saint-christophe-assurances.fr

Avis clients de saint-christophe-assurances.fr

667 avis depuis le 08/09/2021

Informations saint-christophe-assurances.fr

Saint-Christophe Assurances

La Mutuelle Saint-Christophe accompagne, soutien et protège ceux qui s’engagent. La Mutuelle assure les collectivités : diocèses, instituts religieux, établissements scolaires, associations et plus largement l’ensemble des structures de l’économie sociale et solidaire. Nous assurons également les particuliers qui s’investissent au sein de ces structures. Depuis 60 ans, nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à nos sociétaires des solutions d’assurance et de préventions adaptées à leur environnement.

277 Rue Saint-Jacques 75005 Paris

Banque et assurance

La mutuelle saint catastrophe. Les prestations sont minimales, tres mal remboursées et le peu qui est prevu fait l’objet de pirouettes pour ne pas rembourser avec des clauses sorties du chapeau. Surtout bien lire petites lignes du contrat ou les valeurs éthiques sont tres claires. Et regarder les avis catastrophiques publiés un peu partout.

Service client très réactif et bienveillant. Le fonctionnement du site est parfois un peu obscur (plusieurs numéros différents pour contacter les services) mais les personnes contactées ont toujours su m'orienter rapidement.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Nous tenons également compte de votre remarque concernant notre site et mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience client optimale. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurance

En cas de problèmes, les remboursements sont dans des délais convenables. Un regret tout de même les premières années les cotisations diminuaient mais à l’heure actuelle les augmentations sont régulières malgré l’augmentation du bonus.

Il y a eu une amélioration de l'accueil téléphonique , plus disponible , et plus facile d'accès

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Sérieux, efficacité et réactivité de toute toute l'équipe !

Bonne réactivité de la Mutuelle. A l'écoute.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix

rapport tarif prestation ; accueil téléphonique, réactifité

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et site incompréhensible

C'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu rencontré ! Des personnes disponibles au téléphone et rapide par mail ! Cependant, il y aurait quelques points à améliorer, en particulier l'interface du site internet. Il est difficile d'avoir accès à tous les renseignements ou documents. De même, je trouve cela dommage qu'il y ait une telle séparation entre la mutuelle santé et le reste des assurances, cela a provoqué un problème de doublon pour moi, avec donc deux numéros adhérents... J'apprécierais également avoir une explication de l'augmentation graduelle de ma cotisation de mutuelle santé (2€ tous les deux ans). Par ailleurs, pour l'assistance automobile, j'ai été en contact avec une personne qui m'avait donné des informations qui ne correspondaient pas à mon contrat. De même, j'ai reçu des courriers suite à des sinitres déclarés sur ma voiture, non pris en charge par l'assurance du fait de la franchise, me demandant de faire plus attention... J'ai trouvé cela assez malvenu... Mais pour finir sur une touche positive : le service est toujours rendu et ce de manière rapide et efficace.

Personnel très réactif , toujours très aimable au téléphone

Ponctualité et amabilité" au téléphone. Bravo et Merci !

écoute des besoins du client et réactivité

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Votre avis est très important pour nos équipes et nous travaillons pour vous proposer un service toujours plus qualitatif et adapté à vos besoins ! Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Bonne réaction en cas de besoin d'informations et tarif satisfaisant .

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les réponses à nos interrogations sont simples claires et rapides. Très bon accueil lors de nos appels téléphoniques.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

très grande qualité de service

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Je suis assurée à La Mutuelle St Christophe pour mes véhicules depuis plus de 40 ans et j'en suis absolument satisfaite, y compris en cas de sinistre ! Service irréprochable. Merci

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, L’ensemble des équipes de la Mutuelle Saint-Christophe vous remercie pour ce retour très positif que vous avez pris soin de nous partager. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Nous tenons à ce que notre offre soit toujours plus qualitative et nous y travaillons chaque jour ! Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Satisfaction globale pour 2 utilisateurs en bonne santé actuellement !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Toujours répondu à mes attentes

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Contact facile , réceptif , efficace. Bon suivi , règlement rapide .

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bons remboursements, sauf pour les médecines parallèles

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Accès sur le site pratique Réponses aux mails envoyés

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Je suis adhérente depuis longtemps et personne n'est venu me solliciter pour changer de contrat : augmenter la couverture optique ou soins dentaires.J'ai du faire une demande pour avoir un contrat modifié.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif sur nos services. Nous tenons compte de votre avis et souhaitons adapter nos services à vos besoins. Nous engageons tous nos efforts afin d’améliorer votre expérience de sociétaire. Le suivi et la mise à jour des contrats de nos sociétaires fait justement partie des sujets sur lesquels nous travaillons et auxquels nous accordons une grande importance. Bien cordialement, Assurance Saint-Christophe

Tres bon accueil. A ce jour ss souic je ne peux pas me prononcer davantage souhaitant que cela dure.

Réponse de Xavier B

Merci bonne continuation a vos équipes

La fin de l'esprit mutualiste, au profit de la segmentation des types de clients Des réponses totalement incomplètes ou différentes à des questions "pointues"

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prêtons une grande attention à votre avis et faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services. La proximité des sociétaires est une valeur fondamentale de la Mutuelle Saint-Christophe et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils et un accompagnement adapté à vos besoins ainsi qu'une expérience sociétaire personnalisée. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Toujours à l'écoute.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Assurance habitation la moins chère.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Client depuis 1962 (1° voiture, 2CV, agence de Lyon) Jamais eu de problème à tout point du vue. Contact aisé par téléphone avec les conseillers.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Sérieux ,conseils, rapides de contacter les services

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les rares fois où j'ai dû gérer un sinistre, je n'ai jamais eu aucune difficulté avec la Mutuelle Saint Christophe. Je ne la conseillerais guère en raison du coût qui me semble bien supérieur à ce que j'entends autour de moi. Ceci dit, je sais que les contrats auto sont toujours très difficiles à comparer.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif sur nos services. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe, grâce à des équipes présentes, expertes et réactives. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe

Réponse de Nathalie R

Merci pour votre réponse.

Bon accueil; Dossiers traités de façon satisfaisante

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bon suivi, personnes compétentes et aimables au téléphone

Réponse de Odette G

Je vous remercie. Un souhait que j'aurais: avoir la possibilité de rencontrer des conseillers dans la région. Cordialement,

Très reatif de bon tarif

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'ai eu un sinistre DDE qui a été réglé très rapidement et avec bcp d'efficacité.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les réponses à mes questions sont rapides.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

je suis adhérent. depuis 27 ans, les relations avec la mutuelle ont été plutôt bonnes même si parfois -à l'occasion d'un sinistre- je n'ai pas reçu l'aide demandée, de plus: les services de la mutuelle ne répondent pas le week-end...

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et sommes désolés des désagréments rencontrés. La proximité des sociétaires est une valeur fondamentale de la Mutuelle Saint-Christophe et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils et un accompagnement adapté à vos besoins ainsi qu'une expérience sociétaire personnalisée. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Contacts rapides et efficaces.

Réponse de Julien F

parce que les remboursements sont corects

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Confiance reciproque ; disponibilite et facilite de contact

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonnes relationns avec les correspondants à l'écoute

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les délais de réponse sont beaucoup trop longs. Nous ne sommes pas écoutés. J'ai été choquée par le non-remboursement complet d'un portail alors que nous n'étions pas responsable de l'accident. Nous ne sommes pas rappelés. Je ne suis pas convaincue que les dossiers sont suivis. Le site internet ne donne pas grand chose. Les informations sur les contrats ne sont pas cohérentes. Le commercial actuel comme la précédente ne PEUT PAS décemment gérer la Région Nord et Ile de France, ce n'est pas possible.

Très confiant des services merci a tous

Réponse de Auguste L

Je ne changerai pour rien au monde pour une autre assurance .merci a vous tous

Problème toujours pas résolu !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons pris soin de transmettre votre demande au service compétent qui l'a traité le 15/09. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00. Nos équipes traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint Christophe assurances

Zzzz

Degré de satisfaction proche de 0. J'ai quand même été obligée de redemander 3 fois le relevé d'information de mon véhicule pour obtenir le bon. Même en précisant bien la plaque d'immatriculation et la marque du véhicule, on m'envoie celui d'un véhicule avec une autre plaque d'immatriculation : Champion ! Quant au dernier échange téléphonique avec Mr Jean-François BASTIEN, suite à l'envoi d'un devis, qui m'affirme que je me suis engagée auprès de lui alors que je n'ai renvoyé aucun document signé actant cela ?! Depuis quand l'envoi d'un simple devis engage-t-il à sa signature ?! Je n'ai jamais vu ça. Quelle honte d'utiliser des pratiques aussi malhonnêtes ! Je ne ferai pas de bonne publicité, c'est certain.

La MSC ne corresponds plus à nos attentes! Trop de longueur dans le traitement des dossiers : surtout les sinistres!

Très bien jusqu’à présent tant qu’il n’y a pas trop d’augmentation

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Mutuelle qui est bien à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapte donc à leurs demandes .

Réponse de Renée G

Je suis fort satisfaite que vous ayez pu analyser les réponses de vos clients.Je confirme bien . Néanmoins, les dossiers concernant les sinistres auto, sont traités avec trop de retard, sans réactivité . Relance continuelles malheureusement. Bien à vous

Très bonne assurance

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Dans l'ensemble je suis satisfaite de la mutuelle st Christophe, si ce n'est certains suivis de dossiers qui ont été très long.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous tenons toutefois à nous excuser pour la durée de traitement de votre dossier et accordons une grande importance à votre retour. Dans le cadre de notre démarche de qualité de service, nous travaillons à optimiser nos procédures internes afin de traiter vos demandes le plus efficacement possible. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe Assurances

J'ai eu un problème avec un contrat pour une caravane souscrit chez vous, ce contrat est passé dans les main d'un courtier OMA, qui a mis plusieurs mois pour rembourser la différence, suite à la vente de la caravane. Pourquoi un courtier ?

Très satisfait de la réactivité "t de la rapidité d'exécution sans paperasses superflues

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'ai toujours été bien accueillie, écoutée et renseignée et bien conseillée.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Mon dernier échange concerne un dégât des eaux et c'est bien terminé, je pense sans votre intervention. Tarifs assez élevés mes contrats, voiture, habitation, RS

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Pour les deux sinistres que nous avons eu à gérer avec la présente mutuelle les prises en charge ont été correctement réglées

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

La MSC est très à l'écoute et très réactive

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

SATISFAITE DE LEURS SERVICES.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Après plusieurs appels, à plusieurs services, auquel on m'a dirigé. Plus d'une 10 ène d'appels, je n'ai jamais pu changer le nom de mon portail internet. Ce nom correspond au nom de mon ex épouse dont je suis divorcé depuis plus de 5 ans. Il est donc très difficile d'avoir des renseignements clairs et précis.

Réponse rapide juste que n'ayant de conseiller à titrer ou quelqu'un pour nous suivre cela est moins facile mais sinon mutuelle proche de ces sociétaires

Oui.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Le remboursement des frais est fait rapidement

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Parce qu'elle est à l'écoute, elle traite les dossiers dans les meilleurs délais

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonne réactivité et suivi personnalisé.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

j'ai eu beaucoup de mal avec vous pour être mensualisé ....

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prêtons une grande attention à votre avis et faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Réponse de Virginie P

on fait au mieux ! bonne soirée J P DEVOGE

Je suis très satisfait du fonctionnement de la mutuelle Saint Christophe, bonnes prestations pour un prix raisonnable.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

N ai pas été bien conseillée

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prêtons une grande attention à votre avis et faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

J'étais satisfait jusqu'en fin 2019, date laquelle j'ai retrouvé ma portière emboutie sur un parking: l'expert qui est passé a contesté ma déclaration. C'est la première fois depuis que je suis assuré chez vous que ma parole est remise en cause! J'ai failli claquer la porte.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prêtons une grande attention à votre avis et faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Toutes nos équipes sont qualifiées et expertes dans nos différents domaines d’intervention. Nous accordons également une grande importance à vous délivrer des conseils personnalisés et à traiter vos demandes de façon rapide et efficace. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Toujours présents quand on a besoin, tarifs raisonnables comparé aux autres assurances.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

disponibilité, souplesse et présence pour répondre aux problèmes.

aucun problème

delai trop long

Facilité - simplicité - convivialité

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Pas la possibilité de rencontrer une personne sauf si l'on est à Paris ou quelques grandes villes. Le suivi par téléphone est compliqué car ce n'est jamais le même interlocuteur.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous tenons compte de votre remarque concernant les difficultés de joignabilité de nos services et vous prions de nous en excuser. La Mutuelle Saint-Christophe concentre ses efforts à vous offrir une mise en relation toujours plus rapide et efficace via tous les canaux de communication afin de traiter vos dossiers de façon réactive. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Les conseils sont clairs les conseilles sont disponibles et les tarifs i nteressants

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Jamais eu de problème à l’occasion de sinistres écoute et remboursement parfaits

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Assurance auto competitive. Mutuelle sante aussi. Pour la mutuelle un.systeme de suivi des forfaits serait peut être bien .le site montre msc montre les derniers remboursement ils manque le bénéficiaire de mémoire. Contact de bonne qualité agréable. Bien être super car c'est tendance. J'utilise beaucoup.l aromathérapie personnellement . On revient aux substances naturelles..l allotherapie on.sen méfie. Service de qualité. Pour la mutuelle les décomptes de remboursement serait bienvenu en mensuel en ligne a la demande. Tous les trois mois beaucoup.tropp espacé selon moi. Merci pour votre écoute. Cet

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, L’ensemble des équipes de la Mutuelle Saint-Christophe vous remercie pour ce retour très positif que vous avez pris soin de nous partager. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Nous prenons en compte vos recommandations et tenons à ce que notre offre soit toujours plus qualitative. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

J'ai centralisé mes assurances habitation, voiture et santé à la MSC, car j'en suis globalement satisfait après de nombreuses années comme sociétaire. J'ai bien eu une déconvenue dans les années 90, suite à 2 accrochages voiture (dont un en tort) dans la même année et je n'ai pas compris que la mutuelle mettait en doute ma bonne foi plutôt que de me soutenir (un des 2 accidents était litigieux). Ceci dit, depuis je n'ai plus eu de souci avec la mutuelle, et c'est pourquoi je leur conserve ma confiance. Je considère qu'ils ont une bonne qualité d'écoute, ce qui est sans doute lié à mon conseiller qui me suit depuis de nombreuses années (ce qui est un plus). Le seul bémol que je pourrai formuler est qu'un peu plus de souplesse dans les produits pourrait parfois être apporté, il me semble.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, L’ensemble des équipes de la Mutuelle Saint-Christophe vous remercie pour ce retour très positif que vous avez pris soin de nous partager. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Nous prenons bien en compte votre remarque et tenons à ce que notre offre soit toujours plus qualitative. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

jamais eu de problème

Très bonne assurance

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Conseillers injoignables, le serveur raccroche. Impossible de modifler les contrats, il faut en prendre des nouveaux. Refus de résiliation. Très difficile de communiquer autrement que par mails, délais courrier très longs (la Poste a bon dos). Rapport qualité/prix/services très mediocre, j'ai trouvé moins cher ailleurs (même si la différence est minime)

Je n'ai jamais eu de problèmes importants à régler, mais lorsque j'ai eu des "bricoles" tout s'est arrangé fort rapidement.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'aurais souhaité avoir un bureau de permanences où l'on puisse échanger nos demandes et souhaits.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

je viens de recommander la MSC à mon frère,qui va devoir changer de mutuelle prochainement.Je suis satisfaite par votre efficacité et la précision des réponses apportées,et sais que je peux encore avoir un interlocuteur lorsque j'appelle (de nombreuses entreprises ne proposent plus qu'un vocal)!

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Vraiment une mutuelle et non pas une assurance. On sait qu'une assurance/mutuelle est bonne le jour où on a des soucis. J'ai eu plusieurs soucis en plus de 20 ans (normal) et la MSC a toujours été efficace !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, L’ensemble des équipes de la Mutuelle Saint-Christophe vous remercie pour ce retour très positif que vous avez pris soin de nous partager. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Nous tenons à ce que notre offre soit toujours plus qualitative et nous y travaillons chaque jour ! Bien cordialement, Assurance Saint-Christophe

Réactif cordial précis dans les réponses rapide dans les tâches demandées

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'ai posé une question il y a 2 ans concernant un remboursement de soin dentaire, j'attends toujours la réponse

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Nous tenons à nous excuser pour la durée de traitement de votre demande et accordons une grande importance à votre retour. Dans le cadre de notre démarche de qualité de service, nous travaillons à optimiser nos procédures internes afin de traiter vos demandes le plus efficacement possible. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00 puis tapez 2. Nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe Assurances

Bon accueil. Remboursements rapides.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Accueil téléphonique de qualité Traitement rapide des dossiers

J'ai dû faire rectifier 2 fois des éléments du contrat

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous tenons compte de votre remarque concernant les difficultés de mise à jour de vos contrats et vous prions de nous en excuser. La Mutuelle Saint-Christophe concentre ses efforts à vous offrir un accompagnement et des services personnalisés afin que vous puissiez bénéficier d'une expérience sociétaire optimale. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Tarifs et réactivité

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

La mutuelle est à l'écoute de ses sociétaires. Bonne réactivité.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Quelques difficultés pour joindre le bon interlocuteur et internet bof bof!

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Tous mes contacts avec vous ont toujours étaient bons et conviviaux et professionnels

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

ON est maintenant obligé de passer par une plate-forme téléphonique, au lieu de pouvoir parler à son interlocuteur habituel. Ce nouveau système ne facilité pas les échanges, mais c'est partout pareil !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Réception de conseils de prévention entre autres.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les prestations proposées correspondent à mes besoins et attentes

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

A cause du remboursement assez rapide et des bons conseils lorsque j'appelle

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

REGULARITE DES REMBOURSEMENTS ET COMMUNICATION FACILE . REGRET : pas de remboursement de l homeopathie pourtant indispensable pour certains

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et tenons compte de votre remarque concernant la couverture des produits homéopathiques. Nous accordons une grande importance à entretenir une forte proximité avec vous tout en vous assurant la meilleure couverture possible en fonction des contrats souscrits selon vos besoins. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Réponse de Henri R

Souhait que le CA reconsidère la situation des personnes pour lesquelles l homéopathie est une solution très satisfaisante et économe pour MSC. Merci

Simple et sans problème.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Efficace. J’ai été dépannée très vite et sans débourser d’argent lorsque mon véhicule était en panne au fond de mon garage

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'ai choisi la mutuelle parce qu'elle est une mutuelle, pas une banque... Je regrette vraiment 2 choses, pas d'assurance voiture par tranches de km, moins de 8000 km par exemple, cela m'aurait permis de faire des économies, aucune proposition de rabais pour les mous de mars à mai compris en 2020 alors qu'on ne pouvait pas bouger, autrement dit 3 mois d'assurance pour rien...

Tarif appéciable et aucun problème rencontré.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Nous trouvons que la cotisation est élevée, alrs que, ayant plus de 80 ans, nous ne roulons pas beaucoup

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous tenons compte de votre remarque concernant nos tarifs. Soyez assurés que ces derniers sont ajustés pour vous permettre de bénéficier d’une qualité de service optimale. Nous accordons notamment une grande importance à entretenir une forte proximité avec vous tout en vous assurant la meilleure couverture possible en fonction des contrats souscrits selon vos besoins. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Réponse de Marcel F

Vous ne répondez pas à ma remarque. Je vous disais que la cotisation était élevée car, ayant plus de 80 ans, nous ne roulons pas beaucoup. En effet, nous avons fait 1 626kms avec la mégane en 17 mois et demi et 1 628kms avec la twingo en 12 mois et demi. Cela vaudrait bien une petite ristourne. Cordialement

Les démarches (à distance, pendant une période compliquée par la pandémie) se sont très bien passées: disponibilité; serviabilité dans la courtoisie; rapidité et justesse du service client ainsi que certains autres services contactés (par erreur). Transmission dans les délais des informations et documents etc

Réponse de Georges T

Bonjour, Content de lire votre réaction à mon avis, je compte sur la consolidation des acquis et la satisfaction mutuelle entre vos précieux services et votre aimable clientèle. Que le bon Dieu nous bénisse et veille sur tous. Cordialement, avec l'assurance de mes modestes prières. père Charles Magloire

Pour sa réactivité et le professionnalisme des interlocuteurs.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

ce n'est pas une assurance pour dégager des bénéfices, mais une mutuelle où chacun participe au bien (ou au mal de tous) ce qui nous responsabilise.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les remboursements sont rapides Une mutuelle à notre service

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Tarifs attrayants et facilité de contacts.

Réponse de Margot G

Bonjour, j'aimerais pouvoir envoyer, à des fins de remboursements, les notes de frais de santé comme cela se fait sur d'autres sites comme la MGEN. Merci par avance pour votre réponse.

Contacts faciles par internet comme par téléphone. Gestion rapide et très satisfaisante des dossiers.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Tarif élevé, pas vraiment une mutuelle, il y a 14 mois lors de mon changement de véhicule, aucun geste commerciale alors qu'au téléphone on m'avait dit qu'il y en aurait un. J'ai donc quitté la mutuelle

Tarifs beaucoup trop élevés par rapport à la concurrence.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur nos services. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe, grâce à des équipes présentes, expertes et réactives. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe

satisfaction totale lors de rares déclarations

J'en suis très satisfait

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Efficacité. Réactivité en cas de sinistre

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Réactivité, remboursements rapides. En revanche, on ne sait pas toujours qui joindre en cas de problème (manque de clarté à ce niveau, ce qui fait qu'on doit parfois passer plusieurs coups de téléphone avant de joindre le bon interlocuteur).

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Chaque fois que j'ai eu besoin de vos services, c'était impeccable.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Excellentes relations avec notre conseiller à Lille.

Efficacité et rapidité. Bien renseignés

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Je suis sociétaire depuis juin et n'ai donc que très peu de recul. Jusqu'ici tout me paraît conforme au conditions de mon contrat.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Accueil Bien Mais réponse par mail manquant de clarté dans les procédures à suivre et document à retourner après signature ( modification de contrat )

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. Votre avis est très important pour nos équipes et nous travaillons pour vous proposer un service toujours plus qualitatif et adapté à vos besoins ! Concernant les difficultés que vous rencontrez dans vos procédures, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans ces démarches. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Je suis assurée Tous Risques chez vous - et lorsque j'ai déclaré un problème sur mon pare-chocs récemment, on m'a dit que, en raison d'un accrochage datant d'il y a 5 ou 6 ans, je n'avais pas intérêt à le déclarer. Or, lors de cet accident, je n'étais pas responsable. Le constat a été rempli, mais la personne qui m'a heurtée n'a pas signé : il pleuvait, on était en plein embouteillage et je ne m'en suis pas aperçue. On m'a dit que le constat n'était pas valable sans chercher à joindre la personne en question ou son assurance. Combien de temps cet accrochage va-t-il m'empêcher de profiter du Tous Risques !!?

Mes cotisations ont beaucoup trop augmenté au cours des années. Je sais que les mutuelles ont eu des charges en plus durant ces dernières années et je comprends qu'il y ait eu des augmentations étalées sur 2 ou 3 ans, mais là ça a été du 8% sur plusieurs années et actuelllement autour de 4%. J'ai commencé à 60 euros vers 2007 je crois pour en arriver à 155 euros aujourd'hui, soit 150% d'augmentation ! Si j'ai adhéré à votre mutuelle c'est comme pour une assurance, en cas de coup dur très couteux et en espérant ne pas avoir à m'en servir. Je vais peu chez le médecin, pratiquant au maximum la prévention et je ne suis pas tellement attaché au montant des remboursements des consultations de base...Par contre si je me retrouve en réa, ce que je ne souhaite pas, je veux être couvert ! Je ne vous cache pas que j'envisage de quitter votre mutuelle.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous tenons compte de votre remarque concernant nos tarifs. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe. Nous accordons notamment une grande importance à entretenir une forte proximité avec vous afin de vous délivrer des conseils personnalisés et de traiter vos demandes de façon rapide et efficace. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00 puis tapez 2. Nos équipes vous accompagneront pour faire un point sur votre situation. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Service client très satisfaisant. Très réactif en cas de problème.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Comment pourrais-je faire faire confiance à la MSC depuis 30 ans si ma satisfaction n'était pas totale?

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Trop cher et pas de réponse à mon courrier

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur nos services. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe, grâce à des équipes présentes, expertes et réactives. Concernant votre demande sans suite, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00. Nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe

rapidité d'intervention par exemple lors de la tempête de 2009;

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Suite à problème satisfait de l'aide apportée.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Mon contrat a été revu à la baisse lors d un contact téléphonique pour un sujet autre.La proposition de l agent de revoir mon contrat alors que ce n était pas le sujet. Sentiment de respect du client. Merci

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonne réactivité lors de mes demandes. Bonne couverture de mes besoins.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Très bien, conseiller clientèle au top !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

bon relationnel réactivité et communication claire

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Lorsque j’ai déclaré un bris de glace, il a fallu que je relance plusieurs fois avant d’avoir une première réponse

C'est comme ça !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

J'apprécie la rapidité des remboursements et la réactivité des conseillers quand j'envoie un mail.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Facilite de communication par téléphone ou internet.

parfaits

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Ce n'est plus une mutuelle ... mais une assurance comme les autres. Il n'y a plus la dimension chrétienne Les avantages tarifaires sont réservé aux nouveaux adhérents... Les fidèles n'ont plus aucun avantage et subisse les hausses tarifaires chaque années !

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour sur nos services et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe, grâce à des équipes présentes, expertes et réactives. La proximité des sociétaires est une valeur fondamentale de la Mutuelle Saint-Christophe et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils et un accompagnement adapté à vos besoins ainsi qu'une expérience sociétaire personnalisée. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint Christophe assurances

Réponse de Zoé P

Bonjour les équipes de la Mutuelle Saint Christophe, Je vous remercie pour la réponse automatique et cela me confirme que la Mutuelle Saint Christophe est devenue une assurance comme les autres ! Vous me confirmez que la fidélité et les multiples contrats ne permettent pas de bénéficier d'avantage supplémentaire ... Mais si j'étais nouveau client, je peux bénéficier de plusieurs mois de cotisations gratuite et d'autres avantage ! Un nouveau client bénéficie non seulement des "tarifs ajustés pour fournir une expérience client optimal" et "d'une proximité des sociétaires" ... contrairement aux fidèles qui eux reçoivent une réponse automatique d'un robot et qui signe au non des équipes de la mutuelle Saint Christophe assurances ! C'est peut être comme cela que vous considérez la "proximité et un accompagnement personnalisées" ! C'est dommage ... Cordialement

Assurance automobile impeccable pour les 3 fois où j'ai eu un souci. Assurance habitation sans problème à ce jour.

Réponse de Charles D

Merci pour le dépanneur d'hier soir, sympa, compétent, rassurant, qui a ... justement, dépanné mon véhicule, + explications sur la conduite à tenir en pareil cas.

satisfait pour les tarifs et les garanties, mais l'utilisation du site n'est pas aisée et apporte peu d'informations

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous tenons compte de votre remarque concernant les difficultés de navigation sur votre espace. La Mutuelle Saint-Christophe concentre ses efforts à vous offrir un accès à l'information toujours plus rapide et efficace via tous les canaux de communication afin de traiter vos dossiers de façon réactive. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Rapide et efficace ds traitement des dossiers

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Les tarifs sont attractifs en revanche ils n'assurent pas les deux roues grosse cylindrée et ils ne font pas automatiquement la réduction chaque années c'est à nous de faire la demande

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous tenons compte de votre remarque concernant la couverture des deux roues grosse cylindrée. Nous accordons notamment une grande importance à entretenir une forte proximité avec vous tout en vous assurant la meilleure couverture possible en fonction des contrats souscrits selon vos besoins. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe assurances

Tarifs performants. Excellents contacts téléphoniques.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

les garanties sont insuffisantes, les rétroviseurs ne rentrent pas dans la catégorie des bris de glace, et je trouve cela pénalisant. JE VAIS CHANGER DE COMPAGNIE D2S QUE POSSIBLE

Réactivité et respect des assurés.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Que ce soit pour l'assurance voiture ou habitation, ils ont été rapides et efficaces quand j'ai eu besoin d'eux. En plus, ils sont compétitifs point de vue tarifs.

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Contrat pas très clair sur les garanties elle ne sert à rien je pense que je vais la résilier

Parfait de A à Z

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Difficultés à obtenir des réponses. Dossier non traité. Déception. Personnel peu cordial au téléphone.

En ce qui concerne la Mutuelle-Santé : lenteur pour l'envoi de documents par courrier (2 mois). Pourquoi ceux-ci ne m'ont pas été envoyés par mail ? Par téléphone, erreur de renseignements concernant les "bridges" et grande surprise après réception des devis... Concernant l'assurance : très bien.

Trop cher

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour sur nos services. Soyez assurés que nos tarifs sont ajustés pour vous fournir une expérience client optimale, en cas d’aléas ou lors de toutes vos demandes auprès de la Mutuelle Saint Christophe, grâce à des équipes présentes, expertes et réactives. Bien cordialement, Les équipes de la Mutuelle Saint-Christophe

je ne peu pas donner mon avis car je n ai eu l occasion de solliciter aucun service.

Pas soutenus lors d'une fuite importante de notre piscine. St Christophe n'a pas proposé de se rapprocher de l'assurance adverse Axa afin d'obtenir les factures de la maison et de la piscine de l'ancien propriétaire pour ouvrir le dossier.

Globalement je suis satisfaite, je regrette que des questions très simples soient traitées par mail, le téléphone serait plus rapide et plus simple

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bonne écoute, efficacité des interventions

Amabilité, dépannage rapide.

Excellent accueil, professionnalisme

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

A l'écoute mais un peu chère

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Bon conseils à chaque fois que je les ai contactés en ligne.

Parce qu'elle fait bien

Réponse de François A

Merci pour votre message, et merci de toujours rechercher dans vos services la satisfaction des clients. Excellente journée. Cordialement Samuel Kokou Gamligo.

je n'ai jamais eu de soucis avec la mutuelle

Réponse de saint-christophe-assurances.fr

Quand j'ai eu besoin d'être dépanné,la Mutuelle Saint Chritophe a répondu tout de suite à mon appel.

Réponse de Dominique M

Je confirme mon avis et je remercie les équipes de la mutuelle Saint-Christophe assurances de leurs efforts pour résoudre nos soucis. Amicalement. René-Jacques Traonouil

rien a signaler

Je déplore la difficulté à joindre une personne au téléphone. Tout ne peut pas se régler sur l'espace client!