savon-de-marseille.com

Calculé à partir de 1307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4410 avis depuis le 01/09/2021

Informations savon-de-marseille.com

NCDSM

Fondée en 1856, Fer à Cheval est la plus ancienne savonnerie marseillaise à perpétuer la fabrication du véritable savon de Marseille et du savon noir.

66 Chemin de Sainte Marthe 13014 Marseille

Très satisfait de la commande sur site La livraison et le point de retrait impeccables .

Très bien emballé - Envoi sous quelques jours pas super rapide.....compter une semaine à partir de la commande et jusqu'à la reception

Très bien conforme à mes attentes

Navigation sur le site facile. Commande et livraison parfaite

Satisfait du produit, de la livraison...parfait

parfait!!!!!... :-)

me encantan sus jabones!

Très simple d'utilisation, bien clair et précis

Commande reçue abîmée . SAV prévenu aussitôt photos à l’appui . Aucun début de solution apporté. La réponse d’usage « nous apportons un grand soin à toutes nos commandes » . Bla-bla-bla navrant . Fin de mes commandes chez vous

Réponse de savon-de-marseille.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Le service client vous a proposé une solution au problème rencontré lors de la réception de votre commande. Une solution qui n'a pas été accepté de votre part apparemment. Malheureusement nous ne pouvons pas proposer plus. Vous souhaitant une belle journée ! L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Réponse de ISABELLE M

La solution proposée (me proposer le remplacement de la brosse abîmée au lieu de tout simplement m’en renvoyer une directement) est venue par un mail que je n’ai pas reçu et qui surtout a été envoyé une semaine après mon 1er de mon mécontentement qui n’a trouvé un écho que parce que j’ai laissé un avis négatif. Aucun suivi aucune relance de votre part face à mon absence de réponse de votre solution . Réponse de votre SAV on n’a pas que ça à faire . J’en prends note et vu que je ne demandais pas la charité mais la reconnaissance d’une livraison défectueuse, ma solution est simple : fin des commandes chez vous, je passerai par marius Fabre ou la savonnerie du sérail .

Site clair et convivial

Produit de grande qualité Je recommande fortement

Envoi rapide et soigné. Le bloc de savon a été découpé en petit morceau pour être mise à sécher. C’est un format économique qui est tout usage. Je me l’a e avec, fait ma lessive maison ainsi que mon liquide vaisselle. Je recommande vivement!

Top sur tout

Cette nouvelle présentation de la barre 4 kg prédécoupée constitue une grande amélioration, c'est très pratique !!

Très bon produits.. il est dommage que le coût soit assez élevé par contre!..

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. Cela est très important pour nous de lire vos retours. Nos produits sont entre 95% et 100% d'origines naturelles, nos matières premières ont un certains coûts qui ont également augmenté au vus de l'inflation, nous avons donc du être obligé de suivre cette inflation et de modifier les prix de certains produits. Sachez qu'en grand formats nos tarifs sont plus qu'abordable et ont un prix assez attractif. Nous sommes navrés si ces couts sont trop élevé à votre gout. Vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Produits de très bonne qualité

La navigation sur le site est facile et très intuitif. On trouve rapidement ce que l'on cherche, les avis des clients bons ou mauvais y sont, on peut se faire un avis correct !!! La livraison est rapide et livrée à l'endroit de notre choix !!! Le produit est juste nickel... J'ai eu de graves allergies et on m'a conseillé d'utiliser le savon de Marseille... J'ai cherché et j'ai trouvé et pour rien au monde je n'en changerai. Vos produits sont aussi bien pour le corps que le nettoyage... J'adore le savon de Marseille et je ne m'en passerais plus !!! Merci à vous de continuer sa fabrication, j'ai retrouvé un confort de vie normale sans crise d'asthme à cause des produits d'entretien et sans excemas et prurit à cause d'allergies de contact !!!! Encore mille mercis !!!

Très bon savon.

livraison dans les temps, produits corrects. Un petit cadeau (échantillon des eaux de toilette) aurait été agréable... Peut-être pour la prochaine fois ? Merci

Le site est clair, c'est ma première commande, je suis satisfaite des produits

J aime beaucoup ce savon c est mon savon de tout les jours pour la toilette et autres merci

Site assez facile à consulter. Livraison rapide. Produits très bien emballés et de très bonne qualité. Merci pour le cadeau qui est très apprécié.

Réponse de savon-de-marseille.com

Chère Cliente, Merci à vous pour votre retour et votre confiance ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

site bien fait

Un producto magnifico, y un servicio magnífico

Cest tour bien.

navigation facile sur lesite

Excellents produits. Livraison rapide et soignée. J’en suis à ma deuxième commande et ne vais pas tarder à en faire une troisième.

Site super avec des produits top !

Très bon produit

Commande arrivée avec soins. Conforme à la description.

Je suis un habitué de ce site. Très bons produits. Jamais eu de problème de livraison. RAS

Ancien site perfectible. Pas encore testé le nouveau

Aucun problèmes

Client de longue date maintenant, nous apprécions toujours et encore la qualité du produit et ses nombreuses utilisations

Produits de qualité et toujours livrés en temps et en heure.

bpn produit

Excellent produit. Toujours de qualité parfaite.

Bien.

Site clair, pratique et facile

Le choix des produits se fait facilement, mais pour le choix et effectuer le paiement c'est plus compliqué.

Réponse de savon-de-marseille.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons remonter ces soucis et dysfonctionnements à nos services respectifs, et vous remercions pour cette expérience :) Vous souhaitant une agréable journée ! Bien Cordialement, Le Service Client de la Savonnerie Fer à Cheval.

Réponse de Evelyne G

Merci pour votre réactivité à améliorer votre site. A bientôt

sans problème

Livré à l’heure. Bien emballé donc sans détérioration. Produits de qualité.

Je suis fidèle client. Il faut que notre savoir fairte se perpétue et que ce patrimoine continure à vivre

Site facile à consulter. Très bien

Produit conforme à description Livraison sans anomalie

Les produits sont d'excellente qualité ; malheureusement, un des savons noirs liquides a été cassé dans le carton (achat de 2 pots de savon noir) et le savon s est répandu sur les pains de savons de Marseille et les trois savonnettes. J avais suggéré le renvoi du carton puis un envoie de leur part d une marchandise non abimée. Réponse du service client : renvoi d un bidon de savon noir ...que j ai toujours pas recu d ailleurs !!!

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne vous avions pas encore renvoyé les produits car nous n'avions pas toutes les informations sur la détérioration de votre commande, nous sommes obligés d'avoir des photos pour procéder à un renvoi des produits, sans cela il est compliqué pour nous de trouver une solution. Le service client a fait le nécessaire pour renvoyer les impacté par cet incident. Vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Réponse de Victoire B

Je vous. remercie d avoir pris en considération la marchandise détériorée au cours de transport et de m avoir envoyer un pot de savon noir et. les trois savonnettes dont les emballages étaient couvert de savon noir.

RIEN A DIRE PARFAIT

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance ! Cordialement,

J'adore les produits de la savonnerie du fer à cheval

Site bien conçu. Commande aisée.

Bon savon à l huile d olive à retenté l expérience et je rachèterais autre produit

Réponse de savon-de-marseille.com

Des produits efficaces, qui sentent bons. Le nettoyant multi-usages est devenu un indispensable dans la maison. Je recommande vivement ces produits.

Je suis très content des tablettes laves vaisselle et du savon

Toujours agréable d'avoir affaire à ces produits de qualité, surtout lorsque l'on sait que l'entreprise est un morceau du patrimoine français. Continuez aibsi !

Toujours satisfait des produits que je reçois

Hormis le fait qu'une des cigales n'avait pas de corde je suis très satisfaite de tous les produits

Réponse de savon-de-marseille.com

Madame, Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, vous êtes bien revenu vers notre Service Client pour nous informer, et nous vous avons remboursé. Cela peut arriver lors du conditionnement, nous vous avons remboursé le montant. Vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Excellent produit au quotidien. Je m'en sers pour la toilette corporelle et la vaisselle. J'ai les mains sensible et ainsi je n'ai plus de crevasse au bout des doigts

On adore, pour la toilette le savon mousse facilement et laisse une sensation douce et agréable sur la peau.

Excellent produit Livraison rapide Je recommande

Votre site est très agréable à regarder on achèterait tout ! Je suis totalement fan de vos produits

Facile

En voyage seul ce Savon me suffit car parfait pour le corps et les cheveux (courts)

Je n'ai pas reçu la savonnette cadeau , sur les 10 kg de savon il y a un peu d'eau . Il faut le faire sécher . Mais c'est un produit super .

Réponse de savon-de-marseille.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'être revenu vers nous pour nous informer de votre expérience. Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème de réception de commande. Avez vous bien vérifié dans le carton si ce cadeau n'était pas présent? En effet, parfois il est bien caché. Concernant le bloc en effet, ils sont tout neuf et sont moulé directement dans le carton d'emballage, il n'a donc pas le temps de sécher mais reste beaucoup plus simple à trancher du coup. Vous souhaitant une belle journée, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à cheval.

Malgré le soin apporté à ma commande, un article avait fuit et a un peu endommagé les sticks détachants

Réponse de savon-de-marseille.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés pour cette mauvaise réception de commande, en effet nous faisons grande attention à nos emballages, mais il peut arriver que les transporteurs malmènent les colis et abîment leur marchandises. En espérant que cela n'a pas altéré votre confiance en vers notre Savonnerie. Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Réponse de Françoise G

Ce petit désagrément ne m’empêchera pas de passer de nouvelles commandes sur votre site Cordialement

Super et local!

Ik ben zeer tevreden, de producten zijn fenomenaal goed ik zal ze zeker blijven gebruiken. Ook de site is overduidelijk en zeer klantvriendelijk. De levering was perfect en ik heb alles netjes ingepakt mogen ontvangen! Ik raad zeker de producten aan een wereld van verschil!

Rapide et efficace, des produits de belle qualité

Commande reçu très rapidement Pas de surprise je connais bien le savon de Marseille « fer à cheval » excellente qualité pour la peau

Très bon produits traditionnelles et super efficaces sur les tâches les plus tenaces, mêmes anciennes ! Je recommande vivement !

Parfait comme d’habitude. Par contre, comment faire pour éviter ces trop nombreux emballages plastiques à bulles ?

globalement très contente de ma commande , hormis les tablettes lave vaisselle, décevantes livraison très rapide

Bon rapport qualité-prix !

Le site n’est pas très clair , la navigation et le classement des produits pas très clair , j ai dû cliquer plusieurs pour ajourer mes produits au panier

Réponse de savon-de-marseille.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que depuis peu, nous avons un nouveau site internet, justement pour palier à ces problématiques, je ne sais pas si vous avez pu le consulter mais nous aimerions avoir vos retours :) Cordialement, L'équipe de la Savonnerie Fer à Cheval.

Produits de très grande qualité Je recommande fortement Continuez comme ça Merci

Produits très efficace

très bon produits

Commande reçue rapidement, conforme, produits d'excellente qualité

Très bon produits. Top 👍

Profiter encore que des entreprises, comme FER à CHEVAL existes , avec des produits de qualités , et surtout aussi des employé es qui perpétue un savoir faire qui disparait. Pour ma part , commande d' un bloc de 17Kg pur olive , 4ème commandes . Mille merci . ;

Je n est pas été contente je suis cliente depuis longtemps et je devais avoir un cadeau on ne m a rien mis dans ma commande

Rester dans le naturel et l'authenticité Merci d'avance

Très belle qualité et odeur super agréable

J'ai toujours aimé le savon de Marseille, je l'utilise pour les tâches rebelles, pour mes mains au quotidien, et j'apprécie beaucoup votre savon de marseille à la rose. J'utilise maintenant le savon noir, pour l'entretien de la maison, et ça laisse une bonne odeur de propre.

Très bon site, clair et bien présenté, suivi de commande et livraison sans problème.tres content des produits de très bonne qualités.depuis de nombreuses commandes jamais déçu.

Très bons produits

très bon produits

Très bon site avec des conseils pour bien utilisé leurs produits

Absolument parfait. Je recommande.

très bien emballé et livraison rapide

J aime beaucoup cette marque avec des savons de bonne qualité qui n assèchent pas la peau et ne laisse pas de résidus

Très bon savon , odeur très agréable

Super produits. Je recommande. Livraison rapide.

Site parfait, navigation claire, produits de haute qualité, livraison rapide et emballage parfait.

Super !

Très bons produits je recommande