ruedustore.fr

3472 avis depuis le 25/08/2017

• 2070

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

tres bien je recommande

Très bon produit délai respecté

R.A.S OK

Parfait, explications claires à la commande, un suivi impeccable, recommandations de réception appréciable. Content de la qualité du produit avec notice d’installation. Merci.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour appréciable. Nos clients étant au coeur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que l'équipe a répondu à chacune de vos attentes. Nous espérons que le store à projection commandé sur notre site répond à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été, La Team Rue du Store.

BON SERVICE RESULTAT DE MA COMMANDE PARFAIT

Super produits 5 étoiles

Bonne communication et commande conforme.

Service fiable et clair permettant d'éviter une erreur de commande .Livraison dans le délai annoncé Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

her client, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site Rue du Store. Nous sommes ravis de lire que le volet roulant commandé réponde parfaitement à vos souhaits. L'équipe Rue du Store vous souhaite un très bel été ensoleillé :)

Commande conforme et délai respecté 👍

produit correspondant à mon souhait colori très bien conforme à mon store existant

très bonne communication avec la commerciale

Livraison avant la date prévue et de loin... Jamais vu encore... Site nickel, commande conforme à mes informations transmises. Super conditionnement... ne rentre pas dans la boite aux lettres...

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour suite à l'achat d'une toile de store sur notre site. En effet, les délais annoncés peuvent varier en fonction du carnet de commande, et dès que nous pouvons envoyer plus rapidement les commandes nous nous en faisons un plaisir. Les colis sont remis contre signature par un transporteur pour s'assurer d'une livraison conforme. L'équipe vous remercie de votre confiance, et vous souhaite un bel été. La Team Rue du Store.

Tout s est très bien passé

store facile a configurer, nombreux choix de matière, envoi d'echantillons pour choisir plus facilement, délai respectés.

Ma première commande , et vraiment je suis ravis

délai de livraison largement respecté, qualité du produit qui semble satisfaisante et pratique à installer

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour suite à votre achat sur notre site Rue du Store. Nous espérons que votre store bannette vertical réponde pleinement à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. L'équipe Rue du Store

Conforme à mon choix

de la commande au sav tres bon suivi de la commande. Pour du sur mesure sur le net c'est top !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour votre retour positif malgré l'incident sur votre store lié au transport. La satisfaction client est au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nos services ont fait le nécessaire et que le produit réponde en tout point à vos attentes. Merci de votre confiance, bel été. La team Rue du store

Livraison en avance. Emballage parfaitement protecteur

Deuxième fois que je commande chez ruedustore, la première il y a plus de 3 ans. Je suis très satisfaite de cette dernière commande, autant qu'il y a 3 ans : délai plus que respecté, bonne qualité du produit (store véntien sur mesure). J'aurais juste aimé pouvoir avoir les vis à bois pour fixer mon store...

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Un très grand merci pour ce retour très positif, ainsi que de votre fidélité. Il fait bon de lire que nos produits et services sont toujours aussi satisfaisants pour nos clients après autant d'années. Concernant la visserie, celle-ci n'est jamais fournie avec les stores car elle dépend du support de pose de chacun. Bel été à vous, La Team Rue du Store

Site agréable et facile d utilisation

Accueil et contact parfait et d'une extreme gentillesse. Livraison dans les délais prévus et sans dommage. Je recommande la société Rue du Store

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour d'expérience suite à votre achat d'un store californien sur notre site internet. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre pleinement à votre projet. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience client soit la meilleure. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) L'équipe Rue Du Store

Je recommande Rue du Store. Tout est impeccable . Le site est très convivial ,le délai de fabrication était rapide ( 1 semaine de moins que prévu),la livraison et le conditionnement parfait. Le store est de très bonne facture et la pose est aisée. Très bien !

Les délais d’expédition et de livraison annoncés (7-8 semaines) ont été respectés. Le carton est arrivé abîmé à un endroit mais il y avait du gros rajabul qui semblait parfaitement protégé le store qui était en dessous. La notice fournie ne correspondait pas exactement au store reçu car il manquait une explication sur la mise en place du système de vis sans fin à insérer dans le tube du store. J’ai pendant un bon moment hésité à reporter l’installation du store (on était samedi) au lundi pour que je puisse avoir des conseils. J’ai fini par déduction par comprendre comment l’insérer et j’ai procédé à l’installation. Autre problème, le tube central du store autour duquel la bâche est enroulée n’était pas parfaitement rond (il semblait avoir été écrasé lors de son usinage) et j’ai du modifier à la lime certaines parties en plastique du système de vis sans fin à insérer dna sle tube pour que ça passe. Au final, j’ai tout installé et suis absolument ravi. La bâche est de bonne qualité et je pense que la structure devrait tenir un bon moment. Donc compte tenu du professionnalisme et de la gentillesse des personnes que j’ai eu au téléphone au moment de passer ma commande, du bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence, du fait que le store est fabriqué en France et du résultat très satisfaisant une fois installé je n’enlève qu’une étoile.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site internet. Dans une optique d'amélioration et suite à notre échange téléphonique de ce jour, je viens de faire remonter vos impressions au fabricant concernant les quelques désagréments rencontrés. L'équipe de Rue du Store vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement L'équipe Rue du store

Respect du délai annoncé à la commande Satisfait du produit

Très bien ,mais à la livraison le colis était endommagé , un trou dans l’emballage de 6 cm de diamètre ,mais la toile n'était pas abîmée. Il serait bien de signaler à l’entreprise de livraison, de prendre** soin des colis,**car il est très bien emballé par l’entreprise Rue du store. CORDIALEMENT

délai respecté et réactivité du service suite à un petit problème avec le moteur suite à un petit problème ( bouton de réglage mal positionné ).

Très sérieux. Il est facile de configurer le produit souhaite sur le site, les stores sont de bonne qualité, les délais de livraison annoncés sont tenus. Je recommande.

Le produit est bien, mais la notice pour la commande radio est en anglais pas cool. Nous avions Besoin de 2 stores supplémentaire mais le prix trop élevé chez vous, nous avons passé commande à une autre société française pour le même produit mais beaucoup moins cher et la livraison gratuite. C'est dommage pour votre société mais les prix sont élevés. Cordialement

commande conforme , service client très réactif et à l'écoute , je recommande

Excellent contact...produit de qualité.... livraison rapide....encore merci!

pas de soucis majeur, si ce n est qu il ma été difficile de vous régler par carte et je ne sais pas ou était le problème.....après plusieurs essai (et avec votre opératrice) j e suis parvenu a valider cette commande....

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif. En effet, nous avons rencontré quelques désagréments ces derniers temps sur la page de paiement, sur laquelle nous avons beaucoup travailler. Tout est en ordre à présent. Merci de votre confiance, espérant que votre lambrequin correspond à vos attentes. Bien à vous, La team Rue du Store

Tout est correct, qualité du produit (à voir dans le temps) emballage sécurisé. Je recommande sans problème.

Facile professionnel et efficace

Je suis particulièrement satisfaite

trés bien

Comme à chaque fois produit parfait et conforme. Merci !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Encore merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que chacun de vos projet à répondu à vos attentes. La Team Rue du store vous remercie de votre confiance. Bel été, et à bientôt :)

Commande parfaite, livraison parfaite, notice parfaite et montage parfait... J'écris rarement de commentaires mais là je suis vraiment entièrement satisfaite de ce site qui propose du matériel professionnel aux particuliers... Il faut bien attentif lors de la commande mais tout le reste est parfait... Si je devais émettre une seule remarque c'est lors du contact pour la livraison. Je ne connaissais pas le nom du service de livraison que j'ai bloqué dans un premier temps pensant qu'il s'agissait d'une démarche téléphonique... Mais finalement, j'ai rapidement compris que c'était le service de livraison lié à ruedustore. Parfait

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre achat sur notre site interne. Nous sommes ravis que votre store banne corresponde en tous points à vos attentes. Nous sommes actuellement en recherches de solutions pour améliorer le service de livraison et votre retour nous est très important. Merci de votre confiance une nouvelle fois, Bel été! La Team Rue du Store

Nous avons commandé notre store banne chez rue du store. De la réactivité, du conseil, du matériel de qualité, une installation impeccable. Que des points positifs ! Je recommande chaleureusement !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de ce retour d'expérience très positif suite à votre achat de store banne sur notre site Rue du Store. Nous avons pris plaisir à trouver la solution pour répondre à votre besoin. L'équipe de Rue du store vous souhaite un bel été et de jolis moments en famille et entre amis sous votre store banne ;)

Respecte les délais. Deux fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu. Les colis sont emballés avec soin. Ce site est sûr.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Encore une fois, merci de votre fidélité et de ce retour très positif qu'il fait bon de lire. L'équipe Rue du Store vous souhaite un bel été :)

Délais de livraison respecté, mais les câbles des stores étaient emmêlés quand j'ai déroulé les stores. J'ai contacté le service après vente qui à été réactif, mais ne pouvait rien faire sans que je renvoi les stores à mes frais!!!. Finalement j'ai pu résoudre le problème.

Large choix. Prix corrects.

il est parfait, facile d'utilisation.

Je ne pensais pas avoir de raccord sur une toile de cette taille .la finition du lambrequin en bas pourrais être plus jolie avec un ourlet aulieu de la surpiqûres.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous entendons votre remarque et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Les laizes de tissus mesurent 120 cm. Ce qui oblige malheureusement le fabricant à mettre un raccord sur la toile. La surpiqure, quant à elle, a été privilégiée pour une question d'esthétique. Un ourlet aurait mesuré 3cm en raison de l'épaisseur de la toile. Le rendu final aurait donc été moins élégant. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. L'équipe Rue du Store

produit conforme a mon attente et délais réduit comme annoncé

Service impeccable, un léger défaut à réception de la commande promptement corrigée par le sav en toute simplicité. Je recommande vivement !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de ce retour très positif suite à votre commande sur notre site Rue du Store. En effet, il y a eu une petite incohérence sur les coloris des embouts de la barre de charge de votre store, détail que nous avons corrigé au plus vite. Nous espérons que votre store répond pleinement à vos attentes et nous vous remercions de votre confiance. Bel été! La Team Rue du Store

Équipe commerciale dynamique et à l'écoute de la demande client. Équipe des poseurs très professionnelle et travail impeccable.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores durant l'été. La team Rue du Store

Réponse de Nicole D

La qualité de la prestation est précieuse et devient rare ! Je garde l'adresse précieusement et n'hésite pas à la faire partager à amis et connaissances. Encore bravo.

Excelente expérience. Equipe à l'écoute et qualifiée.

Très bon conseil et très bonne qualité de produit, et délai respecté! Je suis ravie

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de votre retour positif de votre expérience sur notre site Rue du Store. La satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir et bel été à vous. La Team Rue du Store

Parfait Exactement ce que je voulais et dans mes dimensions plus une livraison 1 semaine avant. Je recommande.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous espérons que le store vertical répond pleinement à vos attentes. Merci une nouvelle fois de votre confiance. La Team Rue du Store

Très bons conseils du service client

Société sérieuse , les interlocuteurs sont compétents et très réactifs Produits de très bonnes qualités biens finis Délais respectés

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie de ce retour très positif. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de leur donner le meilleur. Merci pour votre achat chez Rue du Store, ainsi que pour votre confiance. Très bel été :) La Team Rue du Store

Disponibilité et suivi très professionnel

Reçu comme prévu. Store de bonne qualité conforme à la description; Satisfait

Très bien, réactivité et qualité au rendez-vous. Je suis très satisfaite de mon achat chez Ruedustore. Je recommande sans hésiter!

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Merci de votre retour suite à votre achat sur le Site Rue Du Store. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant le produit que nos services. La satisfaction client est au cœur de nos priorités :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. L'équipe Rue du Store

Très bon produits et service client, au top

Merci le produit correspond à mes attentes. Très content de mon achat

Grace à l'appli en ligne qui permet de composer son propre modèle de moustiquaire avec devis correspondant, j'ai pu me rendre compte du rendu final et je n'ai pas hésité à passer commande ; l'article de qualité me donne entière satisfaction. Merci

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire, la satisfaction client étant au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Bien cordialement, La team Rue du Store

Store reçu 4 jours avant la date donnée, bien emballé et produit conforme

rien a redire

Tout est monté, en place et très joli. La qualité des toiles et la façon sont vraiment excellentes. Nous vous remercions pour votre accueil et vos conseils avisés par téléphone

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un grand merci pour ce retour d'expérience positive suite à votre achat chez Rue du Store. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation. A bientôt sur notre boutique :) L'équipe Rue Du Store

Très beau travail. Produit conforme à la proposition. Service parfait. Livraison à la date prévue. Je recommande les yeux fermés !

Très bien-RAS

La qualité est totalement présente. Le service client. La couleur demandée ainsi que les conseils. Je recommande +++

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de ce retour d'expérience positif. Nous nous efforçons à donner le meilleur de nous pour nos clients. Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie de votre confiance :) Cordialement La team Rue du Store

Bien, mais nécessiterait plus de précision sur certaines caractéristiques des produits.

Trop de contradictions pour la livraison. Les livreurs très bien

Réponse de ruedustore.fr

Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Chez Rue du Store. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, il est vrai que la livraison n'a pas eu lieu le jour convenu et veuillez nous en excuser. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services. Restant disponible par mail ou par téléphone. L'équipe Rue du Store

J'ai commander par téléphone , ne pouvant le faire directement sur le site. Commerciale CINDY très compétente et sympathique.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci pour ce retour très positif que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos conseils et le temps accordé à votre projet. Nous nous efforçons de proposer le meilleur pour nos clients. L'équipe Rue Du Store

il faudrait indiquer de réduire les dimensions de 5mm lors de la prises des mesures

Réponse de ruedustore.fr

Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Chez Rue du Store. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services. Pour cela, nous avons cherché à vous joindre par téléphone et par mail pour discuter de vive voix. Pourriez vous nous recontacter par mail ou par téléphone ? (mail: contact@ruedustore.fr - tel 02 38 21 18 19). Merci L'équipe Rue du Store

Tout es conforme à la description. Rien a redire très content de l achat

bonne qualité

Toile de store sur mesure reçue rapidement, qualitative, très satisfait de notre achat

Super accueil et suivi Je recommande

Rien à dire sur le site mais en revanche la livraison par Geodis... Un peu longue mais surtout il n'y a que les stores et pas la tringle... Ils nous disent qu'ils vont chercher au dépôt... Depuis 2j pas de nouvelles et ils ne répondent pas pour le moment...

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience sur notre site Rue du Store. Nous avons pris en compte votre retour concernant votre livraison. Il se peut que lors d'une expédition en plusieurs colis, celles ci s'effectuent en différé. Nous constatons à ce jour, que le 2ème colis à bien été livré, soit 48h après le 1er colis. Nous prenons malgré tout en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services. Restant disponible par mail ou par téléphone. L'équipe Rue du Store

Réponse de Arnaud B

Bonjour Je tiens à saluer la très grande réactivité du service après vente du site ruedustore : efficace et aimable. Je maintnéanmoins que les services de Geodis sont en dessous du standard et diminuent la qualité de "l'expérience client". Je monte les stores et reviendrai sur la qualité de votre site apres. Bien à vous

logiciel de commande intuitif, large choix, prix et livraison corrects

Accueil très professionnel. Conseil très avisés et livraison en temps records malgré du sur-mesures. Emballage parfait, très très rare de nos jours, même sur des produits de luxe je ne retrouve pas cette réactivité.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue Du Store vous remercie pour ce retour très positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que les délais impartis à la fabrication sur mesure. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience client soit la meilleure. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) L'équipe Rue Du Store

Très agréablement surpris pas la qualité du service et d’accompagnement de l’entreprise. C’est simplement parfait. Je recommande.

Nous avons été livré sans prévenir avant de recevoir le mail de l'expédition de l'usine... La manivelle manquait dans le colis. Livraison de celle-ci dans les mêmes conditions. Notice de montage approximative,guide de coulisse en plastique,modification du cache enroulement pour l'installer.Le tissu a l'air de bonne qualité. Un peu déçu par le rapport qualité prix.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, A chaque expédition nous envoyons un mail à nos clients pour indiquer que la commande part d'usine. Le transport peut choisir de vous contacter avant pour un rdv de livraison ou bien décider de passer en laissant un avis de passage si vous êtes absent. Concernant la manivelle manquante, nous avons fait le nécessaire rapidement dès votre réclamation auprès de nos services afin de pallier ce manque, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises pour discuter de vive voix des difficultés rencontrées lors de la pause de votre store. Nous vous avons aussi contacté par mail en suivant sans réponse de votre part. Nous nous tenons à votre disposition par mail (contact@ruedustore.fr) ou par téléphone (0238211819) pour tout échange complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Rue du Store

Professionnel, attentif, bon produits, rien de négatif. Store installé ce week-end pour l'instant tout est parfait. Bravo John

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

Bonjour, Excellent produit, facile à monter et du plus bel effet PS: livraison en deux temps suite à un problème du transporteur

Produite conforme et livré dans les temps, service client réactif et disponible

Tout est nickel, très pro. La communication du site est bonne et le produit reçu pus tôt que prévu. Parfait.

Colis abîmé (emballage) et incomplet, plus reçu le colis de qqn d autre.

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces tracas. Nous avons reçu vos photos. Nous tachons de faire au plus vite pour solutionner le problème. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas revenir vers nous au 02.38.21.18.19 ou par mail contact@ruedustore.fr.

Respect de la qualité et des délais avec un prix correct

Livraison à reprogrammer car le livreur n'est pas venu le jour planifié.

Client à plusieurs reprises chez vous, je vous dis bravo et continuer comme cela. Excellent!!!!!!

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci pour votre confiance et votre message d'encouragement !

superbe service 5 étoiles a Madame Florence BARILLERE

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour vos encouragements !

Le service client est très réactif que ce soit avant la commande ou en suivi de livraison. Produit conforme a la description.

suite réception commande plusieurs erreurs , manque pièce crochet treuil(manœuvre) Longueur bras 120 commandé, reçu 80? a ce jours j'attends que le Sav me contacte ?

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces 2 erreurs. Votre demande date d'hier à 9h16, et nous avons pris en compte votre réclamation hier à 9h36. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous indiquer la date de livraison. Nous sommes encore désolé pour ce désagrément, mais soyez assuré que nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Site clair en explications. Un choix large. Commande reçue dans les temps, bien emballée. Très satisfaits du produit. Stores répondant à nos attentes et qui correspondent à ce qui expliqué sur le site

Vendeuse à l'écoute du client et de bons conseils

Service client top, stores livrées prêt à posé et déjà configuré. Monté en 1h !. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre message !

Livraison avancée : super !

Un service client au top. Emballage soigné, livraison plus rapide que prevue. super qualité.