sapins-noel.fr

Avis clients de sapins-noel.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois

433 avis depuis le 04/12/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact SAPINS-NOEL.FR A propos d'Avis Vérifiés

Informations sapins-noel.fr

  • Société

    SAPINS-NOEL.FR

  • Description

    Vente de sapins de Noël : Nordmann, Sapin Bio, Nobilis et accessoires. Commander votre sapin en ligne, livraison gratuite partout en France !

  • Adresse

    ZI HEILGASS 68230 TURCKHEIM

  • Website

    https://www.sapins-noel.fr

  • Catégorie

    Vie pratique

Contacter SAPINS-NOEL.FR

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 277
  • 79
  • 40
  • 20
  • 14

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à ma 1ère commande que je n'ai pas reçu et je pense qu'elle n'a pas été perdu pour tout le monde , je vous ai contacté et vous m'avez renvoyé mon article rapidement et à vos frais. Donc sérieux, sympathique et rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La buche livrée avec le sapin (payante!) a un trou qui n'est pas au calibre, et tordu, impossible de mettre le sapin dedans. En prime le sapin était vraiment maigre il aurait mérité de passer quelques années de plus en terre avant d'être coupé. Je ne commanderai plus sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les temps. Emballage parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Maryse, Merci de votre avis sur nos services, Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d 1 sapin + 1 bûche .Sapin livré sans bûche réclamation auprès de vos services. À ce jour bûche toujours pas livrée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis navrée que la bûche que nous vous avons renvoyé n'ai pas été reçue. Nous allons vous la rembourser tout de suite. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Marc M
    Signaler

    Merci pour votre réponse entre temps j ai bien reçu la bûche le 21/12/12 donc le remboursement n est pas nécessaire

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison c’est très bien passée. Le sapin est parfait. Je l’ai commandé pour ma petite fille et elle est ravie! Merci à toute l’équipe! Joyeux Noël à tous!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Svetlana, Merci de votre super avis ! Nous vous souhaitons également de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps de livraison un peu long ou pas clairement annoncé au départ.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sapin ne ressemblait en rien à un Nobilis. C'est frustrant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Avez-vous déjà envoyé un mail à notre service client commercial@sapins-noel.fr à ce sujet ? Nous nous excusons de cet incident, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on trouve une solution. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile à naviguer. La livraison était parfaite et larticle très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait de la commande à la reception

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur nos services et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Sébastien A
    Signaler

    Merci et à vous aussi bonnes fêtes de fin d’année

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’aurais préféré élaguer moi-même le sapin, qui était trop retaillé... Reconditionné ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, C'est le producteur qui retaille ses sapins. Nous nous excusons si votre sapin a selon vous été trop taillé. N'hésitez pas à nous envoyer des photos, pour qu'on puisse lui faire remonter l'information. Nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service rapide et un emballage très soigné. Très joli sapin qui fait chaud au cœur. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sapin très joli et bien fourni Livraison rapide Le pied était coupé en rond depuis l'extérieur, peut-être pour rentrer dans un petit support ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Laetitia, En effet, tous nos sapins ont été cette année pointés à 50mm. Ce qui permet autant de les mettre dans une buche en bois, ou dans les pieds avec réservoir d'eau et en fer forgé que nous proposons. Nous sommes ravis que le produit vous ai plu et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison non respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin et livraison ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Fabienne, Merci de votre avis sur le sapin et la livraison de ce dernier. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à ma commande Le sapin est très joli

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Lydia, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que le sapin vous plaise. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Lydia K
    Signaler

    Merci pareillement !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et sapin bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sapin comme espéré mais flèche cassée ;(. L'emballage carton incite peut-être les livreurs à manipuler le sapin comme un coli normal malgré la petite étiquette "haut".

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé avec la flèche de votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons faire remonter cette information aux transporteurs et nous nous excusons pour cet incident. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les temps, mais pointe du sapin cassée lors du transport, qui a du être mouvementé au vu de l'état du carton, et que je n'ai pas détectée au moment de la livraison. Dommage car le produit est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé avec la pointe de votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons faire remonter cette information aux transporteurs et nous nous excusons pour cet incident. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Jean-Paul D
    Signaler

    Bonjour, J'ai confectionné une attelle pour la pointe avec une ligature et le sapin est maintenant décoré. Je ne vous enverrai pas de photos mais vous pouvez effectivement demander au transporteur de ne pas jouer au foot avec les colis ou en tous cas ne pas les jeter sauvagement. Il n'est regrettable d'avoir à subir ces nuisances alors que tout pouvait être parfait au même prix. Cdlt, JP DUPONT

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin, livraison impeccable. On repassera par eux l’année prochaine sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin ! Magnifique !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, emballage protecteur en carton impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Denis, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur la livraison de nos produits. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le sapin ok, pour le pied de sapin vendu avec très déçue car il était abimé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande simple et livraison efficace et sûre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin. Livraison impeccable. Nous recommandons le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup de votre avis sur votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis que le sapin corresponde à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, sapin très beau. Je recommande vivement !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre expérience. Nous sommes ravis que le sapin en pot corresponde à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison dans un emballage carton c'est bien pour le livreur mais pour le reste ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin mais impossible de mettre la buche. Déçue car j'ai dû acheter un pied de sapin en plus. Il serait judicieux de fixer la bûche au sapin afin d'éviter ce type de désagrément. Mais je reste contente de mon sapin. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai eu un sapin plus grand que je ne peux pas placer et quand j'ai informé le fournisseur la réponse : c'est tout bénéfice pour vous plus grand à petit prix incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré votre petite étiquette (haut et bas) le sapin a voyagé la tête en bas!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Avez-vous eu des dégâts concernant le sapin ? Avez-vous déjà envoyé un mail à notre service client commercial@sapins-noel.fr à ce sujet ? Nous nous excusons de cet incident, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on trouve une solution. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Bernard S
    Signaler

    Bonjour , la tête était pliée a 90° mais pas cassée . J ' ai pu la redresser en plusieurs fois . Ceci dit vos transporteurs ne sont pas très futés , il est arrivé avec une petite voiture pensant qu ' il avait un sapin de 1 , 50m dans les petits cartons qu ' il avait à l ' arrière ! ! Il est parti le rechercher à son dépôt ! pour mémoire , celui de l ' année dernière avait le carton complètement explosé et avait voyagé la tête en bas . Salutations B . ********

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cime du sapin pliée pour rentrer dans le carton, bûche mise en vrac dans le colis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Carton d'emballage très endommagé mais le sapin est intact!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.Commande facile et envoi très rapide.Articles de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Anne-Lise, Toute l'équipe Sapins-noel.fr vous remercie pour votre avis sur nos produits et votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne ergonomie du site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison un peu long. Le colis était abîmé et la tige haute du sapin était cassée 😢. Dommage car le sapin est magnifique, très touffu. Nous avons effectué une réparation de fortune. Il est beau quand même!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés du souci rencontré lors de la livraison de votre sapin. Quand cela arrive, n'hésitez pas à nous faire un mail à commercial@sapins-noel.fr avec des photos afin que l'on puisse trouver une solution. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande et livraison arrivée dans les délais, très bon suivi clientèle.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site et système de commande simple et effecace. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, site de confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sapin reçu avec le tronc à côté, de plus le sapin ne rentrait pas dans le tronc, j'ai du scié Livraison prévue entre mercredi et vendredi et je l'ai reçu lundi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Que voulez-vous dire par rapport au tronc à côté ? Si vous parlez de la buche il faut en effet insérer le sapin dans la buche. Nous regrettons cet incident, pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Muriel H
    Signaler

    Le trou du tronc était petit par rapport au tronc du sapin, on a dû scié pour le faire rentrer Je n'ai pas pris la photo avant d'avoir scié le sapin

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, la cime du sapin est arrivée cassée, c'est dommage.. Nous avons mis du cicatrisant pour résineux et nous espérons que cela suffira à assurer sa bonne santé :-/

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il vient de se passer concernant votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à naviguer. Descriptions claires. Créneau donné le jour même de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple à utiliser, commande facile, informations fiables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux sapins à tarifs intéressants et livraison rapide et gratuite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci à vous pour votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable de la commande jusqu'à la livraison rapide et le sapin est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrive trop longue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés du contre temps qu'il y a eu sur votre commande. Vous avez passé commande le 06/12/2022 le soir, et notre transporteur vous a livré le 12/12/2022 donc il est vrai que nous avons eu 2jrs de retard par rapport aux dates estimées et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d’accès, prix intéressant, livraison dans les délais. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux super très belle organisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux, branches bien emballées et livrées rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur vos branches de sapin, Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'ensemble ça va. Juste essayer peut être de changer de transporteur car Dpd n'est pas vraiment une bonne référence, a cause de leurs manque de professionnalisme, le sapin et rester dans leurs entrepôt plus de 48h et à abîmer le sapin, j'ai commander en ligne car malheureusement aucune possibilité de me déplacer, pour les Noël prochains je me déplacerais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Cassandra, Merci pour votre avis sur la livraison de votre sapin. Nous prenons bonne note du soucis concernant notre transporteur DPD, et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre sapin vous convient tout de même et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu sans soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Elizabeth, Merci pour votre avis sur la livraison de votre sapin en pot. Nous espérons que celui-ci vous convient et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, communication ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est facile de naviguer sur le site, de trouver ce que l'on cherche. Explications claires. Paiement sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sapin commande de 2m/2m50 en Nordmann qui perd énormément d’épines !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre sapin? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait. Service commercial impeccable, réactif et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Lionel, Un grand merci à vous pour cet avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée. Je recommande sans hésiter. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    LE SAPIN EST PRESQUE VIDE.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus et peut être nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Annie-Claude, Merci à vous pour ce super avis sur notre site et votre commande. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’accès efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livré dans les délais. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de souci concernant ces points

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait, Mon livreur, qui ne faiblit pas et toujours le même est impeccable. Merci à lui

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne propose pas la livraison en point relais c’est un peu dommage pour juste des branches.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, la livraison sur notre site internet indique bien que nous ne faisons de la livraison qu'à domicile. Nous espérons tout de même que les branches vous ont apportées une entière satisfaction, L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Marion S
    Signaler

    En fait le jour prévu de la livraison - un vendredi - le livreur nous a envoyé un message disant qu’il ne passerait pas et on nous proposait une livraison en point relais… un peu dommage car le délai de livraison s’en est trouvé rallongé jusqu’au lundi. Mais sinon les branches correspondent très bien à ce que je souhaitais.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pied cassé à l’arrivée car le livreur n’avait a faire du sapin, le carton qui protéger le sapin a été enlevé par le livreur avant de descendre le sapin… livreur pas aimable du tout … et qui répond méchamment !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce soucis qu'il y a eu avec le transporteur et allons leur faire remonter. En ce qui concerne le pied cassé, nous n'avons pas eu de retour à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer des photos par mail ? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    8 jours pour être livré!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison ait pris du retard. Nous espérons tout de même que le sapin vous a satisfait. Très belles fêtes de fin d'année à vous, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres beau Sapin mais delai de livraison extremement long par rapport aux années precedentes. De plus *3 jours apres avoir commande le produit etait en vente 10 Euros moins cher

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons concernant le délai de livraison qui a été plus long sur votre commande. En ce qui concerne le prix du produit, en effet ceux sont des produits périssables, qui ont été mis en promotion début décembre en raison de sur stock. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous prions de nous excuser pour le délai de livraison. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais organisé la matinée du lundi 05 décembre durant laquelle j'avais été avisé de la livraison par email et sms (entre 8h et 13h). Aucun signe durant la journée et aucun avis du transporteur comme du fournisseur. pas de réponse à l'appel téléphonique du transporteur. Accueil aimable du fournisseur suite à mon appel mais réponse non satisfaisante.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que le transporteur n'ai pas pu honorer la livraison que vous aviez fixés au 05/12. L'information sera remontée concernant cette erreur et nous vous prions de nous excuser une fois de plus de ce désagrément, et espérons tout de même que votre sapin a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de François B
    Signaler

    Merci pour votre retour !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d’utilisation. Description conforme au produit reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande et la livraison se sont bien passées, mais on ne trouve pas facilement la catégorie bio sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant l'affichage de la catégorie bio et tacheront de la mettre plus en avant. Merci à vous pour votre avis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, beau sapin livré rapidement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix de sapins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fast process

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sapin est petit. Prevu entre 150 et 175. Il ne fait qu un petit 150. C est pas ce que je voulais. Dommage. Moi qui avait ete si contente l annee derniere. Et en plus je vous en ai commander 2 cette annee’ , j ai decider mon pere de passer par vous. J espere que la qualité sera bien comme l annee derniere. Mais la avec mes 7 m sous plafond , mon arbre est juste ridicule.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés, mais en effet en prenant un sapin de 1m50-1m75, il peut mesurer 1m50 comme 1m75. Nous conseillons dans ce genre de cas de prendre une taille supérieure. Nous vous souhaitons tout de même de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison hyper rapide, sapin arrivé en très bon état et surtout, très beau! On craignait d’être déçus de ne pas avoir pu le choisir nous-mêmes mais franchement aucun regret, il est magnifique!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année :). L'équipe Sapins-noel.fr

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site et le produit (couronne en sapin naturel) sont bien. Malheureusement, les envois en région parisienne sont faits par le biais de DPD, qui est un livreur absolument épouvantable, qui ment continuellement et qui livre (quand on réclame tous les jours véément) avec au moins une semaine de retard. Espérons que cette société ne travaillera plus avec DPD dans le futur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée par la livraison de votre couronne de l'Avent. En effet le transporteur n'a pas su livrer conformément à ce que nous annoncions sur notre site et nous nous en excusons. Nous allons faire remonter l'information au transporteur. Nous espérons tout de même que la couronne vous a apporté une entière satisfaction et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair propre précis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin même si je pense qu'il y a eu une erreur dans ma commande. J'avais commandé un sapin de 80-100cm et j'ai reçu un sapin de près de 160cm.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Alice, Nous sommes navrés de cette erreur dans la préparation de votre commande. Est-ce que le sapin vous convient tout de même ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Sapins-noel.fr

    Réponse de Alice D
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre retour. J'ai dû le tailler un peu, maintenant il convient bien merci!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide et soigné, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait et d'une grande qualité pour aider des clients non professionnels et qui aiment le fait maison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très simple et efficace ! Livraison super rapide, je m’attendais à patienter bien plus longtemps. Je recommanderai clairement l’année prochaine !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté une entière satisfaction concernant vos branches ! Toute l'équipe vous souhaite de réaliser de belles décorations. Joyeuses fêtes de fin d'année en avance, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas été prévenue de la livraison du sapin. Il a été d'office déposé à la loge du gardien. De plus, j'ai acheté des pieds en fer forgé qui sont fixés de façon inégale, le sapin ne tient pas !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons concernant le désagrément que vous avez eu avec la société de transport. Concernant le pied en fer forgé, pouvez-vous nous indiquer ce qui ne va pas par mail en nous envoyant des photos à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons vous trouver une solution. Bien cordialement, Service client Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à consulter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et service après-vente très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site, claire et facile d'utilisation ainsi que pour le passage au paiement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services. Toute l'équipe vous souhaite de réaliser de belles décorations avec vos branches. Joyeuses fêtes de fin d'année en avance, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe! Très satisfait de mon achat, je recommande totalement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin et très belles branches de sapins. Livraison rapide. Sauf le pied de sapins qui ne correspondait pas au diamètre du tronc.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien 🤩

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour Erick, Nous vous remercions de votre avis ! Toute l'équipe Sapins-noel.fr vous souhaite d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'année.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service, envoi rapide, emballage plutôt correct

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. Nous espérons que vous avez passé un très joyeux Noël 2021. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin, qui a tenu jusqu'au fêtes sans soucis ( reçu le 06/12). Il y a eu juste un petit bémol, une branche en bas était cassé lors de la réception ... C'est pourquoi j'enlève une étoile. Mais Je pense recommander l'année prochaine mon sapin chez vous :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est très pratique et je n'ai eu aucune difficulté pour ma commande, mon paiement, par contre la livraison c'est mal passée, l'emballage du sapin a été endommagé, et du coup retardé, donc ne pas s'y prendre trop tard !! Par contre la secrétaire à été très réactive et très compétente donc j'ai reçu mon sapin dans les temps !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée lors de votre première commande. Nous sommes cependant rassurés qu'une solution ait été trouvée pour que vous puissiez passer de belles fêtes de fin d'année, et que le sapin soit arrivé à temps. L'équipe Sapins-noel.fr

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perd juste une étoile pour la livraison ou le sapin est arrivé dans un carton qui a été ouvert puis refermé dans tous les sens...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau sapin bien touffu servi rapidement et qui plaît à mes amis et amies Bonnes Fêtes !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras. Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    easy to use website, good product descriptions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit répondant parfaitement à nos attentes ! Efficacité dans le protocole de livraison ! Nous sommes satisfaits, Merci !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif. Commande aisée. Livraison parfaitement dans les délais annoncés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site agréable à visiter, livraison dans les délais , en bon état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sapin (Sapin Nordmann naturel - Taille : 150-175 cm, Pied de sapin : Sans support) perd anormalement ses épines. Le pied métallique que je vous ai commandé (Support pour sapin de Noël en fer Louis Moulin - Taille : Moyen sapin jusqu'à 2m50), en fonction de la dimension du sapin, bien entendu, est complètement instable posé au sol, et même, se tord sur le côté... Pour un pied de sapin, qui, soi-disant, est prévu à cet effet, ça fait vraiment cher le pied de sapin à 32,80 euros!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous envoyer des photos par mail (sapin + pied) à l'adresse commercial@sapins-noel.fr, le service commercial vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Sapins-noel.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nouveau site. Très satisfaite de mon petit sapin. Recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait ; et les branches sont super; merci et bon Noel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai payé près de 90 euros pour un (joli) sapin d'à peine 2 m, flèche comprise...qui plus est cassée dans le transport! Dire que je suis déçue est un euphémisme...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sapins-noel.fr
    Signaler

    Produit

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été parfaite. Merci infiniment à la personne qui a livré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une livraison rapide et une commande correspondant à notre attente un très joli sapin👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    suis satisfaite de mon achat. Le sapin était très bien protégé et emballé avec soin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d àcces

    Avis du , suite à une expérience du par