Bon service, envoi rapide, emballage plutôt correct
le 06/01/2022 par .

Commentaire de SAPINS-NOEL.FR

Merci pour votre avis sur nos services.
Nous espérons que vous avez passé un très joyeux Noël 2021.

L'équipe Sapins-noel.fr

Très beau sapin, qui a tenu jusqu'au fêtes sans soucis ( reçu le 06/12). Il y a eu juste un petit bémol, une branche en bas était cassé lors de la réception ... C'est pourquoi j'enlève une étoile. Mais Je pense recommander l'année prochaine mon sapin chez vous :)
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

La navigation est très pratique et je n'ai eu aucune difficulté pour ma commande, mon paiement, par contre la livraison c'est mal passée, l'emballage du sapin a été endommagé, et du coup retardé, donc ne pas s'y prendre trop tard !! Par contre la secrétaire à été très réactive et très compétente donc j'ai reçu mon sapin dans les temps !
le 05/01/2022

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de SAPINS-NOEL.FR

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée lors de votre première commande. Nous sommes cependant rassurés qu'une solution ait été trouvée pour que vous puissiez passer de belles fêtes de fin d'année, et que le sapin soit arrivé à temps.

L'équipe Sapins-noel.fr

Perd juste une étoile pour la livraison ou le sapin est arrivé dans un carton qui a été ouvert puis refermé dans tous les sens...
le 31/12/2021

Site sérieux
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

site agréable à visiter, livraison dans les délais , en bon état

suite à une expérience du 03/12/2021

La livraison a été parfaite. Merci infiniment à la personne qui a livré

suite à une expérience du 01/12/2021

Une livraison rapide et une commande correspondant à notre attente un très joli sapin👍

suite à une expérience du 01/12/2021

Très beau sapin bien touffu servi rapidement et qui plaît à mes amis et amies Bonnes Fêtes !
le 23/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

J'ai payé près de 90 euros pour un (joli) sapin d'à peine 2 m, flèche comprise...qui plus est cassée dans le transport! Dire que je suis déçue est un euphémisme...

Produit

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sapins-noel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sapins-noel.fr

Vente de sapins de Noël : Nordmann, Sapin Bio, Nobilis et accessoires. Commander votre sapin en ligne, livraison gratuite partout en France !

SAPINS-NOEL.FR
ZI HEILGASS
68230, TURCKHEIM
Tel: ‭0820 690 29
commercial@sapins-noel.fr
SAPINS-NOEL.FR
Pas d'avis depuis neuf mois