ruedustore.fr

3466 avis depuis le 25/08/2017

• 2089

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

bonjour. nous sommes tres satisfait du store. en plus la livraison avec3 semaines d avance super. cordialement.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris la peine d'écrire un mot. Et merci de votre confiance!

Que ce soit l'accueil, la commande, le suivi et la livraison, tout s'est très bien passé. Mes lambrequins sont maintenant installés et je suis très satisfaite.

le site est très bien fait . Le contact téléphonique a été agréable et le petit problème rencontré a été bien pris en charge et de manière rapide

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre avis. Vous faites plaisir à toute l'équipe!

Top les filles top !!

Réponse de ruedustore.fr

Et les garçons alors ?! ;-)) Merci pour elles! Elles le méritent bien.

Site clair et précis!

Interlocutrice très Agréable ,grande écoute de sa part , donne de très bonnes explications et conseils je recommande Vivement Cdt

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre retour d'expérience!

Le prix de l'expedition est un peu élevé à sens.

Bonne explication sur le choix des options, très bon produit, facile à installer. Conseillère très gentille et disponible pour répondre aux questions, aider à la prise de mesures merci a karine

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa pour Karine !

service impecccable; livraison rapide et resultat conforme a nos attentes"

La toile demandée était parfaitement mesurée et emballée avec soin. Elle a été livrée avec rapidité et sérieux.

Très disponibles et à l'écoute. Beau produit. Livraison sans problème.

très bien pour moi

Réactif face à l’urgence une qualité rare merci beaucoup

Commande,service..conformes.Belle qualité de produit.Trés satisfait

Amabilité et efficacité pour réponde à la demande du client

Store californien conforme à la commande. Produit très bien protégé et emballé pour la livraison. Je suis très satisfaite du résultat... en plus reçu dans le délai indiqué. Rien à dire sur la qualité du produit et du service. Je recommande.

Un grand professionnalisme, respect des délais, livraison soignée. Nous sommes ravis par la qualité du store banne.

Seulement après la commande on m'annonce 1 mois de délai minimum, finalement avec des problemes de livraison dus a Fedex, le colis n'arrive que 2 mois après la commande !!!

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire même s'il n'est pas très flatteur. Commande passée le 27 mars et livrée le 2 mai, c'est très long par rapport à nos délais habituels! Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. J'espère que le produit vous convient néanmoins. Bien cordialement, l'équipe Rue du Store

Réponse de Dominique Q

Bonjour La qualité du produit n'est pas en cause au contraire, il est très bien. Le problème, au delà du délai (prévue initialement d'1 mois) ce qui est déja beaucoup, c'est la liaison avec fedex. Rue du store n'a su que je n'avais rien reçu qu'après un mail de retour de satisfaction !!! On me dit d'appeler le transporteur ( pourquoi moi ?) pour régler ça. Coup de fil à Fedex le lundi qui ne m'a jamais appelé alors qu'ils avaient mon portable : livraison non prévue ni programmé alors fedex me promet une livraison le mardi entre 08h00 et 13h00. Rien le mardi, je rappelle fedex ( toujours en surtaxé) ou on dit ( hautain) que le colis a été livré le 13 soit 1 semaine avant; avec mes protestations et vérification on me promet le mercredi. Mercredi pas de livreur, ma correspondante chez vous dit qu'elle est désolée, qu'elle appelle l'usine et me dit de rappeler fedex ( toujours à moi et toujours surtaxé) , fedex me promet le vendredi. Vendredi rien, toujours aucun appel de fedex, je rappelle rue du store qui me dit que l'usine a eu l'info suivante : un rendez vous avec moi a été pris pour le lundi !!! alors que jamais fedex ne m'a appelé et qu'aucun rendez vous n'a donc été prévu,; pas d'explication pour les errements de fedex ,une semaine avec des matinées bloquées à attendre un hypothétique livreur et des coups de fils envoyés ( notez que fedex n'est normalement pas mon interlocuteur dans cette vente) et aucun reçu. Lundi matin comme prévu pas de livreur pour une livraison imaginaire, autre 1/2 journée de bloquée. Lundi fin de journée (??) coup de fil d'un livreur qui me dit qu'il est a 10' de chez moi et veut savoir si je suis là. Pas de préavis ni de coup de fil avant..... horaires à la carte. Une explication : il serait passer 10 jours avant mais sans aucun coup de fil ou préavis et serait reparti sans réponse au coup de sonnette alors que la voiture était là.. Il faut vous rappeler que vous êtes clients de fedex et qu'a ce titre ils ont des obligations a respecter, et que par ailleurs je suis votre client et que c'est pas à moi de courir après la société de livraison que vous avez mandaté pour mon achat et dont VOUS m'avez facturé le transport. cordialement ps : sinon le produit est très bien mais on pourrait appeler le modèle 'Désiré'

j'ai contacté la boutique car j'avais un doute sur la prise de mesures, la personne contactée a été très à l'écoute, j'avais des contraintes de temps et elle m'a conseillé de mettre un petit mot avec ma commande, du coup les stores ont été fait et livrés très rapidement ! parfait

Commande conforme. Perssone très compétent .

Personnels très compétant.. Très bon conseils. Les conseillères expliquent très bien pour les mesures,si besoin elles rappellent sans problème.Les délais sont tenus,livraison comme prévu,très bien emballé. Pose du store impeccable. Si besoin je recommanderais sans problème

Produit conforme à la description, dimensions respectées au mm près avec cependant quelques mauvaises surprises : 1) Protection du produit largement insuffisante avec un capot alu tordu lors du transport. Une meilleure protection (extrémités du capot) aurait suffit. 2) Vis de fixation du système d'enroulement trop longue gênant la fixation de la platine contre la maçonnerie (pose en tableau). 3) Tringle de manœuvre commandée à 80 cm et reçu à 1m - De manière générale, la qualité générale reste (pour moi) assez moyenne, j'ai même un doute sur la fiabilité du système mécanique d'enroulement que je trouve assez fragile. Idem pour les extrémités de la barre de lestage en simple plastique coulissant qui présentent un jeu de fonctionnement important, à voir donc dans le temps. - J'ai donc dû redresser le capot alu, couper une vis et concernant la tringle je m'en accommode pour l'instant, heureusement j'avais commandé une manœuvre démontable. Pour conclure, première expérience chez ce vendeur et je pense que pour ma part je ne retenterai pas l'expérience.

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous vous avons contacté par téléphone mais en vain, puis envoyé un mail concernant les différents points relevés. Nous vous invitons à revenir vers nous avec des photos afin de lancer une réclamation auprès de l'usine. Nous nous tenons bien entendu à votre disposition par mail (contact@ruedustore.fr) ou par téléphone (0238211819). Bien cordialement, L'équipe Rue du Store

Très bon conseil et livraison / installation rapide. Excellent service client

délai rapide bâche conforme à la commande

Commande passée le 10 avril Reçue le 28 avril Rideaux californiens posés le 29 avril Tout était parfait nous avons eu même la surprise d'avoir 2 bandes supplémentaires par rail. Merci ruedustore.

Entreprise et personnel très compétants

Très bon produit coupés sur-mesure, Les échantillons correspondent à notre achat, Livraison communicative très bien emballé. En résumé bon produit mais le coût est un peu élevé.

Excellent produit

Commande expédiée à la date demandée. Pose facile, matériel de qualité. Rien à redire, je recommande

Très bon conseils pour l’achat. Le matériel est de qualité, correspond parfaitement à notre demande.

Un petit problème avec la livraison mais dès que j'ai contacté ruedustore il a été livré le lendemain, très bon service.

Facile de pose et en accord avec nos attente.

Ces stores s’adaptent parfaitement à nos baies vitrées. A manipuler avec precaution

Parfait livraison avant la date prévue !

Entreprise très sérieuse, produit de qualité. Personnel agréable

Professionnalisme à tous les niveaux : contact par téléphone très pertinent ( merci tout particulièrement à Camille qui a pris l'initiative de m'appeler suite à ma commande , ce qui m'a permis grâce à ses conseils de recevoir une nouvelle toile de store adaptée à mon cas particulier. Fabrication impeccable , emballage soigné, livraison sans problème. Cerise sur le gâteau, je crois savoir que la fabrication est française En tous cas les produits sont d'excellente qualité ( j'ai entre autre un store complet depuis plusieurs années et qui est toujours en excellent état ) Bravo à tous .Patrick .

Le site est tres fluide et aide parfaitement a bien choisir et commander son store.

Parfait et materiel de qualité

société très professionnelle, le service commercial est qualifié. livraison impeccable. montage des stores posés hier relativement simple . très bon rendu . je recommande!

Navigation facile, beaucoup de choix, toile de bonne qualité et bien protégé pour le transport. Toile installée ET finition parfaite. Excellent produit

Très bon conseil et livraison rapide

Navigation aisée sur le site, livraison rapide, produit conforme à la commande... merci. À recommander sans hésitation.

Delai respecté, rapport qualité prix correct. Juste une surprise pour la livraison, un soir en rentrant chez moi j'ai découvert le colis devant ma porte sans avis préalable du transporteur. Un malandrin aurait pu me précéder et profiter de l'aubaine.

Très satisfaite :j'ai trouvé le store adapté, sur mesure. Un accueil téléphonique efficace. Une expédition plus rapide que prévue. Le produit est de très bonne qualité et rendu top. La pose était facile. Je recommande.

Société très professionnelle : le personnel est agréable et réactif, les produits de bonne qualité et les délais de livraison rapides.

Au téléphone personnes très agréable, professionnelle et à l'écoute du client.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

Une équipe à l'écoute et compétente, service rapide et stores de qualité, pas de mauvaises surprises. Le service commercial accompagne votre projet, aide et conseille vraiment pour la prise des mesures, nous remercions tout particulièrement Karine, avec qui le travail et les échanges ont permis un résultat comme nous le souhaitions !

Une équipe de professionnels à l'ecoute du client .Contact par téléphone fort sympathique. Conseils, qualité produits ( français de surcroît si j'ai bien compris) livraison, tout est parfait !

Réponse de ruedustore.fr

Oui, nous sommes basés à Orléans et les toiles confectionnées sont fabriquées à côté de Clermont-Ferrand. Merci pour votre témoignage sympathique !

Tout est bien. Bonne continuation !

Navigation sur le site très claire, échange téléphonique sur les caractéristiques techniques impeccables. Délai de fabrication plus rapide que sur la commande. Livraison très soignée et dans les temps

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre avis encourageant !

Très bien. Commande en ligne facile pour compléter un store après envoi d'échantillon. Et un échange très sympathique pour préciser la commande. Envoi assez rapide.

Livraison, délai, état de la commande.... tout est parfait. Nous ne connaitrons la qualité du produit (un store protégeant de la chaleur émise par les rayons du soleil) qu'à la fin de l'été 2023....!!!!! J.J.

Site très bien explicatif

Nikel !

Bon matériel, conforme. Seuls des problèmes de transporteur manquant de communication, 4 programmations de livraison en 2 semaines pour arriver au but ! Sans tenir au courant le destinataire.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre retour. Côté livraison, vu la longueur du store, le transporteur aurait dû vous informer. c'est dans le contrat.

Super livraison soigne dans les temps nikel

Livraison non notifié, par chance j'étais chez moi

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, oui, nous envoyons un mail pour vous indiquer que le produit part de l'usine. Normalement, le transporteur est censé vous contacter pour RDV ou alors il peut décider de tenter de livrer sans RDV. si vous aviez été absent, il aurait alors laissé un avis de passage pour une prise de RDV. nous espérons que le produit vous convienne. si besoin n'hésitez pas à nous contacter.

Service sur mesure

Je suis déçue, j ai fait venir une entreprise pour des travaux dont l installation de mes stores, arrivés avec erreur de commande UN PEU D ATTENTION les prix ne sont pas donnés, donc je suis sans store en attendant qu’ils repartent à l usine, quand ?? Et qu ils reviennent correctes et que je fasse revenir une entreprise pour les installer deux déplacements à payer !! Pas top

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de fabrication. Les chainettes métalliques ont été renvoyées hier.

Facilité de commander Reçu 15 jours avant Toile de qualité

Rapidité, service commercial au top

Commande et livraison très bien suivi , un emballage parfait, une écoute et une réactivité de l'équipe commerciale. Je recommande cette société.

Livraison rapide et conforme à la commande, personnel à l'écoute.

Pas de problème. Relations suivies et efficaces Je recommande.

Matériel de qualité, livraison rapide et très soignée

Très bien conseillé Très professionnel Vous pouvez commander très sérieux C’est tellement rare des gens sérieux et de très bon conseil,je les recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci, c'est très gentil. on essaie de faire du mieux que l'on peut.

J ai eu du mal a trouver ce que je voulais sur le site car je ne suis pas très douée pour ça .En revanche tout s est très bien passé par téléphone avec la personne de l entreprise,très patiente et très bien conseillée.je suis très satisfaite de ma commande.

Réponse de anne R

Il faut savoir dire aussi quand on est satisfait.

Site très clair, facile d'utilisation

A se demander si le service qualité existe dans cette société Le store reçu est totalement décalé sur le tambour Au prix où il est vendu c’est décevant

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, effectivement, nous avons bien constaté le décalage de la toile et nous pensons que c'est le jonc de la toile qui a été mal cousu. Par conséquent, nous avons organisé le reprise du store pour procéder au changement de la toile. Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés.

on doit reprendre à zéro le simulateur pour faire varier un paramètres ; le site ne précise pas la tolérance des mesures par exemple mesures au millimètres

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, le configurateur permet de faire varier un seul paramètre sans tout dérouler sauf à ce que ce paramètre induit des changements sur des étapes suivantes. Côté mesures, la saisie est en CM mais accepte les virgules pour affiner au MM près.

Personnel très à l'écoute, professionnel et réactif ! Je recommande fortement le site rue du store

Tout était conforme à la commande, délai respecté

bien aucun problème à signaler

A L'ÉCOUTE

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre remarque judicieuse! c'est vrai que ce mot résume bien ce que nous essayons d'être.

Réponse de m t

Beau rendu du produit fini Nous sommes satisfaits

Reçu le matériel avec plus de 15 jours d'avance, c'est à noter de nos jours. Respect scrupuleux des cotes que j'avais transmis 5 volets roulants mis en place et fonctionnement parfaitement. Emballage sérieux et respect des horaires par le transporteur. SATISFAIT.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre message! Nous aussi sommes satisfaits quand vous l'êtes.

Service client au top à l écoute efficace . Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre retour :-)

Ils ont très bien assuré et tout a été selon ma commande après un petit souci de transport très satisfaite je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Produits conformes et délai de réception plus rapide que mentionné au moment de la commande . RAS . Je valide et recommande .

Très bien à tout point de vue

J'ai été très bien conseillé, Karine est très compétente ! Dommage de ne pas avoir de notice de montage dans le colis. Le service livraison est très mauvais ! Nous sommes pour l'instant satisfait du produit.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris la peine et le temps d'écrire. Merci aussi pour Karine, on la garde avec nous alors :-). Pour la notice, merci pour votre retour. en cas d'absence, sachez qu'elles sont normalement disponibles sur le site internet.

RAS ET CONFORME A LA COMMANDE SATISFAIT

satisfait de la commande ,pas de problème au montage, délai de livraison respecté

Merci !

seul bémol nous n'avons reçu aucun message nous indiquant la date de livraison

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Pour la livraison, ce n'est pas normal. vous devriez avoir reçu un avis d'expédition par mail

Cela fait 3 fois que j'achètes sur le site ruedustore.fr. J'y trouves entière satisfaction. Une très bonne adresse.

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre retour. C'est tellement important pour rassurer nos futurs clients et aussi pour nous car ça motive!

Service client très sympathique. Rideaux de qualité et envoi rapide. A recommander.

Livraisons rapide, produit de qualité et bien emballé. Prix correct.

De la prise de commande à la livraison, la qualité de la pièce, tout est bien venu. A recommander !

Equipe dynamique et complémentaire qui a bien répondue à notre attente.

Très contente de mon achat chez rue du store le rideau californien tombe parfaitement les côtes ont été respectées à la lettre et le service client excellent. Je recommande 👍

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup ! on est trop content quand nos clients le sont aussi. Super motivant :-)

Trés bon produits, trés bon conseils et relation commerciale, envois rapide, au top, vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de ruedustore.fr

C'est très gentil de votre part. J'ai vu que vous aviez commandé un store californien avec des plaquettes basses invisibles, sans chainettes. Si vous aviez une photo, ce serait chouette. Merci encore !

Store magnifique et correspond parfaitement à mes attentes Merci