ruedustore.fr

3449 avis depuis le 25/08/2017

• 2080

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

Instructions en ligne nickel, Commande nickel mais délai super long (plus long qu'indiqué au moment de valider la commande).

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre achat de store enrouleur sur notre site internet. Vous avez été malheureusement confronté aux coulisses de la période estivale, où certaines usines ferment durant l'été et où les délais de fabrication sont plus longs qu'habituellement (carnet de commandes plein), mais est-ce peut-être le fruit de notre succès?! Nous espérons que votre store réponde pleinement à vos attentes, et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Rue du store

Très bien, conseillers réactifs et compétents au téléphone et ce, dans les meilleurs délais.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Très bon produits, très bons conseils Je recommande ce magasin Personnel très gentil

Commande et livraison parfait.Produit correspond à mes attentes.

Très bien, belle finition et montage facile.

On teste vraiment le sérieux d'un commerçant quand on rencontre des difficultés. Dans mon cas, malgré un emballage en parfait état à la réception, j'avais une pièce cassée sur mon store. J'ai très rapidement reçu un store de remplacement. Bref, une très bonne expérience in fine.

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Un très grand merci pour ce retour très positif malgré le désagrément rencontré sur votre store californien. Nous avons fait ce que nous estimions le plus rapide et le plus juste pour vous, et vous nous en voyez ravis. Nous espérons que vos stores californien et à projection commandés correspondent pleinement à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance. La Team Rue du Store.

Réponse de Thomas S

Les stores, californiens ou à projection, fonctionnent parfaitement. Merci à vous. Cordialement.

Suite à un premier devis, j'ai pu contacter (sans aucune difficulté) le service clients afin d'avoir des précisions sur la toile de Pergola que je souhaitais. La personne s'est même rapproché du fabricant pour répondre précisément à mes questions.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

Réponse de Denise B

Par contre, j’ai été surprise de découvrir que l’assemblage des deux toiles, n’a pas été cousu mais collé. A aucun moment, cela m’a été précisé puisque j’avais demandé des précisions sur la qualité du fil utilisé. J’espère que ce collage résistera dans le temps. De plus, la toile (très claire) de couleur écru, est arrivée un peu salie.

Très bons produits, et contact très commercial et pro. Recommandations +++

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour très positif suite à l'achat d'un toile de store sur notre site. Nous espérons que celle-ci réponde parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image de votre installation à notre adresse mail: contact@ruedustore.fr Toute l'équipe de Rue du store vous remercie pour votre confiance. A bientôt!

Très bon échanges pour la mise au point technico-financière avant commande. Attentifs et réactifs. Livraison conforme à la commande. Emballages performants.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu pleinement à vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Merci pour votre confiance et à bientôt! La Team Rue du Store

Très beau store intérieur, efficace pour limiter la chaleur. Dommage reçu après la saison estivale suite à retard de fabrication, soit 3 mois et demi après la commande. Néanmoins service client très réactif, courtois et efficace.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre service client. Nous avons très à cœur de répondre à nos clients dans les meilleurs délais. En ce qui concerne le délai de livraison, nous comprenons tout à fait votre déception. Notre fabricant a, malheureusement, rencontré une difficulté au cours de l'été, ce qui a impacté l'envoi des commandes. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous restons disponible pour toute question, L'équipe Rue du Store.

Trés bon service.

Site très sérieux. Ergonomie des saisies très complète et claire. Respect du délai annoncé et même mieux. Informations sur le suivi de commande. Bref, tout est parfait.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de leur donner le meilleur. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Bien cordialement, La team Rue du Store

Très satisfait. Livraison rapide.

Bons conseils téléphoniques à la commande. Livraison dans les délais. Bon matériel, correspondant au descriptif. Rien à redire !

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que les stores à projection commandés répondent pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

Une réponse aux questions rapide et pertinente. Traitement efficace des commandes et livraison dans les temps annoncés. Très contente de vous avoir sollicité et fait confiance.

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Un très grand merci pour ce retour positif suite à votre achat d'un lambrequin sur notre site. Nous sommes ravis de lire que le produit ainsi que notre équipe aient répondu entièrement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

TRES BIEN RECU

Très bon conseil et service

Simulation fait sur le site pour avoir une idée du prix final - Très utile Nous avons commandé des échantillons gratuites pour faire le choix de tissue - Ils sont arrivés rapidement. La commande est arrivée plus vite que prévu. L'emballage était costaud et les différents parties protégées correctement, mais malgré cela, il y avait 3 petites pièces cassées. Le contact avec le service après vente était impeccable (merci Florence !) et les pièces de remplacement ont été envoyées très rapidement. 5 étoiles, sans hésitation !

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un très grand merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site Rue du Store. Notre site a été pensé pour rendre plus facile la demande de nos clients. L'envoi d'échantillons est aussi un moyen de rassurer le choix de nos clients, il n'est pas négligeable et fortement conseillé. En tout cas, nous sommes ravis que le store japonais commandé corresponde à vos attentes. Merci de votre confiance. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Livraison conforme et service client réactif suite aux problèmes lors du montage

Plus que le site internet, pratique et efficace, j'ai apprécié la qualité du service à la clientèle!

Commande livrée dans les délais malgré les congés d'été.

conforme en tout point aux attentes

C est ma seconde commande sur le site et je suis une fois de plus très contente. Les stores enrouleurs Premium motorisés sont géniaux j ai été livré un peu plutôt que prévu , ce qui est un plus pour moi . J ai choisit blanc snow Mattiz ignis nacar car je voulais garder la luminosité de ma pièce tout en me préservant de la chaleur et du soleil( ma pièce est située à l ouest donc le soleil tape de 14h au coucher de celui ci ) La luminosité est bien au rendez vous et la face alu empêche la chaleur . Quelle plaisir de laisser ouvert la fenêtre, de baisser les stores et profiter de ma petite véranda . Ce que j apprécie également c est que nous n avons pas eu à faire d installation électrique avec ces stores motorisés. Le fil de recharge est en façade, il suffit de brancher ceux ci toute une nuit et après on utilise la télécommande comme bon nous semble , Au top 👍🏻 Un grand merci également à Mr Chevance qui m à très bien conseillé. Comme toujours la qualité store et moi est bien là . J attend un peu et vais commander la suite des stores pour mes autres fenêtres c est certain !! On ne change pas comme on dit de cremerie quand on aime…même si je dois reconnaître que la qualité est là mais que les prix ne sont pas si abordables à mon sens malgré les modes de payement . En 3 fois quand c est une grosse somme , pas évident …. Mais bon comme on dit on a rien sans rien .!! Et heureusement le service clientèle est a l écoute et y a toujours une solution😁… et pourquoi pas un petit quelque chose pour les fidèles ???😁 Bref oui je recommande fortement Rue du Store pour la qualité, l écoute, l aide etc… et la livraison soignée et bien emballee

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Un très grand merci pour ce retour plus que positif suite à vos différents achats sur notre site. Merci d'avoir pris le temps de détailler chaque point (produit, commande, service client...) Nous apprécions que les stores correspondent à vos besoin. Nous allons prochainement vous contacter afin de voir ce que nous pouvons vous proposer pour la suite de vos projets. Nous vous remercions de votre grande fidélité qui nous fait chaud au cœur. Bien vous, L'équipe de Rue du store

Très rapide et efficace. Je recommande

Tout à fait satisfait des contacts que j'ai pu avoir avec Cindy, Pour renseignement avant la commande, tout comme après pour un petit SAV près du fabricant sur léger dégât commis en atelier. Rapidement reçu la pièce à remplacer. Parfait

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes conscients que la satisfaction des nos clients doit être une priorité. C'est pour cela que quotidiennement nous donnons les maximum pour que, même en cas de désagrément, vous repartiez satisfait de chez nous. Un très grand merci pour votre confiance. Bien cordialement, La Team Rue du Store

Délai de livraison respecté même mieux que prévu ;bon produit seul remarque les équerres de fixation pour des lames de 90 sont un peu longues et dépassent du rail de 25mm pas d'explication du réglage peut être de ma faute

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de votre retour positif suite à votre expérience d'achat sur notre site. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, les équerres reçues sont universelles, et répondent à la fois aux stores californien de 127 mm et 89 mm. En temps normal, le clip de fixation est positionné à fleur de l'équerre et donc ne dépasse pas, mais avec des lames de 89 mm les lames sont plus éloignées du vitrage. Dans votre cas où vous souhaitez que les lames soient proche du vitrage, en effet les équerres dépassent. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Site agréable à parcourir, avec de nombreuses options et la possibilité d'obtenir des échantillons sans frais. Il manque juste une vidéo qui explique comment changer une chaînette.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Nous espérons que, malgré ce petit contretemps, les stores vous donnent entière satisfaction. Merci de votre confiance. Rue du Store

côtes que j'ai fournies pas respectées, il manquait deux centimètres sur les coulisses, pour la largeur idem la barre de lestage est trop longue, alors que le coffre passe parfaitement.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre achat sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, et comme convenu, nous attendons votre retour photo afin de lancer une réclamation au fabricant. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe de Rue du Store

Livraison plus rapide qu’annoncé. Rien à dire.

Commande conforme à mes attentes, produit bien emballé parfait

Le store est top, de la commande à la livraison tout s'est très bien passé une qualité plus que parfaite moteur ultra silencieux . Je recommande fortement ce site . ( store no vis batterie )

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour votre retour très positif suite à votre achat sur notre site. La satisfaction client étant au cour de nos priorité, nous espérons que le produit réponde pleinement à vos attente. Bien cordialement, La Team Rue du Store

Le transport a été très satisfaisant mais en raison de travaux importants ds la pièces ou il y a les scores californiens travaux repousses en octobre je ne peux en dire plus car j installerai les nouvelles bandes qu apres les travaux en octobre. Mais je peux déjà confirmer que je trouve le site internet très bien fait à tout poi t de vue, l accueil téléphonique excellent.

très bon site , le service client est au top . joignable très facilement ,très à l'écoute et personnes professionnelles sérieuses . je recommande sans souci

Réponse de ruedustore.fr

Très chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Rue du Store. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons répondu pleinement à vos attentes. Nous espérons que vos stores vénitiens correspondent à vos attentes. Encore merci de votre confiance. La Team Rue du Store

bon et simple d'usage

Déçu sur le délai non respecté, avec plus d'un mois de retard, et toujours pas livré a ce jour car transporteur en vacances ,donc livraison normalement fin du mois ?? a voir; A savoir que le client pour l'installation de ses 2 stores me décline les travaux car délai trop long et qu'il voulait en profiter cet été et pas cet hiver ! donc je garde les 2 stores pour moi peux être pourrais les installer chez moi : cordialement

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. En effet, l'usine a subi une surcharge importante de travail, ce qui a engendré des retards de fabrication. De plus, le transporteur ne proposait aucune livraison durant les congés d'été. Nous avons contacté le transporteur à l'instant, et la livraison de votre commande est prévue pour le 23 août. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et sachez que nous restons disponibles par mail (contact@ruedustore.fr) ou par téléphone (02 38 21 18 19) si besoin. Bien cordialement, L'équipe Rue du store

Site assez pratique à utiliser, Service client tres reactif et serviable

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des échanges avec notre clientèle. Nous vous souhaitons un bel été. La Team Rue du Store

Pas de souci particulier un retard de livraison mais on m’avait prévenu par mail et par téléphone. Par contre une finition laissant à désirer : Tubes d’entraînement non percés en bout coté poulie sur 2 stores sur 3 Tubes supports bras non ébavurés donc impossible de rentrer les embout de bras obligé de jouer de la lime Hormis cela le produit est de bonne qualité.

Très satisfaite car bonne écoute, compétences pour voir à distance les pièces qui ne fonctionnent pas. Rapidité du dépannage, suivi de l'acheminement et gentillesse de l'interlocuteur.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un grand merci de votre confiance suite à votre besoin de dépannage. Nous avons fait notre maximum afin de vous répondre au plus juste (pas toujours très simple à distance). Nous espérons une longue vie à ce store, qui aura donné du fil à retordre à bon nombre ;) Bien cordialement, Clarisse GUAI

Reçu en bonne état et conforme Service client top et facilement joignable

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Nous vous souhaitons un bel été.

Reçu à la période prévue.Convient parfaitement et facile à installer.

Très bon conseil, réponse rapide, devis rapide, commande et expédition rapide et avant la date prévu. Très bon produits, solide, jolie couleur mandarine joyeuse, les locataires et nous sommes ravis. Je recommande fortement

suivi, contact, qualité du produit, tout est parfait.

Site clair et professionnel.

Très bien conçu pour commander à sa mesure sans faire ni oubli ni erreur

Aucun soucis et personne au téléphone très professionnelle. Merci

Très simple pour passer commande, et délai fiable

Très bon contact avec le service Clients Produit conforme ( store californien) Livraison problématique avec un transporteur qui ne prend pas soin de vous prévenir de son passage et laisse les colis dehors à la pluie et susceptibles d’être volés

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et le produit vous ont donnés satisfaction. Ce retour est précieux pour nous. En ce qui concerne la livraison, suite à l'échange que nous avons eu sur le sujet, nous avons remonté vos remarques à notre interlocuteur dédié. L'équipe Rue du Store vous souhaite un bel été et vous remercie pour votre confiance.

Choix, conseils et sur mesure

Joignable et honnête sue les délais.

Très satisfaite des conseils par téléphone et du store de l' envoi des échantillons.

Site clair

Des conseillers disponibles, à l'écoute, qui vous accompagnent pour trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. Matériel livré rapidement, et de très bonne qualité. Je recommande Rue du Store.

Délai un peu long (3 semaines) mais produit parfait.

Tout est parfait. le personnel est sérieux et très attentif à chaque moment de la commande et du suivi du projet.

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, L'équipe est ravie de vous avoir apporté pleine satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour très positif.

Nous avons bien reçu nos colis en bon état et avons aussi monter notre store nous remercions sincèrement Mme Barillère pour sa gentillesse et son professionnalisme. Cordialement

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre retour à votre conseillère. Toute l'équipe de Rue du Store vous souhaite un bel été.

Site très facile. Contact avec le service client, parfait. Emballage et livraison, rien a redire.

délais tenu , livraison TB , emballage OK , produit conforme à l'attente !

Commande reçue en avance et conforme à ma demande. Tout a été parfait. Je recommande.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour la recommandation. L'équipe Rue du Store

Discret super occultant

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que le produit vous donne satisfaction. Votre avis est précieux pour nous. L'équipe Rue du Store

Très bon suivi et très réactif!

Très bonne équipe qui s'investi pour donnée satisfaction aux clients

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, car sans eux, sans vous, nous n'en serions pas là aujourd'hui, alors merci à vous! Nous vous souhaitons un bel été :) La Team Rue du Store

Très bien fait. Clair et large choix de modèle.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. L'équipe Rue du Store.

très clair. Aide par téléphone parfaite

Parfait très bien expliqué pour commander sur mesure

Excellent contact produit et livraison conforme au souhait

Excellent service client. Le sourire, la gentillesse le professionnalisme au RDV.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. Sourire et gentillesse sont nos maitres mots, encore plus quand nos clients nous le rendent bien ;) Merci de votre confiance, et bel été. La Team Rue du Store

Parfait , qualité du produit et livraison dans les temps

Service client au top qui répond aussi bien au téléphone que par mail. Ils nous ont aidé pour la prise de commande des moustiquaires. Les délais de livraison ont été respecté.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été et sans moustique pour cette année ;) La Team Rue du Store

Store californien de très bonne qualité, livraison dans les délais, petit bémol : prévenu de la livraison à l'instant T.

rapide et efficace

Très bien Merci

Excellente communication et produits de qualité.

Conseils et suivis de commande efficace, l'envoi d'échantillons de toiles nous a permis de faire le bon choix. Store Bandalux simple a installer. je recommande.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. L'envoi d'échantillons est primordial avant la validation d'une commande, cela permet de mieux se rendre du compte du rendu final, pas d'effet de surprise! Merci pour votre confiance et votre recommandation. On vous souhaite un bel été! La Team Rue du Store

RAS à l'écoute

Site excellant, très bien consu.

Service client au top. Livraison remise une fois faute de chauffeur disponible sauf qu’il ne m’ont pas prévenue .

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour suite à votre achat sur notre site Rue Du Store. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le transporteur pour lequel nous sommes dépendant pour livrer vos colis. Il peut s'avérer que les livraisons, et encore plus pendant la période estivale, soient retardées. Nous espérons cependant, que la toile commandée corresponde à vos attente. Nous vous souhaitons un bel été. La Team Rue du Store

Très réactif et toile de qualité je recommande

produit conforme à la description, excellent rapport avec le service client, je recommande sans hésitation

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nous sommes heureux de lire que le produit commandé correspond pleinement à vos attentes. Quant à nos conseillés, il est toujours un réal plaisir pour eux de répondre aux demandes de nos clients. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store.

Site non utilisé

Produit conforme et livré dans le délai

commande conforme a mes attentes!parfait

Tres satisfait du service de Rue du store . Toile reçue avant la date prevue . Assistance et conseils au moment de la commande et devis tres rapide de la part de Mme Florence B

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour votre retour d'expérience positif avec Rue du store. Nous sommes ravis de lire que nos conseillers sont toujours aussi réactifs et prennent plaisir à répondre aux demandes de nos clients. Nous espérons que la toile reçue réponde pleinement à vos attentes, et nous vous souhaitons un très bel été. La Team Rue du Store.

Réponse de Jean Yves D

Parfait Merci

Très bien conseillé par baptiste livraison dans les délais bon produit

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour suite à votre achat de store vertical XL. Nous sommes ravis de lire que tout s'est parfaitement déroulé. Nous espérons que le store correspond pleinement à vos attentes. Toute l'équipe de Rue du Store vous souhaite un bel été ensoleillé :)

Très belle qualité du tissu de lambrequin belle couleur unie qui s’accorde à mon store rayé. Bonnes explications pour tige dans ourlet.

Comme pour mes autres commandes tout c'est bien passé, matériel de très bonne qualité. Je recommande fortement

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Une nouvelle fois merci de votre fidélité. La réussite de notre entreprise n'est possible qu'avec vous et votre confiance. N'hésitez pas à parlez de nous autour de vous. Bel été ensoleillé! La Team Rue du Store

rapide, pro, qualité

Livraison dans les délais. SAV très réactif suite à un problème de montage en usine. Plusieurs contacts téléphoniques avec conseillères toujours avenantes

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour ce retour très positif malgré l'oubli de la part de l'usine. Nous avons fait ce que nous estimions le plus rapide et le plus juste pour vous, et vous nous en voyez ravis. Nous espérons que les stores à projection commandés correspondent pleinement à vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été ensoleillé. La Team Rue du Store.

Matériel reçu conforme à la commande ainsi qu'à nos attentes. Store californien de bonne qualité bien emballé et de bon rendu. 3 bandes fournies en supplément au cas où, très pro ! Seuls bémols, le délai de livraison assez long, environ quatre semaines et livraison effectuée en deux fois car colis des bandes égaré en usine ... nous mettrons cela sur le coup de la période estivale. Nous tenons à signaler le professionnalisme et la réactivité du service SAV qui est facilement joignable. Donc un grand merci à Florence et Karine. En conclusion, site très sérieux.

Réponse de ruedustore.fr

Très Cher Client, Merci de votre retour, qu'il fait bon de lire. En effet, vous avez été confronté aux coulisses de la période estivale, où les délais de fabrication sont plus longs qu'habituellement (carnet de commandes plein), et que les erreurs sont parfois possibles; c'est peut-être le fruit de notre succès?! Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux à chaque échange téléphonique avec nos conseillères, et nous espérons que votre store réponde pleinement à vos attentes. Bel été, L'équipe Rue du store

Excellent contact téléphonique, commande livrée comme prévu, produit conforme et bien emballé, merci, pose sans difficulté à 4 (7m x 2,80)

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance suite à votre commande de toile de store sur notre site. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Nous vous souhaitons un bel été, bien protégé avec cette nouvelle toile ;) La Team Rue du Store

tres clair facile d utilisation

Je suis satisfait . Ma commande est très bien réalisée

Lambrequin conforme à ma commande et de qualité. Facile à monter. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour votre retour suite à l'achat d'un lambrequin seul sur notre site.. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande, votre satisfaction est notre motivation! Bel été, La Team Rue du Store

Rien à redire

Totalement satisfait de notre commande

Disponible, efficace et livraison plus tôt que prévu.. très contente de mon achat

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie de ce retour positif suite à votre achat de store à projection sur notre site. Comme mentionné dans votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous faisons en sorte d'être les plus disponibles possible pour nos clients par plusieurs moyens de communication (mail, téléphone, tchat, ...). Nous espérons que votre commande correspond pleinement à vos attentes, et nous vous souhaitons un bel été. La Team Rue du Store