Bon service, envoi rapide, emballage plutôt correct
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Très beau sapin, qui a tenu jusqu'au fêtes sans soucis ( reçu le 06/12). Il y a eu juste un petit bémol, une branche en bas était cassé lors de la réception ... C'est pourquoi j'enlève une étoile. Mais Je pense recommander l'année prochaine mon sapin chez vous :)
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

La navigation est très pratique et je n'ai eu aucune difficulté pour ma commande, mon paiement, par contre la livraison c'est mal passée, l'emballage du sapin a été endommagé, et du coup retardé, donc ne pas s'y prendre trop tard !! Par contre la secrétaire à été très réactive et très compétente donc j'ai reçu mon sapin dans les temps !
le 05/01/2022

suite à une expérience du 29/11/2021

Perd juste une étoile pour la livraison ou le sapin est arrivé dans un carton qui a été ouvert puis refermé dans tous les sens...
le 31/12/2021

Site sérieux
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

site agréable à visiter, livraison dans les délais , en bon état

suite à une expérience du 03/12/2021

La livraison a été parfaite. Merci infiniment à la personne qui a livré

suite à une expérience du 01/12/2021

Une livraison rapide et une commande correspondant à notre attente un très joli sapin👍

suite à une expérience du 01/12/2021

Très beau sapin bien touffu servi rapidement et qui plaît à mes amis et amies Bonnes Fêtes !
le 23/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

J'ai payé près de 90 euros pour un (joli) sapin d'à peine 2 m, flèche comprise...qui plus est cassée dans le transport! Dire que je suis déçue est un euphémisme...

Commentaire de SAPINS-NOEL.FR
Produit

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sapins-noel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sapins-noel.fr

Vente de sapins de Noël : Nordmann, Sapin Bio, Nobilis et accessoires. Commander votre sapin en ligne, livraison gratuite partout en France !

SAPINS-NOEL.FR
ZI HEILGASS
68230, TURCKHEIM
Tel: ‭0820 690 29
commercial@sapins-noel.fr
SAPINS-NOEL.FR
Pas d'avis depuis trois mois