sanitino.fr

Avis clients de sanitino.fr

Calculé à partir de 1570 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5136 avis depuis le 21/05/2021

Informations sanitino.fr

aucun problème de livraison, colis conforme à l'attendu, et prix imbattable sur ma commande.

ma commande est arrivée comme le délai prévu. Le tout est conforme.

Satisfait, produit de très bonne qualité à un prix très compétitif, livraison rapide et remise en main propre

frais de ports trop excessif

Parfait ! En temps et en heure.

Commande reçue conforme à mon attente dans des délais acceptables.

Bonjour C'est pas navré que je suis ,c'est consterné de recevoir ce matériel d'une telle valeur et dans des conditions de livraison qui ne sont pas acceptable : fausse signature ,dépôt du colis à l'extérieur , emballage de protection dans un très très mauvais état , stick de sécurité déjà coupé , emballage des éléments déjà ouvert etc... Soit au départ de votre dépôt en République Tchèque l'emballage à été fait dans de très mauvaise conditions pour les éléments mal emballé , pas de stick pour fermé les sachets et le stick de sécurité coupé ou alors le transporteur a avec lui votre Scotch d'emballage Sanitino pour pouvoir le refermer . Je vous envoie les photos demandée , j'ai sorti tout les éléments je pense qu'il y a le compte pour moi et aucun élément ne semble endommagé .

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes désolés de votre mécontentement lié à la commande passée sur notre site. La livraison d’un produit dont l’emballage d'origine est détérioré ne devrait pas arriver. Si, par erreur, tel est le cas, en tant que consommateur vous avez droit de rétractation ou d’entamer une procédure de réclamation avant toute installation de l’article reçu si vous constatez un produit incomplet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article est finalement complet et sans défaut malgré ce conditionnement déplorable. Cordialement SANITINO

Rapide Impeccable

Envoi rapide et soigné, produit conforme à prix raisonnable. Nous sommes satisfaits.

Suite à une commande d'évier fragranit il s'est avéré qu'il était fendu J'ai envoyé les preuves par photo de notre bonne foi et Sanitino nous a permis de le renvoyer très rapidement à leurs frais bien entendu été m'en a renvoyé un très très vite Site sérieux, avec une ligne non surtaxée et un standard accessible donc site à recommander

Bonjour, j'ai trouvé rapidement ce dont j'avais besoin sur ce site. L'envoi a été rapide et le colis bien emballé. Le produit était conforme à ma commande et me donne entière satisfaction.

J’ai découvert le site par hasard et je suis très satisfaite, la livraison est correcte en terme de temps et les prix sont très très très attractifs. Je suis par contre assez surprise du nombre d’année de garantie pour les produits FRANKE qui ne sont que de 2 ans chez Sanitino contre 5 ans ailleurs. C’est ce qui m’a fait ne prendre qu’un distributeur de savon c’est dommage.

Toujours satisfaite de mes commandes chez Sanitino. Livraison dans les délais et les colis sont toujours très bien emballés.

Efficacité et prix

Du retard de livraison,(probablement à cause des blocages des routes!) mais après relance le suivi de votre part et la rapidité ont été exemplaire

Reçu rapidement dans un colis correct.

Envois soigné, prix très intéressant, livraison nécessitant un peu de délais mais sav réactif, je recommande sanitino sans problème.

Propose des produits de très bonne qualité et des délais de livraison rapides et toujours respecté. Enfin un site qui ne fait pas de dropshipping.

ils ne traitent pas les réclamations concernant des marchandises défectueuses. N'achetez pas auprès de cette entreprise

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes cependant obligés d'apporter des précisions quant à votre affirmation. Notre service client traite quoitidiennement des réclamations dans le respect des CGV de notre site. Chaque dossier est consulté et étudié par le département de la réclamation qui s'efforce de répondre au plus juste à la problématique rencontrée. Votre réclamation a pu finalement être acceptée par le fabricant et une nouvelle pièce vous a été expédiée. Nous en sommes ravis. Cordialement SANITINO

Bon site mais livraison vraiment longue à chaque fois !

Livraison sans problème et dans les délais

Site très convivial, prix attractifs

Je recommande livraison rapide et matériel conforme

Qualité et rapidité de livraison

La robinetterie est identique à la description. Bien moins cher que partout ailleurs. Je suis très satisfaite du service et de la livraison rapide et soignée.

Une commande honorée telle que prévue.

délai non respecté (annoncé 18 jours reçu 1mois après la commande) de plus débit immédiat!! ( le lendemain de la commande!!) sans attendre au moins l'expédition du produit avant de débiter car il y a eu 1 semaine d'attente après l'expédition

Commande conforme aux attentes, livrée dans les temps.

site simple commande bien emballée livraison rapide et conforme nous sommes très satisfait

Commande, expédition et livraison parfaites

Délai d’approvisionnement beaucoup trop long , réception de la commande plus de 45 jours. Pourtant sur le site il était indiqué 21 jours pou la livraison.

Le bon produit, au bon tarif, bien livré dans un bon emballage, malgré le verglas le jour de la livraison. TB

Tres rzpide et efficace sur la livraison Merci

Du début à la fin tout est bien

Prix compétitifs, expédition rapide, à recommander.

Prix raisonnables, délai respecté, produits bien emballés.

Article commander le jeudi reçu le lundi bien emballé. Je recommande.

Prix attractif, délai de livraison respecté et très agréable service client

bon prix rapide emballage soigné

Produit correspond à la commande livraison rapide

Tout est fluide dans la transaction, pour un prix tenu et un produit nickel à l'arrivée. Je recommande.

délais courts, site complet

La livraison était promise pour 3-5 jours ! En réalité, c’est 15 jours ! Le transporteur est nul !

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience de transport. Votre colis a été remis au transporteur le jour de la création de votre commande, le 10/01. Son acheminement a malheureusement été en peu plus long pour des raisons nous inconnues, afin d'être livré le 20/01, c'est-à-dire 4 jours ouvrés de plus. Nous nous excusons sincèrement pour ce délai d'attente prolongée et les désagréments causés. Cordialement SANITINO

conforme à nos attentes, je recommande

Produit conforme en bon état livré rapidement

Mis à part les délais de livraison, tout est OK.

Service tres bien mais les options de livraison sont limitées: seulement la possibilité via Dascher avec un cout de presque 100euros pour une livraison sur le trottoir. Or en plus le livreur n'est pas fiable voir comique: 1) Il n'y a pas de tracabilité temps, on vous prévien le matin d'une livraison prévue le jour meme 2) Vous prenez vos dispositions, mais le livreur ne se présente pas. Il rensigne le soir dans le systeme que la livraison n'a pas eu lieu car je n'etais pas présent (totalement faux, et je n'ai jamais recu d'appel sur mon tél.). C'est leur moyen d'avoir des bonne statistiques et tenir leurs objectifs au détriment que vous perdez une journée de travail... 3) Vous recevez un sms pour plannifier une nouvelle livraison. Vous choisissez une date, biensure ils ne proposent pas de créneaux précis mais sur une journée entre 8h et 17h 4) Bonne surprise, le conducteur se présente sur une date que vous n'avez pas choisi... 5) Le jour J il se présente, son porte pallette en panne, donc il faut déballer et l'aider a porter... Les bons vendeurs doivent s'associer avec des bons livreurs. Une commande de ce montant est souvent avec la livraison offerte, et si l'achteur paye 100(e) pour une livraion il faut qu'elle soit sérieuse.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre partage d'expérience. Nous sommes navrés de la prestation approximative de notre partenaire transporteur. Le volume des articles commandés a nécessité le transport sur palette assuré par la société Dachser. Nous nous excusons encore une fois pour ces désagréments rencontrés et vous offrons un geste commercial. Merci de revenir vers nous via la messagerie afin de pouvoir vous l'accorder. Cordialement SANITINO

Réponse de Jacques B

Bonjour, Merci de votre et votre proposition.

Parfait ! Produits conformes. Livraison dans un délais très raisonnable. J'étais inquiet car la localisation de l'entreprise est un peu éloignée de la France, mais tout s'est très bien passé pour cette première commande où j'ai pu trouver les références d'articles que je cherchais. Je recommanderai très certainement sur ce site.

Jamais de déception avec santino Emballage de qualité délai respecté

Excellent site; prix attractifs, suivi et information de commande précis, emballage de qualité délai respecté.

envoi rapide et produits impeccables, je recommande

Parfait, seraoit mieux si fabriqué en France, mais bon...

J’ai reçu une cuve d’évier sous plan fissurée au 3 angles avec pleins de micro rayures et le service client a refusé de me retourner un article non défectueux ou me rembourser car selon eux j’aurais du les prévenir 48h après la livraison ! Je précise que le colis n’était absolument pas endommagé et le service client a mis la faute sur le transporteur!! Je pense clairement que le produit était déjà défectueux lorsqu’il a été emballé sinon le carton aurait des marques de chocs or ce n’est absolument pas le cas. En lisant les avis sur ce site, je constate que je ne suis pas la seule à avoir reçu un évier de la marque blanco cassé, je vous déconseille fortement ce site le service client est intransigeant et je ne recommanderai plus jamais sur ce site! Je vous invite à lire les avis négatifs, vous serez très surpris !!! J’ai le sentiment de m’être fait clairement t arnaqué de près de 300€! À fuir!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience de livraison et les complications y liées. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. Néanmoins des endommagements peuvent survenir, notamment dus au transport subi. Dans ce cas, le consommateur est invité à nous signaler tout défaut de livraison dans le délai afin de pouvoir entamer les procédures de réclamation, et cela même si l'emballage extérieur ne représente pas un endommagement. Votre article a été acheté via un marketplace, selon ses CGV vous aviez 14 jours pour nous signaler tout endommagement. Votre colis a été livré le 18/12/2023 et le signalement est arrivé le 18/01/2024, c'est-à-dire 1 mois après. Nous sommes navrés, mais nous étions en droit de refuser votre demande. Cordialement SANITINO

Réponse de Célina L

Vous étiez en droit en effet de refuser mais vous auriez pu être conciliant et prendre en compte la bonne foi. comprenez que je me sens arnaquée! J’ai achetée un évier avec des fissures! Le carton n’avait aucun impact ! Ça signifie clairement que le vendeur me l’a vendu cassé!!! Et je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience ! En lisant les avis beaucoup de personnes ont eu la même expérience avec des cuve sous plan de la marque blanco acheté via votre site! Donc pour moi j’ai été arnaqué! Ma cuisine a été posée un mois après réception de la cuve. Le livreur m’a posé la cuve dans le garage sombre et je n’avais pas vu le jour de la livraison qu’il y avait ces fissures! Je ne rachèterai plus jamais sur votre site et je le déconseille fortement à quiconque!

Parfait et rapide

Au top, délais, matériel...

Très bonne prestation

Correspond parfaitement à mes attentes 2 jets c est nickel

Bonne qualité dans les produits. Un service après vente présente. Je conseille même si la vente à distance peut avoir des inconvénients surtout de transport.

Tout ok

Le produit correspond bien à la commande, emballage sérieux, livraison rapide, parfait .

Très bonne qualité du produit, emballage et livraison impeccables.

Livraison rapide et sans problèmes. Emballage parfait. Matériel conforme, a voir pour la pose

conforme à la description, colis en état impeccable. Transporteur aimable.

Colis mal emballé baignoire arrivé cassé et pas de nouvelle depuis que j ai signalé le problème il y a une semaine

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes désolés pour la livraison d'un article endommagé. L'emballage de nos produits est régulièrement testé et répond aux besoins de nos partenaires transporteurs. Néanmoins les colis parcourant de longues distances ne sont jamais à l'abri d'un éventuel dommage. Votre signalement a été pris en compte aussitôt et la réclamation enregistrée. Nous sommes désormais en attente du réapprovisionnement de la nouvelle pièce afin de pouvoir vous l'expédier comme souhaité de votre part. Cordialement SANITINO

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très bonne communication, informations pertinentes de suivi de commande et prix intéressants !

livraison un peu longue, pour le reste parfait

Livraison dans les temps, marchandises bien emballée et arrivée en bon état

Pas toujours informé de l'état d'avancement de la livraison mais délai respecté pour cuvette Gébérit. Emballage ok et livreur au top , je recommande ce site.

Rien à critiquer sauf.... la livraison indépendante de sanitino, UPS, colis arrive en état mais endommagé à l'intérieur. Bon commerciaux sanitino réagisse très vite, très très vite. Contact mail irréprochable avec Gabriela, solution trouvée, je recommande fortement sanitino pour leurs produits et tarifs, expédition très rapide, le reste UPS livraison.....

Article bien placé en prix. Livraison correspondant à la commande. Parfaitement emballé. Délai respecté. Parfait !

Délais respectés

Livraison très rapide et très bon tarif

Bonjour, aucune information fiable sur la date et l'heure de livraison. La commande devait être livrée le 3 janvier ("livraison en cours") à un appartement en travaux complets où je n'habite pas encore, j'ai attendu dans ma voiture toute la journée pour rien. Le lendemain 4 janvier l'information reste "livraison en cours" mais toujours rien n'est livré... cela a duré plusieurs jours comme cela pendant lesquels j'ai bien perdu mon temps. Aucun moyen de contacter quelqu'un pour avoir une information fiable. Au final j'ai été appelé après plusieurs jours pour me dire que la livraison se fait tout de suite, forcément j'étais dans mon logement actuel à ce moment-là ! C'est scandaleux, vous ne communiquez rien et n'avez aucune maitrise de la livraison. Vous devriez avoir honte de faire perdre du temps comme cela aux gens. Vous ne méritez qu'une étoile, et encore je n'ai pas la possibilité de mettre zéro. Honte à vous.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience désagréable avec notre partenaire DHL/Colis privé. Vous avez raison, nous n'avons pas de maîtrise de la livraison une fois le colis remis aux mains du transporteur, mais nous sommes certains que le transporteur se soucie de sa bonne et rapide livraison tout comme nous. Selon le suivi de votre colis, il a commencé son acheminement dès le lendemain de la création de votre commande, le 28/12. Etant donné qu'il s'agîssait d'une période des fêtes de fin d'année, son voyage a pris davantage de temps. La gestion d'envoi des notifications avant la livraison est propre à chaque transporteur, nous n'avons pas la possibilité de l'influencer. Nous pouvons vous offrir un geste commercial pour les désagréments causés. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de revenir vers nous via notre messagerie du service client. Cordialement

Commande conforme mais surpris que l’envoi ait été fait depuis la République tchèque

Site très sérieux et rapide Je recommande

Bien, mais... j'ai enlevé une étoile car reçu des spams, sur mon téléphone et mon mail suite mon inscription sur le site.

Produit parfait conforme à ma commande.

tarifs très intéressants, livraison parfaite, produit conforme, je recommencerai

Matériel conforme à la demande. Grande marque représentée. Prix vraiment compétitif.

Produit conforme à la description et très bien emballé. Tout s’est bien passé. Merci

Tout s’est bien passé

Tout s'est très bien passé.

Parfait,rapide,je recommande.

Ok conforme aux prévisions

TOUT ÉTAIT PARFAIT !!!!

SAV qui n'est pas assez à l'écoute . Ne prend pas le temps de lire les messages en détail et dégage rapidement sa responsabilité. Bâti support mal monté en usine , cela nous a obligé de prendre des risque pour le modifier . Aucun geste commercial. Aucun remerciement. Site low cost , Sav low cost , sachez le avant de commander un article .

Produit conforme a mes attentes ,temps de livraison raisonnable

Clair, recherches simples et choix important. Disponibilité réelle

Mitigeur reçu rapidement délai prévu respecté l'article est bien emballé je suis entièrement satisfaite

Super emballage, wc hyper protégé, envoi rapide, parfait

Tarif intéressant et rapidité Je recommande

Je commande régulièrement ... Très satisfaite des produits et du suivi, du coup, je me réfère dès que j'ai besoin au site de Sanitino...

service client intransigeant ! après avoir passé commande pour 3000€ de matériel, que je reçois une cuvette cassée mais que je n'ai pas pu le signaler dans le délai impartit et que l'on me fait repayer la cuvette ! inadmissible !!!!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui invite à davatage de vigilence quant aux procédures de la réclamation liée au transport. Nous sommes navrés d'apprendre la réception d'un abattant cassé. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. Néanmoins des endommagements peuvent survenir, notamment dus au transport subi. Dans ce cas, le consommateur est invité à nous signaler tout défaut de livraison dans un délai de 48H afin de pouvoir entamer les procédures de réclamation auprès du transporteur. Cordialement SANITINO

Article de SDB livré dans les délais, conforme à la commande. La possibilité de faire livrer dans un point relais lors de la commande serait un plus.

Prix et choix intéressants, délais de livraison parfois longs.

bon matériel

Très bien. Produits conformes à la commande. Livraison rapide