sauna-bien-etre.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

382 avis depuis le 28/09/2017

Informations sauna-bien-etre.com

Sauna Bien-Être

Découvrez nos saunas traditionnels finalandais, nos saunas d'extérieur, nos saunas à économie d'énergie ou infrarouge et notre gamme complète d'accessoires pour saunas

12 place Dauphine 75001 Paris

excellent rapport qualité prix

Tout s'est bien deroule pour nous. Delais de livraison respectés, livreur très prévenant et correct... Montage relativement aisé avec des explications claires.

J’ai commandé sauna fiona3 qui était en stocks, payé en ligne et dans 10 jours j’ai appris que mon article est en rupture de stock.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes navrés, Suite à votre commande nous avons été informés par Karibu qu'il n'y aurait plus de saunas en stock pour la saison 2021. Aujourd'hui tous les saunas Karibu sont indisponibles à la vente. Il faut attendre fin 2021, voir 2022 pour les avoir à nouveau disponibles à l'achat. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception. Bien cordialement

Plus de 5 mois pour recevoir une commande dispo sous 15 jours... Problématique d'article manquant à la livraison (le sauna !). Aucune considération pour les clients de la part de ce site.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement

Société à l'écoute, très réactive, transport parfait

Ne respecte pas les délais et mentent aux clients sur les Matériels soit disant en stock. J'ai annulé ma commande après plusieurs mois d'attente.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client votre avis est diffamatoire : on ne ment pas aux clients. Quel serait notre intérêt ? Dépenser en marketing pour recevoir une commande que nous serions obligés d'annuler ? Ce stratagème serait perdant et pour vous et pour nous. Il y a différentes raisons logiques et honnêtes qui expliquent que votre saunas n'ait pas été livré dans les délais. Ces raisons ont dû vous être communiquées précédemment. Je vous renouvelle au nom de la société toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et je vous prie de bien croire en notre bonne foi. Bien cordialement

après quelques mésententes. sur la pièce à changer.sav à l’écoute

Bonjour Tout d'abord le délai de livraison était correct. Le transporteur hyper sympa et arrangeant car les colis étaient particulièrement lourd et difficile à stocker. Par contre vous indiquez que 2 personnes suffisent pour le montage et cela est bien insuffisant, notamment pour monter le toit. Lors du montage le panneau arrière nous a posé des difficultés car celui-ci était voilé et nous n'avons pu accrocher la partie basse laissant un jour du plus mauvais effet. La vitre de la lumière chromothérapie était cassée. J'ai du en faire refaire une autre. Je trouve dommage que l'on ne puisse dégager les panneaux au sol afin de les nettoyer correctement car c'est la partie la plus exposée aux salissures. Les banquettes nous semblent pas assez large. Pour le reste tout fonctionne bien et nous prenons plaisir dans le sauna. Bien cordialement

Délai correct

Entrprise sérieuse qui réagit en cas de problème.

Le site est bien fait, les prix sont agreable, la commande etait assez facile. C'a pris un peu long pour recevoir la marchandise. Service après vente etait très bien !

Bon produit mais montage difficile.

Correspond à la description.

tout c'est bien passé et je suis satisfait du site sauna bien-être.com

tout est parfait :) facile a monter

Même si j'ai aujourd'hui une date d'installation de mon sauna, il m'aura fallu me battre pour l'obtenir et même, au final, faire intervenir un Conciliateur de Justice. Petit historique : Le 17/08/2020 (la fin du confinement était déjà bien passée), commande d’un Sauna tonneau Karibu 3 avec son installation (paiement 100% de la commande et de l’installation). Sur le site internet, le sauna est indiqué disponible sous 2 à 3 semaines. Finalement la livraison a eu lieu le 03/11/2020 (soit 8 à 9 semaines de retard). Ensuite, l’installation devait se faire dans les 2 semaines qui suivaient la livraison (info reçue au téléphone août avant commande), puis c’est passé de 2 à 5 semaines (par email), puis à 6 semaines (par email) et je viens enfin d’avoir la date du 26 au 28 janvier (soit 12 semaines) toujours par email. Personne n’aura pris la peine de m’appeler en direct. Pour obtenir enfin confirmation de cette date, j’ai plusieurs fois essayé de contacter le vendeur, mais mes emails sont soit restés sans réponse, soit la réponse ne correspondait pas à la demande. En août, il était toujours possible de les appeler au téléphone, ce n’est maintenant plus faisable, on nous renvoie vers une messagerie email. Ma date d’installation ne m’a été fournie qu’après l’intervention du Conciliateur de Justice (par email). Bref, très déçu. Un sauna et son installation prévus avant fin septembre 2020 si tout avait été respecté. Au final ce ne sera dipo que fin janvier 2021. On oublie l’avantage d’un sauna sur plus d’un quart d’année (4 mois de retard si l’installation a bien lieu fin janvier 2021). Le meilleur quart (Automne/hiver et les fêtes de fin d’année). Si j’en avais été informé plus tôt j’aurais choisi une autre solution que ce vendeur. Suite de l’histoire fin janvier si mon sauna est installé. WB PS : il est intéressant de regarder les dates sur les avis déposés sur le site.

Respect des délais de livraison - très facile à monter toutefois il est souhaitable d'être à deux. Jusqu'à présent je suis très satisfait du sauna.

Très bon modèle bonne qualité C est très agréable la chaleur arrive vite

Livraison efficace Très bon sauna , tres facile à monter dommage qu'il manquait les vis de fixations de la poignée

Conforme à la description Beau produit. Je recommande

Sauna très facile à monter. Reçu en temps et en heure

Je n’ai toujours pas reçu la commande à ce jour.

Bel appareil conforme et facile à assembler , merci beaucoup !

Satisfaite avec le service client, la livraison de notre sauna a été rapide.

Très bon Produits, Conforme a la commande. Merci

Les prix sont attractifs et les produits de qualité

tout s'est très bien passés nous sommes satisfait du service de plus le produit est conforme à notre attente ,donc oui je recommande

Le sauna n est pas utilisable car il Manque des pièces et les informations du service SAV sont très trop floues aucune réponse précise Dommage !!

le produit est satisfaisant bon rapport qualité/prix

Très bon site , bien explicite, tout es bien indiquer

Commande effectuée le 3 juin, toujours rien reçu !!! Impossible de les joindre au téléphone. Ne répond aux mails que épisodiquement et sans apporter de solution réelle. La plate-forme logistique et de transport me confirme avoir le sauna en stock, mais elle aussi n'arrive pas à joindre Sauna bien être pour programmer une livraison. Qui gère cette entreprise ? Adresse basée à Paris dans le 18ème arrondissement et regroupant plusieurs sites apparemment. Aucune personne capable de me téléphoner pour me donner des informations à ce jour !!! C'est incroyable de nos jours !!! Heureusement aujourd'hui les services juriduques existent, de même que les associations de consommateurs à qui je ne manquerai pas de relater mon histoire. Dans tous les cas, méfiez-vous si vous faites une commande chez eux. Cordialement

Tout est OK ! Délais et modalités de livraison conformes aux engagements. Trois mois d'utilisation sans problème. A voir dans la durée, pour l'instant tout est conforme à mes attentes.

Je suis très satisfait de ma commande, elle est conforme à ce que j’attendais. En revanche, le SAV n’est pas très réactif et il a fallut 1 semaine pour avoir une solution à mon problème. La fiche de la sonde de température était débranchée dans le panneau de commande. Je leur suggère de revoir leur système de vérification!

Le site est bien fait et le produit conforme à la description. Livraison ultra rapide même durant le confinement. Le sauna est même plus beau en vrai que sur le site. Produit très bien fini. Facile à monter

Le seul inconvénient c'est qu'il est très long à arriver à la température souhaitée. 1 heure pour arriver à 65°C

Produit conforme à la description et de bonne qualité, livraison dans les délais. Montage facile.

Livraison rapide, être à deux bon bricoleurs pour le montage. Prévoir la lasure ainsi que la protection du toit pour être imperméable qui n’est pas fourni malgré le prix je trouve ça dommage.

Bon rapport qualité/prix

Le sauna est très bien cependant il y a des pièces dans le colis que l'on ne sait pas où mettre.. 'le mode d' emploi mériterait une revue.

Très bien, bon suivi et super transporteur! Dommage qu’une petite partie du Sauna soit endommagée à l’intérieur. Également un montage a l’envers de la porte par le constructeur mais vite rectifié avec un peu de patience.

Le sauna est conforme à la description et l'assemblage était assez simple et rapide.

Sauna d angle 2/3 personnes. Le rapport qualité prix est très Interressant. J ai eu a forcer pour encastrer le toit correctement. Même si je crois qu il a été monte en 2 heures ( 5 panneaux à assembler.. ). J ai préfèré entourer la porte vitrée par un ruban de mousse pour fenêtre afin de réduire les entrée d air froid. J ai également mis 2 petit traits de silicones sur 2 hauteurs d angle pour combler des espaces. A noter le bluetooth est correct ( annonce en chinois) mais grésille un petit peu parfois, c est dommage. ( L etoile en moins). Le son est puissant mais difficile a regler Avec tout cela , on monte a 60 degrés en 40 minute et ca répond tout a fait a mon besoin. :) Je l ai choisi pour l ecrlairage en puit de led en miroir qui fait son effet :) .

La taille du sauna est trop petite pour deux.

SAV d une rare inefficacité! Cela fait 3 semaines que j attends la bonne pièce et toujours sans succès. On me demande des photos du materiel concerné, mais apparemment on n'en tiend pas compte ou personne ne les regarde!

livraison rapide , pas de souci, installation facile, et que du bonheur

Bonjour l’installation est prévue le 29 janvier or nous avons le sauna devant notre garage depuis 10 jours il y a un gros problème d’organisation entre vous Sauna bien-être et l’installateur. Cordialement.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Merci pour votre avis. Veillez à bien conserver votre colis dans un endroit sec pour que les pièces ne soient pas endommagées. Le monteur et le livreur sont deux prestataires différents. Notre équipe de montage se déplace en fonction de ses disponibilités dans toute la France. Nous essayons au maximum de rapprocher la date de montage de la date de livraison. Bien cordialement

Sauna de bonne qualité, simple à installer. Livraison rapide. SAV très réactif et très efficace. Aucune remarque négative à formuler.

Bon site bien clair pas de surprise (mauvaise) je recommande 😉

article recu en bon état. Montage facile car pré-assemblé. compte tenu de la dimension des panneaux, il faut être 2 pour les deplacer. Montage en 1 heure relativement facile. Il manquait les attaches de portes. Le SAV me les a envoyé en 10 jours donc ok. correspondant au photo. compte tenu du prix, ne pas s'attendre a avoir du bois épais mais il fait le job

Sauna installé sans difficulté majeure. Satisfaction immédiate à l usage.

Site facile à consulter

Les colis ont été bien reçus et l'installation a été facile, bien qu'il faille deux personnes pour effectuer l'installation. La qualité du bois est moyenne mais bon pour le prix. Le sauna fonctionne parfaitement et l'utilise tous les 2 jours depuis deux semaines maintenant. Un très bon investissement que je recommande vivement.

Parfait rien à dire

Problème de communication et pas de sav

Réponse de sauna-bien-etre.com

Chère cliente, Pourquoi dites-vous cela ? Notre service client et après-vente est disponible du lundi au vendredi par téléphone, tchat et email. Nous sommes très réactif puisque tous les emails reçoivent une réponse le jour même sous quelques heures maximum. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Angélique

impossible d'avoir une personne au téléphone.dommage

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Le service clients est bien joignable par téléphone, il vous faut appeler en semaine, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17H. Cordialement

Sauna certainement très bien mais livraison trop longue.

Pas d'information si retard de livraison. Suivi de commande laisse un peu à désirer. Produit de bonne qualité et fonctionnel, montage facile. Très satisfait de mon achat.

qualité, service, rapidité, tout est au rendez vous

Livraison correcte,la notice ne correspond pas au modèle,un élément infrarouge ne fonctionne pas et plus d’un mois pour le remplacement,aucun support téléphone disponible

pas de problème particulier excellente notice de montage

Le site est bien, le sauna est arrivé en bon état; je recommande se site

le service commercial n'en a que le nom. Suite à un retour marchandise abîmé le modèle de notre sauna était en rupture de stock. Livraison décalée à début 2020 alors que l'achat est du mois d'octobre. Nous avons du opter pour un autre modèle avec plus value de 50 euros. Refus du service commercial de prendre en charge ce surcoût malgré les désagréments que nous avons subi. Nous n'avons obtenu que des réponses standard et stéréotypées.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons en effet proposé de patienter jusqu'à la remise en stock ou le remboursement intégral. Cordialement

J'avais commandé un autre modèle mais qui, après la commande passée et payée s'est avéré avoir en fait un délai très long. J'ai été remboursé et j'ai commandé un modèle disponible mais plus cher. Il n'y a pas eu de proposition commerciale de la part de sauna bien être. Pour le reste. Bonne livraison. Montage facile sauf qu'il faut bien vérifier les connections électriques les miennes n'ayant pas été branché dans le boitier au dessus du sauna et donc ne fonctionnait pas. Bref, moyen pour tout sauf la livraison et bien pour le sauna qui une fois monté est satisfaisant mais ça c'est le fabriquant.

Identique à l esplication du sitetres facile à monter et a mettre en service. Un pur plaisir de s en servir 👍

Facile d'emploi , tout c'est passé comme annoncé.

Beaucoup de difficultés au montage (notice succincte et incompréhensible) grosse galère, il y a des espaces au niveau des panneaux. Ajouter le coût de l'électricien pour le triphasé (pas loin de 500€) Concernant le poêle... il s'arrête au bout de 20 minutes ... on n'arrive pas à comprendre pourquoi !! Puis ensuite il fonctionne mais il faut le réenclencher ! Les boutons ne sont pas montés à la livraison. ! Difficile à trouver le bon réglage ... même impossible, on ne sait pas à quoi ils correspondent, et la notice ... n'explique rien.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Pourtant le sauna se monte très simplement sans outil, il suffit de connecter les panneaux et de les verrouiller avec les loquets. Quelles informations sont manquantes selon vous ? Quelle étape devons-nous améliorer ? Merci de votre aide, Bien cordialement

Réponse de Adèle C

Oui effectivement il n’y a pas besoin d’outil ! Toute fois il faudrait ajouter ou étayer le montage de la porte car nous avons dû démonter le 3eme panneau pour mettre la porte et couper les petit morceaux de bois où s’appuie le toit pour mettre en place le 5 émet panneau ! On a vraiment galéré !! Et pour le poêle ? Pouvez vous m’indiquer à quoi correspond le deuxième bouton ???

Réponse de sauna-bien-etre.com

Le service clients peut vous répondre, vous pouvez les contacter directement depuis notre site, en cliquant sur contactez-nous en haut à droite. Cordialement

Au top ! Fonctionne très bien ! Très relaxant après un jogging...Très efficace pour les maux de dos ou de nuque...

Produit conforme

ravie ! (délai de livraison respecté , montage facile et rapide)

Sauna livré rapidement. Correctement emballé.

Tres belle aventure... montage un peu loupé mais au final c'est en fonction et ça change la vie... Livraison et produit top. Gentillesse de la boîte top. Livreur se sympa et top. Merciiiiii

Site clair, livraison conforme.

Très satisfaits de notre achat. Montage facile du Sauna grâce au clips de fixation (en moins de 2h à 2). Bon rapport qualité prix. A recommander.

Pas de commentaire

la puissance du poele est juste du mal a monter en temperature 80 degres merci un 4500watt serai bien pas de notice utilisation du poele en francai

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Je transmets votre commentaire au service achat. Je vous remercie grandement pour votre avis. En vous souhaitant une bonne utilisation du sauna, Bien cordialement, Angélique Sauna Bien Être

ravie !

Délai de livraison un peu long. Montage facile. Par contre, la température donnée sur la façade ne correspond pas à celle du thermomètre intérieur, différence 10°. Des la première séance, les joints de porte n ont pas résiste à la chaleur. Sinon le produit est tout à fait correct.

la livraison a été rapide le chauffeur très professionnel, pour ce qui est du sauna rien à dire et parcours sur le site facile

Commande effectuée il y a plus d'un mois sur un produit figurant en stock sur le site. De stock la commande est passée en réservation sur le prochain arrivage. Puis réservation décalée sur arrivage suivant. Presque un mois et demi pour la livraison d'un produit qui était présenté en stock. Produit livré en bon état.

On commande du 380 volts, on reçoit du 220 volts... De plus les parois latérales, le fond et le devant ont des trous de montage qui ne sont pas alignés du tout. Il a fallu tout refaire. Bref des heures et des heures de travail. Sinon la sauna est bien et le bois de qualité. Finalement ça marche.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Lorsqu'un produit est livré non conforme il faut avertir notre service après-vente. Celui-ci pourra étudier votre réclamation et y apporter une solution. Bien cordialement

Service sérieux

Bonjour Super produit à mettre en place et notice bien expliquée. Maintenant il n y a plus qu a profiter

Le sauna est conforme à la description, le rapport qualité/prix est correct. Cependant des détails sur les émissions électro magnétiques des panneaux infrarouges auraient été appréciés. La Livraison fut rapide, le colisage solide.

Très content de ma commande. Un bon service de livraison et une facilité de montage du sauna.

Un peu petit. Vendu pour 2 à 3 personnes mais il est plutôt pour 2. Sinon, top.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client Merci pour votre retour. Nous avons des saunas 2 places et des saunas 3 places, et également des saunas entre les deux pouvant accueillir 2 à 3 personnes. Si le sauna a souvent 3 personnes en même temps, il vaut mieux en effet vous tourner vers un sauna 3 places. Sachez que, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer le produit jusqu'à 14 jours après sa livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement

Reçu dans les temps, très bon produit, monté en moins de une heure avec ma femme fonctionne parfaitement, rien a dire sur les finitions, correspond parfaitement au descriptif et mes besoins

Très positivement surpris par la qualité de la prestation dans son ensemble. Rapport qualité prix imbattable. Communication sur la livraison claire, livraison à l'heure sans problème, produit monté facilement, fonctionnement impeccable.

Chouette site. Bien documenté. Facilite la selection du sauna

Super produit, l’envoi a été très rapide. Je suis entièrement satisfaite !

Plusieurs problèmes sont survenu, le dernier en date, et l'appel du transporteur pour m'informer que le sauna est cassé, mais aucun appel aucun mail de Sauna Bien Etre pour me proposer une solution, après les avoir contacté on ne me propose aucune solution satisfaisante si ce n'est que d'attendre 4 mois pour un nouveau produit, aucun geste commercial aucune explication.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Tout d'abord nous sommes navrés pour les désagréments. Ensuite, sachez que le transporteur, que nous mandatons, ne nous transmet pas les SAV, c'est à vous, en tant que client, d'ouvrir une réclamation à notre service après-vente. Donc nous ne pouvons agir, tant que nous n'avons pas de réclamation. Concernant les solutions, le service clients a dû vous laisser le choix entre l'attente ou le remboursement de la commande. Bien cordialement

conforme aux promesses. Toujours le paradoxe du modèle 1 place plus cher que le 2 places, mais il est spacieux et tout fonctionne parfaitement

Nous sommes ravis de notre achat, il s'agissait d'un cadeau reçu comme prévu en bon etat, montage facile et rapide a 2personnes. Et nous avons meme transformé la prise triphasé en mono. Une belle surprise un beau cadeau, et un super service merci sauna bien être. De plus j'ai eu besoin de conseils et le service client est super reactif par téléphone comme par mail. Vraiment contente et ça fait 3mois que nous l'avons

Très sérieux bon materiel

le site est très bien; juste un souci avec le SAV.

Assez complet

Je suis déçu par la finition et le mode d'assemblage. Il n'y a aucune attache entre les parois et le fond , même problème avec le toit, l'ensemble peut glisser. La notice de montage est incomplète, des accessoires sont fournis et il n'y a aucune information pour le montage.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, La méthode d'assemblage est expliquée en début de notice de montage. Les panneaux s'assemblent et se fixent entre eux par un système de loquet. Si vous avez l'impression qu'un panneau peut glisser, merci d'envoyer une photo à notre service après-vente pour qu'ils vérifient la bonne installation. Quand aux accessoires, il y a également une page dédiée aux accessoires dans la notice, il suffit de les fixer (lampe / cache poêle). Bien cordialement

Réponse de Matthieu F

Je n'ai pas la page dont vous parlez. Cache poêle, il n'y a pas de poêle, de quelle lampe parlez vous ? Envoyez moi cette page en pièce jointe.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Autant pour moi, vous avez commandé un sauna infrarouge, il est donc normal que vous n'ayez pas de cache poêle et de lampe. Voici la notice de montage : https://www.sauna-bien-etre.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=1638 La fermeture des loquets est page 5. L'installation du ionisateur page 10. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, que ce soit sur le produit ou à propos du montage. Bien cordialement,