, sympathique interlocutrice, parfait je recommande.

Je ne peux rien dire sur les produits car les stores ne sont pas encore installés. En revanche, pour la livraison c’est pas top !! J’avais demandé à être prévenu du jour et de l’heure de livraison car je ne suis pas sur place (3h de route entre mon domicile et le lieu de livraison). La première livraison a eu lieu sans rdv ! Le livreur m’appelle quand il est sur place ! On convient d’un rdv pour une seconde livraison à 14h le 15/02 : à 10h le livreur m’appelle pour me dire qu’il est sur place (j’ai encore une 1h30 de route .!). De plus , les colis sont pas mal abîmés à la livraison (c’est un peu normal ils ont fait 2 aller-retour !). A priori les stores sont intacts.

Excellents conseils pour choisir et installer les stores. Toutes les communications étaient plus que parfaites. Le service téléphonique a d'ailleurs été un motif pour moi de m'adresser à vous. En effet, c'est mon voisin qui vous a commandé 2 stores et qui m'a conseillé de vous appeler pour répondre à toutes mes questions. Donc ce service est un énorme facteur de vente.

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci pour votre message. Super agréable de vous lire. ça fait plaisir à tout le monde ici !

Réponse de Joseph G

J'ai bien reçu le colis. Il ne me reste pas qu'à monter le store. Pour l'instant pas de souci, je ne manquerai pas de demander votre support au cas où j'ai un doute. Merci

Réponse de Joseph G

Présentation des produits et visuels bien faits.délais respectés, contact téléphone agréable et efficace

très bien aucun problèmes merci

Commande reçue avant la date prévue, et conforme à la demande. Je recommande +++

Une équipe sérieuse derrière un site. Pour des stores pour des fenêtres trapèzes c'est génial.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre commentaire!! Une petite photo de votre installation?

Troisième commande chez ruedustore et la satisfaction demeure intacte. Matériel de bonne qualité permettant du sur-mesure. Montage assez simple. Échanges avec la société dynamiques et professionnels. Délais courts et respectés.Si besoin, c'est là que l'on recommandera :)

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire. En plus de nous réconforter, cela rassure aussi les clients hésitants.

Des erreurs de prise de cotes. Toujours pas posés

Réponse de ruedustore.fr

Effectivement, désolé pour cette erreur de confection, l'arrondi était trop large. On revient vers vous dès que l'on a une date.

cela fait la 2eme fois que je commande sur rue du store et je suis tres satisfait produit tres bien enballée et livraison rapide merci

Plusieurs commandes passées et tout est parfait: de bons conseils, livraison rapide, produits ( bandalux ) de grande qualité .

très bonne prise en charge de ma commande et de mes choix, équipe très a l'écoute et de bons conseils, livraison parfaite dans les délais. Je recommande ce marchand.

Commande reçu rapidement. Store californien Article conforme reste à voir la durabilité et l'efficacité des lames anti chaleur.

Très bon produits, communication facile.

Site à la navigation facile. Produits bien prėsentés. Commande bien suivie. Fabrication et livraison rapide avec une information du livreur au bon moment ce qui devient rare.

Le store est vraiment très bien. La pose n'est pas trop difficile, cependant les croquis sur la notice explicative de montage sont trop petits, des photos seraient mieux.

Rien à redire.

Très bien, service impeccable, très bon conseils par téléphone pour rédiger le devis matériel de qualité .pause facile Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

Très bon produit, c’est nickel ! Dimension respectée, les bandes étaient pré installées, il restait juste à poser la barre et à clipser les bandes. Je recommande le site, je vais même racheter un autre store californien.

Nous avons reçu les stores à la date prévue. Les produits étaient correctement emballés et sont arrivés intacts. Les stores et accessoires sont de bonne qualité et le montage était facile. L'accueil au téléphone est super. Par contre le transporteur ne donne aucun renseignement sur la date et le créneaux de livraison. Coup de chance que j'étais chez moi au 2 -ème passage. Le transporteur était GEODIS.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le transporteur peut essayer de passer sans RDV. Si vous n'êtes pas présent, il doit laisser un avis de passage avec ses coordonnées pour une prise de RDV.

Réponse de Jacques V

Bonjour, Peut être, mais c'est pas ce qui a été fait.

Bonjour, j'ai commandé des lames en remplacement des miennes. Produit de très bonne qualité, dimensions exactes, j'ai eu la surprise d'avoir 3 lames supplémentaires ....merci La livraison a été rapide.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir posté votre avis. Bonne journée!

Très pro - dès la vendeuse Florence qui a bien aidé aux choix des stores aux installateurs, pas de souci!

Parfait du début à la fin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Commande reçue plus rapidement que prévu, le produit correspond au descriptif, l'emballage parfait. Il manquait les inserts bois dans mon colis, j'ai réclamé et j'ai été assez rapidement satisfaite en les recevant 1 mois après par DPD

Excellente écoute du service client, réactif et toujours disponible pour trouver une solution

Très bien, service impeccable, délais respectés. Je recommande sans réserves

Merci pour votre avis motivant ! Bonne journée

dommage que les côtes ne soit pas notées sur les emballages

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques. Tout dépend du modèle, mais normalement, chaque produit est étiqueté soit sur l'emballage soit à l'intérieur de l'emballage sur le film qui entoure le produit.

Réponse de Bernard L

Il est facile de configurer un store depuis le site internet. De plus on peut avoir des conseils par téléphone.

Service client à l'écoute. Store Californien les bandes anti chaleur sont de très bonnes qualités.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre message. Et c'est vrai que ce produit est très apprécié et performant contre la chaleur.

Très satisfait du service commercial. De nos jours c'est très agréable d'avoir un interlocuteur, en l'occurrence ici, une interlocutrice. Très satisfait également du produit réceptionné et posé.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ;-)

Excellente maison qui propose des produits de qualité. Tout est parfait, un site bien fait, des conseils téléphoniques efficaces, des envois d’échantillons gratuits et rapides. La fabrication aux mesures est rapide avec un emballage et livraison de qualité. C’est mon deuxième rideau store acheté sur le site et j’en suis extrêmement satisfait. Je recommande vivement.

Réponse de ruedustore.fr

Bon conseil et excellent rendu, merci à vous

J'ai fait à nouveau appel à Rue du store pour 2 stores occultants sur mesure. Commande reçue rapidement, très bien emballée. La qualité de fabrication de ces stores n'a rien à voir avec ce que l'on peut trouver en magasin de bricolage. Ça vaut clairement le coup de payer un peu plus cher mais pour du matériel de grande qualité fabriqué en France. Je recommande vivement Rue du Store

Livraison rapide, commande conforme : rien à redire!

Avons tout reçu sauf ce qui était cassé…. Nous avons pourtant bien validé un devis AVEC chaînette. La chaînette défectueuse était la raison de notre SAV. Et c’est ce qu’il manquait. Le service client a l’air réactif… j’espère que nous pourrons avoir bientôt le produit commandé.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez raison, il manquait la chaînette à l'envoi. Nous avons traité votre réclamation dans les 48h qui suivaient. J'espère que malgré cet oubli à l'usine, vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Nous restons à votre écoute si besoin.

Accueil très agréable et très professionnel!! Livraison impeccable et dans un délai imbattable. Je recommande les yeux fermés !!

Livraison dans les délais, stores livrés dans un emballage de qualité. Parfaite finition, dimensions exactement conformes à la commande... Nous en sommes à notre seconde commande et très satisfaits.

super tout est parfait

Site clair et bien construit. La préparation de la commande (dimensionnement du store) est très claire et bien expliquée: que du positif!

Equipe très agréable, tant au niveau commercial que lors de la pause. Très professionnels

Réponse de ruedustore.fr

Navigation sur le site très instinctive. Petit problème avec la livraison car aucun message ni appel ni date de passage. Cependant très bonne réactivité et professionnalisme de la personne du service client.

Très satisfait de cette première commande : notamment un store californien de 5m de long! Travail impeccable

Très bon contact téléphonique.Bons conseils techniques pour choisir le type de store.Sav efficace car sur la livraison de la commande,6 lames de stores californiens présentaient des défauts.Ils ont été échangés sur présentation des photos sans difficulté.Livraison dans les temps.Tres satisfait de Rue du store.

Réponse de ruedustore.fr

Je vous remercie pour votre message. C'est vrai qu'il peut y avoir des erreurs de temps en temps, et c'est bien normal de les régler. Bonne année à vous et vos proches!

Excellent support commercial, administratif et technique : bravo !

Super accueil téléphonique et bon conseil le store est super

Réponse de ruedustore.fr

Merci, ça fait plaisir ! Bonne année à vous !

Satisfaits de notre achat , très bon accueil et disponibilité pour nous aider dans notre commande de la part de Karine, livraison rapide et même avant la date prévue le tout bien emballé, nous recommandons

Suite visite en magasin marquée par un accueil très agréable et professionnel (Karine) un devis a été établi pour une validation ultérieure ( confirmation des cotes). Commande passée en ligne et livraison après 10 jours au lieu des 3 ou 4 semaines annoncée. Satisfait à 100 % du début à la fin.

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre avis!

Commande conforme à ma demande - délai de livraison respecté - produit bien emballé Je recommande sans hésitation

Tout parfait!

Aucun problème majeur avec le site, j'ai tout de même bien apprécié les conseils de la commerciale pour le choix du store, ayant un aérateur de fenêtre conséquent et encombrant. Très bon suivi de commande.

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Excellente année 2023 à vous et vos proches.

Rapide et efficace.mise en place facile

Contact facile. Un suivi de livraison serait appréciable.

Très bonne expérience. Produit tout à fait conforme. Bonne relation client et bonne livraison.

Bonne écoute et solution à mes questions

Matériels correspondant à la description.conseils et recommandations très professionnel.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir laissé votre avis. On vous souhaite une excellente année 2023!

Très bien comme d'habitude

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une année 2023 riche en bonheur et une santé de fer!

Accueil et conseils parfaits, je n'ai pas mis 5 étoiles simplement à cause de la livraison : je me retrouve avec un colis de 6,60 m de long et de 130 kg au pied des escaliers, les livreurs ont refusé de le monter sur la terrasse où il doit-être posé... Comment faire maintenant ?

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les livreurs sont censés vous apporter le colis devant la terrasse ou dans votre garage, mais ils peuvent refuser de l'amener s'il y a un escalier à gravir. La solution sera d'embaucher 2 ou 3 amis costauds pour l'amener sur la terrasse ;-)

les produits sont de très bonne qualité, mais la livraison reste médiocre. Les colis ont été déposés devant une porte sans aucune signature, seulement une photo. Nous avions pourtant laissé un numéro de téléphone pour joindre un contact. Heureusement qu'ils n'ont pas volés !

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison qui n'est pas au niveau demandé. Nous passerons le message au transporteur!

Pratique d accès

Le site est très bien fait Facilité de passer la commande Service technique disponible au téléphone Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre message encourageant!

Très bons conseils, très bons produits, réactif en cas de problème (rideaux montés en usine à l'envers). Attention lors du rdv de la pose, prévenir en cas de retard et à la fin du chantier ne pas laisser les lumières allumées ! Pleinement satisfaire des stores installés.

Réponse de ruedustore.fr

Top. Merci pour votre retour sur ces petites imperfections. Le message est passé.

Rue du store a effectué un travail parfait!...Merci!

Très bon accueil. A recommander.

Très sérieux, toujours de bon conseil. Livraison rapide.

Très bonne navigation sur le site un bon produit livraison excellent tout c est bien passé merci je recommanderais

Réponse de ruedustore.fr

Trop sympa. merci de votre confiance !

bon relation personnes compétantes et de bon conseil je suis tres satisfait

Matériel correspondant à l'attendu, mais délai de livraison de plus de 2 mois. La notice d'installation est peu explicite et trop généraliste. Il convient d'avoir le sens du bricolage.

Très efficace, livraison rapide. Outil très bien fait pour choisir les couleurs des panneaux, la taille, le type de posé.

bon service et après la pose bon produit

Tige cassée à l'intérieur du film à bulles, vue seulement lors du déballage complet qqs jours 1pres la livraison

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous contactons pour régler ce problème.

Je recommande vivement ce site, le store que nous avons commandé était tout à fait conforme à nos attentes. Rue du store à géré la pose, c’était parfait.

Site bien conçu, vendeur à votre écoute et se rendant sur place, livraison dans les délais annoncés et placement effectué par des pros : impeccable !

Tout a été parfait du conseil jusqu'à la livraison, Florence qui a du su me guider dans mon choix est très professionnelle

Commande de SAV .....Reaction immediate et livraison des pièces sous quelques jours .......On ne peut mieux faire.

J'ai acheté 2 stores verticaux pour les fenêtres de ma cuisine. J'ai fais ma commande en plein mois d'Aout ou l'usine avait fermé pour cause de congés. J'ai fais le choix de faire quand même ma commande et d'attendre une livraison en Octobre. J'ai était très bien conseillé par l'équipe au téléphone. Malheureusement pour moi la livraison est arrivé incomplète. Il me manquait des pièces pour installer le store et les commandes manuelles n'était pas de bonne longueur. Il semblerait qu'il y eu une inversion avec un autre client qui à lui reçu mes commandes de stores. C'est un peu contraignant mais là aussi le service clients à était au top. J'ai reçu une semaine plus tard les pièces complémentaires.

livraison imcompléte

Il n’est toujours facile de procéder à un achat en Ligne d’un produit que l’on ne voit qu’en virtuel, mais je ne regrette pas d’avoir fais confiance à cette enseigne RueduStore, car après réception de ma commande, je suis entièrement satisfait. Concernant la partie technique, tous les détails explicatifs sont à la disposition du client, en suivant progressivement le fichier à télécharger sur leur site, la mise en place du volet roulant ( produit que j’ai acheté ), pas avoir eut besoin d’un professionnel pour la poste, une modeste connaissance en bricolage et je m’en suis sorti. Merci pour votre professionnalisme et votre esprit commercial pour trouver des Solutions pour la clientèle. A bientôt sur votre Boutique en ligne.

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour ce long message qui fait du bien à toute l'équipe !

Commande impeccable très aimable ,sérieux et très professionnel. Je recommande.pour la livraison ,personne ne nous prévient, il me manquait un colis sur deux .Je l'ai eu le lendemain .mais au moins un appel téléphonique pour prévenir du jour de la livraison .

Réponse de ruedustore.fr

Ravi que les stores vous plaisent ! Effectivement, nous devons progresser sur le sujet de la livraison, et de l'information. Selon le transporteur, certains appellent avant livraison, d'autres choisissent de tenter leur chance sans appeler. Dans ce cas, si vous êtes absent, ils déposent un avis de passage dans la boite aux lettres avec un numéro de téléphone à rappeler.

Un service client à l’écoute et professionnel. Large choix de personnalisation

Correspond à ma commande ( couleur, longueur, matériau) . Livraison plus rapide qu'annoncé, avec 3 bandes en réserve.

Très sérieux. Produit de qualité. Colis bien protégé. Transporteur appelle avant livraison.rien à dire. Je recommande.

Je suis passé par votre site pour commander un store enrouleur à tirage direct. J'ai eu l'agréable surprise de le recevoir fabriqué par "FRANCIAFLEX". C'est un fabriquant très sérieux et de bonne qualité. Délai annoncé et respecté. Emballage produit et transporteur au top Je recommande votre site

Réponse de ruedustore.fr

Merci de votre confiance et ravi que le store vous convienne !

.........

Matériel pas encore installé, il s'agit de stores vénitiens qui semblent de très bonne facture et livrés dans des délais plus rapides que prévu. très satisfait jusqu'à présent.

Bon conseils par tel

Très bonne société,personnel compétent et à l’écoute de nos désirs,je recommande vivement.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre message. Bonne journée.