sav.groupebrandt.com

Calculé à partir de 2617 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6801 avis depuis le 01/10/2021

Informations sav.groupebrandt.com

BRANDT FRANCE

Partie SAV du Groupe Brandt pour la gestion des pièces détachées et interventions sur les appareils gros électroménagers du groupe.

89 Boulevard FRANKLIN ROOSEVELT 92500 RUEIL-MALMAISON

Electroménager

Navigation aisée sur le site, produit conforme et livraison impeccable

Plans disponibles et rapidité de commande pour les pieces

Merci pour votre rapidité à fournir la pièce néanmoins j’ai du acheter tout le système car le hublot « seul «  n’était pas proposé et pour être sur de l’original…. J’ai donc payé cher…. Mais je conserve le reste au cas où. Je suis satisfait

Conseille rapide, envoi rapide. Excellent

très bien merçi

Envoi rapide, nouvelle référence de pompe de vidange compatible avec mon lave linge Brandt de 2005 qui va pouvoir continuer à fonctionner encore quelques années... Quand on peut réparer plutôt que remplacer c'est bien.

rapidité livraison

Avis positif quand à la disponibilité des pièces et au respect des délais annoncés. Bravo.

Commendes rapide site très bien fait

Service rapide. Emballage parfait

Rapide et efficace la livraison de la vitres de la porte de mon four merci à vous

Reçu rapidement et convient parfaitement.

Pièce détaché pour un micro onde trouvé facilement et c'est bien. Service après vente impeccable. Livraison ok Merci

très bien très rapide merci

délais et pièce OK

Reçu dans les temps indiqués très bien

Absolument satisfaite de ce service, tant sur la rapidité de l'envoi des pièces que sur le prix pratiqués. Merci.

Colis livré dans les délais annoncés. Produit très bien emballé. Prix correct, même mieux que certains concurrents.

Le système de paiement n'a rien dévident. En effet le lien vers le paiement par carte m'a envoyé vers une page où je ne pouvais payer qu'avec une carte dont je ne disposais plus. Après plusieurs relances, il m'a été indiqué qu'il fallait aller sur la len ouvrant sur la page paypal où était proposé en option de payer par carte, et cette fois avec une carte dont j'ai pu correctement indiquer les références ! Plus que bizarre et pas évident !

Rien tout est OK

Piecee facile à trouvée livraison rapide et conforme Une étoile de moins pour le prix des pièces détachées

Livré dans les délais. Très satisfaisant.

Livraison rapide Top

Recherche de pièce efficace, commande facile et livraison rapide. Parfait

Colis arrivé en bon état et délai respecté.Dommage que les écrous ne soient pas fournis.

Envoi rapide. Super

grande facilité pour trouver la pièce recherchée et livraison très rapide

aucun soucis, rapidité, bonne accueille tél. Merci

Il a fallu attendre 3 mois pour avoir ma pièce . Le prix est exorbitant !

j'ai eu les bonnes informations , ma commande est arrivée rapidement et tout va bien .

La référence de la pièce détachée a été trouvée et reçue rapidement ce qui m'a permis de remplacer le hublot cassé d'une machine à laver en quelques jours.

Parfait- conforme à ma commande et rapidement livré. Rien à dire je recommande

Prix compétitif et rapidité de livraison

Produit disponible et livraison très rapide. Grande satisfaction pour l'ensemble des opérations et remerciments aux acteurs

Pièce identique à celle d'origine, délai de livraison très rapide

Parfait cordialement

J'ai trouvé aisément ma pièce et une livraison très rapide

Le site est très bien fait, j’ai facilement trouvé la pièce qu’il me fallait avec la confirmation qu’elle correspondait à mon appareil. La livraison est rapide dommage qu’elle ne soit pas gratuite. Mon four est réparé et fonctionne parfaitement.

Je ne donne jamais la note la plus élevée, on peut toujours mieux faire.

Très professionnel quand mon avis je suis très satisfait.

Livraison dans les delais pièce conforme à la commande

Bonne réception du produit dommage qu'ils ne préviennent pas quand le produit est livré

Plus est très satisfaitPlus est très satisfait

Commande passée et livraison ultra rapide Super emballage

Indiqué comme non compatible avec mon modèle de four VC50B1. Mais d'autres sites me disaient le contraire. J'ai commandé. Une livraison en moins de 2j

pièce bien arrivée, cependant, 2 remarques: 1- la reference de l'appareil tel qu'ecrit dessus ne correspond pas, il faut juste espérer que ce soit la bonne. WFA1447F écrit sur la machine mais WFA1447F/905690425surle site; comment être certain que c'est bonne référérence de piece detachée? 2-Carton 4 fois trop grand pour la piece expediée.( gaspillage de carton et de volume transporté)

Recherche pièces relativement facile avec le n° ou nom de l'électro ménager recherché. Délai de livraison respecté.

Je suis tres contente de la rapidité et c'est bien l'article qu'il me fallait, c'est reparti pour un tour et je n'aurai pas besoin d'acheter une nouvelle hotte, dont les dimensions n'auraient pas convenu. Consevez SVP ce service de disposer des pièces détachées, car c'est une solution FORMIDABLE sur tous les plans

Site facile à utiliser pièce trouvée et expédiée rapidement

bon site facile de trouver la pièce livraison rapide prix correct

Produit conforme à la commande, rapidité de la livraison.

Impossible à contacter par téléphone. Ne répondent pas aux mails. Aucun conseil possible. Produit arrivé tordu. Retour produit imposdible car ils ne répondent pas. C’est honteux de ne pas considéré la ce point les clients.

Réponse de sav.groupebrandt.com

Bonjour, Vous avez plusieurs moyens de nous contacter : • Par mail, vous aurez une réponse dans les 48 heure ouvrée • Par chat, si vous avez validé les cookies de 8h30 à 18h00 • Par mes commandes, vous trouverez le formulaire de retour Vous avez été contacté par notre service client. Nous restons disponibles

Réponse de franck l

par mail effectivement il est indiqué 48h00, mais ce n'est pas le cas mon dernier message le 21 mars à 15h28 votre réponse le 25 mars à 11h34. Il faut reconnaitre que c'est un temps très très long à une époque ou tout av vite grâce notamment à l'IA....ne pas pouvoir vous parler en live n'est pas normal.

Facilité d'identification de la pièce à commander. Prix correct. Livraison rapide.

Trés satisfait mon achat. Piéce d,origine pour mon four brandt acquise à un prix raisonable . Emballage soigné et envoi trés rapide.

Trés satisfait, site internet bien présenté avec plans et références des pièces disponibles. commande et livraison sous 48h.

réponse rapide et professionnelle, joignable au numéro de téléphone qui malgré tout n'est pas forcément bien identifiable.

Sav au top, juste le tuto sur le site pas tout à fait conforme au terrain !

Site bien fait, commande facile et envoi très rapide.

Commande de 2 joints pour LV de 17 ans, merci d’avoir toujours de la pièce détaché. Juste les frais de port un peu élevé (plus chère que le prix d’un joint). Envoi rapide, top.

Très satisfait de cette commande et tout fonctionne comme avant

Commande conforme, expédition rapide merci beaucoup

Commande reçu à moitié, mais encaissé en intégralité, pas d'explication sur le site pas d'explication dans le colis. Heureusement les opératrices de la plate-forme étaient agréables et sympathiques

Très satisfait. Livraison rapide

avis satisfaisant

Bon diagnostic

Site accessible et clair, recherche rapidement trouvé, pièce demandé bien arrivée

Aucune remarque à signaler

commande reçue rapidement et conforme. Très bien emballée (carte de puissance pour four).

Excellente réactivité, seul bémol le prix des pièces de rechange et du transport trop élevés pour inciter à réparer plutôt qu'à jeter selon les vœux de nos gouvernants .

Conforme et rapide

Aucune référence produit sur le site, seule les images permettent de s’assurer du choix. Mais finalement on reçoit tout autre chose !! Résultat demande de retour, coût de réexpédition et perte de temps …

Réponse de sav.groupebrandt.com

Bonjour, Sur notre site vous pouvez accéder à la référence du produit sur notre page d'accueil. Vous pouvez vérifier la compatibilité de la pièces sur la fiche article de celle-ci. Un conseiller va prendre contact avec vous à ce sujet. L'équipe SAV Brandt

Excellent j'ai jamais été livrée aussi rapidement. Je recommande !

Commande bien reçue en parfait état et très rapidement. Dommage que le service consommateur n'est pas été aussi rapide pour répondre à ma question concernant la puissance de la résistance et j'attend toujours leur réponse même si je l'ai trouvée en déballant mon colis.

Livré rapidement, la bonne pièce, prix compétitif.

suite à un bri de courroie de lave linge et habitant en zone reculée sans commerces appropriés j'ai procédé à une recherche sur le net. Face à l'océan d'infos sur le web j'ai privilégié un site de la marque de mon lave linge à savoir le groupe BRANDT. Tout c'est passé à merveille ,colis réceptionné comme annoncé dans les 72 H, pièce remontée en 5 minutes après avoir visionné la vidéo sur le site. Parfait!

En dehors des pièces plus fabriquées alors que l'appareil n'est pas en fin de vie, le reste de mon expérience avec votre SAV est plutot bonne. Je crois, toutefois, que lorsqu'un produit est encore en fonction, et que vous fournissez des pièces de rechanges, soit vous les fournissez toutes, soit vous n'en fournissez plus. Pour les marques de votre groupe, et compte tenu du prestige que vous leur conférez vous même sur vos sites web, le délai de fabrication de petites pièces devrait être prolongé; surtout si elles vous sont propres. Etre obligé de changer un appareil pour un défaut de pièces accessoires n'incite pas à investir dans des produits de qualité certes, mais d'un prix qui n'est pas anodin; d'autant que la tendance actuelle est favorable à la réparation et pas au changement. Bref pour faire plus court, changer d'appareil pour un défaut de pièce à 10€ n'incite pas à reprendre la marque. Cordialement P. Velghe

Navigation sur le site fluide. commande passée rapidement. Délais de livraison assez courts. Livraison faite au jour prévu, colis en très bon état. donc je recommande vivement.

Site très facile d’accès, livraison rapide exactement les mêmes pièces comme l’origine, maintenant tout est remis en place et ça fonctionne

Recherche de la pièce très facile, commande et paiement rapide, envoie et réception du produit rapide et très bien protégé.

Site très clair, matériel conforme, emballage solide, livraison dans les délais. Par contre le prix est un peu élevé.

j'ai voulu changer un balconnet à bouteilles car celui présent est tellement profond qu'il arrive qu'une bouteille chute et se brise : défaut de conception ? crdlt

Recherche aisée de la pièce à commander, envoi rapide : excellent SAV

Parfait , acheté mes injecteur au top envoi très rapide

Recherche de la pièce détachée facile avec le modèle du produit. Achat et livraison top. Un plus serait un tutoriel pour remplacement.

Ma commande faite vendredi a11heures et reçue en colissimo à domicile le lendemain matin samedi à 9heures .! Félicitations!

rapide, conforme, four réparé avec pièce d'origine

livraison rapide et soignée.. Un manque d'explication peut-être sur les pièces détachées

Prix correct et livraison rapide

Bonjour je suis très satisfaite de ma commande que j'ai reçue rapidement. Pouvez vous me dire si c'est normal au bout de 2 ans la charnière gauche de mon four c'est cassée et au bout de 4 ans la même se recasse? Cordialement.

Tout s est très bien passé