sauna-bien-etre.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

380 avis depuis le 28/09/2017

Informations sauna-bien-etre.com

Sauna Bien-Être

Découvrez nos saunas traditionnels finalandais, nos saunas d'extérieur, nos saunas à économie d'énergie ou infrarouge et notre gamme complète d'accessoires pour saunas

12 place Dauphine 75001 Paris

Très bon suivi au niveau de la livraison

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Entreprise Très sérieuse et le sauna est conforme au descriptif et fonctionne très bien . C'est parfait

Réponse de sauna-bien-etre.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Sauna de très belle qualité. Montage facile. Fonctionnement simple et efficace.

Réponse de sauna-bien-etre.com

J'ai reçu un sauna, facile à monter et qui fonctionnait bien mais après juste 2-3 semaines 1 des panneaux de support s'est mis à grésiller et fumer. Ça fait plus d'un an que j'ai demandé à Sauna Bien Être de me renvoyer un nouveau panneau en les relançant plusieurs fois. Il serait en cours d'acheminement. Si vous avez un problème il faudra être très très patient et se préparer les relancer régulièrement.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation et vos échanges avec notre service client, nous vous avons informé que nous avons créé une commande SAV pour organiser la livraison d'un nouveau panneau chauffant. L'équipe du dépôt préparera l'envoi, le délai de livraison est de 15 jours ouvrés après la mise en préparation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Produit conforme à la commande et dans le délai annoncé. Notice de montage très claire. Produit d'excellente qualité facile à monter avec un peu de rigueur.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Ce site n'est pas sérieux. Cela fait deux mois et demi que j'ai commandé mon sauna. Avant la commande, il est indiqué que l'article est disponbible et que la livraison aura lieu sous 10 jours. Après avoir payé, on vous donne un délai de livraison d'un mois et demi, puis d'un délai supplémentaire d'un mois, puis quelques jours après 40 jours supplémentaires. Site à fuir !!!!

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que le produit commandé était en rupture de stock. La rupture a été confirmée par la plateforme logistique. Nous attendons un nouveau container mi février. La livraison aura lieu ensuite sur rendez vous sous 10 jours ouvrés : le transporteur vous contactera pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités. Nous vous avons ensuite proposé si vous préférez patienter ou annuler la commande. En cas d'annulation le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Réponse de Teresa d

Bonjour, je vous ai déjà confirmé que j'attends ma commande pour votre container de février. Je vous demande à votre tour de me confirmer que mon sauna fera bien partie de container de mi-fevrier. Voici la réponse que j'ai reçue samedi 10 février : "....Je vous confirme que la préparation de votre commande est actuellement en cours et qu'elle sera expédiée sous peu. Conformément aux informations que nous avons, la livraison est prévue sous 10 jours à partir du 29/12/2023. Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais...." J'ai répondu hier qu'il y avait manifestent une erreur sur les dates mais je n'ai toujours pas de réponse. Je réitère ma question : voudriez-vous me confirmer la date précise de réception de votre container de mi-février et la présence de ma commande dans ce container ? Je reste en attente d'une réponse sérieuse.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre message, notre service client vous a informé par mail que votre demande a bien été transmise à notre service logistique. Nous revenons vers vous dès que nous recevons leur retour. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

pièces abimées et poignée de porte ne correspondant pas au modèle

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous vous confirmons que nous avons bien reçu un e-mail de votre part le 08/02. Suite à votre demande, notre service client vous a envoyé ce jour un formulaire SAV à compléter. Ce formulaire est crucial pour nous permettre de bien comprendre l'étendue des dégâts et de vous apporter la solution la plus adaptée. Dans l'attente de votre message, Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Rapide efficace et sérieux merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Délai un peu long mais efficace

Réponse de sauna-bien-etre.com

Parfait livraison plus rapide que prévu le sauna est comme indiqué sur le site.la livraison s est très bien passé ( beaucoup de précaution).

Réponse de sauna-bien-etre.com

très bon suivi pour la livraison livraison ok montage simple utilisation facile

Réponse de sauna-bien-etre.com

j'ai reçu l"appareil dans un carton en bon état le vendeur ne sera pas mis en cause mais le fabricant finlandais car l"appareil était abimé avant l"emballage

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Livraison effectuée dans les délais ,rapide et proffessionnelle. Pas trouvé de notice de montage mais très simple à installer. Bon rapport qualité/prix pour un produit chinois.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Parfait, Produit de qualité ! Montage aisé car notice de montage très claire.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Parfait conforme a se que j avais commandé chauffe rapidement en 10mn a 40 degrés puis 25 mn. A 50 nikel

Réponse de sauna-bien-etre.com

Le service après vente est en état de mort cérébrale. Suite a la mise en service du sauna commandé chez eux, le sauna a sauté après avoir mis de l'eau dessus, et le panneau de contrôle est hors servive. J'explique que le dépanage est urgent devant mettre le bien avec le sauna en location pour les fêtes. J'explique que je suis prêt a payer mais qu'il faut aller vite... Maintenant 1 mois que la blague dur, j'ai droit a une réponse par semaine, le problème n'a toujours pas vu le début du commencement d'une proposition de réponse, j'ai du annuler la location et je suis entrain de perdre mon sang froid avec leur service "qui ne peuvent rien faire sans suivre la procédure", procédure qui visiblement a une durée de vie supérieur a la durée de vie du sauna... INVRAISEMBLABLE

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous avons bien reçu votre formulaire SAV. Notre service client vous a informé que nous devons vérifier tout d'abord si nous avons les pièces en stock. Pour cette raison nous avons envoyé votre commande au dépôt. Si les pièces ne sont pas disponibles, nous les commanderons au fabricant et vous tiendrons informé du délai de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Pour l'instant la pure catastrophe. Le plan d'acceuil de la famille pour Noël avec un point de repos (surtout pour mon epouse et ses 50-60 heures de travail par semaine) repousse. Le sauna disponible "livraison 10 jours" et avec 10 exemplaires en stock lors était commandé le 30.11.23. Apres réception virement confirmé le 05.12. envoyé le 12.12. pour livraison à la date de livraison annoncée: 15.12.23. Date raté sans nouvelles. Plusieurs promesses service client "d'accélérer". Le 19.12. ils envoient le téléphone du transporteur et la reference transport. Chez le transporteur STTI introuvable suite à son "inventaire". L'electricien est venu le 20.12. (j'avais estimé 3 jours max de montage) et avec 1100€ des frais changé les fusibles et tiré une ligne 6000W vers "l'inconnu" puis adapté le contrat électrique. Qui paye l'intervention 2 de brancement poele "un jour" ? Sauna bien etre? Avant - bien planifié en accord avec la date de livraison du sauna - l'installation d'un toit motorisé sur la piscine le 14.12. pour sauter directement venant du sauna dans l'eau. Rien. Je contacte le 21 encore STTl: la livraison était retenue par Sauna bien être à cause d'un article manquant. Il en avait 2: le sauna et un câble silicon pour 39€. Mais la référence donne à STTl ne correspond a aucun des articles commandés? Le 22 découverte: ils ont fait un erreur de NUMÉROTATION. Le livreur a changé la référence et ils ont cru, l'article n'est plus disponible. Entretemps Noel - l'entreprise de livraison n'a que un conducteur et un camion 40 tonnes jusqu'à 9. Janvier. Pour l'instant: Noel avec sauna GACHE - changement de cette évaluation si livraison en bon etat et fonctionnement... après le 23 et en camion max. 18 to. Amateurisme pur. b) Le poele recommandé est triphasé. Impossible de le mettre - donc commande poele annule. Par contre Sauna bien etre a efface TOUTE la commande, donc aussi des articles avec. Ca retarde la livraison - et pour l'instant 36€ de frais de porte en plus. Positivement: le service client et conseil technique est tres reactif et reponds en 12 à 36 heures meme le samedi. Tres bien - seul ils meritent 5 etoiles. MAIS completement impuissant pour aider ou choisir un transporteur fiable (comme SOLOPORT a choisit des bonnes transporteurs à Strassbourg et dans la region ici pour un carport solaire livré avec soin et pre-coordination 7 jours avant). Pour l'instant j'attends la suite pour juger si 0 ou max. 4 etoiles. ON VERRA, SI CA ACCELERE....

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que cette commande tombait en anomalie dans le système informatique de la plateforme logistique mais après plusieurs échanges la commande était débloquée. Le fabricant avait changé les références des produits mais ce problème est résolu. Le transporteur vous contactera prochainement pour la prise de rendez-vous de livraison. Nous vous avons confirmé le retour de notre service logistique. Nous pourrons bien effectuer la livraison à votre adresse. Nous avons indiqué dans le dossier informatique de celui-ci que la livraison doit se faire entre le 23-28 janvier 2024. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Réponse de 'Jurgen+' R

Merci beaucoup. Comme décrit dans mon évaluation DEMANDE PAR VOUS via mail (peut être automatique?) je vais revoir le contenue apres avoir recu et monté le sauna. Pour l'instant rien a changé et j'ai encore envoyé 11 photos des approches et parkings à STTI. Pour l'instant pas de réponse - donc attendons le 23/28 janvier.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Livraison rapide, montage simple et simple d utilisation. Sauna très agréable.merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison rapide. Montage rapide. Le sauna marche très bien.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Le produit correspond exactement à la description très satisfait

Réponse de sauna-bien-etre.com

bon site navigation aisée livraison dans les temps sauf que le livreur n'ayant pas de stylo pour me faire signer le bon de livraison je lui est prêté le mien et cet odieux personnage me l'a tout simplement volé car il n'était plus sur ma table une fois le livreur parti . si il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les voleurs . hormis ce regrettable incident c'est un très bon produit .

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de ce produit et nous restons à votre disposition... Bien cordialement, Sauna bien être.

Réponse de Pascal R

bonjour, je vous remercie de transférer mon commentaire au transporteur , cordialement Pascal Riviere

Très bien livraison et délai impeccable

Réponse de sauna-bien-etre.com

Délai un peu long mais sinon ok pour tout le reste.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Everything was exactly as promised, the communication was easy and straigthforward, the Sauna was very easy to install and works great.

Livraison rapide plus tôt que prévu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Commande et réception d'un sauna infrarouge 3 places réf 5375, le sauna est conforme à la description et à la photo.Petits bémols le schéma de montage ne correspond pas il faut aller sur le site, le son n'est pas réglable avec une clé USB mais dans l'ensemble, je suis satisfait du produit mais absolument pas de la livraison j'ai pris l'expédition gold sauna à 70 € quelle erreur, le seul point favorable l'exactitude horaire quand au reste, livraison sans haillon le colis 1 pèse 83 kg !! ( photo du colis encore dans le camion comme preuve ) il faut le descendre du camion avec le chauffeur et le porter avec lui pour le déposer contre le mur de ma maison ensuite il repart ( aucun contrôle alors que cela est prévu dans les 70€ )

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Bien livré, facile à monter, il correspond à la descriptio et est agréable. On est cependant à l'étroit à deux à cause du chauffage.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Livraison rapide et parfaite. Montage du sauna facile, rendu et utilisation conforme à mes attentes. Seul problème le SAV, un des 4 panneaux full spectrum claque régulièrement, environ toute les 30-40 secondes. Cela peut arrivé mais demande de SAV envoyée en aout (1 mois après l'achat) et toujours pas de solution proposée après 3 mois, je n'ose hélas plus trop utiliser mon sauna. J'espère avoir un retour rapide afin de trouver une solution.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Très satisfait : site clair, offre variée, système de question / réponse avec des clients précédents ou avec le vendeur très efficace, beaucoup d'info, les notices à disposition. Livraison du sauna par semi-remorque (il faut prévoir la place dans la rue) rien à redire, livraison sur grosse palette, rien d'abimé à la réception. Montage aisé, la notice pourrait être plus précise par endroit (ex : sens de montage des joints sur la porte) mais tout s'assemble bien. Seuls défauts rencontrés, une fissure sur une pièce en bois d'habillage sur le plafond, et le coffrage du poele qui tient avec des agrafes à bois donc certaines n'ont pas tenu (pas bien grave, et le coffrage ne bouge plus une fois installé). Fonctionnement très simple, chauffe très bien, rempli très bien son rôle. Après quelques utilisations : aucun bruit ou odeur suspect. Je recommande

Recu rapidement parfait

Réponse de sauna-bien-etre.com

Meilleur rapport qualité prix. Livraison impeccable dans les délais. Je n'ai pas encore pu procédé au montage mais tout y est et en bon état. 2 personnes c'est vraiment 2 personnes max. Je recommande vivement.

Livraison dans les délais annoncés Livreur qui téléphone Livraison correcte

Réponse de sauna-bien-etre.com

livré rapidement, montage facile mais j'ai préféré prendre un monteur

Le sauna est très bien. Mais notice en anglais et toutes les photos correspondent à un sauna d’angle alors que j’ai acheté un droit. Par ailleurs j’ai posé des questions sur le site, jamais eu réponse, notamment sur comment s’utilise le ioniseur.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La notice de montage correcte en français devrait être contenue dans le colis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous remontons votre commentaire au fabricant. Sachez que vous pouvez retrouver la notice en français directement sur la fiche produit, onglet TÉLÉCHARGEMENT. Notre service client a bien répondu à votre question produit. Nous nous excusons pour notre retour tardif. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

JUSTE LES PLANS DE MONTAGE UN PEU LEGER

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Très bonne livraison, très bien protégé, sauna très agréable et facile à monter

Réponse de sauna-bien-etre.com

Très bien de la commande à la livraison, installation rapide et sans problème

Super beau produit 45 minutes de montage Belle finition au top Livreur nickel

Attentes beaucoup trop longue !! Colis dans de mauvais état àvec des partie abîmé !!

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a transmis la marche à suivre pour vous rétracter : 1. Les produits doivent être dans l'emballage d'origine non monté et non utilisé. N'oubliez pas de filmer le produit et de le remettre sur palette. 2. Merci de nous faire parvenir une photo de la marchandise emballée. 3. Une fois l'enlèvement réalisé, nous vous invitons à nous envoyer le bordereau d'enlèvement que vous aura remis le transporteur. Si vous n'avez plus le carton d'origine, nous vous invitons à emballer la marchandise avec un autre carton et à suivre la procédure qui vous a été envoyée précédemment. Les frais de retour sont à votre charge, déductibles du montant à rembourser. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

site à éviter. matériel livré déterioré dans un emballage déplorable. demande SAV déposée mais plus aucune nouvelle malgré plusieurs relances. impossibilité de contact téléphonique (la possibilité de contact téléphonique sur le site ne fonctionne pas.) le sauna ne peut donc pas être installé et par conséquent le fonctionnement électrique n'a pu être validé. je m'attend au pire. Aprés un premier contact téléphonique il y a une dizaine de jours plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages, ça fait un mois que j'ai été livré et toujours pas pu installer le sauna.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre demande SAV, notre service client vous a confirmé le 29/09 que la livraison est prévue dans le prochain container. Effectivement, nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client : . par téléphone du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Réponse de 'Jean+Michel+' Z

Super dans le prochain container qui doit venir de Chine ça ne me donne pas une date précise je pense ne pas me servir du sauna avant l'année prochaine Sauna bien être =site "*******"

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pour toute demande de suivi de votre commande, nous vous invitons à recontacter notre service client en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Réponse de 'Jean+Michel+' Z

Ça changera quoi vous ne me donnerai pas de réponse concrète

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons au mieux pour vous apporter les informations demandées au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Réponse de 'Jean+Michel+' Z

Super cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remplacement du panneau défectueux et toujours aucune info de la part de sauna bien être c'est lamentable. Un conseil fuyez ce site

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Notre service client vous a informé que notre fabricant confirme qu'il a envoyé un panneau frontal avec le container qui doit arriver au dépôt entre mi et fin décembre 2023. Nous organiserons la livraison dès la réception de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Sauna tout à fait conforme à la description. Montage assez simple à deux si l'un est un peu bricoleur! Attention à la poignée intérieure qui devient très chaude selon la température du sauna (j'ai du prévoir une petite serviette de toilette pour en pas me brûler). Idem pour le plancher, j'ai du mettre un repose pied sinon je me brûlais les plantes de pieds (température 60).

conforme à la publicité, livraison dans les temps convenus

6 mois de retard à la livraison, service apres vente déplorable, Sauna HS, n'a fonctionné qu'une seule fois. Aucune solution proposée pour le moment.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que comme vous avez commandé un sauna sur mesure avec modification du panneau de contrôle - uniquement intérieur (8117 - 8117), nous devons le commander de notre côté au fournisseur, ce qui peut allonger le délai de livraison de 3 à 4 mois. Nous avons bien reçu votre demande SAV. Suite aux échanges avec notre service client, nous vous avons demandé de nous faire parvenir le rapport de l'électricien, pour que l'on puisse traiter votre dossier au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien-Etre

Site bien construit, les informations sont très faciles d accès et surtout très complètes. Livraison sans encombres avec le fen.

Service pro et Livraison comme prévu. Aucun problème, facile à monter. Livreur sympathique. Essayé le jour du montage : chaleur parfaite très satisfait de mon achat

Ça marche super !!!

Bele cabine qui sent bon, avec toutes les options, sauf le changement de couleur intérieur.

Très déçu, je n'ai reçu que partiellement ma commande (poêle et repose tête). Le sauna ainsi que les accessoires ne sont toujours pas livré. La commande a été passée le 14 mai et annonçait une livraison le 16 juin. Aucune information fiable entre le site internet et le service de livraison.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service client vous a informé ce jour que nous avons discuté de votre commande avec la plateforme logistique. Finalement elle sera expédiée sans le produit Applique murale en bois de tremble avec 16 leds colorés et enceinte Bluetooth pour sauna Karibu (20980 - 58507) et nous procéderons à votre remboursement. Le délai de livraison est de 2 semaines. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Très bien sur tous les points

Site tres serieux. Aucune difficulté au montage

Site clair, livraison dans les délais. Livreur consciencieux et professionnel.

Site clair, commande facile et rapide. Livraison parfaite

Mon poêle ne fonctionne pas, il est arrivé défectueux et malgré de nombreux échanges par le biais du service SAV, que par message malheureusement car personne ne prend le temps de nous appeler, je n ai toujours pas de retour, j ai des des clients insatisfaits pour la location de mon gîte, je demande que vous puissiez traiter mon problème d urgence ou sinon me rembourser le sauna. Merci de votre aide

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a demandé de vérifier les points suivants : - Lorsque vous connectez des câbles de poêle, sont-ils bien serrés ? - Assurez-vous également que votre alimentation domestique est suffisante. Si vous ne pouvez toujours pas l'utiliser, nous vous enverrons un nouveau poêle. Nous avons bien reçu votre retour. Votre demande est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Si vous souhaitez le remboursement du sauna, nous vous invitons à en informer notre service client. Sachez que vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de 'Thomas+' C

J ai envoyé un message pour dire que malgré tout, les fils bien serrés et l alimentation suffisante ça ne change rien, ça ne marche pas. Je veux bien un nouveau poêle. Merci de me donner une date d envoi car comme je vous l ai dit c est urgent. Merci de votre aide

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre dernier message, notre service client vous a envoyé par mail le 17/07 un formulaire SAV à compléter. Nous vous invitons à nous le renvoyer complété avec les éléments demandés, afin que nous puissions vous le remplacer. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Sauna arrivé en parfait état. Transporteur ok. Livré 18 jours après commande. Montage à 2 personnes sans problème. Montage simple : déballage, montage, mise en service, évacuation des emballages en 3 heures. Nous avons l'habitude de travailler ensemble, mon ami et moi. Compter 4 heures pour être à l'aise.

Produits de super qualité, conforme à la description.

Livraison rapide (plus vite que prévu). Commande facile. Livraison parfait. Produit conforme à la description. Montage relativement facile, J'ai galéré un peu avec le panneau avant mais il suffit de l'assembler d'abord avec les latéraux et après le positionner (faut être à deux) pour clipser sur les panneaux arrières.

Produit de bonne qualité , livraison à l’heure convenu , envoi bien protéger .

N'acheter pas sur ce site! Sauna commandé en Octobre 2022, reçu avec une porte en verre cassée en Novembre 2022. Porte non prise en charge par le SAV. J'ai du payer 200 euros pour la livraison (soi disant) d'une porte neuve... cher pour un sauna à 1500€... Porte commandée en Janvier et aurait du arriver mi-Mai. SAV catastrophique.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, nous vous a informé que nous ne pouvons prendre en charge votre demande de garantie. La casse de la vitre résulte d'une mauvaise manipulation et non d'un défaut ou d'un problème durant le transport. Nous vous avons donc proposé à titre commercial la prise en charge de la vitre pour vous prouver notre bonne foi, cependant les frais de livraison sont à votre charge. Notre service client vous a informé le 01/06 que la plateforme logistique a bien reçu le colis. Votre commande est partie hier par les transports Schenker. Le transporteur vous contactera pour convenir de la date exacte de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Le Sauna est arrivé conforme mais avec plusieurs défauts. Des baguettes de finitions étaient enfoncées et légèrement cassées. Sinon dans l’ensemble je suis satisfait.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Livraison premium !? Jeune livreur sympathique mais sans matériel de levage pour des colis de 90kg. En réalité c'est le client qui fait le déchargement !!!! Inacceptable

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Je suis vraiment déçu pour une première commande. J'ai reçu ma commande avec beaucoup de plaque abîmée j'ai envoyé plusieurs messages pour un remplacement des pièces abîmé la réponse de leur part recoller les pierres qui ne tiennent pas et pour le reste les parois abîmées bah rien par réponse je ne peux pas le monter dans cet état-là surtout que c'est pour une location de chambre

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous a informé que dans certaines photos que vous nous avez fourni, nous avons vu des pierres endommagées sur un panneau de bois. Nous vous proposons d'utiliser du papier de verre pour fraiser la surface. Veuillez utiliser un bâton de colle 502 et du papier de verre pour fraiser la surface. Il y a de la colle blanche sur les pierres, nous vous conseillons de l'enlever avec un couteau. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Sur la qualité du sauna, rien à dire, bois ok, pas de mauvaise surprise (bois voilés ou autre). La livraison est également bien gérée, le transporteur fait son possible pour être arrangeant. Pour le montage, la notice pourrait être améliorée, certains schémas sont trop petits, , et absence total d'explications écrites, les pictogrammes pas toujours clairs (Le temps des pharaons...). Toutefois en prenant son temps, en vérifiant 2 fois avant de faire, c'est gérable. Dans les améliorations, les pieces de bois pourraient être numérotés, les sachets de vis aussi. Je retires 2 étoiles par contre pour le SAV. J'ai dû contacter 2 fois ce service pour la partie électrique, aucune aide a attendre de ce coté ! Ils n'ont pas pris la peine de répondre la seconde fois, la première était un copier-coller. Service nul au regard du prix! Attention, dans les choses que l'on ne voient pas > Bois non traité => Xylo obligatoire, fils éclectiques non fournis, même pour la liaison boitier/poêle, et le schéma n'intègre pas l'installation des sondes et de la lumière intérieure (A faire avant de finir le toit...) Au final, j'ai fais mon 1er sauna après 5/6 jours de montage, souvent à 2 (essentiel).

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre sauna En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de Sébastien c

Bonjour, Mon avis contient à mon sens les points d'amélioration (Pour le montage, la notice pourrait être améliorée, certains schémas sont trop petits, , et absence total d'explications écrites, les pictogrammes pas toujours clairs) Sur la SAV, je vous ai sollicité sur le branchement électrique du poêle, avec 2 photos en pj. Je n ai pas eu de retour... Le plus Simone est de regarder votre historique. Je suis sebastien collet, et si vous le souhaitez 0679783365.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions et prenons bien note de vos remarques pour l'amélioration de la notice. Concernant le SAV, notre service client a transmis l'information au monteur qui vous contactera prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

produit conforme aux indications

parfait a tout les niveaux

très rapide très bon produit très bon prix

Très chouette site. bon suivi de ma commande et livraison. Par contre, la notice du montage n'est pas très claire et pas très nette au niveau des images. De plus, il me manque les joints entre les parois, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé la réclamation, toujours aucune réaction, pas de réponse, pas de solution. Je ne sais pas utiliser mon sauna puisque on perd bcp de chaleur... j'attends avec impatiente mes pièces manquantes. vraiment dommage pour ce service après vente, alors que tout le reste est impeccable...

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a informé que nous avons créé une commande SAV pour organiser une nouvelle livraison. L'équipe du dépôt préparera l'envoi, le délai de livraison est de 15 jours ouvrés après la mise en préparation. Concernant la notice de montage, pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Tout a été parfait Livraison rapide et soignée. Montage du sauna en 3 heures ,montage assez facile en suivant la notice papier seulement,à 2 personne c est plus facile .Vraiment ravie de cet achat . Atteint rapidement la température de 50 degrés.

Rapport qualité/prix. Livraison, esthétisme et gamme premium

Tout était conforme à la description - sauna facile à monter même si notice assez succincte.

C EST LE DEUZIEME QUE J ACHETE JE SUIS RAVIE

Un très bon produit de qualité, belle finition, le montage est assez simple à deux personnes (1 heure environ). Très satisfait, chauffe très vite, 15 minutes environs pour 52 degrés ce qui est amplement suffisant.

Livraison rapide et suivant la date indiquée par le transporteur Colis ayant été stockés une grande période d'après leurs aspects Sauna facile à installer et fonctionnel

Le sauna ne fonctionne pas, le SAV est catastrophique : impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le mépris est total, un sentiment d'impuissance.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. En vous remerciant pour votre retour, Sauna Bien Etre

LIVRAISON RAPIDE MATERIELS AU TOP

bon sauna je trouve cependant que le sol en bois est un peu fin

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Service après vente déplorable. Après une livraison très mal organisée et sans aucune communication sur le jour de livraison le sauna a été très bien monté par le prestataire. Le branchement effectué par un électricien. Seulement le poêle électrique ne fonctionne pas et fait sauter les plombs. Depuis, le service client traine, ne répond pas toujours aux message, aucun numéro de téléphone pour les joindre et rien n'est fait pour régler le problème. C'est regrettable.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La livraison devait avoir lieu sur rendez-vous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Concernant votre demande SAV, notre service clients vous a informé le 10 janvier, que nous sommes en train de voir avec l'usine pour un renvoi ou une réparation du poêle si c'est possible. Sachez que la prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Nous faisons notre maximum pour que la situation soit résolue au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Sauna très bas de gamme reçu avec un panneau infra rouge en panne le problème n est toujours pas régler avec le SAV qui est inexistant (ne répond que au bout de une semaine et ne propose aucune solution malgré mes relances).

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a informé que nous avons créé une commande SAV pour organiser la livraison d'un nouveau panneau "Red Heater 300w". L'équipe du dépôt préparera l'envoi, le délai de livraison est de 15 jours ouvrés après la mise en préparation. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Bon produit . juste bien isolée au niveau du sol et du plafond. Et très facile à monter

Réponse de sauna-bien-etre.com

Il manquait des pièces pour le montage et le service client pas réactif .

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous a envoyé le 22/12 un formulaire SAV à compléter. Dès que nous recevrons ce formulaire complété, nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Tout est bien y compris la livraison

Réponse de sauna-bien-etre.com

Très bien produit conforme à la description

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour J ai un doute sur le câble manquant" de la sonde de température.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande 10/10 top

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

La commande et la livraison correspondent à ce qui est annoncé, juste un petit bémol sur la notice de montage pas très claire. Surtout en ce qui concerne le montage de la porte vitrée.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre sauna En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de sauna-bien-etre.com

site marchand et produit très bien

Réponse de sauna-bien-etre.com

Livraison rapide, délais respectés Satisfait du produit

Réponse de sauna-bien-etre.com

Nous Sommes très contents de notre sauna, le montage est très facile, il fonctionne très bien. Je recommande.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Site bien fait, livraison rapide . Le montage était long mais le résultat est très bien.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre sauna En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de Valerie P

bonjour, peut-être les personnes qui liront mon avis prendront-elles l'une des options d'aide au montage. Pour ma part, je n'ai pas trouvé cela compliqué, juste un peu long, je voulais donc être honnête dans mon avis. Les informations ne manquaient pas de précision; peut-être puis-je simplement vous dire que le 1er point du montage était en fait très long (monter toutes les parois) et ne pouvait pas se faire sans mettre aucune vis sinon ça ne pouvait pas tenir, donc les étapes 1 et 2 devaient se faire en même temps. En tout cas je suis satisfaite du résultat, c'est le plus important. Puis-je en profiter pour vous poser une question : j'aimerais ajouter un éclairage dans le sauna mais je ne sais pas quoi prendre ni comment il faut installer la lampe : pourriez-vous me donner quelques informations à ce sujet? Merci d'avance, Valérie Poignet

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit et nous prenons bien note de vos remarques. Pour avoir plus de renseignements, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

J'ai acheté le 'Sauna infrarouge panneaux carbone 3100W 4 places'. La livraison s'est faite avec un chariot élévateur qui l'a déposé exactement là où j'en avais besoin. Les emballages sont étiquetés pour que vous sachiez ce qu'ils contiennent ce qui facilite leur positionnement pour le déballage. L'assemblage était facile et évident même sans instructions adéquates. J'ai l'habitude de travailler seul mais j'avais besoin d'une deuxième personne pour manipuler les pièces les plus lourdes. Aucun outil n'est requis pour les composants principaux et juste un tournevis pour le porte-gobelet etc. Lors de l'assemblage il était clair pourquoi ce sauna coûtait 1,700 et non 3,700. L'isolation n'est pas la meilleure et les murs extérieurs deviennent assez chauds. Dans mon installation, seule la façade du sauna est visible pour les utilisateurs, j'ai donc recouvert les trois autres murs de 30 mm d'isolant en polystyrène extrudé pour ma propre tranquillité d'esprit qui coûte environ 60 euros. Mais une fois terminé, je suis très satisfait de mon achat. Pour l'argent c'est un excellent produit.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons transmis votre commentaire au fabricant. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Livraison rapide malgré les grèves.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Très beau sauna avec finition impeccable. Montage très facile. Je recommande cet achat. Le site marchand est également très fiable.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Attention, fuyez, ce site n'est pas sérieux et fiable. Attente de 6 mois après le paiement et sauna toujours introuvable après plusieurs relances donc non livrable. Remboursement quand même fait, ouf, j'avais peur d'une escroquerie... Très déçu. Passez votre chemin

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Dès votre demande d'annulation, notre équipe l'a prise en compte très rapidement et votre remboursement a été effectué. Sachez que nous faisons notre maximum pour que chaque commande soit expédiée au plus vite. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de Luc G

"Sachez que nous faisons notre maximum pour que chaque commande soit expédiée au plus vite." PUR MENSONGE Remboursement fait oui mais si votre politique est de satisfaire vos clients où est le geste commercial pour vous excuser? Je suis très déçu et insatisfait

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à recontacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Bien conforme à l'idée qu'on sans faisait

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Très bon produit, fidèle à la description. Facile à monter (il faut être 2). Livraison un peu tardive mais cela avait été anticipé, la visibilité a bien été donnée.

Très sérieux excellente qualité

Réponse de sauna-bien-etre.com

Les trous du contres plaqués du dessus sont inversés. Je trouve que les aimants de la porte vitrée ne sont pas assez puissant Sinon pour l instant tout va bien

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Rien a dire sur le site et l'experience utilisateur, les détails sont précis. la livraison s'est déroulée parfaitement avec un transporteur qui a déposé au pied de ma maison les cartons en très bon état. En revanche je suis un peu déçu de la qualité du bois et des finitions, j'ai du recoller avec de la colle à bois quelques lames de finition bien trop fines à mon gout. il y a un espace qui laisse rentrer l'air frais sur un des côtés en bas et c'est dommage pour un sauna ! enfin la notice ne correspondait pas exactement à mon modèle mais heureusement c'est très simple à monter, l'usage des commandes de radio n'est pas simple et là encore la notice est avare d'instructions. Quant au ionisateur je vais aller cherche l'info sur son utilisation sur wikipedia pas de docs ;)

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui ont été transmises au fabricant ainsi que vos conseils pour améliorer notre notice de montage. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée,

Très satisfait de mon achat. Le site internet est très accessible et la communication de suivi est fiable. Délai de qualité de livraison au top. Facilité de paiement en crédit sans frais est appréciable. Emballage du sauna au top, tous les éléments sont bien protégés. Par contre la notice de montage est rudimentaire, manque de précision.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Site clair Livraison impeccable et très rapide Montage du Sauna aisé Tout est parfait

Réponse de sauna-bien-etre.com

Navigation aisée mais difficulté à trouver un interlocuteur.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Sauna Bien Etre

La livraison s’est très bien déroulée. Les colis ne seront toutefois pas ouverts avance plusieurs semaines dans l’attente de l’achèvement des travaux de rénovation de ma maison de campagne.

Réponse de sauna-bien-etre.com

conforme à mes attentes,livraison nickel

Réponse de sauna-bien-etre.com

Rapport qualité prix conforme.

Très mauvaise expérience chez "Sauna bien-être.com", je déconseille. Les délais de livraison annoncés sur le site ne sont absolument pas respectés. En ce qui concerne le SAV, tout est fait pour vous rendre la démarche de prise en charge impossible. J'ai reçu un Sauna de marque Karibu dont certaines pièces n'ont pas les dimensions annoncées sur la notice ce qui rend le montage impossible sans d'importantes modifications. Réponse dilatoire de Sauna Bien être qui me renvoie aux instructions du plan en se refusant à constater que les pièces sont clairement défectueuses. Plus jamais une commande pour ma part sur ce site, aucun respect des droits du client.

Service client pas réactif Plus d un mois que plus attendons une pièce cassée nous ne pouvons pas utiliser le saine et ignorons quand nous recey cette pièce

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de signaler votre commentaire au service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Sauna Bien-Être

commande, livraison très satisfaisant

Sauna conforme à la commande, très facile à installer. Livraison, Palette et Conditionnement impeccables et facile à déplacer. Petite réserve sur la notice pour la partie plafond, bancs et électricité... pas d'infos... Idem pour l'emplacement du chauffage... Branchement peu pratique pour l'intensité à tirer... Mais c'est mineur. On y arrive néanmoins avec un peu de logique. Très content de mon achat. Pour info, j'ai acheté un chauffage en 4500w pour remplacer le 6000w trop énergivore à mon goût... Amplement suffisant pour notre usage à 60°C thermostat 1/2 puissance. Dommage qu'il ne soit pas proposé en option ?

Réponse de sauna-bien-etre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous l'avons transmis au fabricant pour améliorer la notice. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement,

Très bien pour la commande, la livraison. Pour retour de facture il serait bien de l'avoir dans le colis.

Livraison conforme a ce qui est decrit, delais precise a la base respecte. Livraison correcte et respectee

parfait recu dans les temps tres bonne informations donne par le vendeur tres satisfait

Sauna conforme à mes attentes facile à monter dommage que l’on ne puisse contacter personne par téléphone lorsqu’on a une inquietude

Nous recherchions un sauna avec le meilleur rapport qualité prix. Commander à distance n'est pas une démarche facile. Attendre la livraison pour savoir si l'on a fait le bon choix, surtout vu le montant dépensé, c'est un peu anxiogène. Alors pour ceux qui comme nous se posent les mêmes questions, nous dirons que le site de sauna bien être est très accessible. Les photos des produits ne sont pas trompeuses. Le service commercial est très professionnel, réponse rapide concernant le suivi de la commande, de la livraison. Côté paiement nous avons choisi le paiement en 3 fois par Cetelem. Pas de surprise de ce côté là. Concernant la livraison nous ne pouvons que vous conseiller de prendre l'option livraison par transporteur dédié. La société mais surtout le livreur de STTI sont vraiment très compétents et professionnels. Livraison des colis en lieu et place. Le sauna répond pleinement à nos attentes. Produit de grandes quantités, facile à monter (fixations par crochets des 3 panneaux bois, montage facile de la porte vitrée, raccordement électrique simple avec une notice de montage avec photos à l'appui, accessoires de qualité...) Notre avis est très favorable et nous pouvons que recommander l'achat de votre sauna sur le site de sauna bien être.

pas de remarque, tout s'est bien passé.

Livraison rapide, livreur au top. Le sauna est très bien emballé et facile au montage. Quant à l'utilisation, une pur bonheur

Expédition rapide pour un sauna en stock, emballage correct. Sauna facile et rapide à monter avec livret tout en français. Belle qualité de l'installation, facile à utiliser. Sauna infrarouge monte à 50° en 15 minutes et apporte les mêmes bienfaits qu'un Sauna traditionnel. Je suis très content de mon achat

aucun problème sur le site réponse un peu tardive du service après vente.

globalement satisfait !

Le sauna était bien en stock comme indiqué sur le site, le délais de livraison respecté, le camion était équipé de son chariot élévateur bien pratique pour pouvoir accéder au domicile depuis la route. Je suis très satisfait.

On a eu 2 poignées identiques.il aurait fallu une poignée ext.et une poignée int. On avait un bon bricoleur à la maison qui a résolu le problème en bricolant.

Le transporteur n'a pas pu livrer mon sauna et j'ai dû contacter un prestataire pour le récupérer.

Sauna de très bonne qualité, nous l'avons reçu dans le temps annoncé. Très facile à monter, je recommande vivement

----

Livraison dans délais, emballage parfait, montage facile.

toit cassé que j'ai réparé. liteaux de maintient du banc bas fixés avec un décalage de 2cm. obligé de faire une modification. une ampoule HS. obligé de tout redemonter. pas de possibilité d'éteindre les lumières et cela nest pas indiqué dans la notice. résultat depose de tous les habillages pour modifier l'alimentation sur le toit et mettre un interrupteur. bois tres tres fin et pas d'isolation . ne correspond pas aux photos. très déçu

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. De plus, sachez que lorsque vous rencontrez des difficultés au niveau du montage, nos experts sont également disponibles pour vous aider. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Sauna Bien Etre

Vu les commentaire j'avais un peu peur mais je les ai contacter pour voir si il étais de stock, ils mon dit que oui alors j'ai passé commande et été livré dans les temps 8 jours

Réactivité de l'entreprise, délais respectés. Produit conforme

Site sérieux. Les explications et descriptions correspondent au produit commandé

sauna très facile a monter fonctionne très bien transporteur très sympatique et serviable un routier du nord formidable

Conforme en terme livraison

Sauna reçu après 14 jours. Qualité du sauna de TRES bas gamme, panneau voilée, coulée de peinture, lame de bois fendue. Après 4 tentatives de joindre le SAV via email (pas de téléphone!) il vous renvoit à chaque fois à leur site web afin d'enregistrer votre plainte via une procédure que vous ne pourrez finaliser. Leur site web et leurs procédures sont fait de manière à vous lasser et que vous laisser tomber votre réclamation. J'engage finalement une procédure via mon avocat afin d'obtenir réparation !!!

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton "Accueil téléphonique" en haut à gauche de la page d'accueil. . mail en cliquant sur le bouton 'Contact' en haut à droite de la page d'accueil. Les réclamations sur via notre site ont toujours pu être finalisé. Ainsi, le service client vous a toujours répondu et envoyé un formulaire SAV à remplir. Nous avons néanmoins pas reçu de retour de votre part. Nous sommes toujours dans l'attente de ce formulaire afin de prendre en charge votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Cordialement, Sauna Bien Etre

Sauna livré dans les délais. Un bémol toutefois, le toit est uniquement posé sur la structure, de ce fait, la chaleur du sauna a créé une déformation de la toiture en bois sur un angle, d’une hauteur d’environ 1,5cm. Il y a une légère ouverture quand on est allongé à l’intérieur

J’ai dû couper un des tasseaux d’encadrement du banc, pas aux dimensions et déplacer la partie femelle du système d’accroche des parois, mal positionnée.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Avez-vous reçu des pièces non conformes ou rencontré des difficultés à installer votre sauna ? Sachez que lorsque vous recevez une pièce ou un produit non conforme, nous vous le remplaçons systématiquement. Quel dommage, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Le service client est disponible par mail ou par téléphone, pour vous aider en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'informations. Cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de Paul L

J’ai réalisé les modifications nécessaires moi-même, solution plus rapide et moins contraignante. Cordialement

AAAA

Entièrement satisfait

Tout était parfait.

L'envoi de ma commande c'est très bien passé. Le Sauna est en cour de SAV car à la deuxième utilisation deux des panneaux céramique chauffant ne fonctionne plus. j'ai fait la demande il y à 10 jours et pour le moment je n'ai pas encore de réponse satisfaisante. A voir pour la suite, en espèrent que l'on m'envoie les pièces qui ne fonctionne plus.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Le SAV vient de relancer le service concerné afin de vous apporter une solution rapide. Il revient vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Sauna Bien Etre

Bon rapport qualité prix mais pas si facile à monter soi-même, surtout pour l'alimentation qui requiert une ligne triphasée et un électricien.

J'ai un peu ragé au début en constatant le manque de finition du produit : nombreuses agrafes débordant sur les bordures, une baguette de maintien de vitre absente, notice de montage pas tout à fait cohérente avec le produit, certaines ferrures d'assemblages montées à l'envers, pas de notice en français pour l'ionisateur... Mais ensuite, une fois tout cela surmonté et oublié, que du bonheur ! Je profite désormais pleinement de mon sauna qui fonctionne à merveille et me donne entière satisfaction !

Délai livraison respecté Montage très simple

Pas de fausse note

Très facile d’accès et bonne explications Pour faire son choix

Très facile à installer j'ai pas eu beaucoup de difficultés à raccorder et faisceau après plusieurs utilisations je suis très satisfait de mon produit on verra dans la durée.

J Ai attendu longtemps pour.....etre júste remboursée. Merci pour le temps perdu.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes désolés pour ce délais d'attente. Les délais de remboursement dépendent de votre moyen de paiement. Pour rappel : - Si vous avez payé par débit immédiat : le délai des établissements bancaires est de 72H ouvrés. - Si vous avez payé par paiement différé : Le remboursement est différé, vous pouvez alors vous rapprocher de votre banque si vous souhaitez avoir un retour sur la situation de votre remboursement. - Si vous avez effectué votre paiement via Cetelem : Cetelem procéde au remboursement et à l'annulation des sommes non prélevées dans un délai de 14 jours. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Sauna Bien Etre

Superbe

A fuir ! Commande passée il y a 1 an et toujours rien reçu, j’en suis au 6 ieme report.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce long délais d'attente. Actuellement nous faisons face à deux difficultés : . Une pénurie de matières premières (bois, acier, aluminium...) ce qui impacte le délai de production de votre commande. . Une crise exceptionnelle du transport maritime. Il y a, en ce moment, un manque considérable de matériel et de navires au départ d'Asie, ce qui ralentit l'ensemble des exportations vers l'Europe. Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été appliquée. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, Sauna Bien Etre

Le sauna correspibd a mon achat. Facile a monter

Très contente

Bonjour. J'ai du attendre une éternité avant d'être livré. Pas du tout satisfaite.

Entreprise a fuir !!! Arnaque !!! Je me suis laissée tenter par leurs tarifs !!!! Ne faites pas comme moi !!! Et ne vous fiez pas non plus aux faux commentaires sur leurs sites !!! J’ai passé commande le 14/04 avec confirmation par mail de la disponibilité de mon sauna le 8 juin un délais de 10 jours de livraison … le 8 juin n’ayant pas de nouvelles je leur envoie un mail … ils me répondent que mon sauna sera dispo le 24 août avec un délais de livraison de 2 à 3 semaines … mi août je demande confirmation de la date de disponibilité de mon sauna pour le 24/08 et on me répond que c’est encore repoussé au 18/10 !!! Et si je ne demande pas des nouvelles de ma commande je ne reçois aucune informations … je commence donc à me prendre la tête avec eux par mail (impossible de les contacter par téléphone) … et on me répond que mon sauna ne sera plus dispo le 18/10 mais le 10/11 !!!! Alors que sur leur site le sauna que j’ai commandé apparaît avec écrit « commandez vite plus que 9 en stock dans cet arrivage » sauf qu’ils repoussent la date à chaque fois !!! J’ai donc demandé à me faire rembourser ils viennent à l’instant de confirmer ma demande de remboursement sans même une excuse !!!! Ils auront gardé mon argent tout ce temps j’espère être remboursée rapidement !!!! Car pour mon prélèvement cela a pris 2 jours après ma commande !!!!

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes en aucun cas, un site qui arnaque ses clients. Votre produit a malheureusement connu un retard de production, dû à une crise de containers. Il y en avait pas assez au départ de la Chine, ce qui a considérablement ralentit toutes les exportation vers l'Europe. Nous aurions dû recevoir votre produit il y a plusieurs semaines/mois, et même s'il est fabriqué depuis longtemps, nous apprenions qu'une fois de plus il n'a pas pu être expédié dans les délais. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous essayons d'être le plus transparent possible. L'acheminement des livraisons ne dépend pas seulement de nous. Nous vous communiquons les délais de livraison, dès lors que le fournisseur nous en informe. Nous devons parfois faire face à des imprévus et ce sont bien sûr des situations que nous aimerions éviter. Le service client vous donne toujours la possibilité d'annuler votre commande et de demander un remboursement. Comme tous les sites d'e-commerce, il est néanmoins normal que les commandes soient encassés au moment de l'achat. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Le délai varie suivant les banques. Si vous avez payé en débit immédiat, le délai de remboursement est de 72H ouvrées à une semaine. Nous renouvelons nos excuses les plus sincères et restons à votre disposition, Cordialement, Sauna Bien Etre

Réponse de Stéphanie F

Sauna bien être ! Vous venez de prouver que votre site n’est pas fiable du tout ! En répondant à mon message 6 mois plus tard ! J’ai commandé le même sauna sur un autre site concurrent qui lui n’a pas eu de difficultés à me livrer dans les temps soit 15 jours après ma commande ! Comme indiqué lors du paiement sur ce site ! Contrairement au votre où vous indiquez des dates fausses pour attirer le client et que vous repoussez à chaque fois ! Vous m’avez fait attendre 5 mois mon sauna pour rien ! Vous m’avez fait perdre du temps et de l’argent ! Donc je maintiens ce ce je dis votre site est une arnaque !!!!

Réponse de Stéphanie F

Bonjour, si comme je l'ai fait vous souhaitez commander un sauna sur ce site sachez que les délais annoncés ne sont absoluement pas respectés.. j'ai commandé un sauna le 26 Mars 2021, livraison prévue le 26 mai 2021.Le 13 mai je reçois un mail m'indiquant que la commande sera livrée à parir du 30 juillet 2021, le 13 aout sans aucune nouvelle de ma commande j'ai contacté le service client qui m'a répondu que la livraison interviendra 3 semaines après le prochain arrivage prévu le 10/11/2021 soit 8 mois après avoir réglé cet achat en totalité, et ce sans aucune garantie ni contrepartie, j'ai commandé ce sauna pour raison médicale alors je suis très mécontent de cette entreprise, ce serait plus honnête d'annoncer une vrai date de réception de la marchandise dans leurs entreprots, de demander juste un accompte à la commande et le solde à la livraison. C'est faire travailler l'argent des acheteurs en se faisant de la trésorerie gratuite grace aux clients qui leur ont fait confiance.Ils me propose le remboursement de mon achat, je trouve cela un peu facile après avoir entièrement encaissé ma commande depuis plusieurs mois, ce n'est pas sérieux se désengagement, j'attend mon remboursement depuis le 14 aout , j'èspere qu'ils resprecterons cette fois leur engagement de me rembourser rapidement. Maintenant vous êtes prévenus à fuir ABSOLUMENT si vous ne voulez pas vivre la même expérience....

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Le produit que vous avez commandé a rencontré un retard de production, dû à une pénurie de bois et au manque de contenair au départ de la Chine. Nous en sommes sincèrement désolés. Parfois, il arrive malheureusement que nous faisons face à des imprévus concernant la livraison. Nous essayons d'être le plus transparent possible avec nos clients. L'acheminement de votre commande, ne dépend néanmoins pas seulement de nous. C'est pourquoi, lors du signalement d'un retard, nous nous retournons directement vers le transporteur ou notre fournisseur, pour vous apporter une réponse la plus précise possible, sur le suivi de votre commande. De plus, comme tous les sites d'e-commerce, les commandes sont encaissées au moment de l'achat. Cependant, nous donnons systématiquement au client la possibilité d'annuler sa commande afin d'être remboursé. Le service client, vous a aussi indiqué que vous si vous êtes en débit immédiat, le délai suivant les banques peut varier de 72H ouvrées à une semaine. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Sauna Bien Etre

La livraison est annoncée comme gratuite sur leur site et leur pub, leur confirmation de commande et ma facture. ils ont accepté mon lieu de livraison. Toutefois parce que ma commune est interdite aux plus de 19 T (ce qui permettrait sans problème de livrer 300 kg !) sauf autorisation (facile à obtenir par le transporteur, mais il ne s'est pas donné la peine de la solliciter) j'aurais dû payer 660 euros pour être livré. C'est donc carrément de l'arnaque. De plus il m'ont menacé d'annuler ma commande et me rembourser, ce qui est totalement illégal. Toutefois j'ai autre chose à faire que de les poursuivre en justice et de ne pas avoir de sauna pendant ce temps, donc j'ai accepté d'être remboursé. Je déconseille vivement d'entrer en relation avec cette société.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Comme indiqué Dans nos Conditions Générales de Vente : "Il appartient au Client de s'assurer que l'accès du camion de livraison sur le lieu de destination est possible." Pour le remboursement de votre commande, vous aviez le choix d'accepter ou de refuser cette condition. Nous vous avons proposer d'annuler votre commande pour que vous n'ayez pas à payer cette somme. Nous voulions en aucun cas influencer votre choix. De plus, nous menaçons pas nos clients, nous les conseillons. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite par votre achat. Cordialement, Sauna Bien Etre

Délai exagéré et mal indiqué lors de la commande.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison indiquées sur la fiche produit, correspondent aux délais de livraison moyens dans les zones de livraison en France. Nous espérons que vous êtes tout de même, satisfait par votre sauna et nous souhaitons une bonne utilisation de celui-ci. Cordialement, Sauna Bien Etre

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Le descriptif des produits est clair, les délais de livraison sont clairement indiqué et pour ma part ils ont été respectés. Livreur sympa qui m'a aider à amener les colis dans la pièce d'installation que je souhaitais. Je l'ai monté seul très facilement, en 1h environs en prenant le temps d'inspecter chaques éléments. La partie électrique sur le couvercle est bien réalisé, c'est propre, les câbles bien attachés, rien à redire. Le bois est jolie. Ça fait un très bel élément dans une maison. Au niveau du fonctionnement, tout est top aussi. Le panneau de commande est facile d'utilisation, le bluetooth fonctionne bien, l'éclairage est top. Je n'ai pas de comparaison avec un sauna traditionnel mais je trouve le chauffage infrarouge agréable. En bref très satisfait de mon achat ! En me relisant j'ai presque l'impression de lire un avis fake tellement tout est bien mais pas du tout. Je ne peux pas joindre de photos pour prouver que je suis un réel client satisfait, dommage.

Facile à monter même tout seul. vraiment cool

Tres facile à monter et très agréable à utiliser. Je le recommande

Service impeccable

Excellents matériaux, facile d'utilisation et montage, belles finitions,, je ne regrette pas mon achat et je le recommande vivement. Livraison rapide, très bon état des colis.

Sauna livré dans les délais annoncés. Le montage était facile. Très satisfait de cette commande.

Le sauna fonctionne tres bien mais il etait assez difficile a monter. Longue attente pour la commande. Globalement tres satisfait, bon rapport qualite-prix

Bonjour, Commande passée le 09/12/2020 non livrée ce jour avec aucun retour du service client... Livraison prévu sur arrivage du 14/01 .... puis 25/03 ... et toujours rien aujourd’hui !!!! Quand le service client me donnera t’il de l’information svp ? De plus 2 poêles achetés par erreur, et évidement pas de prise en compte de la demande d’annulation du poêle en trop par le service client .... Bref, j’attend à minima des réponses svp ???? Réf commande MHXRZIVGI

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison. Nous avons relancé le service client, pour vous apporter une information précise sur le suivi de votre commande. Vous pouvez également à tout moment faire une demande de remboursement, lorsque les délais de livraison ne sont pas respectés. Nous restons à votre entière disposition, Sauna Bien Etre.

Réponse de Franck L

Super .... merci vous êtes aussi efficace sur vos réponses d’avis que sur la gestion de vos délais ! Nous avons déjà été remboursés il y a un mois !!! Bravo !!!!

Je voudrais exprimer mon fort mécontentement sur la fiabilité des délais annoncés par ce site, le manque de réactivité à fournir des informations fiables et le non-respect de ceux-ci. Mon premier choix s’est porté sur un sauna de la marque Karibu le 11 décembre 2020. Délai annoncé 12 semaines, date de livraison confirmée à la commande le 01 mars 2021. Apres maintes demandes de confirmation me permettant de coordonner l’intervention avec mon électricien, je n’ai reçus aucune autre réponse que « Nous n’avons pas d’info et si vous ne voulez pas patienter, annulez votre commande ». Bravo la recherche de solutions ! De plus, cette date du 01 mars a été maintenue sur le site jusqu’au 28 février !!?. Ne voyant rien venir coté « Sauna bien etre.com » alors que tous les réseaux indiquent de fortes perturbations chez Karibu, je décide de basculer sur un autre produit le 15 mars 2021 (sauna SNÖ). Cette fois le délai est garanti en rouge car un arrivage est prévu début juin. 2 semaines plus tard, un mail m’indique délai reporté d’un mois donc mi-juillet avec toujours cette petite phrase très motivante « Si vous ne voulez pas patienter, vous pouvez annuler votre commande ». Je suis conscient de la situation compliqué lié au COVID, mais c’est l’essence même de votre métier que de gérer la logistique. Vous n’êtes pas fabricant et en tant qu’intermédiaire, votre valeur ajoutée ne tient que sur votre qualité de service avec à minima un minimum de précision dans vos retours d’information et de grâce, évitez cette petite phrase assassine nous proposant d’annuler la commande. Même si cela entre dans le cadre de notre droit le plus stricte, cela est vraiment ressenti comme un manque de considération très désagréable. On a plus l’impression d’être un problème qu’un client à vos yeux. J’espère qu’a minima vous saurez élégamment faire preuve d’un geste commercial pour un sauna livré (si tout va bien) avec un retard de près de 6 mois (3 x le délai initial). Cordialement

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Le produit que vous avez commandé a rencontré un retard de production et nous en sommes désolés. Notre service client vous a averti de ce retard. Malheureusement, n'ayant pas le produit à disposition, nous n'avons pas d'autres choix que vous proposez de patienter ou d'annuler votre commande. Dans votre cas, vous avez choisi de patienter et d'attendre le prochaine arrivage. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement

Réponse de Charlotte O

Bonjour et merci pour votre réponse.. A ce jour, êtes vous en mesure de me donner la date définitive de livraison svp? "Prochain arrivage" manque de précision... Par avance merci.

J'aurais du regarder les avis avant de commander le sauna, je peux comprendre un légé retard mais là.. Commande effectué fin novembre nous sommes en avril ! Je n'ai toujours rien reçu et le sav m'envoie toujours le même message soit disant que je vais recevoir la commande sous 2 à 3 semaines. Référence FMH703SH1

Navigation sur le site sans problème. Pas de problème non plus avec la livraison. Rendez-vous pris par le livreur et bien respecté. Emballage parfait. Tous les éléments étaient bien protégés. Il nous a fallu 3 bonnes heures à 2 pour le montage. Pour nous, la notice explicative n’etait peut être pas assez compréhensible. Nous sommes vraiment très satisfaits.

Négatif a 100/100 non respect de délai de livraison (un mois de retard)produit cassée a l'arrivée ,SAV non reactiv pour proposer le remplacement dans 2 mois ..commander en juin pour pouvoir profiter en janvier ou février!!! Nul commerçant.ne commander pas sur ce site!

Un sauna avec un très bon rapport qualité-prix, très agréable à utiliser, joli design. Le montage est aussi très simple, un tournevis, une personne pour vous aider, et en 2 h votre sauna est prêt. Je recommande!

Navigation sur le site et livraison correctes Par contre, toiture gondolée

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client, Nous vous invitons à contacter le service clients par email, en y joignant des photos du toit. Bien cordialement

Réponse de Susan L

J'ai doublé la toiture afin de contourner le problème.

Réponse de sauna-bien-etre.com

Il faut bien monter les shingles, ils assurent la protection de la toiture. Cordialement

Réponse de Susan L

Effectivement, je n'y aurais pas pensé. Pour les shingles avec une boiserie gondolée. C'est là votre réponse?

Réponse de sauna-bien-etre.com

Cher client ma réponse était : contactez le service client pour que votre SAV soit pris en charge. Cordialement

Laissez tomber

quelques imprécisions chinoises, sciure derrière l'affiche du radio et mode d'emploi mediocre